Partagez | 
 
 
 

 pack meeting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
harley queen
MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : LoneWolf

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Pigeon


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le RP se situe durant la saison 3B de la série Teen Wolf.
Scott, Stiles et Allison commencent à reprendre le contrôle sur les effets secondaires de leur mort et de leur retour à la vie. Kira vient d'emménager à Beacon Hills et a aidé le gang à comprendre ce qui leur arrivait grâce à la légende du Bardo. Malia vient d'être retransformée en humaine par Scott. Allison et Isaac explorent leur nouvelle relation alors même qu'Isaac habite chez Scott. Derek et Peter ont fait la rencontre des Calavera, à la recherche de la Shewolf, et de Braeden, qui les a secouru. Au loin, le Nogitsune rôde.

Personnages joués :
Scott McCall (@bisexuwhale)
Stiles Stilinski (@Moldu)
Lydia Martin (@superdreamy)
Kira Yukimura (@Rainbowdash)
Malia Tate (@amantia)
Isaac Lahey (@FOREVERTRY†)
Allison Argent (@shadows.)

Contexte provenant de cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
harley queen
MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : LoneWolf

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Pigeon



Scott
McCall

J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien, mais ça commence à aller mieux.



peine à contrôler son alpha, encore récent + encore profondément amoureux d'allison, il crush cependant sur kira + cohabite avec isaac, qu'il apprécie de plus en plus même s'il continue à le balancer contre des murs quand il lui parle d'alli + déteste son père, aurait voulu ne pas avoir à se rappeler de son existence aussi récemment + bi + s'inquiète pour sa mère + commence à considérer le gang comme sa meute + ...


avatar © timeless
I'm becoming a monster.
Scott réajuste son sac sur son épaule, cache avec la bretelle son poing trop serré, ses ongles qui rentrent dans sa paume et y dessinent des demi-lunes. Il se force à sourire à Stiles, et suit son meilleur ami jusqu'à la table habituelle à laquelle ils s'asseillent pour déjeuner. Tout le monde va mieux, il semblerait : les mains d'Alli ne tremblent plus, elle et Isaac semblent radier du bonheur nouveau d'un amour naissant, Stiles est soulagé que le job de son père ne soit plus menacé, Rafael a quitté Beacon Hills aussi vite qu'il y a débarqué, Malia s'habitue peu à peu à sa nouvelle peau humaine. Il n'y a pas moyen qu'il apporte une ombre à ce tableau idyllique, en révélant à ses amis – sa meute, vraiment – que la maîtrise de son Alpha dont il a fait preuve face au coyote n'était qu'une illusion du moment. Il craint même que la domination qu'il a exercé sur Malia pour l'aider à retrouver son côté humain n'ait fait qu'accélérer le processus.
L'Alpha continue de batailler pour prendre le contrôle sur l'adolescent.
Scott déglutit avec difficulté en sortant le sandwich que sa mère lui a préparé pour le déjeuner de son sac, et reporte son attention sur la conversation. Au loin, la silhouette de Kira approche, et son sourire se teinte de naturel et de sincérité. Ses yeux pétillent et il tente de se détendre. Peut-être que le tableau n'a pas besoin d'être toujours noir, peut-être qu'il a le droit d'être heureux, rien qu'un instant. Peut-être qu'il n'a pas besoin d'être continuellement sur la défensive, dans le contrôle, dans l'attente d'un nouveau malheur. Peut-être qu'il peut profiter. La vue de ses amis, assis autour de la table, les discussions fusant sans ordre, la vie qui émane d'eux, sont autant de raison de s'accrocher à cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
dreamy
Féminin MESSAGES : 1071
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 23
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : SATURNIENNE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Lydia
Martin

J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills, Californie, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, à vraie dire, ça m'importe peu.




