Partagez | 
 
 
 

 (m/f) Apocalypsis - et si les cavaliers de l'apocalypse existaient vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
avatar
Lady Furiosa
MESSAGES : 74
INSCRIPTION : 08/04/2018
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue


Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Et si la bible avait toujours eu raison au sujet du sort qui nous attendait ? Et si Dieu existait bel et bien et qu'il avait décidé qu'il en était assez de l'humanité ? Alors, les Cavaliers de l'Apocalypse ne devraient pas tarder à se réveiller et les Hommes seraient condamnés.
Mais qui sont ces Cavaliers ? Au nombre de quatre (Rouge, Blanc, Noir et Pâle), leur existence serait vouée à « faire le tri » parmi les âmes humaines lors de l'Apocalypse qu'eux-mêmes provoqueraient, à ne garder que celles destinées à rejoindre le Paradis. Pour ce faire, chacun disposerait d'une arme bien à lui afin d'aider ce petit écrémage des familles : le pouvoir sur les armes (Rouge), l'intelligence ultime (Blanc), le don de révéler le pire en chacun (Noir) et enfin, celui de répandre les pires plaies (Pâle). Toutefois, ce que chacun ignore et que le Nouveau Testament s'est bien gardé de nous révéler, c'était l'existence d'un Cinquième Cavalier, aussi connu sous le nom de l'Oméga. Celui qui aurait été créé pour les rassembler.

Et que Dieu n'avait rien à voir dans cette histoire.

Alors qu'en est-il vraiment ? Ce passage a bel et bien été inspiré de celui écrit par l'Apôtre Zacharie. Or, ce que les prêtres qui l'ont recopié et remodelé ignorent, c'est qu'il ne faisait que rapporter ce qu'il avait pris pour un conte particulièrement intéressant, soufflé par un mourant sur son lit de mort. Comme il était question de « Mages Suprêmes » et de « sorcellerie », il a bien fallu le rendre plus ... théologique. La réalité est que ces Mages existent bel et bien. Immortels, leur âme passant de génération en génération, leur existence n'est vouée qu'à l'extinction de l'espèce humaine, au moment qu'ils jugeront opportun. Pour ce faire, ils ont créé les Cinq Cavaliers, eux aussi à l'âme perdurant de corps en corps depuis près de trois mille ans. Et il semblerait que pour les Grands Sorciers, le temps de l'éradication soit venue.

France, de nos jours. Louise, Edo, Alice, Elias et Max vivent à Paris mais ne se connaissent pas. Le seul point commun que l'on pourrait leur trouver serait qu'ils sont nés le même jour, à quelques kilomètres les uns des autres. Pourtant, et bien que quatre d'entre eux l'ignorent, ils sont liés. Ils sont les Cinq Cavaliers de l'Apocalypse, que les Mages ont commencé à éveiller d'un très long sommeil. Depuis quelques semaines, des événements improbables se produisent autour d'eux ...


 
Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerai Louise, L'Omega (sous les traits de Sophie Turner). Louise est âgée de vingt-huit ans, assistante de direction dans un journal à grands tirages, sans ambition (ou tout du moins, incapable de les mener à bien), effacée, pour ne pas dire invisible. Enfance paisible au sein d'un foyer aimant, pratiquant et donc, coincée au milieu d'une armée de frères et sœurs. Célibataire fleur bleue rêvant du prince charmant mais ne tombant que sur des loosers de première catégorie. En somme, la fille qu'on n'aime ni ne déteste tant elle paraît insignifiante et inoffensive  :mdr:
Elle est la seule "au courant" que quelque chose se trame et pour cause : elle est en proie à des visions depuis près d'un mois maintenant. Un IRM et divers examens ayant écarté toute maladie mentale, elle a fini par se résigner et commence à accepter son don de divination. Même si ce qu'elle voit est à vous donner d'horribles cauchemars.
L'une de ses visions se fait de plus en plus prégnante : des visages, quatre, toujours les mêmes. Elle sait que le seul moyen de s'en débarrasser est de mener à bien la mission qu'elle lui donne, à savoir trouver les personnes à qui appartiennent ces traits.

Personnages recherchés:
→ Personnages réservés/pris


  • Edo, le Cavalier Rouge (j!han) : Edo est un garçon sombre ayant grandi dans un foyer aussi dysfonctionnel que violent ignoré des services sociaux. Il vit dans un HLM dans la banlieue de Paris et trempe dans diverses magouilles (délits mineurs et majeurs) qui représentent son gagne-pain. Il est d'ailleurs un « chef de bande » bien connu des milieux.
    Son autre passion est le combat illicite à mains nues, dont, étrangement, il ressort toujours gagnant. Il a découvert en tenant un AK-47 entre les mains pour la première fois qu'il pouvait "visualiser" son fonctionnement et sa composition, le démonter et le remonter à sa guise. En somme, il possède un don pour tous les arts physiques de la guerre.
    Peu éduqué, il n'en reste pas moins intelligent et d'une douceur confondante avec ses proches, contrastant avec les airs de dur qu'il se donne à l'extérieur. Lui aussi est célibataire (ou plutôt « serial-niqueur » si vous préférez :mdr:) et âgé de 28 ans.
    Pour l'avatar, un brun ténébreux me paraîtrait un bon choix.
  • Max, le Cavalier Noir (Leonnor) : De son vrai nom Maximilien, issu de la noblesse allemande ayant émigré en France après la seconde guerre mondiale suite à la déchéance du régime nazi (que les aïeux soutenaient, mais chut  :no: ). On se transmet le don pour les affaires de génération en génération et pourtant, lui a décidé de devenir avocat. Et il est le meilleur, craint par ses paires pour ses affaires gagnées presque à chaque fois. Il a toujours eu cette capacité à faire ressortir la vérité derrière les mensonges les plus éhontés. Car Max est retors, fourbe et surtout, ne possède absolument aucune morale. Egalement âgé de 28 ans, il est fiancé à une femme magnifique du même rang social, mais aussi matérialiste et vaine que lui. S'ils ne s'aiment pas, on ne peut nier qu'ils sont parfaitement assortis et que chacun trouve de l'intérêt dans cette relation.
    Son don à lui s'est donc révélé depuis longtemps : il peut faire révéler les plus sombres secrets de chacun. Sauf que depuis quelques semaines, il n'a presque plus d'efforts à fournir et que ses « victimes » ont tendance à tomber en transe, puis dans un lourd coma, quand il agit.
    Pour l'avatar, j'imaginais un homme charismatique a l'air cynique, mais il est libre !
  • Elias, le Cavalier Pâle (ELLADORA TONKS) : A contrario des deux premiers, Elias est un garçon d'une gentillesse et d'une délicatesse avérées. Maladivement timide, il n'est capable de nouer des relations avec ses pairs que via un écran d'ordinateur. Geek bien connu sur la toile sous le pseudo « Le_C4valier » (une signification qu'il ne s'explique toujours pas à ce jour), il gagne sa vie en traduisant des manuels d'utilisation d'appareils électroménager depuis la chambre qu'il occupe dans la maison de sa mère (son père est parti alors qu'il n'était qu'un petit garçon), en banlieue parisienne. Il déteste le contact physique et pour cause, depuis l'enfance, il a l'impression que dès qu'il touche quelqu'un, celui-ci paraît se faner, prend un teint maladif, voire se montre d'une humeur soudain massacrante. D'ailleurs, il semblerait que les choses aient empiré : une semaine plus tôt, peu de temps après qu'il se soit laissé aller à une tendre étreinte, les médecins ont diagnostiqué un cancer du poumon à sa mère. 28 ans aussi et, vous vous en doutez, célibataire.
  • Alice, le Cavalier Blanc (Arwenh) : La dernière mais non la moindre, cette toute jeune doctoresse en neurochimie du cerveau est sans conteste la plus brillante de tous. Fille unique d'un couple de chercheurs, elle a grandi avec la certitude (correcte) d'être l'une des personnes les plus intelligentes que la terre ait porté. Sans être imbue d'elle-même, elle peut toutefois s'avérer condescendante envers ses pairs, pour ne pas dire méprisante. Elle non plus n'a pas un grand cercle d'amis, faute d'avoir trouvé des gens « à sa hauteur ». Jusqu'ici, son don ne se manifestait que par ses capacités cérébrales hors normes (mémoire eidétique, analyses de situation etc.), mais depuis un mois environ, en s'accrochant avec un de ses collègues de labo, il se montre sous un autre jour : elle serait capable, dans une certaine mesure, de manipuler l'esprit des êtres vivants afin de leur faire faire ce qu'elle veut. En tant que scientifique, elle a aussitôt réitéré l'expérience sur une souris : la pauvre bête a fait un anévrisme après qu'elle lui ait ordonné de manger le bout de fromage qu'elle lui avait amené. Loin de craindre ce don, elle cherche à le développer et à le contrôler. Ne serait-ce que pour éviter de s'en prendre sans le vouloir à sa compagne, Edora, avec qui elle vit depuis trois ans.
    Personnage à manipuler avec précautions, donc :mdr: Pour l'avatar, vous êtes libres !


J'ai posé des bases mais elles peuvent amplement être discutées si quelque chose vous chiffonne et du reste, je vous laisse construire les nuances du personnage que vous souhaiteriez incarner  :cutie:  
Situation initiale proposée : Bon alors, si déjà vous êtes intéressé par ce contexte très étrange, j'en serai bien heureuse  :perv: Tout dépendra du personnage que vous choisirez, mais je dirais qu'au départ, la rencontre entre Louise et un ou plusieurs des autres Cavaliers (suivant combien de personnes se proposeront) serait le plus évident. Sachant qu'aucun ne sera vraiment surpris de rencontrer Louise, comme si c'était une évidence, au vu du lien "surnaturel" qu'ils ont. Ce manque de sociabilité assez commun aux cinq personnages découle d'ailleurs du fait qu'en réalité, ils ne sont faits que les uns pour les autres, excluant la plupart des relations avec un tiers (un peu comme dans Sense8 m'voyez sisi).
Pour la suite, encore une fois, cela dépendra de qui sera dans le jeu, quitte à PNJiter les absents.  :erm: Mais à terme, l'idéal serait qu'ils comprennent de quoi il retourne et essaient d'empêcher l'apocalypse ... Ou de la provoquer, allez savoir  :gaa:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais il est librement inspiré d'une saga d'Eli Esseriam baptisée Apocalypsis  :cutie: Ca fait très longtemps que je veux jouer Louise, mais je n'ai jamais trouvé de forum intéressant qui pourrait accueillir le personnage  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1630
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella


Je connais de nom Apocalypsis j’ai toujouuuuurs voulu les lire sans jamais les commencer 😫 d’autant plus que je suis une grande fan des cavaliers de l’apocalypse depuis longtemps leurs différentes histoires m’interpellent et m’intéressent beaucoup !

Donc je serais carrément partante pour faire Elias (Pâle) j’adore le personnage que tu as fais ! Si tu veux bien de moi :plz:

Ton contexte est trop bien, ça pourra donner énormément de chose à créer ! I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lady Furiosa
MESSAGES : 74
INSCRIPTION : 08/04/2018
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue


@ELLADORA TONKS Alors ne t'inquiète pas, le contexte ne te spoile pas les livres donc tu peux encore les lire sans perdre l'intrigue :mdr: Et merci pour les compliments, du coup :heart3:

Je suis troooop contente que tu te proposes pour jouer Elias ** Est-ce qu'on attend encore un peu, voir si d'autres personnes sont intéressées par les autres, ou est-ce que tu veux débuter quelque chose tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1630
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella


je pense qu'on pourrait attendre que d'autres personnes se manifestent :hanwi: comme ça on peut ça en place tous ensemble :hanwi:

ah ben c'est cool alors :8D: j'sais pas pourquoi je les ai toujours eu sur ma liseuse sans jamais les entamer :erm:


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Leonnor
Féminin MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 26
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-wit http://www.letempsdunrp.com/t2237-y-a-plein-d-idees-pour-tous-les-gouts-la-dedans-7-7-idees-libres
Flash


Je sais pas encore lequel je joue mais je réserve une place :8D: Je proposerais bien de jouer Max :russe: :8D:

La saga a l'air cool je connaissais pas du tout :o
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lady Furiosa
MESSAGES : 74
INSCRIPTION : 08/04/2018
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue


@ELLADORA TONKS Attendons alors et je crois qu'on fait bien :y: puisque @Leonnor souhaite se joindre à nous ** Max est tout à toi si tu le souhaites ! :perv:

J'ai mis les personnages "réservés" en rouge pour plus de clarté, mais évidemment, tu peux changer d'avis Leonnor, c'était surtout pour m'y retrouver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
j!han
MESSAGES : 765
INSCRIPTION : 25/02/2017
ÂGE : 28
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Donut


*toc toc*
:plz: :plz: :plz:
J'avoue que j'adore trop l'idée  :plz:  :plz: :siffle: J'ai un peu hésité parce que je savais qu'on avait déjà un rp ensemble @Lady Furiosa mais si tu veux de moi quand même :plz: :plz: J'adore trop Edo, je suis tombée amoureuse je crois :l: Sa personnalité correspond aux personnages que j'aime jouer alors il me tente carrément fire Je n'ai pas réfléchi encore à l'avatar mais si vous voulez bien de moi, je fonce m'y mettre :hero:

*et j'ai tellement aimé l'idée que je me suis commandé le premier tome dans la foulée :siffle: :mdr: *




Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1630
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella


ouiiiiiii, un membre de plus chez les cavaliers o/


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lady Furiosa
MESSAGES : 74
INSCRIPTION : 08/04/2018
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue


@j!han Mais raison de plus si on a un rp ensemble, parce que du coup, je sais déjà que ce sera encore plus cool :siffle: Je t'ai réservé Edo, du coup ! **

Tu verras, les romans sont top j!han ! Enfin, en tout cas, ça reste l'une des lectures les plus marquantes de toute la sf que j'ai lu jusqu'ici :8D:

Est-ce qu'encore une fois, on attend qu'une Alice se propose, ou est-ce qu'on se lance dans le bain ? :ouloulou: Sachant qu'on peut pnjiter Alice et que si elle n'était pas prise, j'avais déjà quelques projets en tête pour elle :siffle: #SUSPEEEEEEEEEENS
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Leonnor
Féminin MESSAGES : 168
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 26
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-wit http://www.letempsdunrp.com/t2237-y-a-plein-d-idees-pour-tous-les-gouts-la-dedans-7-7-idees-libres
Flash


D'un côté ça serait super cool qu'on ait une Alice, d'un autre côté, je suppose qu'on peut commencer à la pnjiser et laisser une personne rejoindre plus tard. sisi Au pire, on laisse jusqu'à dimanche histoire de faire une semaine et après on commence ? :8D:

Bienvenue à la nouvelle dans notre petit groupe sympathique :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m/f) Apocalypsis - et si les cavaliers de l'apocalypse existaient vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» BD Sept Cavaliers
» Debout Cavaliers de Minas Tirith !
» Rassemblement des cavaliers.
» cavaliers du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Autres-
Sauter vers: