Partagez | 

les survivants ( plusieurs participants )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tartelette
RÉGION : Franche-comté
CRÉDITS : Feu Ardent

UNIVERS FÉTICHE : Pas vraiment de préférences, je n'ai pas encore tout tester, et j'aime tout tester héhé.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2355-tartelette-framboise-citron-ou http://www.letempsdunrp.com/t2359-pomme-poire-et-des-scoubidoubidou-whaaa#51252
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Tandis que vous rentrez tous à New York (ou en Amérique du Sud) par avion, on vous signale des turbulences. Tout un tas de bips sonnent dans tous les sens et les hôtesses de l'air, prises de paniques, semblent ne pas savoir ou donner de la tête. Une première secousse, puis 2, puis 3. Les masques à oxygènes tombent, les cris percent l'habitable de tout les coins. On perçoit des hurlements, des pleurs. Les bagages volent, et par le hublot, on voit le paysage défilé à la vitesse de la lumière, si vous ne vous êtes pas encore évanouis. Vous vous réveillez sur la plage après avoir utilisé vos dernières forces pour nager jusqu'au rivage. Au loin, dans l'eau, on perçoit une partie de l'avion qui s'engouffre dans l'océan, tandis qu'une autre trouve sa place sur la plage. Vous démarrez maintenant, votre vie de survivant.

à savoir :
les rps - afin de garantir du dynamisme et parce que c'est aussi ce que j'aime faire, on partira sur des RPs courts (200 - 300 mots).
le lancer de dé - afin de pimenter la survie, j'aimerais mettre en place un système de question avec réponse : pile ou face. Ex : une source d'eau potable est-elle disponible à côté de la plage ? si vous pensez qu'une question est pertinente, posez la au dé, n'en abusez pas. Et il faut qu'il y es un lien avec le RP (si vous ne partez pas à la recherche d'eau potable, inutile de demander au dé si une source est à proximité)

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

tartelette
RÉGION : Franche-comté
CRÉDITS : Feu Ardent

UNIVERS FÉTICHE : Pas vraiment de préférences, je n'ai pas encore tout tester, et j'aime tout tester héhé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2355-tartelette-framboise-citron-ou http://www.letempsdunrp.com/t2359-pomme-poire-et-des-scoubidoubidou-whaaa#51252
Tortue

Héloïse Deschamps
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rendez-vous à New York pour un défilé

astrid bergès-frisbey ©️ BALACLAVA

En partance du Japon. Après une escale à Moscou, puis à Paris, puis à Londres, vous voici en plein milieu de l'océan Atlantique, destination New York, puis ensuite l'Amérique du Sud. Après d'horribles turbulences, tu tombes dans les pommes. Le réveil est difficile, tu es aveuglée par le soleil. Au loin, des cris, non, des hurlements. Tu tousses, comme si t'avais avalé de la fumée. Ton bras droit te fait souffrir le martyr et d'un réflexe, tu portes ta main à l'endroit de la blessure. Du sang. La peur t'envahit, tu te redresses en une fraction de seconde et tu réalises. Le chaos. Un bout d'avion sur la plage, des gens qui courent dans tout les sens, une épaisse fumée qui s'échappe de là. Vous vous êtes crashés. Tu te lèves, toujours la main sur ta blessure. Tu te diriges vers un endroit ou il semble y'avoir du monde. Quelque part, tu te sens rassurée de voir autant de visages éveillés, autant de survivants. T'es venue seule, alors tu cherches personnes, sauf peut-être la jeune fille assise à côté de toi.

ALLES
Féminin MESSAGES : 1640
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Aaron O'Daire
J'ai 25 ans et je vis à Zurich, Suisse. Dans la vie, je suis photographe de presse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt terriblement mal.

Samuel Larsen ©️ RECKLESS TEARS

Aaron n’avait jamais aimé l’avion. Alors avant leur voyage de noces, il avait dû se rendre chez un psy pour vaincre son angoisse. Ca avait plus ou moins marché… Au moment des turbulences, James, son fiancé, avait pris sa main dans la sienne et l’avait regardé tellement tendrement qu’il en avait été rassuré. Ce n’était rien, ça allait passer. Foutaises. Pas même le temps de lui dire qu’il l’aimait, que c’était le trou noir.
Voilà bien quinze minutes qu’Aaron s’était réveillé sur cette plage. Quinze minutes horribles, probablement les pires de sa vie. A côté de lui, James. Inconscient… Inanimé… mort. Il aurait voulu hurler, pleurer mais il en avait été incapable. Aaron était juste resté à côté de lui, silencieux. Il ne voulait pas bouger en fait. Il ne voulait pas le laisser. Ca n’aurait pas dû se passer comme ça. Quelle idée de prendre l’avion.

Veuf à vingt-cinq ans. Vivant à l’extérieur, mort à l’intérieur.

Ses yeux quittèrent deux secondes le corps inerte de son mari pour se poser plus loin. D’autres survivants. Aaron ne savait pas s’il devait se réjouir, les rejoindre, ou juste s’en foutre. Il n’avait pas la force de parler, pas la force de sociabiliser, alors il ne bougea pas. Et enfin, des larmes coulèrent sur ses joues. Il hésita, puis attrapa pour la dernière fois la main de James. De simples turbulences… ça allait passer…

Gemini
Masculin MESSAGES : 85
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
Tortue

Valentina Starzyk
J'ai 28 ans et je vis au Liechtenstein pour des raisons fiscales. Dans la vie, je suis joueuse professionnelle de tennis et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma fertilité, je suis fiancée et je le vis plutôt enceinte de 6 semaines.

Kaylee Cuoco ©️BabyCat
Hésitation, choix et destin. Voilà comment Valentina finit par se retrouver inconsciente dans un demi fuselage d'avion qui n’atteindra jamais sa destination. Elle n'avait pas voulu faire un crochet par chez elle après sa défaite en huitième de finale du tableau de Rotterdam aux Pays-Bas, et avait réservé un vol au lendemain de sa défaite pour déjà repartir vers un autre tournoi. Celui de New Haven dans le Connecticut, un peu plus au Nord que New York, destination finale de son périple en avion après une escale par Heathrow Londres. Son compagnon l'y rejoindrait avec une partie des affaires qu'elle a laissé à Vaduz et qui lui auraient été utiles .. si seulement Valentina était arrivée à bon port.

L'avion, malgré la hantise que certaines personnes peuvent manifester à y embarquer, reste l'un des moyens de déplacement le plus sûr au monde. Mais à chaque vérité ses exceptions, et le vol Londres-New York est sur le point de faire le titre des informations dans pas moins de cinquante pays. Un souci de nature encore inconnue vient de faire plonger l'avion dans une descente à pic que les pilotes paieront de leurs vies. Pour en sauver d'autres, puisqu'ils parviennent à approximativement redresser l'appareil avant que celui-ci ne se sectionne en deux, envoyant une partie des passagers vers la mort certaine au cours d'une chute de plusieurs centaines de mètres en plein océan. Le reste n'a pu que prier pour espérer survivre à l'inévitable choc.

Remise de sa commotion à la tête, et malgré une migraine persistante, Valentina porte la main sur la boucle de sa ceinture de sécurité. Elle tire pour s'en libérer, mais rien ne bouge. Elle regarde alors autour d'elle pour de l'aide. Les rares personnes autour d'elle ne bougent plus. D'ordinaire calme, la polonaise s'agite et commence à crier : « JE SUIS COINCEEEE AIDEZ-MOIII ».

331 mots, j'ai droit aux 15% de plus ou de moins sur la consigne non ? hide Je fais très rarement aussi court  :wtf:

ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Victor
Dubois

J'ai 42 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis directeur artistique dans une entreprise de lingerie pour femmes et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt mal.

Rendez-vous professionnel pour le recruter un mannequin étranger.

michael fassbender ©️ thinkyy

C’était encore une de ces journées où le monde n’allait pas comme il le souhaitait. Victor s’était encore disputé avec son épouse concernant l’éducation qu’ils donnaient pour leur seul enfant en commun, il devait partir en urgence caster des femmes pour la nouvelle collection automne/hiver 2018, sa fille venait de rater ses examens, il devait se séparer d’un associé très intéressant, et en plus de ça, il s’était coupé en se rasant. Alors prendre l’avion était peut-être le moment le plus reposant qu’il ait eu ces derniers jours. Mais quand il sentit les turbulences arriver, il sentit une panique l’envahir, un état de stress tellement immense, que son cœur ne répondait plus avec sa tête et il perdit connaissance.

Quand il reprit ses esprits, il se retrouvait la bouche dans du sable, un mal de tête monstrueux, et il entendait une voix qui hurlait. Il tenta tant bien que mal de se relever, la vision flou, comme s’il lui manquait des lunettes de soleil pour pallier à la lumière vive. Plus il avançait, plus la voix devenait intense, et il voyait une femme blonde s’agiter pour se débattre de son siège. Il n’avait pas eu le temps d’analyser la situation qu’il s’approcha d’elle. Elle avait un accent bien trop prononcée, alors il parla dans un anglais classique et simple. « Je vais… » Il se mit à tousser à cause de la fumée que ce bout de carlingue dégageait. « Je vais vous sortir de là ! » Il tira de toutes ses forces sur la ceinture, et elle finit par lâcher complètement, et il retenait la jeune femme. « Ca va ? » Il l’entraina un peu plus vers la plage, tentant de se mettre à l’abri.

Ok. Il se retrouvait dans le tout premier épisode de Lost.

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme

Gemini
Masculin MESSAGES : 85
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
Tortue

Valentina Starzyk
J'ai 28 ans et je vis au Liechtenstein pour des raisons fiscales. Dans la vie, je suis joueuse professionnelle de tennis et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma fertilité, je suis fiancée et je le vis plutôt enceinte de 6 semaines.

Kaylee Cuoco ©️BabyCat
Incompréhensible angoisse accrue par son état vaporeux, Valentina n'avait plus jamais perdu les pédales à ce point depuis une mauvaise blague de ses camarades au lycée il y a dix ans. Elle se démène avec toute la vigueur dont elle dispose sur cette sangle qu'elle continue de maudire alors qu'un homme s'annonce en sauveur. Elle ne le croit pas. Pourquoi réussirait-il là où elle se casse les dents depuis plus de dix minutes ?

Pourtant il se montre plus adroit. Ou plus fort. Le bout qui l'oppressait se déchire entre les mains de l'étranger et Valentina respire enfin à pleins poumons, la cage thoracique déployée. Portée hors de la carlingue par cet inconnu qui la tire hors de ce tombeau ouvert, elle laisse ses pieds glisser et tracer un sillon dans le sol sans faire le moindre effort. « Oui, je me dis que c'aurait pu être pire » lâche la blonde en retombant lentement par terre, accompagnée par ce compagnon de survie.

« Merci » ajoute-t-elle en se reposant contre une masse rocheuse. Son regard croise une corpulence amorphe, recroquevillée face dans le sable pâteux à quelques mètres seulement de sa position. Avec sa toux carabinée, le barbu brun serait presque le mieux paré pour remporter une course à pied. Alors que Valentina se tourne vers lui pour lui demander « Tu penses qu'il .. », une déflagration retentit assez proche pour faire sursauter Valentina. Elle rouvrit les yeux pour constater qu'un morceau de ferraille s'était empalé dans la silhouette désormais gisante, éventrée, les boyaux étalés à semi-distance. Retour des vacillements, hauts le coeur, nausée et tout le tralala.

Contenu sponsorisé

les survivants ( plusieurs participants )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1