Partagez | 

I'll do whatever it takes [Rockette Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Artémis
RÉGION : Uk, la pluie et le thé
CRÉDITS : @brain damage

UNIVERS FÉTICHE : post apocalypse / City / Medievial
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Une Amérique ravagée par les rôdeurs et les guerres de clans, les hommes tentent de survivre à ce nouveau monde impitoyable. Ashton et Demetrius viennent de sortir de l'enfer où ils ont perdus leur fille, mais les obstacles restent quotidien. Ils survivent maintenant dans une ancien village de vacance,composé de cabanes suspendues dans une forêt en Louisiane

Quelque part autour de Ruston (Louisiane) - Fevrier 2018
Ashton Turner (Luke Evans) joué par Artémis
Demetrius Rosenbach (Cillian Murphy) joué par Rockette Queen

Contexte provenant de cette [url=LIEN]heart still beating, inspiré de TWD[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
RÉGION : Uk, la pluie et le thé
CRÉDITS : @brain damage

UNIVERS FÉTICHE : post apocalypse / City / Medievial
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Ash Turner

J'ai 38 ans et je vis quelque part autour de Ruston, USA. Dans la vie, je suis ancien chef de secte et je m'en sors pas bien du tout. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, même si c'est difficile et je le vis plutôt mal.

Information supplémentaires

Ce sont les rayons du soleil traversant la vitre sale qui a poussé Ashton à se réveiller. Ne voulant pas quitter les bras de Morphée, dans un état de demi-sommeil, il étira ses doigts pour trouver le corps de son amant. Bien que la relation entre les deux hommes ne soit pas au beau fixe, ils restaient ensembles, comme deux âmes en peine incapable de se séparer. Peut-être pourtant que ce serait mieux pour eux, peut-être qu’ainsi ils arriveraient à tourner la page et avancer après la perte de Sasha. Mais il fallait se rendre à l’évidence, bien qu’ils n’agissent plus comme un couple, ils avaient besoin l’un de l’autre. Et qui sait, ils finiraient probablement compagnon de route, oubliant petit à petit la flamme qui brulait autrefois entre eux. Ashton évitait d’y penser, ça faisait bien trop mal pour s’y attarder trop longtemps. Il fallait se rendre à l’évidence : il ne savait plus comment vivre sans la présence de Demetrius. Qu’importe les sentiments, les non-dits et les remords, il avait besoin de lui.

Réalisant qu’il n’y avait personne à côté de lui, le brun se redressa rapidement, tournant la tête pour trouver le médecin. Mais non, la cabane était vide. Demetrius ne partait pas sans le lui dire, comment avait-il pu faire une chose pareille ? L’ancien chef se frotta les yeux, ne sachant pas quelle heure il était. Le cerveau encore embrumé par ce réveil trop rapide, il mit quelques secondes à se souvenir qu’il s’était endormit plus tôt, après le repas. Alors ce n’était qu’une sieste, Demetrius ne devait pas être loin. Le brun enfile un t-shirt et fronça les sourcils en trouvant un mot sur la table. « Je suis parti avec Arthur et Gabriel explorer les environs. Je reviens plus tard ». La mâchoire d’Ash se serra alors que l’inquiétude s’emparait bien trop rapidement de lui. Cela lui rappelait la fameuse journée d’automne où Dem avait quitté leur ancien camps… Sans y revenir. La colère empiétant sur l’angoisse, il sortit de la cabane pour se poser sur l’un des ponts et attendre le retour des hommes. La pluie battait mais il était déterminé à rester sur son point de garde, prêt à étrangler Demetrius pour la peur qu’il lui infligeait. Son cœur accéléra quand il vit 2 silhouettes revenir, cherchant du regard Demetrius qui ne faisait pas parti du lot. Il eut l’étrange sensation que le destin s’acharnait, qu’encore une fois il allait être séparé de son homme. Était-ce définitif ? Si c’était le cas, il s’ôterait la vie sans réfléchir.

Ashton s’approcha des deux hommes, visiblement paniqué. « Où il est ? Pourquoi Demetrius n’est pas avec vous ? » L’un d’eux leva la main dans l’espoir de calmer l’ancien chef. « On l’a vu rentrer dans une maison pour se protéger de la pluie » Ash serra les dents, ne sachant plus qui il avait envie de tuer à présent. « Et vous êtes simplement revenus ? Vous l’avez laissé seul ?! » Le plus jeune des deux soupira avant d’ajouter « Il n’était pas seul. On a rencontré quelqu’un qu’il connaît en chemin, et ils sont rentrés tout les deux dans cette cabane…On n’allait pas déranger les retrouvailles » Ash met quelques secondes à digérer l’information. La jalousie s’ajouta aux nombreux sentiments qui se battaient pour prendre la plus grande place dans son cœur. Et bien évidemment, elle gagnait du terrain. Il tenta de réfléchir, de trouver qui cette mystérieuse personne pouvait être. Il aurait aimé pouvoir poser davantage de questions, mais les deux hommes partirent se protéger de la pluie. Sans attendre une seconde de plus, n’ayant pas grand-chose sur le dos, Ash descendit de village suspendu pour chercher Demetrius. Il allait probablement attraper la mort avec ce temps, mais il s’en fichait bien. Soit cela obligerait Dem à prendre soin de lui, soit il crèverait derrière un buisson sans avoir le temps de le retrouver. Une chose était certaine, il n'allait pas attendre sagement que Dem decide de revenir.

Après une bonne 2Oaine de minutes de marche, Ash commença à perdre espoir. Il ne savait même pas dans quel direction Demetrius était parti. Et s’il s’était fait mordre ? Et s’il s’était enfui avec cette mystérieuse personne ? Le brun devenait fou à se torturer ainsi avec des scénarios plus que probables. Et c’est à ce moment qu’il le vit finalement, son Demetrius, sortant d’une maison. Ayant trop peur de le perdre de vue, Ash couru dans sa direction et ralentit à peine pour le serrer dans ses bras, forçant le médecin à reculer d’un pas ou d’eux sous la violence de son geste. Le serrant contre lui comme si ça vie en dépendant, Ash grogna entre ses dents, ne pouvant réfréner son inquiétude et sa colère. « Comment t’as pu me faire ça hein ?! T’as idée de ce que j’ai imaginé quand je les ai vu revenir sans toi ?! » Il resserra son étreinte, même si ses vêtements mouillés devaient tremper ceux du médecin également. « Tu ne t’es pas dis que j’avais déjà vécu ça ? Que j’ai déjà vu Sean et Sam revenir sans toi il y a un an ?! » Se décollant de lui, il observa son visage, les yeux embrumés par les émotions qui le submergeaient. Dem devait y lire la peur, la colère, la jalousie mais surtout tout l’amour qu’il lui portait. « Je sais pas si j’ai envie de t’étrangler ou te garder contre moi comme ça » Pourtant ses gestes parlaient pour lui

code couleur:

Rockette Queen
Féminin MESSAGES : 34
RÉGION : Sheffield, United Kingdom
CRÉDITS : RQ

UNIVERS FÉTICHE : Celui des feelings :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2276-rockette-queen-success-consist
Limace

Demetrius Rosenbach

J'ai 41 ans et je vis quelque part autour de Ruston, USA. Dans la vie, j'étais médecin urgentiste et je m'en sortais avec brio. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, même si c'est difficile et je le vis plutôt mal.

Information supplémentaires

Talia était partie au petit matin. Demetrius était allé chercher des provisions autour pour le lu donner et permettre de tenir quelque temps. Il parlerait à Levia et à Tobias dans le cas où elle souhaiterait rejoindre leur communauté. Ce n’était pas grand chose, mais avec les Horsemen autour : il ne voulait pas prendre le risque de partir maintenant. Il avait trop perdu. Ash et lui… Cela était peut-être une histoire passée mais il donnerait mille fois sa vie si cela voulait dire que son compagnon de mésaventure puisse survivre. C’était peut-être ça après tout l’Amour. Celui avec un grand A que l’on lit dans les contes de fées. Si l’Apocalypse n’avait rien de romantique : ils avaient au moins la chance d’avoir l’un et l’autre. Combien de personnes pouvaient dire cela au jour d‘aujourd’hui ? Ils étaient chanceux. Demetrius le savait. Pourtant : depuis la mort de Sasha quelque chose s’était brisée en eux. Le fait qu’Ivy affirme qu’Ash a pris du bon temps parmi ces barbares n’avait évidemment pas arrangé les choses entre eux. Comme il aimerait croire l’homme de sa vie. Comme il aimerait ne plus avoir avec images dégoutantes dans son esprit. Mais malheureusement ce n’était pas le cas. Il ne voyait que le corps nu de son aimé dans les bras d’un autre. Tantôt par plaisir, tantôt par force. Dans le premier cas, la colère s’emparait de lui ; dans le deuxième c’était la rage qui était plus dominante. Ash était en vie, mais ce qu’il avait dût faire pour le reste : le docteur n’en n’était pas sûr. Il aimerait savoir et en un sens : il sait que cela le détruira si les mots de son amant ne sont pas ceux qu’il attend.
Maintenant seul dans la maison, il aurait dû prendre le chemin du village dans les arbres. Il aurait dû mais restait assis sur le canapé : devant la cheminée. Il avait trouvé un paquet de cigarettes : chose inespérée avec les temps actuels. Alors il fumait celui qui était dans sa poche sans réellement faire attention. Un épais nuage commençait à envahir la pièce sans qu’il cherche à échapper à l’odeur écœurante du tabac froid. Ce n’est pas comme si Ash ne connaissait pas son vice. Le doc révulsa sa tête et ferma les yeux : laissant son bâton de nicotine se consommer tout seul. Un long soupire traversa ses lèvres : la fatigue commençait à se faire sentir. Il ne dormait pas, Morphée ne trouvait plus cet homme qui abandonnait un peu plus chaque jour tout espoir de retrouver une joie de vivre. La petite flamme qui le faisait tenir était morte en même temps que Sasha. Le fait qu’Ash et lui n’arrivent pas à se reconnecter ne faisait que mettre de l’eau sur des braises presque éteintes. Être si proche de lui et pourtant à loin le tuait petit à petit. Quoiqu’il fasse, quoiqu’il dise : il n’arrivait plus à atteindre cet homme qui est plus important. Tellement que jamais Demetrius ne l’avouerait. Sa fierté l’en empêcherait toujours.

Se levant finalement, il éteignit les dernières braises avant de sortir : refermant soigneusement la porte comme si les propriétaires allaient revenir un jour. Qui sait : ils étaient encore en vie. Remettant correctement le long manteau, levant le col pour protéger son cou : il fourra ses mains dans ses poches et descendit du perron. A peine tourner qu’Ash se retrouva dans ses bras. Il le serra contre lui instinctivement. Cela était un réflexe après des années de relations. Demetrius le laissa le sermonner sans rien répondre : il avait raison : il n’aurait pas dû rester aussi longtemps. Pourtant, il ne regrettait pas. Il avait aidé Talia, comme elle l’avait aidé à Lafayette. Sa dette était payée. S’éloignant enfin de lui tout en gardant la moitié de son corps contre le sien : le doc se plongea dans ses yeux sans pour autant répondre. Il savait qu’Ashton devait vider son sac. Il le devait. Il sourit en l’entendant hésite sur son sort. Sans un mot, il s’approcha et l’embrassa délicatement.

« Je suis désolé, Ashton. » Le fait qu’il s’excuse était en soit un exploit. « Rentrons à l’intérieur hm ? Je vais tout t’expliquer. » Il passa sa main dans les cheveux trempés de son aimé : « S’il te plaît. » Sans attendre son aval, il l’embrassa une dernière fois et tourna les talons pour re rentrer.

Demetrius ralluma rapidement la cheminée et enleva son manteau pour le mettre à sécher avant de se réinstaller. Allumant sa énième cigarette de la journée : il savait qu’ils devaient parler et même s’il redoutait cela ; c’était un mal nécessaire.

Contenu sponsorisé

I'll do whatever it takes [Rockette Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1