Partagez

Cap ou pas cap? ft. Leonnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 309
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Flash

Cap ou pas cap? ft. Leonnor - Page 3 Empty

Salomon Tully

J'ai 24 ans et je vis sur mon bateau dans les caraïbes, Pays. Dans la vie, je suis capitaine pirate et je m'en sors bien/pas bien ça dépend de quand on demande. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

DAWID AUGUSCIK :copyright:️ Bazzart

Je sus que j'avais bien fait de garder le petit mousse à la minute où il avait commencé à parler d'une carte au trésor. Souvent c'est clair que c'était des attrapes nigauts. Ou alors c'était pour trouver la gnôle qu'un papi un peu sénile avait laissé croupir dans un vieux coffre moisi. C'était aussi que d'écumer les flots. Personne avait dit que c'était toujours la fête et l'excitation. Parfois, fallait aussi s'emmerder avec les côtés négatifs. Une petite mission avec des rebondissements et un trésor incertain ça aurait de quoi remonter le moral des troupes. Je l'aimais de plus en plus ce petit.  De toute façon, j'm'étais pris d'affection pour lui facilement. C'était comme ça que je savais si je gardais les petits gars sur l'équipage. Y'en a certains que j'sentais plus que d'autres. J'attrapais la carte pour jeter un coup d'œil. Si c'était un faux, quelqu'un avait mis de sérieux moyens pour le faire. Donc ça sous entendait forcément un truc plutôt intéressant.

Etre pirate c'est prêter attention aux racontars des ivrognes. Quand on est torché on dit souvent la vérité, du moins tant qu'on dépasse pas une certaine dose parce que là on devient juste con.  J'venais de passer de longues minutes à réfléchir. Je devais avoir l'air d'un gros blaireau qui sait pas combien ça fait 2+2. Quoique j'avoue que le calcul c'est pas nécessairement mon point fort sauf quand on parle d'espèces sonnantes et trébuchantes. " C'est le genre de quête qui me botte moussaillon. Va filer la carte au navigateur, je vais expliquer aux autres où  on va. Ah tiens en passant, petite règle sur le bateau, si on trouve un truc c'est toi qui choisit en premier un des trucs que tu veux. Privilège du cap'taine." Fallait bien motiver les troupes. Plus on motivait les gens et plus ils se démerdaient pour nous donner satisfaction. C'était un petit tour que j'avais appris par l'expérience. C'est comme ça qu'on survit aux mutineries, croyez-moi. Ni une ni deux, je sortis sur le pont pour expliquer aux autres gars qui avait trouvé le plan mais aussi où on allait et ce qu'on faisait. La clameur réjouie qui s'éleva du bateau me fit dire que cette expédition tombait à point nommé.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

Margaret Harper
J'ai 25 ans et je vis dans un petit port, les Caraïbes. Dans la vie, je suis serveuse et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien, je n'ai aucune envie de m'emmerder avec un homme.

Elle a eu une enfance difficile, comme beaucoup de gamins de pirates. Son père n'était qu'un vulgaire marin sur un bateau pirate, homme inconnu qu'elle ne voyait que rarement. Sa mère peinait à élever seule ses deux filles. Maggie ne faisait que rêver d'aventures. Elle voulait pouvoir un jour rejoindre son père sur son navire et vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle jalousait son meilleur ami de pouvoir vivre ses rêves alors qu'elle était cantonné au rôle de fille. Son père disparut un jour en mer, comme tout le reste de son équipage. Sa mère mourut peu de temps après, laissant les deux soeurs seules. Alors que sa soeur ainé se maria rapidement, elle se retrouva à errer de travail en travail sans se fixer.

Keira Knightley :copyright:️ elusive

J'attendais, un peu anxieuse, de voir ce qu'il allait dire de tout ça. Il y avait de fortes chances pour qu'il m'envoie chier. Je n'étais qu'un mousse après tout. Il allait sûrement me traiter d'abruti, que je n'y connaissais rien et que je ferais mieux de rester à ma place. Pourtant je gardais l'espoir d'avoir assez éveillé sa curiosité pour qu'il se lance à l'aventure. Je le connaissais bien le Salomon depuis le temps qu'on était amis. Je savais qu'il aurait du mal à résister à une promesse d'aventures et surtout à un joli trésor à la clé.

" C'est le genre de quête qui me botte moussaillon. Va filer la carte au navigateur, je vais expliquer aux autres où on va. Ah tiens en passant, petite règle sur le bateau, si on trouve un truc c'est toi qui choisit en premier un des trucs que tu veux. Privilège du cap'taine."

Je souris légèrement, le remerciant de sa générosité. Bah merde c'était bien la moindre des choses qu'il pouvait faire non? C'était moi qui avait trouvé la carte. Je l'avais payé avec mon propre argent alors autant que ça me rapporte plus qu'aux autres.

Je quittais rapidement la cabine pour aller porter la carte au timonier. Je discutais avec lui, parlant de la décision à prendre avant de lui laisser la carte pour se repérer. Je souris, fière de moi alors qu'une clameur s'élevait dans nos rangs. Je profitais des félicitations de mes collègues, ne pouvant m'empêcher de sourire de plaisir. Il serait bien obligé de le reconnaitre, j'étais tout aussi bonne pirate que n'importe lequel d'entre eux. Ils verraient et il serait obligé de l'admettre.

Il nous fallut quelques jours pour rejoindre l'île. L'excitation n'était pas vraiment retombée depuis ce jour. Il nous tardait à tous d'arriver, d'explorer cette île et son fabuleux trésor. On trépignait tous d'impatience jusqu'à ce qu'on entende le cri tant attendu de la vigie.

"Terre en vue capitaine"

Je rejoignais le bastingage à l'avant et me penchais, comme si je pouvais apercevoir plus facilement l'île ainsi. Je ne tardais pas à la voir, se dessinant à l'horizon. Elle était là. Elle nous attendait avec son fabuleux trésor. Je n'eus cependant pas le loisir de la contempler qu'un cri du second nous ramena à nos postes. Je passais l'heure suivant à trimer aux côtés de mes camarades pour accoster avec le bateau.

On était resté à une distance respectable de la plage, pour éviter que notre navire n'aille s'échouer. Le bateau arrêté, j'attendais aux côtés de mes camarades, cherchant à savoir qui seraient les heureux élus à pouvoir partir à l'assaut de cette terre. Il avait intérêt à me choisir. C'était grâce à moi si on était là. Mousse ou pas, je méritais amplement ma place pour l'exploration.

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 309
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Flash

Salomon Tully

J'ai 24 ans et je vis sur mon bateau dans les caraïbes, Pays. Dans la vie, je suis capitaine pirate et je m'en sors bien/pas bien ça dépend de quand on demande. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

DAWID AUGUSCIK :copyright:️ Bazzart

Pour les besoins des lecteurs éclairés, Salomon s'est engagé à offrir une petite description de l'île et de ses recoins. Nous l'en remercions chaleureusement. C'est bien Sal' t'es pas si con.  

L'eau était vermeille et se déroulait le long du coucher du soleil comme une langue parme enveloppant l'astre solaire... Non mais sérieusement, vous croyez tout de même pas que je parle comme une lavette de poète ? Bref, donc en gros, le soleil commençait à se coucher quoi. Non mais j'vous jure. Y'a pas grand-chose à savoir si cette putain d'île. D'ailleurs, si j'avais su, je suis pas certain que j'y serais allé en fin de compte. On a arrimé le bateau dans un coin et on est descendu faire de la reconnaissance. Y'avait rien d'intéressant à noter. C'est toujours le cas dans les endroits dangereux. On voit rien de prime abord. P't'être que Bobby s'rait encore vivant si...enfin bon faut pas penser comme ça. Les pirates ça vit et crève d'aventure. C'est comme ça.

L'île donc, c'était une pauvre île pleine de caillasses. Avec un peu de bois morts pour faire un feu et un ou deux cochons sauvages qui se baladaient. On a fait un petit feu et on a fait cuire un des porcs. C'était quand même sympa de pouvoir se repaître du bon gras tout juste cuit après autant de temps à bouffer des œufs durs. Y'avait un des gars qu'était pas revenu de son tour de reconnaissance. Il était parti vers le Sud de l'île, on avait vu une petite grotte quand on était arrivé. C'était par là qu'Ed devait faire son tour. Tout le monde était rentré sauf lui. Il commençait à faire un peu nuit mais bon, tout le monde sait qu'un pirate ne dort jamais s'il y a une aventure qui pointe le bout de son nez. J'fais un signe au p'tit mousse et aux 3 autres qui sont rentrés indemnes. "Bon, on va aller tous ensemble vers la zone d'Ed". Bobby hoche la tête avec sérieux mais il est pas tellement rassuré. Il marmonne qu'il a attendu chanter pendant son propre tour. Et qu'ça c'était pas des gens de petite minette toute mignonne. Il dit qu'c'était les sirènes des rochers. Mais bon Bobby passe son temps à bougonner sur tout et n'importe quoi. Si on l'écoutait on ferait rien d'autre que boire, fumer et jouer aux cartes. Non pas que ç'me déplaise mais j'suis pas parti à l'aventure pour faire des trucs qu'on peut faire dans une taverne. Bobby continuait de bougonner quand je lui fis signe de se taire. Les autres mirent un peu de temps à la fermer, faut encore que je bosse mon intonation de capitaine manifestement. Un chant mélancolique se déversait de la grotte. C'était une vieille chanson de marin qu'on chantait quand le bateau était en train de couler et qu'on allait tous crever. Tout le monde la connaissait mais espérait ne jamais avoir ni à la chanter ni à l'entendre.  

Ce n'était pas une voix de femme mais la caverne faisait sortir un champs étrange déformé qui perdu dans la houle rendait un écho étrange presque surhumain. Je me crispais, c'était pas bon signe. C'était pas la première fois que ça nous arrivait des trucs chelous, mais ça ça puait le marin après quarante jours en mer. J'me tournais vers le moussaillon et je lui demandais de regarder s'il y avait plus de détails sur cette foutue carte sur ce qu'était cet endroit. De toute façon, il allait falloir entrer là-dedans parce que j'en foutrais ma main à couper que c'était là qu'Ed avait disparu. En même temps, quel est le gros truc étrange qui fait des bruits bizarres dans cette scène ? A vous de me le dire. J'attendis la réponse du mousse avant de m'engager pour descendre vers la grotte, les autres sur mes talons.  

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

Margaret Harper
J'ai 25 ans et je vis dans un petit port, les Caraïbes. Dans la vie, je suis serveuse et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien, je n'ai aucune envie de m'emmerder avec un homme.

Elle a eu une enfance difficile, comme beaucoup de gamins de pirates. Son père n'était qu'un vulgaire marin sur un bateau pirate, homme inconnu qu'elle ne voyait que rarement. Sa mère peinait à élever seule ses deux filles. Maggie ne faisait que rêver d'aventures. Elle voulait pouvoir un jour rejoindre son père sur son navire et vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle jalousait son meilleur ami de pouvoir vivre ses rêves alors qu'elle était cantonné au rôle de fille. Son père disparut un jour en mer, comme tout le reste de son équipage. Sa mère mourut peu de temps après, laissant les deux soeurs seules. Alors que sa soeur ainé se maria rapidement, elle se retrouva à errer de travail en travail sans se fixer.

Keira Knightley :copyright:️ elusive

J'y étais. Oh putain que oui j'y étais!! J'étais dans cette barque à la con, entrain de ramer certes, mais j'y étais. J'allais vivre ma première aventure en tant que pirate. J'aimais bien la vie à bord je ne disais pas. J'avais même commencé à bien m'entendre avec certains d'entre eux. J'aimais bien jouer aux cartes avec Bobby. Il était très nul pour le bluff et moi je gagnais souvent de quoi arrondir ma maigre paie de mousse alors ça m'allait. Mais tout ça ce n'était rien comparé à ce que nous allions vivre sur cette île, au magnifique trésor qu'on allait ramener. Et tout ça grâce à moi. Prends toi ça dans la gueule Sal'!! Il ne pourrait plus dire que les femmes valaient moins que les hommes.

Mais le début de notre aventure fut plutôt.... chiant. Je voulais partir là maintenant pour explorer. Mais non au lieu de ça on s'installa dans un coin pendant qu'il envoyait des hommes en repérage. Je comprenais la nécessité du truc. Ca restait chiant cependant, de rester là à attendre comme des cons alors que l'île et son trésor m'appelait. Au moins on avait pu tuer et manger un cochon sauvage. Ca nous changeait agréablement de la bouffe du bateau. Je sentais la graisse encore chaude croustiller sous mes dents... après tant de jours en mer cette viande me semblait être la meilleure du monde.

Une partie des hommes était revenue bredouille, bah oui normal il fallait prendre ce chemin qui passait dans la forêt ou alors s'enfoncer à travers la grotte pour rejoindre le trésor. Il n'y avait qu'Ed qui était parti vers la grotte et forcément lui il n'était pas revenu. Normal... le vieux dans la taverne m'avait prévenu que le trésor serait gardé. Il avait parlé de morts qui marchaient et de ne je sais plus trop quoi. J'avais arrêté de l'écouter. J'étais certaine qu'il avait trop bu et qu'il en rajoutait pour faire paraitre son histoire encore plus fantastique.

On finit par se mettre en route à la nuit tombée. Je le sentais moyen sur ce coup là mais je ne dis rien. C'était lui le capitaine, s'il voulait se jeter tête baissée, dans le noir, vers un truc qui avait probablement tué Ed' c'était lui le responsable. Moi je ne pouvais que suivre. Bobby pissait quasiment dans son froc à côté de moi. Il parlait à tord et à travers de chants bizarres qu'il avait entendu. J'entendais les hommes murmurer entre eux que c'était certainement une sirène. Elle allait les emporter un à un et dévorer leurs coeurs encore palpitant dans sa main. Et... ah non tiens Bobby avait réellement pissé dans son froc. Je pouvais en sentir l'odeur. Ils tremblaient tous de peur alors qu'on entendait un chant bizarre provenir de la caverne. Moi même je n'en menais pas vraiment large là.

J'assurais Salomon que cette caverne était bien sur la carte, qu'elle était même l'un des trajets pour rejoindre le trésor. Il fallait qu'on y aille, mais ça sentait pas bon cette histoire de champ, sûrement aussi mauvais que l'odeur de pisse provenant de Bobby.

On entrait dans la caverne, je serrais mon poignard dans une main, prêt à le dégainer à tout moment. On ne voyait pas grand chose dans la grotte. Avec la nuit et tout le reste, il faisait aussi noir que dans un trou du cul. Les torches n'éclairaient qu'une faible portion de la grotte à la fois. Pourtant je finis par la voir, la créature... mon sang se glaça dans mes veines alors que je la voyais.

Elle n'avait qu'une apparence vaguement humaine. Le haut de son corps était bien celui d'une femme. Je voyais poindre sa poitrine, les courbes de sa taille et son visage de toute évidence féminin. La ressemblance s'arrêtait là. Elle avait une peau blanchâtre, tirant sur le vert par endroit. Ses cheveux avaient tout d'un tas d'algues se dressant sur sa tête. Son corps se terminait par une queue de poissons aussi verdâtre que le reste. Elle avait d'horribles yeux jaunes qui semblaient fixer le malheureux Ed qui se trouvait en face d'elle.

Elle chantait et il avait l'air complètement hypnotisé par elle. Je restais un instant à les fixer sans comprendre. Tous les hommes de notre groupe s'étaient figés en la voyant, même cet abruti de Salomon. Ils convergeaient vers elle, le cerveau certainement réduit en bouilli. Je bondis sur mes jambes, essayant de les retenir. Mais putain ne voyaient ils pas? Les dents acérés? Les doigts crochus? Je hurlais, tentant vainement de les arrêter. Et elle continuait de chanter, me regardant en souriant, me narguant ainsi.

"Cesse de lutter petite fille... ils sont à moi..."

Je poussais un cri en le voyant plonger son bras dans la poitrine de Bobby sans que personne ne réagisse. Non... ce n'était pas possible... c'était un cauchemar. La créature retira son bras en riant, le coeur palpitant de Bobby dans sa main.

Je ne sais pas ce qui me prit à ce moment là, une montée d'adrénaline certainement, mais je me jetais sur la créature, mon poignard en avant. Je la fis basculer au sol de la caverne commençant à la poignarder comme je pouvais. La saloperie se défendait, me griffant et me mordant par moment. Mais je tenais bon. Je la frappais sans m'arrêter, criant de rage à chaque coup de poignard.

Contenu sponsorisé

Cap ou pas cap? ft. Leonnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3