Informations supplémentaires ici.


avatar © inconnu
Elle a commencé la journée avec un sentiment étrange, désagréable sans l'être, sans qu'elle ne parvienne à mettre à mettre un mot dessus. Elle a l'habitude, maintenant, et pourtant, elle a l'impression de découvrir tout ça sous un jour nouveau depuis que Jennifer l'a appelée ainsi. Banshee. La femme hurlante. Elle a fait des recherches pendant des semaines, Lydia, sans parvenir à savoir exactement ce qu'elle est, ce qu'elle fait, outre tomber sur des cadavres. Messagère de l'autre monde, a-t-elle lu. Est-ce que c'est donc à ça que va se résumer sa vie ? Craindre tous les jours de tomber sur un autre mort ? La plupart du temps, elle arrive à oublier tout ça, au lycée, avec Allison, Scott, Stiles, tout le monde. Et il y a des matins, comme ça... Où elle ne peut pas s'empêcher d'y penser.
Arrivée la première à une table de la cafeteria, la rouquine sort de son sac une salade qu'elle s'était préparé ce matin même avant de partir, et ne tarde pas à être rejointe. Allison prend place comme souvent à ses côtés, et Lydia lui adresse un sourire, jusqu'à ce qu'elle commence à parler de cours avec Isaac, qui peine visiblement à saisir une leçon d'algèbre. Elle aurait bien pris le temps d'expliquer les choses, mais Alli semblait déjà commencer à s'improviser professeur, et Lydia, de son côté, tourne la tête vers Scott. Ses grands yeux verts se froncent, il semble soucieux, plus soucieux que d'habitude. Peut-être est-ce par rapport à son père ? Non, ce dernier n'en a apparemment plus avec le Shérif Stilinski depuis qu'ils ont retrouvé Malia. Le temps qu'elle réfléchisse, un sourire se teinte sur les lèvres du brun, et la rousse pivote, devine tout de suite ce qui le fait sourire ainsi. Kira leur a été d'une certaine aide en leur expliquant ce qu'est le Bardo. Puis bon, elle a failli se faire déchiqueter par Malia, c'est déjà beaucoup. « Kira ? » Appelle Lydia, se décalant pour lui faire une place à ses côtés. « Scott parlait justement de toi. » Faux, faux, faux. Mais elle sait que Scott a besoin de ça, d'un coup de pouce, surtout maintenant qu'Allison se rapproche d'Isaac. La lycéenne jette un regard vers l'alpha, lui fait un sourire, puis elle reporte son attention sur Kira qui s'approche timidement. « On se demandait.. où tu as entendu parler du Bardo, au fait ? Tu es bouddhiste ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
stone cold
Féminin MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : normandie
CRÉDITS : shameless

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t115-drunk-in-love http://www.letempsdunrp.com/t199-we-were-born-to-be-real-not-to-be-perfect
Limace



Malia
Tate

J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills, USA. Dans la vie, je suis werecoyote accessoirement lycéenne et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon j'y connais pas grand chose à l'amour.




Informations supplémentaires ici.


avatar © balaclava
Ses pieds tambourinent le sol dans un rythme effréné. Elle pourrait presque déclencher un tremblement de terre comme ça. Au lycée elle n'est pas à l'aise. Elle a encore du mal à saisir le concept, l'intérêt de rester assise à une table pendant des heures pour connaître l'histoire de son pays, ou pire encore résoudre des équations qui n'ont ni queue ni tête. Tant d'informations à se souvenir, ça lui embrouille le cerveau. La vie était plus simple dans les bois. Il n'y avait pas toutes ces contraintes imposées par la société. Scott lui a volé sa liberté. Elle lui en veut encore pour cela, pour s'être ainsi immiscé dans sa vie lui et son pack. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour aller vagabonder dans les bois, sentir de nouveau le vent caressait son poil. Mais elle n'a pas le droit. Elle ne peut pas lui a t-on dit parce qu'elle est faite pour être humaine à plein temps et non coyote. Enchainée à une vie qu'elle ne comprend pas, un bien triste sort. Elle détaille son sandwich du regard, en croque une bouchée. Le goût est pas mauvais mais elle aurait préféré du cerf sauf que ça ne s'achète pas par ici, parait-il. Tant pis elle se contentera du jambon fade, pour ne pas mourir de faim. Kira rejoint la table alors en guise d'accueil, elle lui adresse un léger sourire. La politesse n'est pas encore son fort puis se reconcentre bien vite sur la nourriture. Elle est bien trop vite perdue dans les conversations. Bon il faut dire qu'elle ne fait pas trop d'efforts. Il ne faut pas trop lui en demander non plus. Elle fait plutôt acte de figuration à cette table où tout le monde se connait déjà. Malia n'est autre que la petite nouvelle, la pièce rapportée." Tu vas le manger ? " demande t-elle à Scott en louchant sur un de ses sandwichs. Le sien n'a pas totalement rassasié sa faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
sadness.
Féminin MESSAGES : 982
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t53-oh-un-donuts http://www.letempsdunrp.com/t60-le-coin-des-histoires http://www.letempsdunrp.com/t59-un-deux-trois-quatre-cinq-personnages-dans-ma-tete-au-moins
Donut



Stiles Stilinski
J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills (CA), États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

avatar © bigbadwolf
Ça devenait difficile de garder la concentration au maximum. Chaque instant était une lutte constante pour ne pas sombrer, ne pas devenir fou. Ça faisait plusieurs jours à présent que mon besoin de sommeil ne faisait que grandir, mais impossible de me reposer. Les rêves éveillés se faisaient de plus en plus fréquemment et c'était quand même angoissant au final. Comment savoir si je rêve ou pas ? Comment savoir si le monstre que je peux voir de temps à autres n'est que le fruit de mon imagination ? Lire, compter ses doigts. Ce sont des techniques imparables. Sauf quand lire devient compliqué même lorsque je ne rêve pas. Alors compter les doigts ce sera. Après un énième café, j'avais rejoint Scott et on se dirigeait ensemble vers cette table, celle qui était devenue la nôtre au fil des années. La table du wolf pack. Certes, personne n'était réellement un loup-garou mis à part Scott, mais au final, on agissait comme tel. Chacun avait sa place et respectait cette hiérarchie. Même si, fallait l'avouer, je tentais bien souvent de réparer les erreurs de mon meilleur ami. Après tout, il faut toujours quelqu'un pour assurer les arrières d'un homme, non ? Et bien c'est pareil pour un loup-garou, Alpha qui plus est. L'heure du déjeuner, le moment le plus normal qui est supposé être. Ouais, on va voir. Kira approchait, Lydia l'accaparait et j'étais enclin à entrer dans la conversation mais Malia qui venait de finir son sandwich semblait avoir encore faim. “Tiens, prends le mien” Et je lui tendais un de mes sandwichs, qui clairement manquerait à mon estomac, mais il était préférable de le filer à Malia qui avait tendance à agir excessivement quand la faim lui prenait au ventre. Avec le petit sourire qui va bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
teampikachu
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Bordeaux
CRÉDITS : arielrpt(av-tumblr) /charney(sign)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter/Zombie/Réel/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t182-i-m-a-fucking-unicorn http://www.letempsdunrp.com/t189-m-f-you-know-you-love-me-xoxo-gossip-girl?nid=2#1737 http://www.letempsdunrp.com/t191-les-petites-recherches-d-une-licorne http://www.letempsdunrp.com/t192-i-m-only-human-after-all
Limace



Kira
Yukimura

J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills, (CA), États-Unis.. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibtaire et je le vis plutôt bien, attirée par un certain Scott.




avatar,© endlesslove


Le lycée, comme si tout allait bien, faire semblant, sourire, dire que tout va bien, ou presque, après avoir filé un coup de main en leur expliquant ce qu’était le Bardo, finalement tu retrouves la petite bande au complet au self, mais c’est surtout Scott que tu as aperçu en premier, entouré de tout le reste. Un sourire aux lèvres, qui se veut sincère, quand la tête rousse de Lydia se tourne vers toi. Elle a grillé le sourire de Scott quand tu es entrée dans le self, tu déglutis un peu aussi lorsque tu reconnais Malia, mais tu ne lui en tient pas rigueur. Mais lorsqu’elle t’adresse un sourire tout aussi maladroit que le tien, tu ne peux pas t’empêcher de sourire bêtement, puis Lydia qui t’interpelles, pour te laisser une petite place à ses côtés. « Salut tout l’monde. Ah bon ? » tu demandes à la rousse, alors que ton regard croise enfin celui de Scott, timide tu t’installes à côté de Lydia, en face de Scott, sortant ton déjeuner de ton sac, t’en as beaucoup trop. Puis Lydia, curieuse, te pose une question, tu ne sais pas trop quoi y répondre, mais tu vas faire ton possible pour lui apporter des réponses.

« Disons que ça fait partie de la mythologie japonaise et comme mon père est prof d’histoire, il en connaît un rayon. Pourquoi ça ? » Tu n’es pas vraiment à l’aise en parlant de tout ça, mais si ça peut attirer l’attention de Scott sur toi, alors tu vas essayer de leur en apprendre plus.



Fucking Unicorn

Je vomis des arc-en-ciel et je pète des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
harley queen
MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : LoneWolf

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Pigeon



Scott
McCall

J'ai 17 ans et je vis à Beacon Hills, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien, mais ça commence à aller mieux.



peine à contrôler son alpha, encore récent + encore profondément amoureux d'allison, il crush cependant sur kira + cohabite avec isaac, qu'il apprécie de plus en plus même s'il continue à le balancer contre des murs quand il lui parle d'alli + déteste son père, aurait voulu ne pas avoir à se rappeler de son existence aussi récemment + bi + s'inquiète pour sa mère + commence à considérer le gang comme sa meute + ...


avatar © hershelves
C'est ça, la vie.
Entouré de ses amis, Scott tente au mieux d'oublier l'Alpha qui tambourine contre son cœur, le combat perpétuel pour ne pas le laisser gagner de terrain, la peur au ventre quand il se réveille de ne pas être dans son lit, le goût du sang dans sa bouche quand il se demande s'il s'est mordu la joue un peu trop fort ou s'il a blessé quelqu'un dans un combat dont il ne se souvient même pas. Il se concentre sur les sourires échangés autour de la table, les voix qui échangent nonchalament sur des sujets aussi légers que la dernière leçon d'algèbre, la douce chaleur du soleil sur sa peau,
la silhouette de Kira qui s'approche de leur groupe.
Son cœur qui tambourine, cette fois, ce n'est pas le Loup qui veut sortir, c'est une timidité excessive qui s'empare de lui comme à chaque fois qu'il pose les yeux sur la jeune femme. Il sent ses joues rougir mais il ne peut pas s'en empêcher, encore plus quand Lydia le regarde avec ses yeux verts malicieux et qu'elle fait une petite place à Kira tout près de lui et qu'elle l'introduit à une conversation non existante. Il n'entend même pas Malia grogner avec son sandwich – ce dernier est oublié, échoué sur la table, et il le ferait glisser vers la coyote-garou s'il en avait la présence d'esprit. Scott sourit maladroitement à Kira et son regard glisse vers Lydia, qu'il supplie mentalement de l'aider maintenant qu'elle a lancé l'hameçon. La rouquine ne se fait pas prier, et elle questionne doucement Kira sur sa connaissance du mythe du Bardo. Le garçon souffle silencieusement, heureux d'éviter un silence gênant ou un mensonge maladroit. Contrairement à son amie, il n'est pas très doué pour trouver des sujets à amener avec un naturel désarmant dans ce genre de conversations. Son regard se pose ensuite sur la brune et il hoche la tête en écoutant sa réponse. Il rigole doucement. « Même Stiles ne connaissait pas cette histoire, et pourtant il en connait un rayon sur les histoires de mythologies et tout ça. C'est un peu notre référence en la matière, avec Lyds. » Il se sent stupide et son regard fuit, ses mains se serrent sur ses genoux qui rebondissent trop vite, signe de sa nervosité. C'est ça, la vie. C'est quand ce dont on s'inquiète, c'est d'avoir l'air idiot face à son crush. Il étire un sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
pack meeting.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de dé
» Nouveau super pack de clan !
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Pack Kaka'
» Aurélien Rougerie [ASM] Pack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: