Partagez

instagram contrôle ma vie, feat. orphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

instagram contrôle ma vie, feat. orphea Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

instagram contrôle ma vie, feat. orphea Maxresdefault

La situation

Lucas Hauchard aka Squeezie & Maxence La Pérouse aka Maxenss se connaissent voilà maintenant quelques années. Si le premier youtubeur est en couple depuis quelques mois, le second est dans un trou sentimental qu'il n'arrive pas à sortir. Mais aujourd'hui, il ne doit pas se rendre triste, il a une vidéo de prévu avec Squeezie, un "Instagram contrôle ma vie" popularisé par le Youtubeur Neoxi.

Mais rien ne va se dérouler comme prévu...
Contexte provenant de cette recherche

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton instagram contrôle ma vie, feat. orphea Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Maxence
LaPerouse

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis youtubeur connu sous le nom de Maxenss et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt confus.

instagram contrôle ma vie, feat. orphea Tenor

maxence laperouse ©️ moi-même

Voilà quelques jours qu’il était rentré de sa tournée avec VSO, et il avait eu du mal à s’en remettre. La fatigue musculaire et vocale se faisait ressentir dans le temps de sommeil qu’il avait accumulé en deux jours pour rattraper. Il savait qu’il avait un rendez-vous à neuf heures et demi avec Lucas pour faire une vidéo un peu tendance du moment, mais ça lui allait très bien. D’autant plus qu’en ce moment, Maxence se posait des questions quant à sa relation avec Lucas, qui devenait de plus en plus importante dans sa vie. La blague enfantine d’une potentielle relation amoureuse entre les deux ne lui paraissant plus si juvénile et l’idée même de revoir Lucas l’angoissait plus que de raison. Ce n’était pas quelque chose d’anodin mais il n’avait pas envie de mettre le doigt dessus. Il se levait rapidement et se prépara en vitesse, bizarrement, s’apprêtant un peu plus. Les studios de Webedia n’étaient qu’à quelques kilomètres de son appartement, et Lucas l’avait initié à la trottinette électrique pour s’y rendre. C’était un moyen ludique et agréable d’aller travailler. Travailler était un bien grand mot avec le métier qu’on avait réussi à entreprendre.

Arrivé devant Webedia, ma trottinette sous le bras, je passais les portes en badgeant. Je saluais Arthur, le monteur de Mcfly et Carlito qui venait d’arriver et qui buvait son café. Ces derniers étaient en vacance en famille et il ne les verrait pas avant une petite semaine. En avançant vers le studio de Lucas, il vit un animal courir vers lui et se prendre le corps dans ses jambes. Natsu, le bébé de Lucas venait le renifler et réclamer de l’amour. Beaucoup trop d’amour. Alors, en s’accroupissant, Maxence se mit à le caresser sur le dessus de la tête et il reçut en retour des léchouilles sur le visage. « Oui, Natsu, oui, je suis revenu. » Il était presque devenu un membre de la famille du chien à force de passer du temps avec lui, et il était heureux de constater que l’affection qu’il avait pour lui était réciproque. Si Natsu était dans le couloir et non pas dans le studio grimé d’une plaque écrite SQUEEZIE, où pouvait bien se trouver Lucas ? Il tapa à la porte du studio, mais personne ne vint lui ouvrir. Bien trop étrange. Alors Maxence revint lentement vers le shiba qui patientait sagement, la queue en fête de retrouver son ami, et le youtubeur se mit en route dans les locaux à la recherche de son futur partenaire de vidéo. Il croisa Damien, l’un des partenaires de Wankil Studio plus connu sous le nom de Terracid. « Salut Damien, t’aurais pas vu Lucas par hasard ? Y’a son chien mais pas lui. » « Il est sorti je crois, il ne va pas tarder. » Il le remercia et se mit toujours en quête de Squeezie.

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton instagram contrôle ma vie, feat. orphea Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

Orphéa
Orphéa
RÉGION : Suisse
CRÉDITS : Chidori1334

UNIVERS FÉTICHE : Réel et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2294-m-pleins-de-contextes-harry-potter-xd#48708
Limace

Lucas
Auchard

J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis youtubeurconnu sous le nom de Squeezie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt moyennement bien .

vinstagram contrôle ma vie, feat. orphea Tenor

Squeezie ©New of youtube
Comme tout les matins, je devais me rendre à mon studio pour travailler, chose qui me plaisait particulièrement. Pourquoi? Parce qu'être youtubeur, c'est plus qu'un métier. C'est une passion. Passion que je pratique déjà depuis plusieurs années et qui me ravit de jour en jour. Grâce à youtube j'ai pu de faire de nombreuses rencontre et des amis que je compte parmis les plus proches encore aujourd'hui. Vous dites que ces relations ne sont que par intérêt? Vous vous trompez. Nous sommes une vraie famille et c'est avec tout ces gens que j'ai grandi sur Youtube. Que j'ai avancé dans la vie et qui fait ce que je suis aujourd'hui.

Natsu m'a réveillé très tôt ce matin pour aller dehors. Julie est encore endormie et ne bouge pas d'un poil. Cependant, cela ne me dérange pas. Natsu est comme mon enfant et passer du temps avec lui me permet de penser à autre chose qu'à mes problèmes actuels. Car oui, comme tout être humain, j'ai des problèmes et des sentiments. À l'extérieur en compagnie de mon chien, nous marchons tranquillement, tandis que le soleil vient à peine de se lever. Dire que je vais revoir Maxens après quelques semaines de séparation. Celui avec qui je partage tant de délires et de confessions... Avec Cyprien, ils sont les seuls à savoir ma relation avec Julie, cette fille que j'ai rencontré au Japon et qui ne m'a plus jamais quitté depuis. Cette fille dont je suis sensé être amoureux...Sensé en effet. Pourtant, j'ai des doutes sur ma sexualité depuis quelques temps. Je ne sais plus où j'en suis. Depuis le départ de Maxens en tournée, je n'attends que le moment de son retour. Pourquoi suis-je ainsi?

Julie semble aussi différente. Elle sort de plus en plus, invite des amis dans notre appartement sans me prévenir à l'avance. Beaucoup me parlent surtout de travail et de ma popularité sur youtube. Je ne comprends pas ce qu'elle fait.

En arrivant à Webedia après notre promenade et un petit-déjeuner pris en vitesse, je me dirige vers le toit quand mon téléphone sonne. Natsu est resté à l'intérieur, tandis que j'entame une énième dispute avec ma petite-amie. Elle se plaint de ne pas m'avoir vu ce matin et de ne pas trouver ses dossiers. Après une longue dispute, je finis par raccrocher et reprendre ma respiration pour ne pas paraître mal face à mes amis. J'ai une vidéo à tourner.

- Hey Maxens! Comment tu vas vieux?

M'exclamai-je tandis que je rentrai dans l'immeuble, Natsu se précipitant sur moi.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Maxence
LaPerouse

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis youtubeur connu sous le nom de Maxenss et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt confus.

Après quelques minutes de recherche, Nastu dans les pattes qui eut manqué de faire tomber Maxence plus d’une fois, il entendit une porte s’ouvrir et tourna la tête vers elle. Un Lucas tout penaud pénétra dans les couloirs de Webedia, en venant le saluer comme si rien ne s’était produit. « Mais où étais-tu ?! » se mit à l’apostropher Maxence. Un air un peu anxieux traversa en un éclair son visage mais il reprit contenance pour ne pas déranger Lucas qui devait être occupé. « Salut mec, ça va bien, merci, j’ai traîné avec ton fils ! Et toi alors ? » Il n’allait pas mentionner Julie par peur d’être entendu par des oreilles indiscrètes, et à Webedia, il y en avait beaucoup. Ils se mirent tous les deux en route vers le studio marqué Squeezie, et entrèrent rapidement.

La pièce était, comme d’habitude, orné des mousses qui étouffaient les bruits et la grande statue qui provenait du clip d’Overwatch que Maxence avait adoré écouter en boucle. Il s’installa sur le canapé, en attendant que Lucas se pose enfin dans son studio. « T’as préparé le projet pour la vidéo alors ? Ou on le fait à l’impro totale ? » Il récupéra Natsu qui se mit à l’envers sur les genoux de Maxence pour faire des caresses, et il lui en donna autant qu’il en voulait. Il enleva ses pompes pour se mettre à son aise. Il avait l’habitude d’être dans cet endroit qui était devenu très familier, tant il tournait des vidéos avec Lucas –le studio de David et Raph aussi, c’était une troisième maison.

« J’ai la gorge en feu depuis la fin de la tournée avec VSO, j’te jure, ç’a pompé toute mon énergie ! » et Maxence s’étira complètement sur le canapé en posant un bras sur ses yeux. Il attendait les instructions de son partenaire de travail/ami/confident.

▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

Orphéa
Orphéa

Limace

Lucas
Auchard

J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis youtubeurconnu sous le nom de Squeezie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt moyennement bien .

Squeezie ©New of youtube

L'arrivée de mon fils me fit plus que sourire, tandis que Max s'inquiétait de mon arrivée. Ah Max... Toujours aussi adorable quand il veut. Je lui offre un simple sourire, signifiant que je lui en parlerai loin des oreilles indiscrètes. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance envers les gens de la Webedia, mais c'est quand même ma vie privée. Chose qu'un youtubeur se doit de privilégier.

- Ca va. Bon, on go tourner?

Dis-je avec toujours un aussi grand sourire. J'ouvre la porte de mon studio à Maxence, avant de la fermer derrière moi et Natsu. Sautant au-dessus de mon canapé pour me poser, je finis tout de même par me relever pour préparer le matériel.

- J'avais pensé à un délire qui devrait plaire aux abonnés. Comme tout le monde pense qu'on est ensemble, on a qu'à faire un Instragram contrôle ma vie spécial couple. Ca pourrait être marrant, non?

En regardant Natsu se poser sur celui que je considérais comme un de mes plus proches amis, je finis d'ajuster la caméra et de faire les pré-réglages. L'évocation de sa tournée me fit me réjouir pour lui. Il avait un de ses talents sans le savoir. J'adorais l'entendre chanter simplement. Même si son audition à incroyable talent était à mourir de rire.

- Je veux bien te croire! Mais, je pense que tu t'es éclaté non? On parle de ça après pendant la pause café? J'ai hâte de tout entendre.

Me réinstallant, je posais ma main sur la jambe de Maxence, avant de prendre la télécommande pour diriger la caméra.

- T'es prêt? C'est parti.

Appuyant sur le bouton enregistrer, je commençais mon intro habituelle avant de présenter le projet. Tout cela sans enlever ma main de la jambe de Maxence. Je ne me doutais absolument pas de ce qu'allait me préparer mes abonnés.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Maxence
LaPerouse

Maxence se relevait tant bien que mal, car Natsu pesait de plus en plus lourd et c’était devenu de plus en plus compliqué chaque jour. Il pesait son poids de chien quand même. Alors une fois debout, il venait s’installer sur le fauteuil à côté de Lucas qui lui exposait son idée de vidéo. Il savait qu’eux deux étaient sujets à beaucoup d’imagination de la part des internautes, surtout sur leur potentielle relation amoureuse, et jouer dessus aller attiser le feu au cul des abonnés qui s’excitait sur eux. C’était bien trop drôle et l’idée était bien trop bonne. « Ouais carrément. Ca donnera des fanfictions loufoques à lire et à faire en vidéo ! » Il se mit à rire bêtement et sursauta légèrement quand Lucas posa sa main sur sa cuisse. Il la regarda un instant, puis Lucas, puis sa cuisse, puis Lucas. C’était un geste banal, surtout que c’était pour simuler plus que la réalité des choses. Il fit un mouvement en avant pour donner l’illusion qu’il se rapprochait de Lucas, et il attendit que ce dernier finisse son intro.

Il se penchait à l’oreille de Lucas volontairement en rapprochant le micro. « Arrête mon cœur, ils vont nous voir.. » et il ria comme un enfant prit sur le fait. Maxence sortit son téléphone et fit une story. « Salut à tous ! Avec Lucas, on fait un Instagram contrôle ma vie spécial couple, posez nous vos double choix et on fera les meilleurs d’entre vous ! » Et il arrêta sa story en attendant de recevoir des messages de ses abonnés. Lucas en recevait déjà plein, bien plus que Maxence. Forcément, il était le deuxième Youtubeur de France après Cyprien.

▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

Orphéa
Orphéa

Limace

Lucas
Auchard

Squeezie ©New of youtube

L'action de Maxence ne put m'empêcher de partir en fou rire. Cet homme jouait toujours aussi bien la comédie. En le voyant faire sa story, je ne pus m'empêcher de lui faire un bisou sur la joue pour rire.

- Alors on a déjà un double choix de la part d'Elisa, où vous allez prendre le contrôle! Est-ce que vous voulez qu'on reste le long de la vidéo habillé ou torse-nu? On va attendre quelques minutes et on vous dira!

Coupant la caméra pour attendre, je me retournais vers Max pour poser mes pieds sur ses jambes.

- Bon allez, raconte moi déjà une partie, le temps qu'ils répondent. C'était comment la scène?

Je l'écoutais me raconter une partie en souriant, avant d'entendre mon téléphone sonner.

-Excuse-moi mec.

Me levant, je réponds pour entendre une Julie me crier dessus.

- Chérie, c'est un jeu. Arrêtes de t'énerver. Quoi? Non, mais tu te fous de ma gueule là?On a encore rien fait.

Mes yeux se lèvent au ciel, avant qu'elle ne raccroche. Sans un mot de plus, je consultais mon téléphone avant d'allumer la caméra.

- On est à 69% pour le torse nu. Allez Max, enlève ce t-shirt.

Un sourire faux sur le visage, je m'exécute aussi, me retrouvant torse nu face à Maxence. C'est bizarre, mais me retrouver à moitié nu à coté de mon meilleur ami m'intimide. Il est beau, bordel. Je sais pas pourquoi je pense ça, mais avec ses petites lunettes...

- Bon, suivant... Pour le petit-déjeuner, on se débrouille avec ce qu'on a ici ou on se fait livrer ?

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Maxence
LaPerouse

Le choix double de Lucas fit rire Maxence, parce qu’il n’était pas forcément très à l’aise avec son corps, mais il se laissa faire. Dans l’attente d’une dizaine de minute que les votes se fassent, Lucas en profita pour poser des questions à Maxence sur la tournée qui avait eu lieu avec VSO. « Oh punaise, c’était épuisant, j’te jure. Cardio en fait. Je me tâte à faire du sport pour tenir le rythme à la prochaine tournée. Martin, notre ingé son est tombé malade en plein milieu, on a eu du mal ! » Il passa une main dans ses cheveux en s’appuyant de tout son poids sur le fauteuil.

Mais il n’eut pas le temps de terminer son petit récit que Lucas eu un appel de Julie, sa petite-amie. Elle était en train de l’engueuler pour ce qu’ils faisaient avec Maxence, alors qu’elle savait très bien que ce n’était qu’un jeu. Enfin… qu’un jeu ? Rien n’était moins sûr. Lucas raccrocha mais n’avait pas l’air de vouloir en parler, alors il prit son téléphone pour consulter le sondage qui s’élevait à 69% ! Maxence se frotta légèrement le ventre à l’idée d’être torse nu face à Squeezie. Lucas ralluma la caméra et Maxence enleva son pull. « Deux corps de lâche, on va faire fantasmer toutes les nanas ! » Il regardait du coin de l’œil Lucas. Quelque chose se tramait, il ne savait pas si c’était lui ou l’ambiance mais il sentait qu’un truc clochait. Il prenait sur lui.

Lucas proposa un petit-déjeuner soit plein de gras avec la réserve de Lucas, soit de se le faire livrer. Il priait pour se le faire livrer et avoir un bon brunch à l’américaine et le sondage lui donna raison. « J’te propose qu’on se le commande avec Deliveroo. » Il montra son portable à la caméra avec en fond d’écran un Lucas avec le sourire le plus sincère qu’il soit. Maxence n’avait même pas fais gaffe. « Promis, ce n’est pas un placement de produit ! » Il chercha alors un repas non loin de là. « Saucisse, bacon, œufs brouillés, fruits frais… T’en pense quoi ? » Il passa sa langue entre ses lèvres. Maxence récupéra son Iphone pour faire un prochain sondage. « On va saccager le studio de McFly & Carlito, ou celui de Wankil Studio ? Parce qu’ils le méritent les uns comme les autres ! » Il se mit la main devant la bouche.

▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

Contenu sponsorisé

instagram contrôle ma vie, feat. orphea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1