Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur Aceboard, avant de rapidement prendre mes marques sur la plateforme de ForumActif.
En termes d'univers joués, il y a eu :
Harry Potter ; Star Wars ; Saint Seiya (chevaliers du zodiaque) ; Final Fantasy ; Kingdom Hearts ; Univers DC ; Univers Mavel ; Pokémon ; Mass Effect ; Dérivés de super-héros ; Dérivés mutants ; Univers policier ; les Crossovers films et séries ; les traditionnels City...
Et je pense que c'est tout... À moins que j'en oublie deux trois dans ma manche

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Chez les femmes :
Amber Heard ; Ashley Benson ; Ashley Greene ; Blake Lively ; Gal Gadot ; Kate Beckinsale ; Kate Upton ; Kristin Kreuk ; Lyndsy Fonseca ; Megan Fox ; Meghan Ory ; Sarah Shahi ; Scarlett Johansson ; Shantel VanSantern ; Sophia Bush ; Stana Katic
Chez les hommes :
Adam Levine ; Alex Pettyfer ; Andrew Cooper ; Chris Hemsworth ; Chris Pine ; Christian Bale ; Gaspard Ulliel ; Grant Gustin ; Hugh Laurie ; Henry Cavill ; Jason Momoa ; Liam Hemsworth ; Matt Lanter ; Robbie Amell ; Scott Eastwood ; Stephen Amell ; Steven R McQueen
Bon, après, c'est pas impossible que j'en ai oublié hein...

Tes univers rpgiques de prédilection › les univers super-héroïques, le fantastique, la science-fiction et ce qui tourne autour des HP, en règles générales...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de mon humeur et de mes partenaires. Mais on va taper une moyenne de 450 mots par rp... Sachant qu'il peut y avoir moins... Comme beaucoup, beaucoup plus

Comment as-tu connu LTDR ? › Via Top-Site
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que mon travail ne m'empêche plus de cumuler les forums comme dans le temps. Et aussi parce que j'ai souvent l'esprit pris en otage par différentes idées et personnages mais que je n'ai pas le temps, ni spécialement la motivation de m'inscrire sur de nouveaux forums... Et cela finit toujours en frustration! Du coup, un tel concept, tout bonnement unique et palliant à celà... Je ne pouvais pas résister