Partagez
 
 
 

 cracow ( lily & abel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 25
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis à Cracovie, Pologne. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nous traversons le monde.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_nv9cu9d7dX1ucibrdo1_500


daniel sharman ©️ dublin.

C’était logique pour lui, tout à fait normal même. La nuit qu’il avait passé avait été agité par l’alcool qui lui remontait généralement dans l’estomac et qui lui faisait tourner la tête. Il fallait évidemment qu’il prenne sur lui pour ne pas vomir dans sa chambre d’hôtel, et c’est avec difficulté qu’il ouvrit un œil pour voir une Lily complètement déchiré, la lèvre rouge et toute grossie, les cheveux dans un sale état. Il essaya de rire mais un son rauque, comme un ogre, sortit de sa gorge. Il frotta son visage des deux mains pour tenter de réveiller ne serait-ce qu’un petit nerf mais rien ne venait le revivifier. Le lendemain de cuite était généralement le moment le plus intense parce qu’une migraine venait toujours en fond, au fond de son crâne. Il tenta de tourner son corps et passa son bras par-dessus une Lily, la tête enfoncée dans l’oreiller, visiblement morte de honte de ces exploits de la veille. « Mmmmh… J’ai des vidéos compromettantes de toi, bébé… » Et le pire, c’est qu’il était fier. Il vint embrasser plusieurs fois le bras de la brune qui se sentait bien trop mal. C’était drôle à voir mais à la fois, il avait de la peine pour elle. Sa première cuite, elle s’en souviendra toute sa vie.

« Tu pues, chérie. Tout autant que moi. » Il se mit à bâiller en enfonçant sa tête dans le matelas pour épargner à Lily son haleine matinale, et il se leva tant bien que mal, se retenant au mur pour ne pas vaciller. Abel se dirigea vers la salle de bain pour allumer l’eau, et revenir vers Lily. Il tira la couette d’un coup, découvrant Lily complètement, se retrouvant en sous-vêtement. « Je crois que ta lèvre va avoir du mal à dégonfler. Ca fait bouche à pipe, c'est sexy. » Et il baissa la tête, se rappelant de son pied. Il vit un doigt de pied enflé et rouge, voire violet. « Ah, et j’ai peut-être un orteil cassé ! » Il fit un grand sourire satisfait. Il alla chercher un grand verre d’eau et un médicament pour faire passer la migraine pour les poser sur la table de chevet de Lily. « Avale-ça sans vomir, si possible. Et rejoins-moi quand tu tiendras sur tes pattes. » Il se dirigea alors vers la cabine de douche, dans laquelle il pénétra rapidement, se lavant de tout l’alcool ingurgité la veille.



ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2208
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à Cracovie, Pologne, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ lumos solem.
Elle voulait disparaître dans les tréfonds de ses draps, et ne plus jamais en ressortir. Les évènements de la veille lui revenaient de façon éparse, confuse, mais une chose était sûre : hier, Lily elle avait pété les plombs. Et un grognement à mi-chemin entre la plainte et la rage émana de sa gorge lorsque Abel, fièrement, vint se rapprocher d'elle en mentionnant des vidéos compromettantes. « Dites moi que c'est un mauvais rêve. » qu'elle marmonne en sortant sa tête de l'oreiller, sans pour autant tourner sa tête vers lui. Son maquillage a probablement coulé. Sans parler de ses cheveux. Mon dieu, c'est une catastrophe. Elle chouina de plus belle en entendant Abel lui rappeler qu'elle puait probablement l'alcool et la transpiration, et Lily remonta le drap sur elle, les paupières closes. « Chuuut... » Elle peut pas se rendormir, là ? Et prier pour que tout ça ne soit jamais arrivé ? Visiblement pas. Comment Abel faisait-il pour se lever aussi vite ? Elle allait rester encore un peu elle. Ou pas, vu qu'Abel tire les draps d'un coup brusque, laissant la brune en sous vêtements, mains sur le visage, jusqu'à ce qu'elle attrape un oreiller pour le lui jeter. « T'es affreux de me dire ça. » dit-elle tout en touchant sa lèvre inférieure. Il avait raison, ça allait mettre un moment à revenir à la normale.

Elle daigna seulement se redresser en position assise quand Abel mentionna un orteil cassé. La tête qui tourne, l'envie de se rallonger aussi sec, elle regarde Abel après avoir réussi à apprivoiser la lumière de la chambre, demandant d'un air confus « Un orteil cassé ? » Et pourquoi il souriait comme ça ? Bon sang, elle a envie de mourir, Lily. Elle se rappelle de sa question, au bar... mais pas de la suite. Oh putain, elle se souvient pas de la suite. Elle tend une main hasardeuse vers le verre qu'Abel a déposé sur sa table de chevet, et elle se pince le nez pour en avaler le contenu. Ne pas vomir, ne pas vomir, ne pas vomir. Elle réussit sans courir aux toilettes. Heureusement, autrement, elle serait probablement tombée. Elle attendit quelques secondes pour se relever, trouver son équilibre, et rejoindre la salle de bain où Abel se lavait déjà. Priorité aux dents. D'abord, Lily elle se brosse les dents. Puis, loin d'hésiter comme au début de leur relation, la brune ouvrit la porte de la cabine pour aller rejoindre son petit ami, laissant l'eau chaude la réveiller un peu plus tandis qu'elle se loge dans les bras d'Abel qui lui passait déjà du savon sur les épaules. Le nez contre son torse, la tête qui cogne encore, elle se risque enfin à demander d'une toute petite voix : « Est-ce que... est-ce qu'on a... » Est-ce qu'ils ont couché ensemble ? Est-ce qu'elle a vraiment oublié sa première fois ?





les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 25
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis à Cracovie, Pologne. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nous traversons le monde.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_nv9cu9d7dX1ucibrdo1_500


daniel sharman ©️ dublin.

Abel laissait l’eau couler sur son corps de manière linéaire. Il fermait les yeux et ses cheveux se plaquaient sur son crâne pour le rafraîchir légèrement. Il se sentait un peu plus propre qu’il y a quelques minutes. Il en profitait pour se passer du produit dans les cheveux, comme s’ils n’avaient pas été lavés depuis un bon moment. L’odeur de graillon du bar restait encore sur sa peau et il avait besoin d’un bon exfoliant tant il avait besoin de se décrasser. L’eau était chaude, et ça lui faisait un bien fou, d’autant plus quand il sentit la présence un peu plus assurée de Lily venir à ses côtés, et se coller à lui. Abel en profita pour mettre beaucoup d’eau dans sa bouche et la cracher sur le sol, histoire de se nettoyer l’intérieur de la bouche. Il passait le savon qu’il avait sur les mains dans le dos de sa belle, en lui nettoyant la nuque tout doucement, presque sensuellement mais sans arrière-pensée aucune. Il vint embrasser sa tempe plusieurs fois, en venant lui masser les épaules, les trapèzes et le haut du dos. « Oh, c’est rien. Un bandage, et ça sera passé. » Il fermait les yeux. Il était bien dans cette douche absolument merveilleuse, et tout avait du sens. Tout ce pourquoi il se battait ces derniers mois revêtait le plus sens que la Terre n’ait jamais porté. Et c’était Lily, la raison de tous ces combats d’amour.

Il continuait de la masser quand elle s’inquiéta de la nuit qu’ils avaient potentiellement passés. « Ca aurait été de la nécrophilie, très chère. » Il embrassa le bout de son nez. « On a failli. On était pas loin. Mais… » Il se mit à rire légèrement, se moquant un peu de sa Lily qui avait été d’une audace sans gêne la veille. « Et ben en fait… tu t’es endormi pendant que tu me déshabillais. » Et il se mit à rire un peu plus, sachant très bien l’effet que ça allait provoquer sur Lily. « Je crois que j’étais trop bourré pour me rendre compte que je ne voulais pas que ta première fois soit faite sous l’emprise de l’alcool. »





ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2208
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à Cracovie, Pologne, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ lumos solem.
Les paupières closes, elle pourrait presque se rendormir debout sous la douche, sous la pression des mains d'Abel qui massait sa nuque et son dos avec le savon qu'il avait sur les mains. A chacun de ses baisers contre sa tempe, elle souriait, malgré le mal qui persistait dans son crâne. « On regardera ça tout à l'heure quand même. » dit-elle dans un murmure, avant de reculer à peine pour prendre de quoi se shampooiner la tête. Puis elle pose la question Lily. Soucieuse d'avoir vécu sa première fois sans même s'en souvenir. Elle se souvient de son désir, ah ça oui. Presque trop. Mais la suite ? Le néant. Rien du tout. Et à la réponse d'Abel, ce fut un regard confus que la brune lui lança tandis qu'il embrassait le bout de son nez. Puis il précisa. Ils ont failli. Lily rougit. Et elle rougit de plus belle en l'entendant rire, se moquer gentiment d'elle, et lui expliquer qu'elle s'est endormi tout en le déshabillant. « Oh bon sang j'ai fait ça ? » Comment est-ce qu'elle a osé ? Elle se souvient plus ou moins clairement de leur entrée dans la chambre. De la fievre qui l'a habitée à ce moment là. De l'excitation d'Abel, tandis qu'elle lui répétait inlassablement combien elle avait envie de lui... Et elle était sincère, Lily. Mais surtout bien trop ivre. « Je suis désolée. » dit-elle tout en rougissant, soucieuse de ce qu'elle a bien pu lui infliger. Le laisser littéralement sur sa faim n'avait rien de génial pour un mec. Mais Abel, il riait. Il rit jusqu'à finalement avouer qu'il ne voulait pas qu'elle perde sa virginité totalement ivre. Et elle hocha timidement la tête, tandis qu'elle rinçait doucement ses mèches brunes sous l'eau chaude. « Moi non plus... J'aurai bien trop peur d'oublier. » Elle a eu bien trop peur d'avoir oublié la veille. Et Lily, elle voulait se souvenri de tout. Les moindres détails du jour où ils iront jusque là. Doucement, elle revint se loger dans les bras de son petit ami. « Est-ce qu'on peut rester au lit toute la journée ? » Elle demande d'une toute petite voix, comme une enfant prise en faute, incapable d'admettre qu'elle est encore très, très mal, et qu'elle n'a qu'une envie : retourner dans les draps, dans le noir, jusqu'à ce que sa gueule de bois passe.




les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 25
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis à Cracovie, Pologne. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon,je suis en couple avec la femme la plus merveilleuse du monde, et nous traversons le monde.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_nv9cu9d7dX1ucibrdo1_500


daniel sharman ©️ dublin.

Chaque fois qu’il avait trop bu, Abel avait toujours les mêmes rituels. Cette douche en faisait partie, mais de la partager, ça, c’était une première fois qu’il était ravi de pouvoir connaitre. Lily était mal à l’aise de la situation, et Abel, lui, trouvait ça plutôt risible car plutôt adorable. Il passait une main dans ses cheveux plein de mousse. Il continuait de l’embrasser. Elle avait le regard aussi rouge que le sien. « Si tu veux… Peut-être que j’vais perdre mon orteil ! » Rien n’était grave, il s’en foutait. Tant qu’il avait Lily à ses côtés. Alors il en profita pour prendre les mains de sa femme, les remplir de savon et les utiliser pour se frotter le corps comme d’une éponge. Il frottait toutes les parties de son corps, les petits doigts de Lily étant forcés de coopérer avec les mouvements qu’Abel décidait de faire. Il s’attardait volontairement sur ses fesses, un sourire satisfait sur le visage. « Oui. Tu m’as complètement chauffé et… t’as décidé de mourir au fond du pieu. Je t’ai déshabillé pour que tu te sentes mieux, et après on a pioncé. » Il haussait les épaules. Ce n’était pas la fin du monde, et c’était tant mieux pour eux.

Ils finissaient donc tous deux de se laver et Abel sortit de la douche pour prendre une serviette, en envoyant une dans la tête de Lily pour qu’elle puisse se sécher aussi. Il se frotta les boucles qui retombaient sur son visage comme des tentacules bien souples. « Je pense que c’est la meilleure proposition qu’on ait pu me faire auparavant ! » Puis il rit, enfilant un caleçon propre après s’être séché. Il se dirigea vers le lit en se jetant dedans, prit le téléphone, et commanda dans la chambre directement plein de cochonnerie à manger, et de quoi boire. Mais de l’eau. Il alluma la télé pour mettre Netflix, et se glissa sous la couette, attendant Lily. « J’en avais marre de musées sur les guerres, trop triste ! » Il rit légèrement et tira la couette sous son nez.



ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton cracow ( lily & abel ) - Page 3 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2208
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty


Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à Cracovie, Pologne, Californie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein.

cracow ( lily & abel ) - Page 3 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ lumos solem.
Pour toute réponse à sa remarque quant à son orteil, Lily mordit doucement l'épaule d'Abel pour le faire taire. « Dis pas d'âneries. » Son pied était dans un sale état, certes, mais de là à parler d'amputation ? Cet homme pouvait parfois être une vraie drama queen. Lily se laissa faire lorsqu'il employa ses mains pour se laver le corps, laissant sa paume et ses doigts glisser contre le corps de son petit ami sans y opposer la moindre résistance. Elle ne trouva même pas la force de rougir quand il s'attarda sur ses fesses, trop occupée à se flageller mentalement pour l'avoir chauffé la veille pour finalement s'endormir comme une masse. « Je suis la pire petite amie au monde. » Assena-t-elle avec certitude en grinçant des dents, même si Abel semblait se moquer éperdument d'avoir été abandonné en pleins ébats. Ou du moins juste avant. Et il a même trouvé la force de la déshabiller pour qu'elle dorme correctement. « Et toi le meilleur des petits amis. » Finit-elle en lui volant un baiser, avant de reprendre du savon pour s'occuper de se laver et se débarrasser de cette horrible odeur d'alcool.

Il sembla particulièrement emballé par sa proposition de journée cocooning. De toute évidence, l'un comme l'autre en avaient cruellement besoin. Attrapant la serviette qu'il lui lançait, Lily s'enroula dedans et quitta rapidement la salle de bain pour aller mettre des sous vêtements, et un simple débardeur. Elle retourna brièvement dans la salle de bain le temps de démêler ses mèches brunes et autres petits rituels de fille après la douche, puis finalement, elle revint dans la chambre où Abel l'attendait déjà, installé devant la télévision. « Merci d'avoir été avec moi pour tout ça, d'ailleurs. » Elle posa un genou, puis un second sur le lit pour venir le rejoindre, se logeant automatiquement tout contre lui, tête tournée vers la télé après un rapide baiser contre son torse. « Oh, regarde si y a la dernière saison de The Good Place, j'ai pas envie de trop réfléchir. » dit-elle finalement, remontant la couette sur leurs deux corps, prête à affronter une après midi télé, câlins, et gueule de bois en Pologne.




les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


cracow ( lily & abel ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
cracow ( lily & abel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: