Partagez

Amour 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Amour 2.0 Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
   Dans le lycée de Gaetan, il existe un site où tous les lycéens peuvent publier des petites annonces de manière anonyme. C'est ici qu'un soir où il s'amusait à lire ces posts, qu'il fut intrigué par celle qui à demi-mots parlait d'impression de solitude au milieu de la foule. Il décide d'y répondre.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

J'ai 18 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors sMoyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibatairel et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

X.avier a écrit:
Salut ! Ou Bonsoir peut être....
J'avoue ne pas savoir comment commencer ce mail.... Enfin si, je devrais le commencer par le début : J'ai vu ton message sur le site du lycée, celui où tu parlais de solitude. Je sais pas pourquoi, mais j'ai été complètement chaviré. Enfin si, je sais pourquoi... J'ai l'impression de vivre ce même sentiment. Tu sais celui où tu as beau être entouré 24h/24 7j/7 par tes amis, ta famille, tu as toujours l'impression d'être un peu seul tout de même. C'est l'impression d'avoir un très grand jardin secret, un peu trop grand. Il y a des jours on aimerait bien que quelqu'un l'ouvre cette porte secrète...
Pour en revenir à ton texte, j'ai eu comme l'impression que tu entrebaillais cette porte avec tes mots, comme si tu me connaissais sans savoir qui je suis ( bizarre comme idée n'est-ce pas ?)