Partagez

Amour 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 345
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Pigeon

Amour 2.0 - Page 2 Empty

Ethan Hawkkis
J'ai 17 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors Moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Devon Bostick :copyright: ricolais

Zéphyr a écrit:
Salut X.,  

En effet, t'es pas toujours très adroit. On dirait que tu me dis que tu me trouves hyper chiant et qu'en plus ça n'a aucun sens à ton avis de l'être. Etre exigeant, c'est pas un tort je pense. Tout aimer de la vie ? Je trouve que ça sonne comme une mauvaise phrase d'un mélo. La vie c'est sûr que c'est plus facile pour ceux qui sont favorisés, qui ont pas de problèmes avec leur parent, qui ont des amis et qui ne passent pas leur vie à se faire insulter ou utiliser.  C'est simple de tout aimer quand on a toujours été protégé. Enfin, il faut peut-être que je baisse d'un ton, j'ai tendance à pouvoir me montrer vexant malgré moi parce que j'utilise un peu trop bien les mots pour blesser. J'espère que je ne t'ai pas vexé.

En ce qui concerne percer la bulle, j'avoue que j'y pense parfois mais je ne sais pas si je suis prêt … j'avoue que je  t'apprécie et ça serait trop dur de voir ton expression de déception en me rencontrant pour de vrai. Je peux pas m'empêcher de me dire que je serais pas assez bien.  

Mais t'arrêtes oui >< j'essaie pas de mater tout ce qui bouge.  contrairement à toi manifestement. De mon expérience, on est plus prompts à critiquer qu'à complimenter.  

Et oui mais ça me fait aller très souvent dans la friendzone du coup.  Les gens m'apprécient mais rarement comme je voulais. D'ailleurs les gens m'apprécient rarement je crois. Je suis pas le plus populaire, j'ai trop de répondant et je réfléchis pas assez avant de parler.  je suis incapable de me laisser faire et je suis encore plus incapable de laisser quelqu'un se faire emmerder devant moi.  

Je me rends compte qu'avec toutes ses informations, tu vas finir par trouver qui je suis. En fin de compte, y'a pas tant de gars qui recoupent cette description mais tant pis. Si tu me trouves comme ça, on ira au restau', deal ?  

Je pense que tu m'as sans doute remarqué mais je pense pas que ça soit de manière positive en vrai. J'ai un peu de mal avec certaines caractéristiques physiques que j'ai.  

Et toi si tu devais me donner des indices pour que je trouve ? Ça serait quoi ?  

Affectueusement,  

Zeph'

Revenir en haut Aller en bas

Amour 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2