Partagez | 
 
 
 

 i am their fury, i am their patience, i am a conversation + ruphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
dirty computer
MESSAGES : 541
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Rp postérieur à l'épisode 5x22, not spoiler free!
Après leur mariage et malgré leur réticence, Steven pousse Ruby et Saphire à partir en lune de miel.

Contexte provenant de cette recherche


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
dirty computer
MESSAGES : 541
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut



Ruby
J'ai plus de deux milles ans et je vis à Beach City, USA. Dans la vie, je suis une Crystal Gem et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis nouvellement mariée et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.

La mélodie se meurt au creux des lèvres de Ruby. Ses mains se nouent sur son ventre, et elle ne peut s'empêcher de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure, tandis que son regard critique observe son reflet dans le miroir. Ça ne va pas. Ça ne va jamais : elle voudrait éblouir Saphire, mais elle n'est qu'une petite gemme sans direction. Derrière elle, elle entend Steven et Greg s'affairer dans les derniers préparatifs, la voix enthousiaste du garçonnet résonne sur les murs du temple. Son timbre, un peu criard, un peu chaleureux, fait vibrer les conduits auditifs de Ruby, et elle se force à sourire d'abord - et puis elle l'entend chantonner et elle reprend à son tour. "Ruby Rider..." Elle fait un tour sur elle-même et ajuste le bouquet fleuri accroché à sa veste, avant de mimer une révérence qu'elle veut élégante mais qui est davantage adorable de maladresse. Et puis elle évoque Saphire et le souvenir de leur récent mariage à son esprit, et elle rougirait si elle le pouvait. Elle sent son petit corps vibrer et doit se contenir pour quitter la petite pièce du temple qui lui est consacrée lors des rares occasions où Garnet n'est pas en marchant et non en dansant sautant virevoltant courant explosant.

Tremblante d'impatience et de nervosité, elle sent une timidité l'envahir - timidité qui n'a pas lieu d'être au vu de la longévité de la relation qui s'apprête à être célébrée, et qui pourtant intensifie, elle pourrait le jurer, le rouge de sa projection astrale corporelle. Après tout, et même si la fusion s'est déroulée dans la parfaite harmonie qui caractérise Garnet à l'issue du mariage, Ruby pense avoir changé. Et elle est certaine que Saphire n'est pas restée de marbre face aux dernières annonces auxquelles elles ont du faire face, concernant Rose. Pink Diamond. Leurs origines. Leurs croyances. Les fondations de leur monde. La stabilité factice sur laquelle elles s'étaient reposé des millénaires durant. Ruby sent son petit poing se serrer contre sa cuisse, et elle secoue brièvement la tête. Son amour pour Saphire ne dépend de rien de tout cela, elle en a la certitude. Son escapade solitaire a fini de l'en convaincre lorsque la confusion avait semé le trouble dans son esprit. "Steven..." marmonne-t-elle pourtant avec moins d'assurance qu'elle ne l'aurait souhaité. Malgré son jeune âge, le garçon a toujours des conseils avisés. Il se tourne vers elle, son immense sourire éclaire son visage et toute la pièce - parfois Ruby jurerait que la joie de Steven éclaire tout Beach City.

"Tu es sur que c'est une bonne idée?" Après tout, les rituels terriens n'ont aucune réelle signification pour les gemmes. Si le mariage lui était apparu comme une évidence, tout le temps qu'elle avait passé seule après qu'elle et Saphire aient de nouveau défusionné retirait beaucoup de la clarté limpide à laquelle elle s'accrochait en compagnie de son amie amante amoureuse âme soeur. Le fils Universe partit d'un grand éclat de rire chaleureux, plus brillant que l'éclat de Yellow Diamond, plus puissant que la tristesse de Blue. Les tonalités rocailleuses de sa voix apparues avec l'adolescence ajoutaient des notes graves au carillon de sa joie sans borne. Ruby se surprit à sourire à son tour, contaminée sans pouvoir y résister par les émotions du jeune hybride. "Bien sur, Ruby!" chantonna-t-il avec ses intonations enfantines habituelles. Elle adorait le son de son nom dans sa bouche. Elle adorait la façon dont Ruby ne retirait rien à Garnet pour lui, sans pour autant que Garnet ne retire quoi que ce soit à Ruby. Elle adorait qu'il la voit pleinement, qu'elle fusionne avec Saphire ou non. Et elle savait que Garnet aimait la sincérité avec laquelle le garçon la considérait dans son entièreté, sans valoriser certains de ses aspects par rapport à d'autres comme cela pouvait être le cas notamment de Pearl. "Elle t'attend, ajouta-t-il, extirpant la gemme de ses pensées.

Aussitôt, la gravité terrestre lui parut s'épaissir alors même qu'elle savait parfaitement que cela n'avait aucun effet sur sa projection astrale, et un effet minime sur sa pierre. La nervosité qui s'était évaporée au contact du rire de Steven venait de s'abattre de nouveau sur elle, en une bourrasque assez violente. Pourtant, Ruby s'avança à grands pas, comme si tendre ses petites jambes au maximum devant elle pouvait réellement feindre une assurance qu'elle n'avait pas. Ce ne fut ni Steven ni sa détermination, cependant, qui eurent finalement raison de sa tourmente émotionnelle. Ce fut son amour débordant, qui se déversa comme une cascade dès qu'elle posa les yeux sur Saphire - sa femme. Un pivotement au coeur l'informa que le rituel terrien n'avait finalement pas une importance si ridicule. Même si elle n'était pas native de la planète, elle y habitait depuis si longtemps qu'elle n'aurait pas dû s'étonner de la puissance des traditions humaines. Ne pouvait plus se retenir, Ruby s'élança en courant et se jeta dans les bras de Saphire.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
i am their fury, i am their patience, i am a conversation + ruphire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury
» Nick Fury - Directeur du Shield
» Fury D. Dante [Presque ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres :: Univers anime-
Sauter vers: