Partagez

Keep your heels, head & standars high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 684
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Keep your heels, head & standars high - Page 4 Empty

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Heureusement qu'il vivait dans la modernité, car il aurait bien vite terminé enfant martyr après ce déjeuner. Il n'était que mensonge, et il se sentait de plus en plus mal et idiot d'avoir accepté ce foutu déjeuner. Il se sentait prit au piège, d'autant plus qu'il n'avait pas l'impression de pouvoir en parler à qui que ce soit. Il préférait le garder pour lui, pour le moment, convaincu qu'il allait y mettre un terme la prochaine fois. De toute manière Oscar ne pouvait pas complètement délaisser son côté macho que pour elle, right? Il allait lui laisser du temps pour lui inventer une excuse. Car entre temps, il avait des corrections et des cours à préparer ce qui n'était pas chose gagné.

Parce qu'il avait la tête complètement ailleurs, venant de relire au moins 20 fois la même ligne, alors que pourtant, les choix de réponses à corriger c'était simple. Il avait la tête beaucoup trop pleine, pleine de son visage, de regrets, pour au final réussir à oublier tout ceci que le lendemain. Il lui avait au moins laissé 24h de paix, ce qu'il avait de besoin pour ne pas prendre trop de retard dans son boulot.

Que 24h. Crap. Not again. On dirait que son cellulaire répondait selon son inconscient. Il avait pourtant été certain d'avoir tapé un roman d'excuses en fixant son téléphone mais non. Un petit oui tout con et ridicule. Qui lui avait donné envie de pleurer. Aussi car il commençait à comprendre ce qui l'empêchait tant de dire non. L'envie. Combien de fois avait-il rêvé de tomber sur un type romantique ? Qui comptait le sortir, faire des petites sorties simples mais ô combien charmantes comme celles-ci. Mais cette relation ne lui appartenait pas. C'était possible d'être jaloux de soit même ? D'une personne qui n'existait que lorsque lui le décidait? D'avoir le coeur brisé alors qu'il pouvait malgré tout profiter de ses lèvres. Dear Lord.

Mais vous savez quoi? Bien entendu qu'il avait prit le temps de soigneusement s'habiller, se maquiller, et faire de lui Bianca. Elle lui avait donné une heure et un point de rendez-vous, en se promettant de cette fois, y mettre un terme. Sa dernière fois, promis juré.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 651
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Petite joie bien manifeste en recevant un oui. Chaque fois ça le mettait de bien bonne humeur, content de ne pas être le seul à aimer passer du temps ensemble. À vouloir se revoir. Ils avaient convenu d'une heure et d'un lieu de rendez-vous et Oscar lui avait assuré qu'il aurait tout préparé. Il y comptait bien, la traiter comme la princesse guerrière qu'elle était, la tigresse aux yeux d'océans qui avait ravi son coeur en une soirée et mis un terme à ses années de célibat de charmeur macho endurci.

Il s'était habillé un peu plus décontracté pour cette-fois ci, ayant opté pour quelque chose qui certes lui faisait très bien et le mettait en valeur, mais semblait approprié pour la promenade en plein air et aussi son idée de pique-nique. S'ils voulaient s'asseoir par terre pour manger, fallait bien être vêtu en conséquence. Il avait tout de même planifié la chose, avec une large couverture pour leur précieux popotin. Il s'était même occupé de faire des sandwichs et autres petites bouchées -parce que certes il n'avait pas l'étoffe d'un chef, mais il pouvait leur préparer un lunch froid satisfaisant- et mis le tout bien au froid dans un sac. Tout prêt pour la journée, il s'était présenté à l'heure au point de rendez-vous, avec un sac sur le dos contenant tous les essentiels pour cette petite aventure.

Il n'eut pas à attendre Bianca bien longtemps, son sourire se faisant plus franc en la voyant arriver et il alla à sa rencontre, la saluant d'un baiser contre la joue. Pas trop en faire, mais tout de même laisser passer son intérêt et son bonheur de la revoir. « Hey, how are you ? » On découvrait tout un nouveau côté de lui, celui qui savait relaxer aussi, sortir de cette ambiance bien sexy et sensuelle des bars et de la séduction pour tomber dans le petit côté simple et doux et parfaitement charmant de la vie de tous les jours, avec ses activités bien classiques, improvisées dernière minute mais qui finissaient souvent par être les plus belles. « I was thinking we could go walk in the parc, and then see when we're hungry ... Maybe stop to eat by the lake ... Improvise, mostly. I hope that's good with you ? If not, we can change the plans, it's alright »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Il était heureux de la revoir, of course. Idiot. Mais pourquoi il l'aimait, elle? Elle parmi tant d'autre, elle qui ne devait exister que pour quelques heures et se trouvait à avoir une vie amoureuse digne d'un film américain alors que c'était totalement mort et déprimant de son côté? Pour il n'y avait pas droit, lui, alors qu'il n'était pas bien différent. Au final, Oscar comme Bianca, le faisait chier. Mais il n'y pouvait rien, pour le moment. Il s'était contenté d'avaler le tout, et mettre sa peau de cette femme fatale qui devait avoir brisée bien des coeurs dans sa vie, contrairement à lui. Merde, il allait devoir consulter à la fin. Le pauvre psy qui n'allait pas y comprendre grand-chose au tout début.

Mais Ernesto avait avalé son goût bien amer pour vivre le moment présent. Il allait attendre la toute fin pour lui dire. C'était le plan. Oui. Voilà, le stress était beaucoup moindre tout d'un coup. Un petit bisous plus tard et il avait enfin droit à sa réponse. « I'm pretty great ! What about you honey? » Toujours avec les beaux petits surnoms. « Sounds good to me. » Comme quoi elle n'était pas dans les plus difficiles en terme de date. Un peu plus différente elle aussi, des autres jours, à donner de l'espoir qui n'aurait pas du être. Avec ce petit sourire charmé, et cette main qui avait de suite osée se glisser entre les siens pour débuter la petite promenade. Rien de bien forçant, pas de pas de course. Une ballade toute simple et adorable en direction d'un parc, à parler de toute et de rien comme la dernière fois, avec quelques petits rires et petits flirts.

« We could stop and eat? » En prenant en charge l'endroit parfait pour se faire. Alias le plus tranquille d'entre tous, il n'y avait pas un chat dans les environs. Tout en prenant soin d'y mettre un peu du sien pour l'aider à installer le tout. « I'm curious to see your cooking skills. I'm sure they are not that bad. » Évidemment qu'elle se souvenait de son petit rêve éteint.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Oscar fondait pour les petits surnoms qu'elle lui attribuait. Every. Single. Time. Ça le rendait un peu plus con et il ne l'en aimait que plus encore.

Tiens donc. Aimait. Quel drôle de concept. Quelle drôle d'idée.

Ce pourrait-il vraiment qu'il l'aime ?

Ils étaient partis ensemble main dans la main pour une belle petite promenade. D'abord en direction du parc, puis au coeur de celui-ci, en parlant de tout et de rien. La conversation était facile avec Bianca. Ils finissaient toujours par s'entendre sur nombre de sujets, partageant des opinions, des préférences, des anecdotes de vie. Oscar aimait tout apprendre de Bianca, des moindres petits détails insignifiants aux choses plus majeures qui la concernaient. Il partageait lui aussi des informations de son côté, dans un échange empli de douceur, de respect et de complicité. Avec les petits flirts aussi, d'un côté comme de l'autre. Avec les petits baisers qu'Oscar osait parfois poser rapidement contre sa tempe, comme une petite taquinerie, riant un peu ensuite. Le charmeur charmé.

Il avait eu un petit rire alors que Bianca proposait finalement de s'arrêter pour manger, et goûter sa fameuse cuisine. Il avait acquiescé et ils s'étaient trouvé un beau petit coin pour tout installer. Une fois leurs précieuses fesses au sol par-dessus la couverture, il prit son sac et commença à en sortir leur repas. « Its honestly not that bad. Nothing to make a chef, but you won't die I promise » avec un sourire un peu taquin et définitivement amusé.

Il y avait des sandwichs mais aussi des petits légumes avec de la trempette, et de la salade de macaroni. Il avait tenté de faire quelque chose de simple et qui pouvait bien s'emmener en lunch comme ça, et il avait prévu le coup avec des drinks en bouteilles individuelles avec un bouchon, parfait pour que rien ne se renverse partout. « So hopefully its all to your taste, its not much but Ive also bought fancy cupcakes for dessert and those should make up for the rest, if it ends up being bad » avec un nouveau rire.

Ils avaient commencé à manger dans un silence qui s'était installé, pas désagréable du tout, tranquille. Éventuellement Oscar l'avait brisé en osant un petit « I ... I guess I wanna take this moment to say I think you're an amazing woman, not only beautiful but also very smart and kind ... I really like you. Really, really like you. »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Bianca le voyait bien cet air différent du premier soir, craignant d'afficher le même, malgré qu'elle sache que cet idiot d'Ernesto n'arrivait pas à tout filtrer de ses pauvres petites émotions. Deux beaux idiots qui ne voyait plus que l'un et l'autre. Elle en avait bien profité, une fois installée, pour se lover gentiment contre monsieur et profiter du repas. Si on ne la voyait pas même parfois à lui tendre une bouchée par ici et par là entre la salade de pâte et les légumes. Ça s'étais bien Ernesto lui même qui était tombé raide dingue d'Oscar, mais qui refusait de se l'avouer encore. Dumbass. Je vais tout lui avouer à la fin promis. On voyait déjà que c'était un énorme mensonge.

« It's all perfect. You did pretty good. » Vraiment un gros mensonge. Un beau petit moment à discuter ainsi, si bien installé, a profiter de ce silence, qui n'était pas si désagréable au final. Voir pas du tout. Mais le petit silence et cette quiétude fut si joliment brisée, avec cet aveux de la part de cet ancien macho. Parce qu'il n'avait rien de ce rôle en cet instant. Merde, il était cuit. Et si ce ne fut pas le petit coeur d'Ernesto qui venait de fondre. Carrément. « You're not bad either... » Sa fameuse ligne. « I like you too, Oscar. » Le beau prénom comme s'il venait un peu de rajouter une importance encore plus. Mais cette Bianca ne s'arrêtait pas là, loin de là, s'étirant même pour un petit bisous, tranquille au départ, puis un autre, pour un baiser plus franc au final. « I like you better than cupcakes... » Une idée terrible derrière la tête peut-être bien, à tâter une endroit en particulier.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Ils avaient l'air d'un parfait petit couple. Les deux lovés l'un contre l'autre, le bras d'Oscar reposant gentiment autour de la taille de sa belle princesse, alors qu'ils mangeaient bien tranquillement leur pique-nique. Ils se partageaient parfois des bouchées de manière tout à fait adorable, Oscar multipliant les sourires à la fois charmés et heureux, tout à fait conquis. Plus aucune gêne à avouer ce qu'il ressentait, sans mettre LE mot direct dessus, il lui laissait tout de même entendre qu'il la trouvait tout à fait de son goût et souhaitait passer beaucoup de temps avec elle ... voire partager sa vie avec elle.

Son prénom prononcé par Bianca ... Il aurait voulu l'entendre encore et encore. Il avait sourit comme un con, parce qu'il savait que c'était vrai, parce qu'il savait qu'ils étaient sur la même page. Rassuré sur ce point, bien qu'il n'osait pas trop en douter. Il n'avait eu le temps de rien dire, Bianca venant lui donner un doux bisou qui se transforma en deux, puis en plusieurs bisous. Qui prenaient de l'intensité, devenant plus concrets, plus prolongés. Bianca se faisait coquine, ses mots lui donnant un petit aperçu de ce qui s'en venait, avant que le concret ne se passe. Une main qui tâtait en sachant pertinemment l'effet que cela produirait, attendant sans doute même cet effet en particulier. Oscar ne faisait rien pour l'en empêcher, y allant d'une main douce contre sa nuque pour prolonger le baiser avec un peu plus de passion, un petit échange de langues même, avant de dériver vers sa mâchoire pour y déposer ses lèvres à plusieurs reprises, se traçant un petit chemin vers son oreille. « What are you doing, princess ... ? » avec un ton un peu amusé, sachant très bien, ce qu'elle faisait. Mais il voulait la taquiner un peu.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Ils étaient définitivement dans leurs petites bulles, la tigresse de la première rencontre de retour, cette fois beaucoup plus douce par la faute de la réelle personne qui se cachait derrière. Mais son côté coquin ne l'avait jamais quitté, sans gêne, à embrasser son homme en plein parc, sans gêne à le toucher comme elle le voulait aussi. « Oh you wonder... ? Didn't I told you I would pay the lunch next time? » Comme quoi il était question d'un remboursement ici présent et rien de plus, parce qu'encore une fois, Oscar l'avait traité comme une reine. Il avait tout fait, plus romantique encore que la dernière fois. Elle n'avait eu besoin que de s'amener elle même, sans plus ni moins.

Le rire bien malin, son air tout aussi bien, alors qu'elle se prononçait entre deux baisers. « I didn't choose this place for nothing honey. » Parce qu'il n'y avait pas le moindre chat. Sauf que cette fois, ils n'avaient pas quatre mur entre eux pour leur donner un peu de cette intimité. Mais elle, elle comptait bien s'utiliser elle même pour cacher un brin leurs activités suspecte alors qu'elle activait sa main un peu plus bas, pour se débarrasser des obstacles tranquillement, entre deux baiser.

Bianca se plaça en califourchon, le dos d'Oscar contre le reste du monde. Comme si ce n'était pas sa première fois et qu'elle avait pensée à tout. Ernesto finirait par prendre goût à cet audace du personnage. « If you don't move, they'll think we're just passionate kisser. » Et hop, la main qui se glisse, et qui s'active doucement pour rester bien subtile encore. « Be the good boy you showed me last time honey. »

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Oscar ne croyait tout simplement pas ce qui lui arrivait. Non seulement Bianca était-elle déjà parfaite, mais en plus c'était une vrai coquine qui savait comment s'y prendre. Il en était presque gêné, là sur le coup, un peu renversé par l'audace dont elle faisait preuve. Il avait eu un petit rire, allant chercher un baiser sur ses lèvres en lui murmurant au passage un petit « You're crazy ... What if someone sees us ... ? » d'un ton en même temps bien doux, et qui ne semblait vraiment pas plus dérangé que cela.

Elle avait pensé à tout. L'emplacement parfait, le coin étant effectivement peu achalandé, ils étaient les seuls dans les environs. Et même au cas où ils se faisaient surprendre, elle avait aussi pensé à les cacher un peu plus de la vue en s'installant sur lui, leurs deux corps bloquant toute activité potentiellement suspecte. N'en tenait plus qu'à lui d'être bien tranquille, et ce n'est pas tant la main qui se mit au travail qui lui tira un son involontaire, mais bien le commentaire de good bye. Il commençait à terriblement aimer ça, le pauvre petit con. Rapidement il était retourné l'embrasser pour tenter d'étouffer la chose, bien que trop tard, et il lui avait ensuite offert un regard un peu piteux. « Sorry ... I'll be good I promise »

Il était plus facile de rester tranquille quand ils s'embrassaient. Moins de risques d'échapper des sons. La proximité de leurs corps camouflait le tout, et Oscar avait ses bras bien serrés autour de la taille de sa douce, prenant parfois quelques secondes pour la respirer, le nez dans son cou, son souffle chaud et un peu haletant contre sa peau. So good. So perfect. « Any moment now ... » lâcha-t-il éventuellement dans un petit grognement, cherchant à l'avertir qu'il ne durerait pas bien plus longtemps. Pour limiter les dégâts, you know. Au pire ils avaient des napkins.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Elle avait rigolé devant ce fait, preuve qu'elle n'en avait pas grand chose à faire. La raison était évidente si on connaissait le secret de cette personne. Ernesto avait l'impression d'avoir un masque, une peau qui n'était pas sienne, et donc vivait tout aussi bien cette impression qu'il pourrait faire les 400 coups et qu'on ne sache pas qu'en fait, il n'était que fausse identité. Il était convaincu qu'on ne pourrait pas le reconnaître, ce qui l'aidait franchement à faire ce genre de chose sans la moindre petit gêne. Car le vrai, Ernesto, était bien différent.

Un petit son qui s'échappe, un tentative de l'étouffer avec un baiser, un petit rire de sa part. Évidemment qu'elle ne lui en voulait pas, se contentant de s'y mettre, doucement cette fois. Car il fallait rester tranquille et le moins suspect que possible. Quelques mouvements rapide de loin ça va, au pire, on pouvait dire qu'elle lui enlevait un truc sur le torse, mais là, c'était plus que deux trois petits coups, fallait rester plus sage. Bianca n'avait rien contre les baiser, sachant bien leurs utilités pour faire taire monsieur ici présent qui ne semblait pas détester, loin de là. Elle savait faire de son mieux pour varier un peu les plaisirs, s'étirant à l'avertissement pour s'emparer de quelques napkins et terminer le tout en bloquant les dégâts de ses mains. Fallait pas se salir les vêtements après tout. Elle fit de son mieux pour bien nettoyer et ranger le tout, ni vu ni connu, lui offrant un dernier petit bisous pour lui laisser le temps de s'en remettre tranquillement. Pas besoin de parler, juste rester sagement là a profiter du silence et de la nature, en oubliant le temps qui passait. Et hop, un petit coup d'oeil au téléphone pour voir qu'il avait encore des copies à corriger avant le lendemain. Il ferait peut-être mieux de s'y mettre. Se pourquoi ce fut le mouvement du départ sans presse, en rangeant tranquillement les choses. « I need to go sweety, I have things to do sadly. »

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Bianca avait eut la gentillesse de tout bien nettoyer -le mess était après tout de sa faute, hum hum- et remettre le tout dans son pantalon pour le rendre plus présentable. Désormais moins de risques d'être coincés en activité suspecte, ils avaient l'air plus sages, bien que la tête d'Oscar trahisse à elle seule le petit plaisir qu'il avait eu. Il avait profité bien comme il le faut de ce petit moment de tranquilité, en silence, ses doigts passant doucement contre le bras de sa douce. Celle qui se redressa éventuellement en remarquant l'heure, commençant tranquillement à ramasser. Sans un mot, l'homme lui donna un coup de main, ramassant le tout pour au final tout remettre dans son sac à dos. Il pouvait comprendre que sa belle n'ait pas non plus toute la journée à lui consacrer, et bien que son petit coeur avait fait un bond un peu tristounet, il se devait d'être raisonnable. Il ne s'empêcha cependant pas de faire un peu la moue triste, juste quelques secondes, avant d'esquisser un petit sourire. « I understand. Life calls »

Il lui avait doucement pris la main pour faire la marche en sens inverse, relativement en silence, profitant simplement du moment avec elle. Parce qu'il n'avait pas besoin de faire grand chose, ou de parler beaucoup, pour passer du bon temps auprès de Bianca, pour que l'instant fasse du sens. Il lui offrit un dernier baiser tout doux lorsqu'ils furent à destination, de retour à leur point de départ, où ils s'étaient rejoints. Prêts à se laisser de nouveau. « I would love to see you again. Give me a call when you're free ? » Il doutait fort qu'elle n'ait plus envie de le voir et ne veuille plus rien savoir de lui, mais d'une certaine façon il lui laissait comprendre qu'elle était aussi libre de choisir les moments où elle voulait qu'ils sortent. C'est sur cette note qu'ils se laissèrent cette fois, Oscar repartant avec le coeur léger.
Ouais ...

Il l'aimait.

Ils passèrent une bonne semaine, peut-être un peu plus, à se texter régulièrement. Difficile de se voir, Oscar était lui-même plutôt occupé avec le boulot, et bien qu'il ait tenté une fois de proposer à sa douce de se voir, c'était à son tour de ne pas avoir le temps. Il pouvait amplement comprendre ça. C'était okay. Il avait confiance malgré tout. Ils discutaient parfois des heures, parfois simplement un petit texto de bon matin ou bonne nuit, mais toujours un petit quelque chose. Jusqu'à ce fameux jour où sa princesse lui offrit de se voir le lendemain, qu'elle pouvait se présenter chez lui. Oscar l'avait joué bien cool, lui disait que ouais, ce serait chouette, qu'il l'attendait. Avec impatience, mais ça il l'avait pas rajouté. Play it cool.

Sauf que le lendemain, il avait carrément hâte. Il avait même acheté du vin en prévision de. Ils pourraient s'asseoir ensemble, prendre un petit verre et regarder un film, un truc du genre. Ce serait bien.

Contenu sponsorisé

Keep your heels, head & standars high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant