Partagez

(m/f) Between guns and burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 584
CRÉDITS : icone : Luis Royo, Jack of Wand. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Donut

(m/f) Between guns and burns Empty

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
-Naples, Détroit, Chicago, l'une de ces villes où le crime organisé est ancré dans l'Adn de ses habitants
- Elle est du coté légal de la loi, travaillant soit directement pour, soit à sa lisière. Elle peut aussi être sans rapport la justice mais avec un passé étroit avec une famille du crime organisé avec laquelle elle aura coupé les ponts pour diverses raisons
-Il est l'une des figures montantes de la famille, avec une façade particulièrement soignée : politicien, philanthrope etc etc
-Ils peuvent se connaitre depuis longtemps voir selon le contexte depuis l'enfance.
-Il peut être mis en examen pour une affaire qui a foiré dont elle serait l'un des acteurs clé

-Je n'ai aucun problème pour être Mj, meme si j'aime quand c'est partagé
-j'accorde de l'attention à l'ambiance, aux stimuli sensoriels, à ces détails qui ne font pas avancer l'histoire mais permettent de plonger le personnage dans des rps plus crédibles
-Je joue beaucoup avec  des Pnj, les miens et si accord ceux de mon partenaire
-J'ai du mal à décrire un contexte particulier de but en blanc, mais je regorge d'idées qui seront plus facile à mettre en place une fois que j'aurais  un partenaire précis en face de moi ;)

Les petites précisions
Mon personnage: 30 ans +
Rousse ou brune : https://goo.gl/images/HgBksK  ou toute autre rousse que vous préférez
brune
Elle n'a pas la langue dans sa poche, peut être extrêmement tétue, à zero sens de l'orientation, est bordelique, fume. Plus solitaire que sociable.
Personnage recherché: 30 +, un  caractère affirmé (Cillian Murphy. /sort)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non :) mais la base est un ancien perso joué en duo il y a plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas

Seolanne
Seolanne
Féminin MESSAGES : 584
CRÉDITS : icone : Luis Royo, Jack of Wand. Sign by La Fougère extraterrestre

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain //Medfan//Historique// Vampire// Steampunk//PostAppo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Donut

(m/f) Between guns and burns Empty

un petit up
rp orienté mafia, famille du crime^^

(m/f) Between guns and burns Dgwb
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) Between guns and burns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1