Partagez

Keep your heels, head & standars high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 684
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Keep your heels, head & standars high - Page 2 Empty

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Ernesto devait bien être parfaitement inconscient de tout l'effet qu'il pouvait avoir sur le jeune homme. Ou plutôt, Bianca. Ne le connaissant pas encore, ni lui, ni ses habitudes au niveau des femmes. Sa petite exception à la règle, peut-être bien. Il l'avait fait rire avec cette réponse, qui pouvait autant laisser comprendre que de manière générale, il ne comptait pas l'utiliser, ou tout simplement car il na d'yeux que pour elle.

Il était vrai qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Consciente de ses moindres gestes, de ce qu'elle permettait par envie, de l'atmosphère qu'elle instaurait. Plus chaude, certainement, cherchant une petit excitation de plus avec ses mots. Ça donnait presque un avant goût de qui elle pouvait être sous les draps. Encore une fois, peut-être bien différente de ses autres conquêtes qui se contentait de l'acte à leur façon. Bianca, elle, devait y mettre du sien dans tous ce qu'elle faisait, et s'il lui était possible de s'amuser elle comptait bien le faire.

Ce qui était parfaitement le cas en cet instant, souriante contre ses lèvres, alors qu'il s'était décidé bien vite à plonger. Elle avait sa réponse, à sa fausse question. Et le petit Ernesto avait son coeur qu'il palpitait. Conscient qu'il était loin d'être la première qu'il embrassait (peut-être bien accidentellement le premier par contre), il goûtait à cette expérience. Bianca suivait le mouvement sans mal, goûtant au désir, mais faisait comprendre le sien tout aussi bien. Au milieu des corps en mouvement, elle s'était permis de laisser sa main se balader, passer de sa taille à une belle rondeur, alors que son autre venait frôler la devanture. Simple vérification, si si. Elle avait mit fin au baiser, par une morsure douce, mains ô combien invitante. « Are you a good boy enough for this? »

Elle n'était définitivement pas idiote en son genre. Elle savait bien ce qu'il voulait, ce que son genre cherchait avec tout son charme. Des petites histoires, et Ernesto n'avait rien contre cette idée. Enfin il allait cacher la surprise, mais rien ne l'empêchait de lui donner quelque chose sans rien lui demander en retour. Elle avait passé un doigt dans la gence de pantalon de monsieur, continuant ses dires. « ...Since you're not alergic to strawberries... » Une invitation plus qu'évidente, et qui définitivement démontrait qu'elle avait peut-être bien elle aussi, des balls. Les balls de faire un truc pareil dans un endroit peut-être bien caché, mais tout autant publique, avec ce risque qu'une âme se pointe.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 651
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Leurs lèvres se faisant toujours la cour, les mains commencèrent à explorer. Celle de Bianca, quittant sa taille pour gagner ses fesses, sans aucune gêne et lui tirant un sourire contre ses lèvres. Un sourire peut-être bien charmé par l'audace, et intéressé par la perspective que cela laissait miroiter. D'autant plus au mouvement de l'autre main, cette fois s'attardant au devant, effleurant ce qui avait tout aussi bien commencé à démontrer de l'intérêt. Plus de doute là-dessus, sa princesse guerrière lui faisait de l'effet, et elle pouvait s'en assurer sans avoir à devnir. Petite morsure contre ses lèvres et il laissa échapper un tout petit son, complètement conquis. Elle faisait ce qu'elle voulait de lui. « Yes ... Such a good boy ... »

Elle avait tout un courage et toute une fougue et Oscar ne comptait pas la décevoir. Il pouvait répondre au jeu de charme, passant doucement un pouce contre sa mâchoire en arborant son plus beau sourire. Il la guidait en même temps gentiment à reculons, leurs corps toujours près l'un de l'autre, l'emprise de Bianca contre son pantalon toujours intacte. Liés d'une certaine façon, en quête d'un peu de tranquilité, d'un semblant d'intimité. « Au contraire ... I love strawberries. » Un petit baiser posé contre ses lèvres, un petit sourire un peu coquin, un peu adorable en même temps. « I love your eyes ... I love your lips ... » Un autre petit baiser pour appuyer ses dires, et tranquillement il poussa la porte des toilettes pour la guider à l'intérieur. La porte se referma derrière eux, les coupant du bruit incessant de la musique et de la foule. C'était heureusement vide, et une poubelle glissée devant la porte leur accorderait sans doute quelques instants de paix. « You're sassy and clever and so much fun and I love all of that ... You're goddamn perfect » Le voilà qui parlait déjà comme un homme amoureux alors qu'ils se connaissaient à peine. Son sourire en coin du genre charmeur ne faisait rien pour atténuer la douceur et la sincérité des paroles prononcées, au final il avait bel et bien l'air d'un beau ptit con, de la mouche tombée dans le piège de la jolie plante sucrée. Pas d'attache, right ? My ass.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret
Mierda. Ernesto devait se concentrer pour garder bien en tête son rôle, et cacher avant tout son perchoir à oiseaux. Il ne voulait rien ruiner de ses chances, d'avoir un petit quelque chose pour ce soir. Ce n'était pas gagner pour lui, de garder l'atmosphère tout en tentant de se garder tranquille dans le pantalon. Deux parfaites contradictions. Pour le moment ça allait, il savait calmer ses hormones sans user de pensées drastiques.

Il participait pleinement aux échanges, sachant bien vers où ils se dirigeaient avec l'invitation lancée. Il avait presque envie de lui dire la vérité, et de prier très fort pour que cela ne le dérange pas et avoir plus encore. Mierda. Encore une fois. Mais il savait qu'il rêvait, restant dans son rôle de Bianca. « You'll love them even more... » Elle n'avait définitivement pas la langue dans sa poche. Définitivement pas, avec ce qu'elle avait derrière la tête.

Un petit rire, suite à la poubelle posée, par la faute de ces dires. Il était sous le charme, ou alors n'avait plus envie de réfléchir et disait tout ce qui lui passait entre les deux oreilles. Le pauvre enfant, qui ignorait ses petits défauts. Elle avait mis un doigt contre ses lèvres, avec un petit « Shhh.... » Qui voulait dire gentiment, tu te tais et tu enjoy. Avec un air pareil, avec ce fond de tigresse, c'était facilement devinable. Et boom, le petit placage, rien de moins surprenant de sa part, avec son côté bien dominant. « You don't touch... You enjoy. » Il avait trouvé la solution à son problème. S'il était sage, du moins, et qu'il n'essayait pas de lui rendre la pareille, il n'aurait aucun problème, right ?

Cette fameuse Bianca qui retourna contre les lèvres de monsieur, pour retrouver cette passion délaissé, avec un petit quelque chose en plus compte tenu de la suite qui se préparait. Elle ne perdis pas de temps avant de laisser ses doigts bien agile se débarrasser des obstacles, un à la fois, sans grande presse, mais sans trop faire son agace. Et hop, une paume qui se glisse, qui démontre qu'il était bien loin d'être son premier. Mais qui en fait, cachait la véritable source du sexe partagé. Y'avais un homme là-dessous, il savait parfaitement comment ça fonctionnait, connaissait tous les petits recoins plus sensible, la pression parfaite. Faute d'en plus être gay. Bref, Oscar n'allait pas mourir d'ennui, et osait-il l'espérer, être parmi la liste de ses tops 10.

D'autant plus qu'il ne comptait pas s'arrêter là, lui offrant un dernier baiser, une dernière morsure, avant de descendre le long de sa mâchoire, et puis glisser doucement pour terminer bien plus petite., amenant avec elle tout le bas, avec des douces petites grafignes comme pour démontrer un peu son territoire. La tête au bon endroit, la tête qui bougeait doucement, et cette langue qu'elle n'avait pas dans sa poche, qui démontrait tout ses talents, pour ne faire qu'un avec sa bouche un instant plus tard.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis mixologue et je m'en sors très bien. Sinon, je suis céibataire et je le vis bien, je ne suis pas du genre à m'attacher, ça ruine le jeu du charme.

Carl Cunard
Bianca l'avait fait taire, un doigt sur ses lèvres tirant un petit sourire doux à Oscar. Il s'était laissé faire sans dire un mot de plus, les yeux lourds de désir et du plaisir qu'il prenait déjà à leur petit jeu. Le bleu si clair désormais avalé par les pupilles bien dilatées, il rivait les yeux sur la jeune femme et profitait de tout ce qu'elle lui offrait. Cette attitude qu'elle avait, cette façon de prendre les choses en main, le laissant dans la position de soumission où il se contentait de subir et de profiter ... c'était nouveau pour lui, mais nullement désagréable, pas quand il s'agissait de sa princesse guerrière pour qui il décrocherait la lune.

Les baisers de retour avec cette même passion, Oscar dû lutter pour garder ses mains pour lui. Elle lui avait explicitement spécifié de ne pas toucher, mais c'était plus difficile que ça n'y paraît. Il voulait glisser une main dans ses cheveux, l'autre sur sa taille, il voulait toucher et découvrir son corps et ne faire qu'un avec elle. Mais ce qu'elle planifiait, c'était bien aussi. Il se sentait de plus en plus à découvert, lentement mais surement, sans jamais tomber dans l'exagération. Puis une paume, contre cette partie si sensible de son anatomie, une main habile qui lui laissait comprendre qu'elle en avait vu d'autres. Manipulé d'autres. Peut-être bien que son grognement trahissait aussi une pointe de jalousie, à la simple idée qu'elle ait touché d'autres hommes que lui.

Bianca décida ensuite de s'y mettre autrement, descendant le long de son corps jusqu'à se retrouver bien basse devant lui, amenant avec elle les vêtements et marquant au passage sa peau, déclenchant instantanément un frisson qui le parcouru, la chair de poule sur sa peau bien sensible à cette petite attention. Il prenait son pied, on ne pouvait pas en douter. Encore, il n'avait absolument rien vu, cela il ne le réalisa qu'une fois la bouche sur lui, au moment où le plaisir le frappa si brutalement qu'il en chancela presque et se rattrapa avec le mur, contre lequel il avait heureusement été pressé. Le son accompagnant le tout était carrément sexy. Sans retenue et trahissant tout le plaisir qu'il pouvait bien ressentir. C'était bon, c'était intense, jamais on ne lui avait fait un aussi bon bj et il en était complètement renversé. Biance, sa princesse guerrière, la femme de sa vie, merde qu'elle était bonne. « Marry me @@ » plus trop là le pauvre enfant.

Ce fut ainsi jusqu'à la fin, jusqu'à ce que ce soit le blackout momentané pour lui, comme si les sensations étaient trop intenses, trop vives, que son cerveau n'arrivait plus à tout gérer. Son dernier son, plus un gémissement qu'autre chose, était sorti sans prévenir et son regard s'était fait vide pendant quelques secondes. Plus de son, plus d'image. Il sembla revenir à lui juste à temps pour voir toutes traces disparues, bien avalées, et ce fut presque suffisant pour le jeter de nouveau par-dessus bord. « Holy shiiiit ... » Il se rendit alors compte qu'il haletait, le souffle bien court, les cheveux un peu humides de sueur. Il lui fallu quelques instants de plus pour reprendre plus pleinement ses moyens, avant que son regard ne s'illumine un peu et qu'il agisse en bon gentleman. Le sourire coquin de retour à ses lèvres. « Wait. My turn. Let me eat you ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Si Ernesto avait ce petit stress de ne pas être à la hauteur, il avait bien vite disparu aux réactions du jeune homme. Il était désormais certain d'être dans son top 10. Peut-être bien que cette assurance de son personnage avait l'aidait grandement à être meilleur encore. Il était de faire un heureux, certainement, un petit sourire qui vint s'afficher à l’ouïr de cette demande en mariage hors du commun digne des 101 dalmatiens version adulte. Sans les chiens et sans rien semblable en fait. Juste pour le fait qu'ils se connaissaient à peine, pas même 24h et se demandaient leurs mains. Bref.

Il faut croire qu'il avait fait de son cerveau des œufs brouillés, car la fin lui arriva sans petit avertissement. Un mini blackout, qu'il avait réussi à gérer comme un grand, ou plutôt comme un grande. Il avait manqué de s’étouffer, mais il s'en était bien sortit, en faisant disparaître le tout. Et cette fois il avait pleinement plus exprimer un petit rire tout à fait coquin. Eh bien, le macho était dans tout un état et ça le faisait bien rigoler oui. Petite retouche beauté, en croyant en avoir terminé là, le temps que monsieur revienne à lui.

Il aurait préféré qu'il reste en mode con qui ne savait pas aligner deux mots. La panique intérieure à la proposition. Enfin, en premier il aurait bien dit oh oui oui mais il ne pouvait tout simplement car il avait lui aussi un pic à grotte. Crap. Crapcrapcrap. Il devait penser, ou pas du tout en fait. Car sous la panique il s'était exprimé, avec son fort inconscient qu'il tentait de taire par le fait même. La réponse au sourire, la voix bien invitante et chaude, le retour des lèvres qui se frôlent sans mot. Il devait absolument trouver une réponse, au plus vite. Mais peut-être aurait-il mieux fait de réfléchir un peu plus longuement avant. « What about you take me in the ass instead? » On ne pouvait pas dire que les détours étaient là. Mais le regret oui. Il s'était mis dans la merde encore une fois. « You take, you don't touch... » Il avait un peu réussi à détourner la chose, avec cette petite chance de s'en sortir s'il ne touchait à rien. Avec une robe, il avait bien bandé le tout, un peu moins visible, comptant bien la garder pour la suite. Il aurait certainement mal à cause du serrement, mais en même temps aurait ce qu'il voulait. Il verrait bien au final, s'exécutant avec son petit regard bien aguichant baissant ce qui lui servait de sous vêtement (heureusement pas de boxers aujourd'hui), franchement invitant. Il devait rester dans le personnage après tout.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Les voilà de nouveau face à face, bien près l'un de l'autre, leurs lèvres se frôlant avec douceur. Oscar ne s'attendait clairement pas à un refus, Bianca aurait été idiote de laisser passer une telle offre, ce ne serais pas sa première fois et il était plutôt doué en son genre à faire plaisir aux femmes. Mais contre toute attente, il reçu une contre-offre, qui le sonna un peu. Il ne s'était clairement pas attendu à ça, et il haussa un peu les sourcils. « In the ass ... ? Hooooly shiiiit » Sa princesse guerrière était une vraie fucking warrior badass awesome. Les filles, en général, ça aime pas le faire par derrière. Oscar pouvait comprendre, dans un sens, lui-même n'était pas chaud à l'idée qu'on puisse infiltrer quelque chose par son one way, ce devait être pareil pour les femmes, forcément ... mais un mec ça aime bien pouvoir essayer tous les orifices, vous voyez. Et si Bianca lui offrait, bah merde qu'il allait pas laisser passer sa chance. Aucun problème à respecter les conditions qu'elle lui mettait, il restait encore le good boy qu'elle attendait de lui, lui offrant un petit sourire et un petit hochement de tête. Promis.

La belle demoiselle baissait son sous-vêtement, sachant bien se montrer invitante à souhait, lui laisser comprendre qu'elle avait envie de lui, et Oscar n'allait certainement pas décevoir. Bien qu'elle l'avait ruiné quelques minutes plus tôt, la simple perspective de son cul suffisait à redonner de la vie à ce qui en avait un peu perdu, comme c'est magique, la baguette de nouveau prête. Il était tout de même doux, prenant soin de sa princesse, y allant d'un petit moment de préparation avant tout; la dernière chose qu'il désirait était bien de lui faire mal, parce que merde, il comptait bien la revoir, et il fallait qu'elle le veuille aussi.

C'est en couvrant son épaule de doux petits baisers qu'il entoura doucement ses hanches d'un bras et entreprit enfin cette union toute différente, d'abord en lenteur en s'efforçant d'être attentif aux signaux qu'elle lui enverrait, les signes de douleur aussi bien que de plaisir, pour s'ajuster en conséquence. « You're doing good, princess ... ? » C'était bon, c'était un peu nouveau pour lui aussi, assez rarement l'avait-on laissé faire ce genre de chose. Il découvrait un peu avec elle, instaurait un rythme qui leur convenait à tous les deux, se laissant peu à peu emporter par les sensations.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Bianca avait le don de le déstabilisé, ce cher Oscar. Peut-être allait-il être rebuté de cette offre et laisser tomber. Cette solution lui irait tout aussi bien à y penser. Au lieu de quoi elle avait l'effet contraire, totalement. En même temps elle se faisait bien invitante, ayant un effet magique sur ce qu'elle venait effectivement de ruiner, mais d'une belle façon, il fallait le dire. Un petit regard vers le bas, observant ce petit changement s'opérer avec un beau petit sourire. Le pauvre enfant qui ignorait tout encore. Au moins il eut la gentillesse de le préparer, même s'il allait bien vite découvrir que cet endroit était parfaitement bien entretenu. Il osait espérer qu'Oscar ne croit pas que le tout était parfaitement normal, et que si l'offre devait se répéter avec une autre demoiselle, elle n'en sorte pas traumatisé. Bref.

À son tour d'être parfaitement docile, lui offrant son dos, tassant sa fausse longue chevelure pour laisser monsieur ici présent profiter un peu de cette peau pour y faire ce que bon lui semblait. Elle n'avait rien dit pour la petite préparation, seul son souffle trahissant son début d'éveil. Il allait le regretter, il le savait parfaitement bien. Et plus ça allait, plus c'était effectivement le cas. Il n'avait plus que cette envie d'enlever ses bandages pour enlever la pression, mais ferait effectivement avec. Une question de s'habituer. Et puis Oscar avait bien réussi à le déconcentrer avec cette petite activité plus bas qui venait de changer pour le concret. Il avait visé juste, right on the spot, lui créant ce petit son.

Ernesto se découvrait peut-être bien un côté masochiste qui sait. Mal devant, un peu derrière aussi, parce qu'il manquait un petit élément féminin pour que le tout se passe bien. Les souffles plus présent, la concentration qu'il devait avoir pour émettre des sons plus aiguë et ne pas trahir sa voix qui était en fait bien différente. Il se débrouillait bien, elle lui faisait comprendre de cette façon. « Could be better... Is that all you've got? » Il était complètement fou en fait. Oh mon dieu.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Oscar était désormais en terrain connu. Pas spécifiquement dans ce fait de le faire par derrière, mais plutôt dans cette situation d'union charnelle plus complète, où il savait bien s'appliquer à plaire à sa partenaire autant que lui en tirait son compte. Il n'en fallait pas beaucoup à un homme pour être contenté, la friction chaude et un peu serrée en elle-même suffisait à lui tirer des petits sons occasionnels, le reste plutôt retenu, mais il fallait le faire just right pour qu'une demoiselle soit tout aussi satisfaite. Plus difficiles à plaire, mais tellement belles dans leur plaisir, Oscar n'avait rien contre le petit challenge et encore moins lorsqu'il s'agissait de tout donner à sa belle princesse guerrière. La si jolie Bianca qui le poussait encore un peu plus loin, qui trouvait encore le moyen de lui envoyer ce genre de commentaire alors qu'Oscar savait pertinement qu'il lui faisait du bien, les sons et les souffles plus forts le lui laissant bien comprendre.

Les mots avaient cependant eut l'effet escompté, petit coup de fouet à sa virilité en prime d'une bonne dose de chaleur supplémentaire alimentant son désir et son envie, le poussant à lui offrir cette fois réellement, tout ce qu'il avait. De l'énergie, de la fougue dans ses mouvements de bassin, ne tombant jamais dans la brutalité, parvenant à rester à la fois dans la douceur et la puissance, aussi délicat que possible pour elle. Que pour elle. Un petit ralentissement, variant les plaisirs, testant un peu le terrain, pour au final en avoir lui-même assez et reprendre avec toute la passion finale. Bien en beauté, dans un dernier son, son front humide se déposant contre le haut du dos de la demoiselle pendant quelques instants, alors qu'il reprenait son souffle. « Daaamn ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Ernesto

Eh non toujours secret
Il avait décidément fait un beau et magnifique fuck it, on pouvait le voir ainsi. Avec cette petite provocation, pour en obtenir le maximum. Bien vite a oublier les risques de découvertes plus bas, poussé par ce simple désir d'obtenir tout de l'autre. Il en avait même oublié la pointe de douleur frontale, se laissant aller avec joie, en participant aux mouvements comme il le pouvait, restant sage avec ses soupirs. Bien entendu qu'il savait qu'il s'y prenait parfaitement bien, ce cher Oscar, car sa partenaire le lui démontrait bien avec ses expressions, faute de devoir rester sous le silence pour éviter de se faire prendre. Chose d'autant plus allumant dans cette situation. Y'avais quand même des avantages à être sous une couvertures que personne ne connaissait. Un peu comme un déguisement. On perd parfois son filtre, et on fait des conneries et trucs qu'on ne ferait pas habituellement. Comme en cet instant, notre romantique perdu sous la peau d'un tigre, persuadé que cette magnifique tête ne serait plus qu'un lointain souvenir d'ici quelques jours. Le temps qu'il se remette de sa délicieuse aventure.

Il y avait une belle harmonie, rien qui n'était fait vite fait bien fait, mais plutôt qui cherchait le maximum de sensations avant de donner l'envoie final. La demoiselle était parfaitement satisfaite. La demoiselle avait par contre un petit problème d'humidité au niveau de la robe. Crap. Wait. Ça pouvait heureusement passer pour de l'eau qui était sur le comptoir, car les salles de bains dans les bars n'étaient jamais les endroits les plus propres après tout. Elle avait au moins eu la gentillesse de patienter le retour d'Oscar dans le monde de la réalité, avant de lui démontrer un peu de douceur en se tournant pour lui faire face. Un petit bisous tout doux plus tard et la voilà qui s'excusait pour cause de nettoyage. C'est pas très confortable tout ça. Elle avait prit de bonnes minutes pour s'arranger le mieux qu'elle pouvait, en partit pour sortir de la bien propre et bien coiffé. Une vraie petite princesse. Bon y'avais encore des traces mais fallait bien laisser du temps pour que le tout sèche. Pas de gêne à sortir. Comme si de rien était. Une vraie pro.

Une pro qui n'eut pas vraiment le temps d'aborder de nouveau le jeune homme une fois sortie, son ami qui la trouva et vint vers elle. « Where were you? I thought you left without me...» Pauvre enfant, qui était quand même un brin inquiet pour son ami. « Don't worry honey I won't. » Et hop la petite tape sur la joue amicale. Ernesto en profitait un peu pour se moquer. « Time to leave I suppose? » Un hochement de tête lui avait suffit à le comprendre. Avec le temps qui avait passé, et ce fait qu'ils devaient rester un minimum sage pour leurs étudiants qui allaient les voir bien maganés du manque de sommeil autrement. Mais Bianca n'oublia pas Oscar derrière pour autant, se tournant pour lui offrir tout un sourire. « What a night. I had a lot of fun. » Il pouvait bien prendre quelques petites minutes pour bien clore cette rencontre.

Pupper
Pupper

Donut

Oscar

Carl Cunard
Quelques instants plus tard et Oscar sembla enfin revenir plus solidement ancré dans la réalité. Une fois le brouillard dans son cerveau un peu plus dissipé et son tonus musculaire revenu, il avait pu se redresser et remettre le tout dans son pantalon, se reboutonner comme il faut et tranquillement effacer les traces de leurs ébats. Bien entendu qu'il ne parti pas ainsi comme un voleur, prenant le temps de regarder Bianca, ses mains allant rejoindre doucement ses hanches alors qu'ils échangeaient un petit baiser, peut-être bien deux, qu'Oscar lui offrait un sourire qui semblait avoir perdu de sa touche charmeuse au profit de beaucoup de douceur. Il sortit ensuite de la salle de bain lorsqu'elle lui annonça vouloir se nettoyer un peu, lui laissant un peu d'air et d'intimité pour ce faire. Patiemment il attendait cependant, même s'il avait obtenu ce qu'il cherchait depuis le départ. Parce que Bianca était plus que cela. Parce qu'inexplicablement, il ne voulait pas la laisser ainsi en plan, n'en avait pas terminé avec elle même après le sexe.

Mais l'autre moche en avait décidé autrement. L'autre moche était revenu s'approprier Bianca dès qu'elle fut sorti, créant un petit froncement de sourcils chez Oscar. Il avait cependant laissé faire, car il aurait été idiot de montrer son mépris pour cet homme qui semblait être un bon ami de sa princesse. Des plans pour que Bianca le déteste, par loyauté pour ce pauvre dude friendzoné. Il avait attendu qu'elle revienne d'elle-même à ses bras, qu'il avait gentiment écartés pour l'entourer avec douceur, cette fois moins dans une perspective de séduction. Il y avait surtout aussi beaucoup d'affection, et son sourire témoignait du plaisir qu'il avait aussi eu dans cette soirée. « I had a lot of fun too ... I'm glad we met, you're an amazing woman » Un petit sourire alors qu'il sortait son téléphone de la poche arrière de son pantalon. « I was wondering, may I have your number ... ? » Complètement hors de ses habitudes. Il ne les revoyait pas. Jamais.

Mais il voulait revoir Bianca.

Contenu sponsorisé

Keep your heels, head & standars high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant