Partagez

Amour 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Amour 2.0 Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
   Dans le lycée de Gaetan, il existe un site où tous les lycéens peuvent publier des petites annonces de manière anonyme. C'est ici qu'un soir où il s'amusait à lire ces posts, qu'il fut intrigué par celle qui à demi-mots parlait d'impression de solitude au milieu de la foule. Il décide d'y répondre.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

J'ai 18 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors sMoyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibatairel et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

X.avier a écrit:
Salut ! Ou Bonsoir peut être....
J'avoue ne pas savoir comment commencer ce mail.... Enfin si, je devrais le commencer par le début : J'ai vu ton message sur le site du lycée, celui où tu parlais de solitude. Je sais pas pourquoi, mais j'ai été complètement chaviré. Enfin si, je sais pourquoi... J'ai l'impression de vivre ce même sentiment. Tu sais celui où tu as beau être entouré 24h/24 7j/7 par tes amis, ta famille, tu as toujours l'impression d'être un peu seul tout de même. C'est l'impression d'avoir un très grand jardin secret, un peu trop grand. Il y a des jours on aimerait bien que quelqu'un l'ouvre cette porte secrète...
Pour en revenir à ton texte, j'ai eu comme l'impression que tu entrebaillais cette porte avec tes mots, comme si tu me connaissais sans savoir qui je suis ( bizarre comme idée n'est-ce pas ?)
Si tu as posté sur ce site, c'est que tu viens de Wild Florida je suppose, cela m'intrigue, mais j'aurai pour l'instant, le respect de ne pas te demander qui tu es. Tu pourras par contre peut être répondre à une de mes questions, je me suis toujours posé la question : Qu'est ce qui pousse les gens comme toi à poster sur le site ? Enfin, je veux dire, c'est une boite à rumeur et à ragots ... Tu esperais reellement que quelqu'un te contacte ?
Amicalement,
X.avier

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 336
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin

http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Pigeon

Amour 2.0 Empty

Ethan Hawkkis
J'ai 17 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors Moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Devon Bostick © ricolais

Zéphyr a écrit:
Salut X.avier ? (un peu chelou comme pseudo, je saurais même pas le prononcer)

Je dirais que commencer par le début bien que ça semble un peu bête c'est en effet pas si mal.
J'avoue que je n'attendais pas grand-chose quand je l'ai écrit. L'espoir que quelqu'un partage et comprenne ce que je ressentais tous les jours. Je me suis dit que je devais pas être le seul. J'veux dire, on entend toujours dit que l'adolescence c'est le meilleur moment de ta vie. Le temps de l'insouciance et je sais pas quelles autres conneries…mais putain est-ce que tout le monde a oublié l'horreur que c'était ? Les questionnements qui n'en finissent pas, les moqueries parce que t'es puceau ou pas assez cool. J'en passe et des meilleures.

Je ne pense pas que je te connaisse. Honnêtement, je connais déjà pas grand monde dans ce lycée. Je crois pas que ça dise grand-chose sur moi de dire ça. Après tout, je pourrais être la star du lycée et me sentir seul au milieu des singes savants avec un ballon qui compose l'équipe de foot. (Sarcasme à part, ce sont quand même soit des suiveurs soit des putains de sadiques. Ils se prennent pour les rois du monde) Peut-être que j'en suis un aussi de suiveur ? Je veux dire…je suis là et je me soumets à cet ordre bien établi également. Alors bon, qui je suis dans le fond pour juger ? Ce qui me ramène à qui je suis. Je risque pas de répondre à cette question. C'est pas pour être rude ou quoi que ce soit mais si j'ai posté sur ce nid à ragots en restant anonyme c'est que j'ai pas forcément prévu de me découvrir un jour. J'aime l'anonymat et la possibilité de pouvoir dire sans filtre ce qu'on veut à un inconnu qu'on "connaît" (si tu vois ce que je veux dire).

Je n'attendais rien de ce message en particulier. C'était une bouteille à la mer. Et quelqu'un m'a répondu, n'est-ce pas ? ;) A moins que tu aies répondu juste pour te foutre de ma gueule, c'est possible je suppose.

Amicalement,
Zéphyr

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

J'ai 18 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors sMoyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibatairel et je le vis plutôt pas bien.

X.avier a écrit:
Coucou !
Ah ouais, X.avier. Je voulais jouer sur l'idée de signer X. mais je trouvais ça trop vide, du coup je l'ai fait suivre pour former un prénom que je trouve pas trop moche. D'ailleurs en parlant de pseudo, le tien est pas mal, Zephyr, ça sonne poétique. Ca vient de la mythologie non ?

Je crois que les adultes qui nous vendent l'adolescence comme un moment de ouf dans notre vie on oublié la leur, ou alors ce sont de sacrés extraterrestres. Faut être maso pour aimer ça...La liste des soucis est presque interminables durant cette période, et eux te demandent de t'éclater, et d'être heureux parce que l'age adulte c'est apparemment pire. Ca donne qu'une envie, aller à Neverland avec Peter Pan...

Les sportifs de l'école ne sont peut être pas les plus intelligents, mais ils ont le mérite d'avoir de belles fesses.
Boutade à part, le lycée a un ordre établi depuis longtemps, voire toujours. Les sportifs font leurs show, font semblant d'être I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E-S, et les autres soit les regardent avec admiration, soit les détestent en silence mais sont obligés de faire semblant. Les adultes font bien sûr semblant de ne rien voir, ce serait bien trop embêtant d'essayer de changer les choses. Ils ont autre chose à faire voyons.
Cela fait un peu bizarre de parler à quelqu'un que je croise potentiellement tous les jours, sans avoir aucune idée de qui cela peut être. Cela me donne l'impression de jouer aux detectives... Mais au moins je sais que je peux moi aussi tout confier, puisque j'ai l'assurance que tu ne me connais pas non plus.  Ca a quelque chose d'agréable... Pour une fois que ce n'est pas un journal intime, mais quelqu'un qui peut réagir à mes propos, répondre à mes doutes, qui recueille ces pensées....

Je ne suis pas du genre à répondre à des annonces sur ce forum pour me foutre de la gueule de quelqu'un... En général, si je me moque je me contente de parler des annonces qui méritent un rire avec mes amis, cela reste entre nous. La ''violence'' gratuite très peu pour moi...
Je vais t'avoue que je suis plutôt content de t'avoir répondu. Je sais qu'on ne peut pas juger sur un seul message, mais tu m'as l'air d'une personne super sympathique...!

Au plaisir de continuer à te parler
X.avier

Leonnor
Leonnor

http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t3212-m-m-ou-f-m-m-is-online#69504
Pigeon

Amour 2.0 Empty

Ethan Hawkkis
J'ai 17 ans et je vis à Floride, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéen et je m'en sors Moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Devon Bostick © ricolais

Zéphyr a écrit:
Salut X. (:pp)

Signé X, ça aurait été marrant. Je sais pas trop si ça m'aurait pas fait bizarre de discuter avec un X. Remarque plus anonyme tu fais pas. A part peut être William Stu, toujours à suivre les autres sportifs et à faire comme eux. J'arriverais même pas à déterminer s'il a une passion autre que celle de lécher les bottes de Brian Fulter. Je parle de ces gars en mettant leur nom de famille mais en fait je suppose que tu les connais aussi non ? Après tout, on a la même équipe de sportifs populaires haha.

Oui ça vient de la mythologie, ça représente le vent de l'Ouest. Je crois que c'est parce que j'ai toujours eu ce rêve complètement idiot de pouvoir me sentir libre, et de voler. Oui ça va je sais que c'est con…

Si j'avais le choix, je crois que je choisirais plutôt le Monde d'Harry Potter pour apprendre la magie (quitte à être obligé d'aller à l'école) ou un truc plein d'aventures genre le monde d'Ulysse. Et toi tu restes sur Peter Pan ? ;)

J'avoue que je m'attendais pas à cette remarque. C'était une blague ou t'es un peu bi ? (pas que ça change grand-chose, mais ma curiosité est tellement légendaire que les livres d'histoire en parlent haha) Tu t'es déjà fait emmerder par leur bande ? J'ai l'impression que soit t'es leur pote soit leur victime, tu peux pas être autre chose.

Détective hein ? ;) C'est que Monsieur se prend pour un petit Sherlock en herbe. Remarque l'intelligence, ça a son côté sexy je suppose. Enfin généralement entre une grosse paire de seins ou de belles fesses (dédicace pour toi), je choisis le gros cerveau. Après c'est pas comme si je faisais pas du tout attention au physique évidemment que ça compte. Mais par exemple si je parle dix secondes de trop avec Jessica Wilson je pense que je lui arrache la tête avec les dents…

Je suppose que c'est tant mieux alors que tu aies décidé de répondre à mon annonce. Je suis un très bon journal intime. (l'avantage d'être une personne réservée)
Super sympathique ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça. En général, on me trouve trop cynique, ou méchant, pas assez bavard ou prétentieux. Disons que c'est pas pour rien si j'ai pas beaucoup d'amis. Je sais pas comment j'ai réussi le miracle d'avoir l'air sympa. Comme quoi l'espoir est encore permis x)

Dans l'attente de ta réponse,
Zéphyr

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

Citation :
Hey Zéphyr !

Bien sûr que je vois absoluement de qui tu veux parler à chaque fois. En meme temps, faudrait vraiment ne pas connaitre le lycée pour ne pas savoir, même Dylan, celui qui ne vient jamais en cours, les connait. Pour William, je crois qu'il voue une admiration sans nom à ces gars. Il a pas compris que c'est pas en les suivant comme un toutou qu'il leur ressemblera ou integrera l'équipe.... Parfois il me fait un peu pitié... Pas toi ?

C'est très joli comme signification, et au moins c'est plus réfléchi que X.avier ! Puis c'est pas si con, on a tous un jour ou l'autre rêvé de voler ! D'ailleurs si tu venais chez Peter Pan tu pourrais le faire ;) ! Mais non Monsieur prefere Harry Potter ( désolé mais meme avec des pouvoirs magiques l'école ça reste chiant) et le monde d'Ulysse est bien trop dangereux pour moi, j'aurais pas fait cinq kilomètres qu'une sirène m'aura dévoré. Puis les sirènes chez Ulysse c'est pas les plus belles....

Disons que j'aime les belles formes, qu'elles soient masculines ou feminines m'importe au final assez peu, enfin je crois... ! Mais j'avoue ne pas y avoir beaucoup plus réfléchit...Enfin les étiquettes, ça me met pas hyper à l'aise tant que c'est pas l'étiquette ''Sportif avec de belles fesses'' :p
On n'évitera jamais leurs remarques narquoises non, et comme je suis pas leur pote, loin de là, tu devines vite à quelle catégorie j'appartiens. Mais bon, il y a pire comme victime, regarde la pauvre Jade, montrée du doigt et moquée par les cheerleaders ( le coté feminin des sportifs !) à longueur de journée. Elle, elle en bave... ! J'ai meme entendu dire qu'elle voudrait peut etre changer de lycée, t'imagines ?

Je n'oserais jamais dire que j'ai le talent et le cerveau de Sherlock, mais cela m'amuserait de te demasquer ! ;) Jessica Wilson est un peu à part aussi...enfin elle est une des rares filles du lycée à n'avoir jamais réussi à connecter un de ses neurones avec un autre... l'idiote de service quoi... Mais les gros cerveau eux ont tendance à s'oublier en terme de physique. Je sais c'est un peu (beaucoup ? ) cliché mais regarde Emma Dital, elle est très intelligente, mais jamais je pourrai envisager de sortir avec une fille qui arrive tous les jours en survetement et T-shirt à la propreté douteuse , pas toi ?

T'inquiète pas, j'adore l'ironie et le cynisme ;) ! Toi il faudra que tu aimes m'écouter me plaindre, parce que j'en ai des choses sur lesquelles je peux/veux râler ! Par exemple, t'en pense quoi toi de cet idiot de Mr Keegan, le CPE, figure toi qu'il a osé me convoquer parce qu’apparemment mes notes commençaient à chuter un peu...

Trop hate de te lire...
X.avier

Leonnor
Leonnor

Pigeon

Amour 2.0 Empty

Ethan Hawkkis

Devon Bostick © ricolais

Zéphyr a écrit:
Hey X.,
C'est marrant de commencer un mail par X au lieu de le signer. On fait sans doute tout un peu à l'envers remarque. On se parle comme si on se connaissait depuis une éternité mais on n'a même pas la moindre idée de la tronche qu'on a . Si ça se trouve on se parle tous les jours, on est amis. Ou alors, au contraire on se déteste, c'est un paradoxe que j'aime beaucoup d'une certaine manière. On est tellement libres que si un jour on décide de ne plus parler, on finira par reprendre nos vies banales dans un lycée qui l'est tout autant. Et on repenserait à ça quand on aura une femme et des gosses. J'avais envie de partager ça avec toi parce que j'aimerais ton avis sur la question.

Je crois que d'une certaine manière je le comprends. Y'a quelques années, j'ai essayé de faire ça pour m'intégrer. Quand on est désespéré et qu'on a l'impression d'être personne, je suppose qu'on peut être poussé à des extrémités qu'on ne se croyait pas capables d'atteindre. Parfois, il me fait un peu pitié cela dit parce que j'aimerais pouvoir lui expliquer que ce qu'il fait ça ne sert à rien et qu'il ferait mieux d'essayer d'être qui il est au lieu d'être une chose à défaut d'une personne. Il est pas con William, j'ai déjà discuté avec lui une fois sous les gradins du stade. (forcément il me regarderait même pas si on était en face dans un couloir du lycée). Il est surtout triste je crois. J'aurais sans doute dû l'engueuler.

T'es en train d'essayer de me tourner vers le côté obscur, je te vois. Il va en falloir plus pour me convaincre monsieur ;) Au risque de paraître méchants, c'est pas dans Peter Pan que tu vas trouver les nanas les plus belles ou alors elles auront douze ans et je pense que c'est pas super légal…

Tu sais pas après t'as peut être de belles fesses quand même. ;) Je crois que… je sais pas en fait. En gros j'ai jamais ressenti de vraie attirance pour quelqu'un qu'il soit fille ou garçon. Je suis déjà sorti avec une fille mais c'était elle qui voulait et moi j'ai dit oui. Au final, c'est aussi elle qui a rompu avec moi pour sortir avec… un sportif haha. (pourtant avec mon étiquette de "sportif avec des belles fesses" j'aurais dû lui plaire. Incompréhensible :( ) Ce qui me ramène aux filles et ouais franchement y'a rien de plus méchants que des nanas entre elles. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça. La pauvre, je l'ai déjà vu partir en courant dans les toilettes des chiottes. Ça me met en rage parce que même si tu t'opposes au pire, ils te font voler contre un casier comme une merde. Et la plupart du temps, les gens font juste rien de toute façon. Un pauvre handicapé pourrait se faire frapper devant eux qu'ils détourneraient les yeux en attendant que ça soit fini.

Je pense que c'est comme si les deux essayent de créer un équilibre comme si la bombe avait pas le droit d'être intelligente et la nana intelligente d'être une bombe. Alors qu'en plus quand tu regardes bien Emma, si elle était bien habillée, elle serait pas si mal je pense. Après sinon on reste dans une sorte de moyenne ou les gens sont ni super beaux ni super intelligents, ils sont juste lambdas. Un peu comme s'ils étaient des personnages secondaires d'une histoires plus importantes.

Heureusement parce que sinon je crois pas que t'apprécierais de me parler. J'ai déjà fait pleurer Jessica Wilson une fois parce que je lui ai dit qu’au pire si elle cognait son visage contre le mur et qu'elle se barrait le prof croirait qu'elle était encore là à cause du maquillage…. Le CPE, je sais pas, je le sens pas trop, enfin il est investi mais j'arrive pas à savoir s'il fait ça pour s'occuper ou un autre motif. Si jamais il te propose une solution pour augmenter tes notes, casse-toi haha.

J'avais trouvé cette phrase étrange au début de ton message mais je pense que j'ai hâte aussi de te lire quand je vois que je réécris parfois trois fois les mêmes phrases pour essayer de pas me ridiculiser(dans le fond, elle change pas de sens mais j'ai pas envie de passer tout de suite pour un casse-couille)…>< C'est tout pour moi, je crois et … j'espère que tu répondras vite.

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

Citation :
Salut Zeph !

C'est vrai qu'on a un peu pris le boeuf par le queue ( cette expression existe ou alors je l'ai inventé ? ) en commençant tout à l'envers. Mais je trouve ça intéressant. Nos conversations affectent ma vie, dans le sens où j'attends des mails de toi, mais en même temps n'a aucune conséquence ''réelle'', dans le sens où justement on ne se connait pas physiquement et que si on arrêtait de parler je perdrai ''juste'' une conversation internet. Enfin, après ce n'est pas une raison pour qu'on arrête de s'envoyer des mails hein ! Parce que je fais genre comme ça, mais j'y tiens quand même à cette conversation !

Ah bon ? T'as parlé à William ? Mon côté un peu ''fan boy'' des sportifs ( enfin de leurs fesses !) est jaloux de toi ! S'il ne te calcule pas dans les couloirs, comment ça se fait que vous ayez parlé ? Parlé de quoi d'ailleurs ? Ouioui je sais je suis très curieux...
Après j'espère que ce genre de personne finissent par se rendre compte qu'ils se fourvoient, et par vraiment s'épanouir...!

Je finirai par te faire rejoindre NeverLand t'inquiète pas pour ça ;) ! Les petites filles sont peut être un peu jeunes mais il y a quand même de très jolies sirènes, quoique cruelles... !

Moi ? De belles fesses ? Je crois pas non ... ! Tu n'as même jamais eu de crush ni rien ? Parce que pour moi, jamais de copain ou de copine à l'horizon, par contre j'ai un tas de crush dans ma vie. Je ne citerai aucun nom, mais je craque très facilement pour peu que quelqu'un soit gentil avec moi et un peu beau ou belle, je suis tout marshmallow. Les nanas sont pire entres elles parce qu'elle se frappent rarement, tout passe par les mots ou par les coups bas, du coup c'est plus de la violence psychologique. Puis bon, quand on essaie de s'interposer, on redirige juste la violence contre nous, du coup on a peur maintenant de réagir, au contraire au moins quand quelqu'un d'autre se fait frapper on sait que c'est pas nous qui prenons les coups.

Personnellement, je préfère les gens qu'on peut remarquer dans les couloirs, soit parce qu'ils ont un style gais, soit parce que ils portent de la positivité en eux. Des fois j'essaie un peu de porter des couleurs, mais j'avoue que souvent le noir et les couleurs sombres s'imposent dans ma garde-robe, à mon grand regret !

Après en soi t'avais pas tord sur Jessica ! Mon dieu, j'ai franchement pas envie d'avoir de solutions, qu'il me laisse travailler comme je veux !

Rassure toi, mes mails sont aussi très galère à écrire tellement je cherche mes mots et comment formuler mes phrases !
Bisous !
X.avier

Leonnor
Leonnor

Pigeon

Amour 2.0 Empty

Ethan Hawkkis

Devon Bostick © ricolais

Zéphyr a écrit:
Salut X.,

Je suis au regret de t'annoncer que tu l'a probablement inventée de toute pièce mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je dois être dans un bon jour, tu en as de la chance.

Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est comme d'être dans un espace protégé où tout ce qu'on dit ne peut pas avoir de répercussions. C'est à la fois une solution de facilité et une solution anonyme. J'aime bien notre conversation et pourtant il parait que j'aime pas grand-chose ! (même si tu mets parfois du temps à me répondre :p mais je ne t'en veux pas. A dire vrai je préfère que tu prennes ton temps pour me répondre quelque chose de construit. J'aime bien l'idée que tu choisisses tes mots et que tu pèses le poids de chacun d'entre eux).

En fait, c'est une histoire top-secrète que personne ne connaît. Du coup, tu vas devoir faire le silence le plus absolu ! C'est important pour sa crédibilité et surtout pour la mienne attends ! En fait un truc con, j'étais sous les gradins pendant un entraînement de foot. Je cherchais juste un coin tranquille pour lire sans qu'on vienne me déranger. En fait, il était déjà là. Genre... je crois qu'il pleurait, j'avais entendu des bruits bizarres en arrivant. Il m'a dit de dégager. Je suis pas très doué avec les ordres alors je suis resté planté là un peu. J'sais pas trop comment j'ai fait parce que je suis nul pour pour communiquer avec les gens mais de fil en aiguille il m'a raconté sa situation familiale et tout. C'était un gros bordel, de là j'ai compris que tout le monde avait son merdier à gérer et qu'on pouvait pas juger quelqu'un à l'attitude qu'il se donne en public. Du coup, j'sais que William est moins un gros con qu'il en a l'air. Il a juste une peur constante de pas être au niveau. J'imagine qu'on a tous peur de quelque chose.

…c'était irrévérencieux comme blague mais c'était drôle. J'aime bien l'humour noir etc. Les femmes sont toutes cruelles de toute façon non ? Haha

En même temps, c'est pas comme si tu pouvais juger pour toi-même. J'sais pas, j'imagine qu'il y a des gens que j'ai déjà trouvé attirant physiquement mais je suis jamais allé leur parler. Peut-être que j'ai besoin de savoir qu'ils sont pas cons pour qu'ils me plaisent ? C'est possible. T'as un petit coeur tout mou de chaton alors ? :o C'est mignon.

Ouais, ça fait un peu la base de ce système profondément inégalitaire. Faut juste apprendre à se faire une carapace épaisse. Il y a des jours où ça fait quand même mal. On se demande parfois pourquoi les gens nous haïssent quand on leur a rien fait alors on finit par leur donner une raison pour se convaincre qu'on est en contrôle de ce qui nous arrive.

Pas étonnant que tu ne m'aies jamais remarqué alors. Je suis aux antipodes de la joie de vivre et de la tenue d'Harlequin. Tu sais toi pourquoi tes notes baissent ? T'es pas motivé ? T'es trop déconcentré par nos conversations haha ?

On dirait qu'on essaie d'écrire un roman alors qu'on échange juste ce qu'on pense. Qui a dit que c'était facile d'écrire ?

Zeph'

Lectricediscrete
Lectricediscrete

Limace

Amour 2.0 Empty

Gaëtan
Madsen

J'ai 18 ans et je vis à Floride, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéeen et je m'en sors Moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt pas bien.

avatar :copyright: Entrance Shya

Citation :
Salut Zeph,
Je suis plutôt très flatté que tu aimes nos conversations alors. Tu m'a l'air difficile comme gars. Moi j'suis plutot du genre à tout aimer dans la vie, du coup je comprend pas les personnes qui sont difficiles. Ne vaut il pas tout aimer dans la vie, ou presque, pour être sur de l'apprécier à fond et à sa juste valeur ? Je suis pas très doué avec les mots, donc je préfère prend mon temps, être sur que mes phrases soit correctes, que je n'invente pas trop de truc abracadabrantesques. D'ailleurs en parlant de ''bulle protégée'', il y a des jours où je me dis que j'aimerai bien rompre cette bulle, te rencontrer, qu'on aille manger une pizza ou comme ça. Je sais pas si toi ça te dirai ..

T'inquiètes, je serai muet comme une tombe, j'aimerai pas de décrédibiliser voyons ! Genre tu voulais un coin tranquille, avoue plutôt que tu voulais matter sans être vu ! (Perso c'est l'endroit que je choisirai...quoique...la visibilité ne doit pas être top...). C'est fou de se dire qu'au final on a beau se côtoyer tous les jours, on ne se connait que superficiellement. Je suis un adepte des relations 100% honnêtes et je trouve cela un peu triste que personne ne passe au delà de ces apparences qu'on se donne...

Je juge par rapport à ce qu'on m'a déjà dit, et personne ne m'a jamais complimenté sur mon fessier. Puis c'est pas comme si tu pouvais juger pour moi non plus... Oh je vois, tu es ce genre de personne qui a besoin de connaître bien quelqu'un pour crusher sur elle. Franchement, je t'envie, c'est pas toujours facile de crusher sur tout ( et n'importe quoi... ><)
T'as déjà été haï par quelqu'un toi au lycée ? Tu m'as l'air beaucoup trop intelligent pour te laisser faire , j'ai tort ?

Qui sait ? Peut être que je t'ai tout de même remarqué ? A dire vrai, j'aime regarder les gens dans les couloirs, les détailler et imaginer à quoi ils pensent. D'autant plus depuis qu'on se parle, je m'amuse à imaginer qui tu pourrais bien être...
Pour mes notes, j'avoue que je préfère rêvasser près de a fenêtre ou du radiateur suivant le temps plutôt qu'à écouter, du coup je perds vite le fil de ce que disent les profs...Pas pratique pour réviser ensuite..

Ce n'est peut être pas facile, mais je prends toujours autant de plaisir à discuter avec toi.
Bisous
X.avier

X.avier

Contenu sponsorisé

Amour 2.0 Empty

Amour 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant