Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile. EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile.

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 24 Sep - 13:49
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
X et Y sont ensemble depuis très longtemps. Ils sont mariés et heureux papas de deux jumeaux adorables de dix ans. Ca n'a pas toujours été facile mais la petite famille est unie et heureuse. Jusqu'au jour où...
Après avoir perdu un proche (accident, maladie, n'importe) X sombre dans le profond gouffre qu'est l'alcool. Il se renferme, n'arrive pas à parler à Y et préfère un verre qu'une bonne discussion. Le quotidien se complique, mais Y se montre patient et compréhensif car il comprend la douleur de son mari. Enfin, la comprenait. Effectivement, X a fait la connerie de trop. Il a pris le volant, totalement ivre... Avec les enfants sur la banquette arrière. Il aurait pu tous les tuer. Et cette erreur, Y ne peut pas lui pardonner.
Aujourd'hui ils sont séparés. Pour autant, ils vivent toujours ensemble et " jouent " à faire semblant pour les enfants. Devant eux, tout va bien, ils sont heureux, s'embrassent. Mais quand les petits sont couchés ou à l'école, c'est souvent disputes, reproches, regards emplis de jugement...
X s'en veut. Mais il n'arrive pas à faire face à son problème. Quant à Y, il refuse de le laisser seul avec les enfants pour le moment. Il commence même à flirter de son côté, sans doute pour faire souffrir X comme X l'a fait souffrir...
Une histoire compliquée en somme.

Les petites précisions
Mon personnage: L'un ou l'autre, peu importe ! J'ai déjà joué X mais ça me dérange pas du tout de le refaire.
Personnage recherché: Au choix.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je l'ai joué une fois sur le forum TTR et une fois ici avec quelqu'un qui n'est plus vraiment là.
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Lun 24 Sep - 20:24
Je te mp, ça m'intéresserait limite mais besoin d'avoir quelques infos en plus !


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 24 Sep - 20:26
Avec plaisir !
Contenu sponsorisé
(m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) le pardon, le premier pas est le plus difficile.
» (m) trilogie des gemmes de mon c** coeur pardon (terminé)
» a la recherche de mon premier rp forum
» (M) cohabitation difficile, voire impossible.
» (m) Deux frères, retrouvailles et cohabitation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: