Partagez

seattle. joshua&nicky (scanddline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

j!han
j!han
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Donut

seattle. joshua&nicky (scanddline) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nicky - « J'te suis, le choix te reviens cette fois! »

Une fin de journée qui devait être comme ils les aiment, leur procurant vitesse, plaisir et sensation forte mais le destin en à décidé autrement, est-ce vraiment le destin d'ailleurs ? ou bien le karma ? qui croit réellement en ces choses ? certainement pas Joshua, contrairement à son allié, son coéquipier, son frère de cœur Nicky.

Une erreur d’inattention, peu être un moment de fatigue, ou bien un élan de confiance de la part de Joshua l’entraînera lui et  Nicky dans une chute incontrôlable.
Inconscients, leurs corps allongés sur le bitume semblent sans vie. Les choses vont vite, les secours arrivent sur place et les transportent à Virginia Mason Hospital, le centre médical de Seattle le plus proche afin de les prendre en charge le plus rapidement possible.

Un traumatisme cranien sans gravité ni conséquences, et une épaule déplacée pour Joshua, qui s'en remettra rapidement après quelques jours de repos a Virginia Mason. Pour Nicky, les résultats sont mauvais, il est inconscient, plongé dans un coma incertain.

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

j!han
j!han
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Donut

seattle. joshua&nicky (scanddline) Empty

Joshua Warrens
J'ai 31 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis cuisinier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma vie de merde, je suis marié et père de famille et je le vis plutôt pas terrible en ce moment.

seattle. joshua&nicky (scanddline) Tumblr_mcwjtb81KI1rrls6go1_500

rafael lazzini ©️ schizophrenic
Joshua est né et a toujours vécu aux Etats-Unis. Il n'a pas vraiment quitté Seattle, sauf pour rendre visite au pays de sa femme. Il a grandi dans une famille modeste qui ne roulait pas sur l'or mais il n'a jamais eu à se plaindre de sa vie. Il a quatre soeurs, deux plus âgées, de plus jeunes. Il est celui du milieu, le garçon, le chouchou de ses dames. Il a été choyé toute son enfance par les femmes de la maison et par son père qui cherchait en lui un héritier qui prendrait sa suite comme mécanicien dans le garage qu'il avait passé sa vie à construire. Joshua a fait un temps là-bas, il a commencé à apprendre les ficelles du métier mais il a finalement laissé tomber pour se consacrer à son premier amour: la cuisine. Il est cuistot dans un restaurant huppé de la ville et offre des prestations haut de gammes à des gens friqués qui payent pour quelques crevettes trempés dans leur jus. Il a toujours aimé faire de bons petits plats, il a appris avec sa mère puis il a perfectionné ce talent avec les années.

Il est marié depuis 4 ans. Sa femme est une magnifique mexicaine pure souche qu'il a rencontré alors qu'elle venait dîner avec son fiancé dans son restaurant. Ils ont tout de suite été accrochés par le regard l'un de l'autre et ils se sont très rapidement côtoyés. Ils sont alors les heureux parents d'une petite fille qui a maintenant sept ans. Il est le père de famille parfait, le mari aimant, le mec attentionné, il vit une vie parfaite, du moins c'est ce qu'il semble. Depuis deux ans, rien ne va plus dans le couple qui a explosé depuis bien longtemps. Pourtant, ils ne se séparent pas, ils restent ensemble et jouent la famille parfaite pour leur petite fille. Il déteste ce rôle et pourtant, il s'y tient parce que sa fille, c'est toute sa vie. Il a bien trop peur que sa femme franchisse la frontière avec la petite pour ne jamais revenir. Il est prêt à tout pour prendre sa petite princesse heureuse. Il est quelqu'un de droit, de gentil, de généreux, il prend toutes ses responsabilités. Il est prêt à faire semblant d'aimer une femme pour son trésor. Pourtant, leur quotidien est froid, ils ne font l'amour qu'une fois de temps en temps, leurs rapports sont glacés, sans émotion, du sexe et seulement du sexe. Il a alors commis un impair quelques mois auparavant avec une étudiante en stage dans le restaurant qu'il dirige. Il a alors succombé à la tentation avec cette jeune femme d'à peine dix-neuf ans. Il la voit régulièrement, il a même l'impression qu'il commence à s'attacher à elle et pourtant, il ne peut rien lui offrir. Il lui ment sur son statut d'homme marié, de père de famille. Et elle le croit. Et il se déteste pour ça.

Joshua ne jure jamais. Il a appris à tenir sa langue devant sa fille, il ne dit plus de grossièretés et interpelle ceux qui utilisent ce genre de langage devant son enfant. Il joue au hockey sur glace depuis son adolescence et un an auparavant, il est passé semi-professionnel. Il a la chance de faire des compétitions, de s'éloigner un peu de sa vie de famille compliquée. Il lui reste deux matchs à jouer pour clore la saison. Il est attaquant. Il fait de la moto durant le temps qu'il lui reste de libre, il aime la vitesse, l'adrénaline, le danger. Il peut parfois être un grand gamin inconscient mais quand il est sur une moto ou sur un terrain de hockey, il ne pense plus à rien, à ses problèmes, sa vie compliquée. Il ne pense qu'à jouer, qu'à aller toujours plus vite. Il est allergique aux chiens et il déteste les chats. Il est attentionné, doux, mais il peut aussi se montrer impulsif quand on touche à ce qu'il aime. Il aide son père le week-end au garage quand il est trop débordé, porté par la culpabilité de ne pas être là pour l'aider au quotidien. Il parle aussi bien l'espagnol que l'anglais et il communique dans les deux langues avec sa femme pour que leur fille apprenne les deux elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas

seattle. joshua&nicky (scanddline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1