Sur quel type de rpg ? › Un peu de tout mais principalement SF, manga au tout début et réel. Pour ce qui est des plateformes, y a premièrement eu forumactif (le seul qui m'ait réellement attiré après skype) puis facebook et j'me suis essayée à twitter mais c'était pas ma came comme on dit. Et pour ce qui est de Skype, j'avais justement besoin de ce que ce forum propose et y avait que là que je pouvais le faire donc merci d'avoir créé cette merveille !

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulala, la liste est longue mais il y a : Nina Dobrev, Natalie Portman, Taylor Marie Hill, Lauren Conrad, Phoebe Tonkin, Emma Stone, Emma Watson, Danielle Campbell et j'en passe.

Tes univers rpgiques de prédilection › Eh bien, tous ceux que j'ai cité plus haut, à savoir réel et sf parce que manga c'était au tout tout début.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de mon inspi, du joueur en face mais disons qu'en moyenne je fais entre 600 et 1500 mots ?

Comment as-tu connu LTDR ? › Purement par hasard, sur Bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je recherchais un autre forum et j'sais pas, je trouvais pas mon bonheur sur ceux que j'ai visité (niveau scénario) et puis j'suis tombée sur LTDR et j'étais en mode « Mais non ! Ça existe un forum comme ça et j'en ai jamais entendu parler ?! »