Partagez

Keep your heels, head & standars high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 687
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Keep your heels, head & standars high Empty

Ernesto
J'ai 25 ans et je vis à Londres, R-U. Dans la vie, je suis enseignant d'histoire à l'université et je m'en sors bien. Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Eh non toujours secret

Une vraie blague. Pure et dure. Il n'aurait jamais cru en 100 ans qu'il se retrouverait dans une situation pareille pour une connerie pareille. Il y avait une différence entre une orientation sexuelle, et un agissement. Il n'était pas de ceux que l'on appelait les folles, pas de poignet cassé, pas de langage spécifique et aiguë. Bon d'accord, il y avait les crèmes et le rasage, mais ça, c'est très intégré désormais dans la société et ne veut absolument rien dire. Mais là, il avait l'air d'une folle, il en était persuadé. Il n'aurait jamais pensé devoir demander un jour à ses amies, de le transformer complètement en terme de genre. Houla, il vivait carrément le traitement des barbies, il pouvait désormais les comprendre et il détestait ça en un certain sens. Il n'aimait pas les filles, niveau attirance c'était un non bien clair, alors en devenir une équivalait à un inconfort terrible. Se faire pomponner en grande paresse par contre, il ne détestait pas. Il les observait faire jusqu'à la toute fin, et puis hop, il était temps d'aller avoir l'air d'un con dans un bar, avec son ami et sa maudite théorie.