Partagez

How to become a priest pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

How to become a priest pour les nuls  - Page 2 Empty

Jimmy
J'ai 30 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis prêtre et je ne m'en suis jamais aussi bien sorti de toute ma vie.

How to become a priest pour les nuls  - Page 2 Tumblr_npdusqvSPO1rjn473o2_500

Boyd Holbrook
Mais quel idiot. Il osait lui répondre en prime que c'était exactement ce qu'il faisait. Rien qui puisse aider Jimmy dans sa crise existentielle de honte pour l'homme. Bien entendu qu'il faisait en plein cela, de quoi lui faire rouler des yeux. « T'es désespérant toi... Mais ça va, j'te pardonne. Uniquement parce que t'es chaud. » Malgré tout, il n'avait pas perdu de ses hardeurs de vouloir autant le charmer. Il ne comptait pas abandonner. S'il pouvait changer son mal de place et le convaincre de boire, c'était déjà ça. En plus, y'avait les parents dans le décors. « You're a man aren't you? Do they control your piss friend too? » En voulant lui dire presque gentiment, de mettre ses couilles. En temps normal il aurait certainement été beaucoup plus vulgaire, mais il faisait un effort pour ne pas le voir fuir instantanément.

Mais hey, au final, il avait eu ce qu'il voulait, soit un Ethan faisant le premier pas vers sa carrière en tant que pro pour échouer lamentablement. Si son air s'était fait heureux, il avait rit, mais avec un mine un peu déçue tout de même qu'il n'apprécie pas plus que cela. « You can't like them all, after all. But at least you tried. Now you know that red bears are strong. Blond aren't maybe try this one 1st. » Et hop le voilà avec une idée derrière la tête. « You know what? Gimme a suit so I can show you some tricks and make you taste real shit. » Parce que lui, il était un vrai pro en la matière. Avant de finir sans boulot, il avait déjà travaillé dans un bar. Il était plein de surprise ce petit prêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ethan
J'ai 27 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis barmandans le seul petit bar local et je m'en sors bien tant que je rassure mes parents sur le fait que je ne bois pas.

How to become a priest pour les nuls  - Page 2 Tumblr_inline_n0fobxBjKa1rodmj1

Chase Crawford
Ethan commençait à croire qu'il pourrait s'habituer aux petits commentaires sur son apparence et à quel point le prêtre semblait le trouver attirant. Ils étaient tellement fréquents qu'à la longue, ça en deviendrait sans doute presque normal. Mais pas aujourd'hui, pas encore, ils le rendaient encore bien mal à l'aise quoi que peut-être un brin charmé. Bah merde.

Bon d'accord, l'homme savait piquer son orgueil de mâle. Bien sûr que non il n'avait besoin de personne pour contrôler CET endroit, il n'était pas non plus un enfant, simplement évitait-il désespérément de déplaire à ses parents pour des raisons bien précises: les corrections qui venaient avec les faux pas. Mais inutile d'expliquer tout cela au prêtre, d'étaler sa vie à ses yeux ... Cela ne le concernait que lui, et personne d'autre ne savait. Il n'avait rien dit, mais sa posture s'était fait un brin plus droite, plus solide. Im a man, dont dare question it.

Ce n'est pas forcément qu'il n'aimait pas, plutôt qu'il avait été saisit par le goût auquel il ne s'attendait pas du tout. Plus fort qu'il ne le pensait. Peut-être bien qu'à force d'en boire il s'y habiturait et apprendrait à apprécier, mais comme nouvelle expérience c'était peut-être un peu soudain. Voilà le prêtre qui en riait, même s'il semblait un brin découragé aussi de la conclusion si médiocre de son essai. Bien déterminé à faire mieux, il avait fait cette petite demande qu'Ethan ne s'était pas vu de refuser, plutôt amusé de la situation. Faut dire qu'il n'avait jamais vu un prêtre du genre, right. Sans un mot il avait sourit et lui avait fait signe d'attendre un instant, filant vite derrière et ramenant un bel habit comme le sien. Curieux de voir ce qui l'attendrait avec tout ça, clairement. « I can't promise I'll drink much tho » Il tenait à ses principes, le petit. Ou était mené par la crainte.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jimmy
J'ai 30 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis prêtre et je ne m'en suis jamais aussi bien sorti de toute ma vie.

Boyd Holbrook
Il avait de moins en moins un balais, ce qui pouvait plaire à notre cher Jimmy ici présent. Lui laisser croire qu'il aurait peut-être ses chances oui. Parce qu'il avait accepté son petit défi, en se levant et lui faisant signe d'attendre gentiment là et le voilà avec un habit, à son tour se presque disparaître. Parce qu'il avait prit soin d'asseoir monsieur de l'autre côté du bar pour qu'il devienne le client, se changeant tout simplement derrière le bar par la suite. Aucune pudeur. Nope. C'pas comme si il était complètement a poil, juste en bobette. C'était pareil que la plage pour lui. Il avait gardé sa belle tuque qui lui donnait un magnifique petit style, ouvrant la chemine noire et remontant les manches pour un look tout a fait décontracté. Il savait comment attirer la clientèle, même s'il n'en avait pas vraiment ici. Ou du moins, savait comment mettre son uniforme en avantage pour avoir des beaux petit boni.

Et le voilà à l'oeuvre, sachant avec quoi commencer pour les débutants. Il en avait vu des jeunes passer, des rebelles qui n'avaient pas l'âge et qui n'y connaissait rien. Un truc sucré, en profitant pour montrer ses petits talents de jongleurs. Avec ce beau sourire charmeur. Oui il se la croyait, mais hey, fallait lui pardonner. « Don't worry, it's just tasting. » Il savait comment s'y prendre aussi, un petit démon qui se cachait derrière. Certes, il lui servait des petites quantités, mais une puis une autre et ainsi de suite, au final il serait saoul le type. C'était bien ça son plan. Idiot. « I hope you like it sweet. Les typiques petit drinks pour débutant. On finira par le whisky. » Peut-être pas ce soir car il ne voulait pas le voir vomir non plus. Mélanger le fort avec le sucré, ou la bière c'était jamais une bonne idée. « Plus I'll drink with you the same so you won't feel alone. Deal? »

Pupper
Pupper

Donut

Ethan
J'ai 27 ans et je vis à Butler, Pennsylvanie, USA. Dans la vie, je suis barmandans le seul petit bar local et je m'en sors bien tant que je rassure mes parents sur le fait que je ne bois pas.

Chase Crawford
Father Jimmy avait parfaitement l'air dans son élément, sans doute plus encore que dans son boulot de prêtre, ce qui ne manquait pas d'amuser Ethan. Il avait certes fait un beau petit signe du pouce en approbation à la tenue, cette façon de porter l'uniforme qui effectivement le mettait en valeur et montrait aussi qu'il semblait savoir ce qu'il faisait. C'était bien chic.

Il était impressionné à le regarder aller, ça ne faisait aucun doute. Parce que lui-même ne savait pas jongler et se contentait de servir bien calmement les gens, oubliez faire des drinks trop complexes aussi. Il savait en faire certains, il le fallait bien pour le boulot, mais les gens du coin avaient leurs classiques qu'il avait rapidement appris à maîtriser et ne dérogeaient pas souvent à cela.
S'il ne faisait que goûter, alors ce ne devait pas être trop grave. Jimmy l'avait dit après tout, ce n'était que pour le bien de son boulot et de ses clients, savoir mieux les servir en ayant une idée du goût de ses produits. C'était pour le mieux. « Okay deal »

Et comme il avait accepté, plus question de reculer ensuite alors que le tout premier se présentait devant lui. Pas le choix de le prendre, de le sentir d'abord, comme essayant de se préparer mentalement, puis de bien tranquillement avaler une gorgée. « Mmm this one's not bad at all ... I like it » Mais heureusement pour lui le prêtre avait commencé doux, lui donnant une petite chance. Le petit jeu n'aurait pas duré bien longtemps s'il l'avait dégoûté dès le départ.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jimmy

Boyd Holbrook
Il venait accidentellement de signer un contrat avec le diable, ce pauvre Ethan. Parce que certes, sucré, mais aussi trompeur. Qui pouvait limite se faire avaler comme un jus, et bien vite on le regrettait. Surtout que le jeune ici présent, ne détestait pas le premier essaie. Lui non plus d'ailleurs, il n'était pas bien difficile de toute manière. Sauf qu'il était plus résistant, contrairement à monsieur ici présent. Il allait bien vite le découvrir d'une manière ou d'une autre.

Le petit jeu avait bien commencé, et il continuait avec un second, avec des saveurs toujours restant dans le fruité, mais différent. Il voulait réellement lui faire goûter, découvrir des goûts, avant de le voir pompette. Juré. Une vraie petite séance de dégustation, et de démonstration de ses talents par le fait même, lui laissant le temps de savourer avant de lui en offrir un autre puis un autre. Ethan semblait au bout du compte bien s'amuser, rapidement. Oh well. « I could show you my tricks some time... And write down the cocktails if you like them. Put some new in this place why not? » Si le bar était plus attirant, peut-être bien que les gens seraient plus heureux. Et si c'était le cas, peut-être bien qu'au fil du temps ils ne seraient plus que cette ville isolée mais bien un peu plus intéressante pour les étrangers désireux d'un havre de paix. Il voyait les choses en grands, mais préférait se concentrer que sur Ethan pour le moment.

Et le voilà qui lui offrait un nouveau petit jeu, puisqu'il avait testé quelques petits trucs. « Your turn now. Tell me what you want in it. We could try some crazy things who knows ?  »

Pupper
Pupper

Donut

Ethan

Chase Crawford
Le pauvre enfant n'avait aucune idée dans quoi il s'embarquait en ayant accepté le petit jeu. Il n'avait aucune conscience de la quantité d'alcool qui pouvait se retrouver dans les petits drinks, même ceux bien fruités qui ne goûtaient presque pas et ressemblaient plus à du jus, étant ainsi bien traîtres. Il ne savait pas. Pauvre inconscient. Alors il goûtait, un deuxième puis un troisième, découvrant ce qu'il aimait le plus, des combinaisons auxquelles il n'aurait pas pensé, et au final, en cours de route, les remords s'étaient envolés.

Ce petit poids qui le pesait à l'idée de défier ainsi pour la toute première fois non seulement ses parents, mais la religion, la foi qui devait le garder sur le droit chemin, rien de tout cela ne lui importait désormais. Parce qu'il s'amusait, pour l'une des rares fois de sa vie, il buvait de l'alcool goddamnit et il y prenait son pied. Il fallait voir comment il était immédiatement moins coincé et beaucoup plus enthousiaste. « That'd be great if I could know how to make them ... I even tasted them, see, I could tell people what they're like, this time ! »

À son tour de choisir, et immédiatement il était moins dans son élément. Il n'en avait aucune idée. Il n'avait jamais fait de mélanges par soi-même, sans avoir une recette; il ne connaissait pas le goût individuel d'aucun des alcools qu'il pourrait mélanger. Il ne savait pas. Mais le fait qu'il soit déjà un peu pompette aidait à passer outre sa petite inquiétude initiale. Bah quoi, ne pas boire une goutte d'alcool en 27 ans, ça ne vous aide pas à bien tenir et y être tolérant, ça c'est sûr. « Okay okay here lemme see » et il choisit des trucs au hasard. Principalement pour leur couleur. Parce que du rouge et du bleu ensemble, ça faisait mauve, et mauve c'est joli. Voilà. Science. Puis pourquoi pas un peu de boisson gazeuse pour le pétillant. Parce que c'est chouette quand ça pétille. Bref il faisait n'importe quoi pour des raisons esthétiques absurdes, mais c'était ce qui était drôle.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jimmy

Boyd Holbrook
Il avait fini par l'avoir. Et il était bien fier de lui. Malgré qu'il n'avait pas grande tolérance, le tout le faisant plus rire qu'autre chose au final. Et il venait de signer pour une prochaine petite activité avec lui, toujours sous le thème de l'alcool. Ça lui ferait bien plaisir de partager ses connaissances avec lui, déjà près à partager bien plus depuis le tout premier regard. « Exactly! Now you see my point right? And taste it too. » Petit air coquin de retour sur son visage. Il ne pouvait pas l'abandonner bien longtemps.

D'autant plus qu'Ethan n'était pas contre son petit jeu, y prenant goût et mélangeant quelques petits trucs par ici et par là. La couleur était jolie il fallait l'avouer. Le goût, ils allaient bientôt le découvrir tous les deux. Et les voilà chacun un verre à la main, Jimmy provoquant le petit contacte de cogner les drinks avant des le boire. Ou plutôt le caler dans son cas, regardant du coin de l'oeil l'autre, en petit signe de défi certainement. Voyons voir s'il en était capable, s'il avait ce petit orgueil, ce petit moi aussi je suis capable de caler tiens. « Hum... Not bad at all. » C'était quoi ce petit regard si invitant, tout d'un coup ? « Still doesn't taste better than sex.... On the beach. » Il avait fait exprès, bien entendu. Avant de poursuivre ses paroles pour énoncer un des drinks qui lui avait fait goûter un peu plus tôt.

Pupper
Pupper

Donut

Ethan

Chase Crawford
Jimmy ne perdait jamais une occasion de ramener ses petits airs coquins et peut-être bien charmeurs aussi à la fois. Ethan commençait à s'y habituer, et dans son état, il n'y trouvait rien de gênant et tout d'amusant. Il riait, beaucoup, le poussin. Normalement très tranquille, on y voyait là un changement pas désagréable du tout. Chacun avec leur petit drink fraîchement préparé par ses choix peut-être mauvais, ils avaient cogné leurs verres et bu. Jimmy d'un coup, Ethan commençant par une petite gorgée qui se transforma en lui qui calait le tout pour avoir l'air cool lui aussi, pour répondre à cet air que l'homme lui offrait, de défi. Décidément hors de ses habitudes ce soir, et il en riait avec beaucoup d'entrain. Même au jeu de mot terrible après, qui l'avait beaucoup fait rire. « I kinda liked it, to be honest » Son drink qui n'avait pas de nom et qui était simplement bon surtout parce qu'il était dans un état assez avancé sous l'influence de l'alcool. Hum.

« Okaaaaay Ive had enough. Correction, way too much » alors qu'il se mettait à rire de nouveau, cherchant à se lever du tabouret sur lequel il était assit mais ratant lamentablement son coup, son pied s'emmêlant un peu, et s'écrasant presque au plancher. Il se retint contre le bar avec un peu de peine, se redressant en riant toujours un peu. « Oh damn. Im fucked. Im so fucked » Clairement pas en état de continuer à travailler, et vraiment pas en état de rentrer seul non plus. D'ailleurs une très mauvaise idée, ses parents le tueraient à coup sûr. « Look what you made me do ... » Bien amusé et tout sourire, écartant un peu les bras comme pour se présenter lui-même dans toute sa splendeur pretty drunk.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jimmy

Boyd Holbrook
Jimmy s'amusait définitivement beaucoup plus que prévu, amenant si aisément Ethan là ou il le voulait. De toute manière, il avait déjà acquis son billet pour aller rejoindre l'enfer il y a bien longtemps de cela. Il ne comptait pas se retenir. Oh il savait parfaitement bien ce qu'il faisait, riant dans sa barbichette, mentalement, lorsque le jeune homme venait de caler son orgueil en même temps que le reste de ce petit drink. Il venait, de réussir, l'improbable. Rendre ce jeune drunk. Lui enlever son premier balais d'entre les fesses. Bon en même temps, Jimmy aussi perdait de son filtre, avec son petit rire de gars un peu feeling.

Okay il était définitivement saoul, de quoi provoquer son rire hilare, de le voir manquer de tomber. « Craaaap you nearly had your first french kiss with the floor... » Ouais bon, y'avais pas que lui alcoolisé ici, à la différence, toutefois, que lui était encore un peu loin de l'état de monsieur. Il tenait encore parfaitement sur ses deux pieds, et n'avait pas perdu son art de marcher. « Fucked indeed. » Disons qu'avec ce regard qu'il lui lançait, il avait accroché plutôt au premier mot qu'à tout le reste, se découvrant une petite chaleur supplémentaire alors qu'il franchit les quelques derniers pas pour le rejoindre. Et le toucher, le prendre doucement contre lui pour l'aider à marcher, mais prenant un moment pour le respirer un peu. Il était raide dingue de lui, gawd damn. Foutu coup de foudre. Il avait abusé un peu de son pouvoir pour fermer le bar plus tôt ce soir. Parce qu'il se doutait bien qu'ils n'allaient pas être 3 à travailler. Certainement Ethan et personne d'autre, vu le peu de gens qui s'y trouvait en cette soirée.

« Bon allez, tu viens chez moi. » Il ne comptait pas lui laisser le choix, et puis si ce qu'il avait dit était vrai, le fait de le ramener chez maman et papa = la mort. Hors, il le voulait bien vivant. On vous épargne les détails du pourquoi, et surtout comment. Bref. C'est ainsi qu'ils avaient fini leurs soirées à pieds, sans se presser, avec le sol qui bougeait un peu. Il délaissa son fantasme du siège pour lui faire voir rapidement les coulisses derrière, directement dans la chambre, sur son lit de diva. « Here you go... But plz tell me you don't actually wanna sleep now. » Évidemment il état toujours obsédé par lui. « It's okay to be gay you know... I'm just saying... Just like that... » Petit con.

Pupper
Pupper

Donut

Ethan

Chase Crawford
Il avait un peu de mal à tenir debout, mais ça allait. Ça ne le dérangeait pas. Plus rien ne le dérangeait pour l'une des rares fois de sa vie, et il en profitait à fond. Il se sentait bien, libre de toute la pression qui reposait habituellement sur ses épaules, le coeur léger et l'envie de rire, de sourire comme un joli petit poussin heureux. Alors tant pis s'il avait du mal à tenir debout, parce que Father Jimmy était là pour le soutenir de toute façon, et ça irait. Si le prêtre le respirait, Ethan faisait de même, les deux hommes prenant un instant pour se sentir physiquement l'un contre l'autre, un premier contact osé alors que le plus jeune était auparavant rapide à ignorer les marques d'intérêt. Pas cette fois. Cette fois il avait envie de profiter un peu de l'odeur de Jimmy, de sa chaleur, parce que merde il avait rêvé à cela des milliers de fois. Pas du prêtre précisément, d'un homme en général.

Aller chez lui ? Parfait. Aucun problème. Pas de problème à marcher non plus, tout allait super bien, il ne manquait surtout pas de se casser la gueule par moments en s'enfargeant dans une craque de l'asphalte ou quelque chose du genre. Chaque fois il riait un peu et s'excusait de sa maladresse, s'accrochant un peu plus fortement à Jimmy. Ils avaient réussi à se rendre, et l'homme l'avait directement conduit à sa chambre, lui laissant la possiblité de se laisser tomber sur son lit et y crever tranquillement d'abus d'alcool. Pauvre enfant. Sa tête se releva aux paroles qui suivirent, bien tranquillement et en lui jetant un regard un peu différent. « Im not tired yet ... and I know its okay to be gay. Right now it is. For now. I think » Bref il ne faisait pas vraiment de sens, mais ses gestes en faisaient, eux. Parce qu'il s'était levé suite à ses dires, ses pas le menant tout droit vers Jimmy avec conviction, et c'est sans maladresse, avec la fausse confiance de l'alcool dans son sang, qu'il s'empara de la nuque de l'homme et attira son visage au sien pour un baiser immédiatement chaud et passionné.

Contenu sponsorisé

How to become a priest pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant