Partagez
 
 
 

 Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Ciloute
Ciloute
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/08/2018
ÂGE : 28
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : FRIMELDA

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2361-rp-toire-de-ciloute#51338 http://www.letempsdunrp.com/t2362-ceux-qui-naissent-dans-ma-tete-ciloute#51339
Limace

Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute Empty


Hygie
Cairns

J'ai 31 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis serveuse et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôtbien.

Kat Dennings ©️ angel dust

Hygie est née et a grandit à Brisbane, en Australie. Elle n'a jamais quitté le sol australien. Elle n'a d'ailleurs jamais quitté le Queensland.
Elle a grandit avec un frère et une soeur. Toute la fratrie porte des noms de Dieux grecs. Hygie, Dyonisos et Gaïa. Hygie est la plus vieille mais pas la plus responsable. Elle a toujours été celle sur qui il fallait veiller, celle qui avait le plus de craintes, le plus d'idée délirantes. Personne n'a jamais vraiment posé de mot sur ce qu'elle était, personne n'a jamais vraiment voulu savoir si Hygie avait des soucis psychologiques ou mentales. Préférant prendre les choses telles qu'elles venaient. Hygie se rend régulièrement dans une cabanes à quelques centaines de mètres de chez elle. Elle est persuadée que cette cabane a une âme. Elle lui parle souvent. Elle était le QG d'elle et son frère mais il y a bien longtemps que Dionysos n'y met plus les pieds, qu'il regrette qu'Hygie s'y rende encore, qu'il tente de la raisonner, en vain.
Hygie est une grande rêveuse, une enfant dans un corps d'adulte. La vie lui semble parfois bien compliquée.


Hygie a une particularité: lorsqu'elle avait 16 ans, elle a eu un accident de vélo, lui faisant perdre connaissance pendant trente minutes. Pour elle, ca lui a semblé être une éternité et elle est persuadée d'avoir été enlevée par des extra-terrestre pendant ce laps de temps. Elle mène sa vie en espérant une chose : être à nouveau enlevée.




Revenir en haut Aller en bas
 
Ciloute
Ciloute
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 14/08/2018
ÂGE : 28
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : FRIMELDA

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2361-rp-toire-de-ciloute#51338 http://www.letempsdunrp.com/t2362-ceux-qui-naissent-dans-ma-tete-ciloute#51339
Limace

Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute Empty


Louisa Anders
J'ai 30 ans et je vis à Oakland (CA), Etats-Unis. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors assez mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôtmal.

Alicia Vikander ©️ lempika

Louisa a grandit à San Francisco. Elle y a eu une enfance des plus classique. Rien pour vraiment se plaindre mais de quoi avoir des rêves plein la tête. Des envies d'ailleurs. Elle a toujours voulu devenir hôtesse de l'air. Cette vie au crochet d'un avion qui s'en va et qui s'en vient, partir à l'autre bout du monde, pour quelques heures ou quelques jours. Ne pas savoir où elle sera le mois prochain. N'ayant pas envie d'une vie rangée avec un train de vie classique. Metro boulot dodo, impossible pour elle. A 19 ans, elle va à la fac : cursus de langues étrangère. Elle a une facilité pour apprendre, une facilité à mémoriser. Elle s'inscrit aux cours de français (elle connait quelques mots), espagnole et surtout elle veut apprendre le mandarin. Elle est déterminée. En allant à la fac, elle découvre la vie étudiante, fait pas mal de rencontre et notamment celle d'une personne. Celui qui deviendra son petit ami, celui qui l’emmènera dans une descente aux enfers. Ensemble, ils se droguent, ensemble ils volent, ensemble ils s'aiment et se déchirent. Louisa vit à ses crochets, va de moins en moins en cours et ne pense qu'à l'amour. Sans s'en rendre compte, elle s'éloigne de son rêve.
Elle se retrouve à la fin de l'année scolaire totalement seule. Sans lui, elle est perdu. Il est partie, sans donner de nouvelle. Il n'est plus là. Elle n'a plus rien.

Elle est restée deux ans de plus à scruter les trottoirs à la recherche du moindre centime tombé d'une poche ou d'un sac. Le moindre sous pour se payer sa drogue. Son frère a fini par l'emmener de force en cure. Elle y sera restée cinq mois. Cinq long mois qui l'ont aidé à s'en sortir. Elle a eu beaucoup de mal à résister aux tentations mais a fait de son mieux. Pour elle, il fallait partir de SF. Elle s'est retrouvée chez sa tante dans l'Ohio où elle ne connaissait personne. Elle a enchaîné des jobs alimentaires. Elle a tenté d'apprendre de nouvelles langues par elle même. En allant sur internet, prenant des cours du soir, en côtoyant des étrangers. Elle s'est retrouvée incapable d'apprendre quoi que ce soit, ça ne voulait pas rentrer... elle s'est rendu compte à quel point elle s'est autodétruite.

Voilà deux ans que Louisa est revenue s'installer à Oakland à quelques kilomètres de SF. Choix qu'elle a vite regretter...








Revenir en haut Aller en bas
 
 
Ceux qui naissent dans ma tête - Ciloute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: