Partagez

Keep your heels, head & standars high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 684
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Keep your heels, head & standars high - Page 3 Empty

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Bianca tenait son homme, car celui lui l'avait si sagement attendu jusqu'au tout dernier instant. Évidemment qu'il avait bien aimé, elle n'en doutait pas un instant. D'autant plus qu'elle avait même eu droit à un peu de douceur, avec ses bras bien fort mais pourtant léger qui l'avait entourée. Elle n'avait pu s'empêcher d'avoir un petit rire au compliment, y répondant d'une voix tout aussi douce : « You're not bad either. »

Par contre, notre pauvre Ernesto ne s'était pas attendu à ce qu'il veuille garder contact. Ou plutôt aurait-il préféré qu'il reste dans son rôle de gros charmeur sans lendemain. Il faut croire que son personnage avait eu beaucoup d'effet sur lui. Son téléphone. Il voulait son numéro. Résultat? Ernesto avait fait la grosse bêtise de lui donner. Le sien, son véritable numéro. Heureusement dans son moment idiot, il avait eu l'intelligence, de lui demander de le texter sur le champ pour pouvoir l'ajouter à ses contactes elle aussi. Imaginez, vous, un numéro qui l'appelle, et une belle voix masculine y répondre avec en beau Ernesto à l'appareil. Un dernier petit bisous avant de partir.

Et le voilà qui se faisait casser les oreilles pendant un bon et long moment. Son ami qui autant pouvait-il le traiter d'imbécile pour avoir fait ce qu'il avait fait, autant vouloir tout savoir et en rire. Ils avaient une relation un peu particulière tous les deux, se connaissant pour savoir qu'ils ne faisaient jamais rien à moitié. Ils se jugeaient, mais se comprenaient tout autant. Pour le coup, Ernesto était sortit le plus grand des gagnants de sa théorie à la con. Mais aussi perdant car il devait maintenant dealer avec un homme qui croyait qu'il était la plus magnifique des femmes.

Entre temps, il espérait qu'il se réveille le lendemain matin et qu'il réalise que ses habitudes étaient au final les meilleures, et que Bianca ne reste qu'un vieux souvenir d'une belle soirée comme toutes les autres. Mais.... Non. Il avait certes eu quelques jours de petits repos, pas beaucoup du moins. Il n'avait même pas eu droit à la règle des 7 jours, ou 3, il ne savait plus. Car un beau matin il avait eu un magnifique texto, qui l'invitait à aller déjeuner. Crap. Ce qu'il était con, car il avait dit oui... Mais au moins il avait eu un 24h pour s'arranger. Magasinage rapide pour ne pas avoir affaire à ses chers amies, tout en se sentant terrible de le faire. Mais merde, peut-être bien que ça finirait après le déjeuner... Qui sait ? Mine de rien ça coûtait cher d'être une drag queen.

Il devait avoir passer des heures à s'entraîner à se maquiller, se découvrant un petit talent caché et inutile, car il ne comptait pas l'utiliser sur lui-même. Sauf aujourd'hui, décidément. Il avait tout de même voté pour quelque chose de moins sexy pour un déjeuner. Une robe de boîte, ce n'était pas l'idéal. Un petit caméléon en terme de femme, qui savait parfaitement bien comme s'habiller selon les occasions, tout comme ce cher Ernesto. Plus simple, avec un beau col roulé et une belle paire de jeans cette fois, mais qui ne cachait pas pour autant ses fausses rondeurs. Un maquillage plus conventionnel et moins extra tout aussi bien. Au final, elle avait respectée ses propres règles de ne pas arriver en avance, ni même à l'heure pile. Une tigresse, elle arrive un peu en retard, pour ne pas laisser croire qu'elle en avait que pour vous, mais vous respectait quand même car elle ne vous avait pas bêtement oublié, simplement ne s'était-elle pas atrocement pressée pour venir. La dose parfait, un tout petit 15 min de retard. Et elle avait bien reconnue son Oscar, flamboyant parmi les moches. Si elle n'avait pas craqué pour lui, Ernesto lui, c'était autre chose. Merci à ses cours de théâtres.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 651
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Oscar avait été con. Profondément con.
Alors qu'il était étendu sur son lit, ne parvenant pas à trouver le sommeil, il réfléchissait. Réfléchissait à tout ce qu'il avait fait, à la superbe soirée qu'il venait de passer, mais aussi à la connerie monumentale d'échanger les numéros. Parce qu'il ne les revoyait jamais. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il venait de donner à Bianca un espoir de plus, alors qu'il n'était pas ce genre de gars. Celui qui s'attache, celui qui s'installe plus sérieusement. Il n'avait rien du boyfriend material. Malgré cette façon qu'il avait de se rappeler ses règles ... Il avait tout de même envie de la revoir. Il s'ennuyait déjà d'elle. Il était devenu la mouche coincée dans la toile d'araignée. Pris au piège de ses beaux yeux bleus. Le pire dans tout cela, ce qui lui faisait le plus peur, c'était bien que ça ne le dérangeait pas.

Il avait attendu quelques jours. Pas beaucoup de jours. Assez pour débattre mentalement sur l'idée, et laisser à Bianca un petit temps d'attente pour qu'elle ne croit pas qu'il était totalement accro. Ce qui n'était pas forcément faux. Playing it cool, il l'avait invitée à aller déjeuner. Il avait bien joué son coup, parce qu'elle avait dit oui. À croire qu'il n'était pas le seul qui mourrait d'envie de la revoir, encore et encore. Pas que pour le sexe, c'était bien là le plus déstabilisant. Il s'était assuré de bien paraître, tout en restant assez casual, n'ayant de toute façon aucune crainte d'être l'un des plus beaux. Le mec sait de quoi il a l'air et a confiance en ses moyens, quoi.

Il faut dire qu'il avait eu quelques petites inquiétudes alors qu'il l'attendait au restaurant, et qu'elle était en retard. Well played en un sens, elle le faisait un peu languir. Elle lui démontrait qu'elle était réellement cette princesse guerrière qui l'avait séduit lors de la soirée, qu'elle avait tout de la tigresse qui n'en pince pas profondément pour vous, mais vous aime assez bien pour tout de même vous accorder votre chance. Elle était venue, après tout. Remarquant sans doute aisément qu'Oscar l'attendait, et qu'il s'était illuminé en la voyant enfin arriver. Soulagement bien présent aussi, sans doute.

« Hey, good morning ... How are you doing ? » Clairement il avait aussi pris un instant pour la contempler, car il ajouta avec un petit sourire et un ton doux dans lequel il n'y avait aucune arrière-pensée « You look good » Un simple compliment innocent. Parce qu'il n'était plus dans ce gros mode de charme de l'autre soir. Parce que depuis Bianca, il était devenu un good boy, que pour elle. La serveuse vint rapidement leur demander s'ils désiraient quelque chose à boire, et Oscar avait pris un café mocha, après que Bianca ait passé sa propre petite commande. Ils avaient ensuite eu le loisir de contempler le menu, Oscar en profitant aussi pour entamer un peu la conversation. « I realised we don't really know much about each other at all ... So maybe you could tell me about you ? I would return the favor, obviously »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Ernesto venait définitivement de découvrir son petit faible pour lui, à voir son air changer, s'illuminer, lorsqu'il la voyait... Elle. Pas vraiment lui il devait se le dire. Crap. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Il aurait peut-être fait mieux de dire non, peut-être fait mieux de lui avouer tout sur le champ, ou peut-être encore de lui dire qu'elle avait les mêmes règles que lui. Des histoires sans le coeur, sans lendemain, et qu'il ne faisait pas partit de ses exceptions. Mais trop tard, parce qu'elle avait sourit à sa vue, et avait prit place devant lui. Peut-être bien qu'Ernesto aussi, était comme une mouche prit au piège. Ou plutôt une araignée qui s'était prit le pied dans sa toile, pour s'enrouler elle-même...

« I was a little grumpy this morning but now I'm way better. » Peut-être bien qu'elle insinuait que c'était grâce à sa rencontre du matin, pas complètement tigresse jusqu'au bout, ayant ses petites failles, elle aussi. « You're not bad either honey. » Sa fameuse ligne qu'elle semblait utiliser souvent, pour retourner les compliments, avec ce petit clin d'oeil. Oscar n'avait pas à s'en faire, la connaissant, elle ne dirait absolument rien d'autre qu'un merci si elle ne le pensait pas vraiment. Un latté plus tard et les voilà en pleine conversation, Ernesto regrettant de plus en plus son geste et sa stupidité. Il voulait apprendre à la connaître. Crap crap crap.

Il était trop tard right? Il s'était mit le pied dans cette situation, il devait continuer et oublier ses regrets, right? Plus tard, il lui dirait, un autre jour, s'il voulait encore la revoir. Peut-être bien qu'avec ce qu'il inventerait, il aurait visé juste. Pas son genre de fille, parce que son boulot le rebute un peu.

Elle avait rigolé, lui signifiant ce petit effectivement, parce que tous les deux savaient qu'à part le nom et le goût de leurs lèvres, ils ne savaient pas grand chose sur l'un et l'autre. « But there's a lot to talk about honey. » Comment rendre sa vie plus palpitante qu'elle ne l'était en réalité. « I'm from Italy, obviously. I was born there, but my parents got a little bit tired of pastas I suppose... I still eat a lot of them. Oh well. » Elle savait mettre un peu d'humour dans ce qu'elle disait, pour rendre le tout sous une conversation fluide et non malaisante comme dans les cours ou l'on devait se présenter à 10 personnes avec : nom, prénom, plat favoris, couleur préféré, etc. Mais sans pour autant devenir un moulin à parole, sans aller dans les grands détails mais plutôt les grandes lignes de sa vie, à lui raconter un peu comment elle avait vécu son déménagement, passant ensuite à son boulot dans la ville d'à côté (pour éviter qu'il ne vienne par surprise et demande une certaine Bianca qui n'a jamais existé). « I work in the city, with the boys. » C'était tout elle. Une beau morceau de femme, tigresse, qui n'avait pas peur de se salir les mains. Il avait voté pour la ville, tout simplement car c'était encore plus difficile de trouver. Brillant.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Le déjeuner débutait très bien. Malgré son petit retard, Bianca avait trouvé le moyen de lui laisser comprendre qu'elle était contente d'être là avec lui. Apparemment qu'il avait eu un petit effet sur son humeur, ce qui l'avait fait sourire et il avait osé toucher sa main du bout des doigts. Juste une petite caresse de rien, délicate, brève. « Im glad to hear that » Elle lui retourna même le compliment, à sa façon bien à elle. Fidèle à elle-même, sans jamais trop en donner, mais tout de même en laissant savoir qu'elle vous trouvait aussi de son goût. Oscar savait bien que dans le cas contraire, elle ne se serait même pas donné la peine.

Oscar découvrait qu'il était réellement intéressant de prendre le temps d'apprendre à la connaître. Question qui pouvait sembler un peu banale, mais chaque petit morceau d'information venait contribuer à faire de Bianca ce qu'elle était, et il se surprenait à vouloir tout savoir. L'Italie, bien entendu, d'où les belles intonations et sans doute la fougue de tigresse aussi. Il avait rit au petit commentaire des pâtes, sachant bien que lui n'en aurait jamais assez. C'était bon, quoi. Bianca aussi avouait encore en manger beaucoup, il savait où l'emmener manger la prochaine fois alors.
... Merde. Vraiment pris dans la toile, right ...

Une fois le petit récit écourté de sa vie terminé, Oscar avait sourit et tenu sa promesse de faire pareil de son côté. « I am nowhere as interesting as you. I'm from here, I was born and raised in London, never traveled out of the country, though I would love to » Petit sourire cette fois peut-être un brin coquin, qui insinuait presque que Bianca pourrait un jour lui faire visiter son pays d'origine. Le petit con, et son cerveau ridicule qui voulait faire des plans à long terme. STUPID, STUPID.

« Im a mixologist, it's nothing very fancy but I love making drinks. Creating them. I guess it's kind of an artistic side in me » Il ne pouvait rien dire contre son métier à elle non plus, au final les deux faisant quelque chose qu'on imaginerait peut-être pas à première vue. Oscar savait bien qu'il dégageait quelque chose de différent, qu'on le prenait souvent pour un avocat ou quelque chose de fancy du genre. Enfant de riche dans un métier de riche, que sa gueule disait. Mais c'était pas le cas.

Avec tout ça, il avait à peine regardé son menu, ainsi il s'y concentra pour faire un choix et ainsi être prêt lorsque la serveuse revint. Bien entendu qu'il comptait tout payer, aussi. Il espérait ainsi que Bianca ne se gêne pas pour prendre ce qu'elle voulait.  

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Oscar l'avait écouté jusqu'au bout et elle comptait faire de même. Avec son beau regard bien intense lorsqu'elle le regardait. Elle avait tout à fait compris l'invitation, lui offrant son fameux petit rire. « Maybe you'll have your chance one day. » Invitation? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce petit mystère, sans s'embarquer dans des projets. Fidèle a elle même. Toujours. Et inconsciente qu'elle était en train de nourrir les rêves à la cons de son pauvre cerveau.

Un nouveau sourire de sa part, bien charmeur cette fois, à apprendre son métier. « I'm pretty sure you get all the ladies with that job right? » Elle n'était pas idiote, loin aussi de tenter de le coincer. Vous savez le genre, bien jalouse de toutes les femmes qui pouvaient bien croiser son regard, des futures comme des anciennes. Au lieu de quoi, elle semblait plutôt démontré qu'elle comprenait son genre, et qu'elle savait parler le même langage que lui. Elle devait en briser des coeurs aussi dans son métier, entourée d'hommes. « It kinda fits your personnality too. » Charmeur de ses dames qu'il était. Même si effectivement, il donnait l'air d'avoir un métier avec moins d'alcool et plus prestigieux avec sa tête.

Ah oui c'est vrai, le menu. « I totally forgot about that part. » avec un beau rire, qui démontrait comme quoi, elle prenait plaisir à simplement apprendre à le connaître, tout en dégustant son latté. Elle avait voté pour quelque chose de plus fancy en terme de déjeuner que le classique, votant pour un bagel avocat. « Why mixologist? I know it's a science, plus you get to do amazing tricks. » Elle s'intéressait réellement à sa vie, pas si merdique que cela au final. « I work for my city because I can stay in shape, I get to be outside and with people. And with a lot of muchachos always so gentleman with me. » Elle était parfaitement consciente de son charme, fallait lui voir le sourire loin d'être innocent.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Si Bianca avait pris quelque chose de fancy avec de l'avocat, fruit tellement tendance you know, so santé, Oscar y était plutôt allé avec des crêpes. Bah oui, il a la dent sucrée le petit. Il avait aussi pris un extra bacon, parce qu'il n'y a rien de meilleur que le bacon. Cutie. À le voir comme ça, il avait l'air beaucoup plus accessible. Le genre de gars qui mange des crêpes, you know. Not so damn fancy. Bref.

« Yeah, not gonna lie, I tend to attract ladies with that ... Not always pleasant, I assure you » Il avait l'avantage d'être honnête, remarquant aussi que sa belle semblait ouverte à cela, pas dans le genre extrêmement jalouse des anciennes conquêtes qu'il avait eues et des potentielles suivantes. Pencher dans la vérité serait à son avantage, il avait de toute façon l'impression que Bianca pourrait voir right through his lies si jamais il osait. « I don't do it for that, though. It was just a child's dream of being a chef, who realised he couldn't really cook even if he tried hard. So I turned to mixology, because it's like a recipe, only for cocktails. I get to pick the ingredients, everything that goes well together, mix the different flavors to created something that looks and tastes good »

Il haussa un peu les épaules. C'était étrange de parler de lui comme ça, aussi honnêtement et ouvertement. Mais Bianca avait cet effet sur lui. De le calmer, de lui faire voir que c'était okay, de s'attacher, de trouver quelqu'un de son goût même en personnalité. De vouloir passer plus de temps avec quelqu'un, et d'apprendre à la connaître. Parce qu'elle n'était pas alarmée, pas le moins du monde. Elle participait avec calme et son charme bien naturel. « You have good reasons ... It's great, means you enjoy what you do and have motivation to do it ... You make it sound fun » Un petit sourire, ne relevant pas le commentaire sur les hommes, parce qu'il n'avait pas le droit. Ne pouvait pas se permettre de tomber dans la jalousie, alors qu'elle ne l'avait pas fait pour lui.

Leur déjeuner servit, il avait commencé à manger sans plus attendre, non seulement parce qu'il avait faim, à l'heure qu'il était, mais aussi car ça semblait délicieux. Il avait bien gentiment offert à Bianca d'y goûter, tout sourire. « So tell me. What are your passions ? What do you do outside work ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Il est vrai que ce ne devait pas être de tout repos, lorsqu'on avait un boulot qui attirait de base les demoiselles, mais encore plus quand on avait une belle gueule. Lorsqu'on avait nos mauvais jours, qu'on devait jouer le jeu même si notre envie était forte d'avoir une tête de merde et de rester tranquille dans sa bulle de hamster. Bianca n'avait certainement pas cherchée à défaire ce point. Il y avait ça, et le fait que parfois il devait se prendre des idiotes avec des sons de gloussements tout à fait insupportables.

Elle avait droit à ses réponses, mais aussi aux tranches de vie un peu plus personnelles du jeune homme. Impressionnée tout de même parce cette capacité qu'il avait eu de se relever, plutôt que de se morfondre sur son vieux rêve. « I'm impressed. You took something else, not far away from it. That's clever. » Parce que l'être humain était bon pour se regarder le nombril et mourir dans sa misère. Il était tombé sur la bonne personne pour parler de ce petit échec dans sa vie, transformé en autre chose. Et elle pouvait bien dire que c'était chose partagée. Inconsciente de la jalousie étouffée. Même si, elle aurait trouvé le tout plutôt cocasse en fait.

C'était si romantique et adorable à sa façon, ce petit partage de nourriture. Évidemment elle y alla pour une bouchée de tout, et un petit vol de bacon juste une tranche heureusement. En échange elle avait offert à monsieur de croque dans son bagel, aucun dédain ici. Ils avaient fait pire après tout. Tout se faisait si naturellement et adorablement, la conversation qui reprenait toujours de bon train. Les mensonges aussi, malheureusement. « Hum... That's a good question. I like to go to the gym. Lots of pastas, I don't have the choice right? You feel so damn good after that. » Le plus gros mensonge de sa vie, Ernesto était une diva qui détestait suer, aucun cardio. Regret instantané. « For the rest, I like to do simple things. The classic netflix, looking at amasing makeup tutorials. I always wanted to try body painting. Maybe one day I suppose. »

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
L'offre de goûter avait été acceptée, et Oscar n'avait rien dit contre le vol de bacon, se contentant de bien en rire. Ça l'amusait, il était aussi ce genre de personne qui n'aurait pas de scrupules à voler des petits bouts de bacon, c'était si bon. Il avait en retour eu droit à une bouchée du bagel, et il devait avouer que ce n'était pas mauvais du tout. La petite scène bien adorable aux yeux des autres clients, alors que les deux tourtereaux échangeaient un petit sourire, un regard peut-être un peu complice. ADORABLE.

Oscar était d'ailleurs tout content et fier de lui, d'avoir obtenu l'approbation de Bianca. Il avait certes eut son moment de craintes et d'indécision à ne pas trop savoir quoi faire de sa vie, mais la solution lui était apparue éventuellement comme une évidence et il était content d'avoir réussi à impressionner sa princesse. Parce que voilà, il est pas qu'une belle gueule, il a aussi un cerveau, merci de le noter. Mais pas vraiment d'adoration pour l'exercice physique, bien qu'il allait au gym assez régulièrement. Fallait bien entretenir ce corps et ça ne se faisait pas tout seul. Par contre les sports ce n'était pas vraiment son truc, il les regardait à la télé et puis c'est tout. « Thats cool, I go to the gym too, but thats mostly to keep in shape ... Im not that big of a fan of sports and all that » Il essayait aussi de s'intéresser à ce que Bianca aimait faire, même si on le perdait totalement aux makeup tutorials. Body painting par contre ... « You could paint my body anytime if you wanted to try. Just have to ask, it'd be my pleasure » et un petit sourire en coin s'afficha ensuite sur ses lèvres, signe d'un petit truc coquin à venir « .. and I could try painting yours ... » Pauvre enfant qui n'avait aucune idée du corps qui se cachait derrière la si belle façade de Bianca.

Ils avaient tranquillement terminé leur déjeuner dans cette même bonne entente, cette petite complicité qui semblait les unirs, à travers les mensonges d'Ernesto et les aveux d'Oscar qui mettait décidément ses cartes sur tables et semblait déterminé à montrer à sa belle qu'il en valait le coup. C'était tout nouveau pour lui, tout maladroit que de devoir se prouver et tenter d'entamer une relation plus sérieuse avec quelqu'un ...

Il avait bien entendu payé pour leur repas, puis ils étaient sortis tranquillement alors qu'Oscar osait peut-être bien lui prendre la main, tout doucement, mine de rien. Ils étaient peut-être rendus là. Il ne savait pas trop les étapes habituelles- il les sautait habituellement toutes pour aller directement au plaisir sans attache. Les dates, pas son truc, ainsi il ne savait pas trop à quel rythme aller et ça avait quelque chose de chou. « I had a great time having breakfast with you today ... Would you maybe like to see each other again soon ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Y'avais pas que les spectateurs qui fondaient, y'avais aussi Ernesto, devant cette scène adorable. En même temps de se maudire parce qu'il n'était pas lui même, et ce dans tous les sens du terme. Si on lui avait dit qu'un jour il allait fondre pour un type alors qu'il était sous le jour d'une femme, il aurait pleuré de rire. Aujourd'hui si il pleurait se serait de désespoir sans aucun doute.

Il avait eu chaud d'ailleurs, lorsqu'il eu apprit que lui aussi il était fan du gym, mais heureusement il avait échappé à l'offre de se trouver une petite date de libre pour qu'ils puissent aller faire du jogging ensemble. Parce que merde, ça serait quelque chose à voir quand même. Le mensonge en flagrant déli. Ce petit rire charmé qui avait suit à l'offre, s'étouffant mentalement pour la suite. Yeah right. Sous la thématique trompette peut-être, mais il doutait fort que ce soit le cas. « Oh really? I'll keep that in mind if we do another activity.» Fausse invitation, mais ça il ne le savait pas encore.

Ils avaient passé le reste du déjeuner ainsi, sous le charme, un peu de flirt, mais surtout à en apprendre sur l'un et l'autre. Un vrai gentilhomme, qui lui payait en prime le repas. « It's on me next time. » Mais merde à la fin, qu'est-ce qu'il faisait ?? Le voilà qui venait d'ouvrir une porte, et qui se faisait magnifiquement répondre un peu plus tard, avec cette main qui se glissait à la sienne. Il avait le coeur qui palpitait, autant parce qu'il était charmé, que parce qu'il paniquait et qu'il ignorait ce qu'il faisait. « Same sweet heart... The avocado was on point, just like you. » Petit compliment de la part du tigre. « Yeah sure, why not? We had a great time after all. Not only today. » Comme quoi ils étaient fait pour s'entendre. Mais quel idiot. Il ne réfléchissait pas, voilà exactement ce qu'il faisait. Ça et se mettre dans la merde. Il avait même osé pousser sa Bianca à lui faire un léger bisous en guise d'aurevoir. Comptant bien encore une fois faire sa difficile et attendre son prochain appel.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Oscar n'avait pas peur en posant sa petite question. Il avait même plutôt espoir, parce qu'ils avaient passé un très bon moment et Bianca avait même adressé quelques petits compliments à son intention. Il avait rapidement compris à la connaître qu'elle ne faisait pas cela à la légère, et que si elle les avait prononcés, c'était bien qu'elle les pensait réellement. Non, il n'avait donc pas peur, mais ça lui avait fait bien plaisir qu'elle accepte malgré tout. Ils s'entendaient bien et jamais une fille ne lui avait fait ce genre d'effet auparavant. Le petit bisou échangé et il avait sourit un peu comme un con, lui faisait un petit signe de la main alors qu'ils se quittaient dehors devant le restaurant.

Il était rentré chez lui le coeur étrangement léger et des papillons plein le ventre, la tête vide de pensées perturbatrices qui lui auraient normalement demandé ce qu'il faisait là le pauvre con à s'attacher comme ça. Il les avait bannies pour profiter simplement du moment à son meilleur. Ne pas la rappeler trop vite, c'était l'objectif, ne pas laisser passer trop de temps non plus question qu'elle n'ait pas l'impression qu'il l'oubliait ou se jouait d'elle, mais il ne fallait pas avoir l'air désespéré pour autant. Facile à dire, moins à faire, il avait envie de la texter à tout moment de la journée simplement pour avoir de ses nouvelles. Il avait tenu une petite journée. Rien que cela. Puis était arrivé le petit texto de « Morning, beauty » qui amorçait bien une belle journée. Une activité différente à lui proposer cette fois. « I was thinking we could go for a walk and maybe stop for a picnic » Offre bien adorable, un peu différente de ce à quoi on pourrait s'attendre pour cette génération. À croire qu'il savait être lovely même en contexte de date, et pas seulement pour obtenir du sexe quoi.

Contenu sponsorisé

Keep your heels, head & standars high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant