Partagez | 
 
 
 

 (M/F) the prince requires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Sahasya
Féminin MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 26/08/2018
ÂGE : 23
RÉGION : aquitaine
CRÉDITS : wolp

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, mais je suis ouvert à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2252-someone-who-have-something-to-
Limace


Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Après une guerre mondial, la moitié de la terre a été détruite. La royauté a été réinstaller et le peu d'êtres humains restant se sont regroupé sur une seule et même terre (la seule viable) qu'on a nommé Island.

Une décennie après la guerre on a remarqué un changement chez l'être humain. Certain on eu la couleur de leur sang qui a changé. Deux classes distinct se sont créé : les sangs Rouge, et les sangs Argent. Rouge, c'est la couleur du petit peuple : paysan, esclave, dommages collatéraux, ainsi que les rebelles. Argent, c'est la couleur de la royauté, des êtres dotés de pouvoirs et les puissants de ce monde.

Dans ce nouveau monde, les sentiments sont interdit lorsque vous êtes sang Rouge. A dix-huit ans, les sangs Rouge passent une "opération" afin d'enlever tout sentiment qui pourrait nuire à la royauté et à sa cours. Ainsi la colère, la peur, l'indignation et surtout l'amour est proscrit. Les sangs Rouge sont censé être des pions obéissants pour les sangs Argent. Tout cela pour éviter une rébellion qui a bien faillit mettre un terme à la royauté il y a cent ans. Mais aujourd'hui, la rébellion est aux portes de Island. [A savoir que certains personnes ont trouvé un remède pour que les sang Rouges puissent retrouver la totalité de leurs sentiments, que c'est pour cela que la rébellion prend de plus en plus d'ampleur, et qu'il existe des exceptions chez les sangs Rouge qui malgré l'opération ressente toujours tout. (en général, ceux là sont exécuter directement mais on peut toujours trouver des fails) ]


 
Les petites précisions
Mon personnage: Pas vraiment bien défini mais dans les grandes lignes se serait un jeune hommes dans la vingtaine qui serait sang Argent et héritier du trône. Il est l'aîné de l'actuel roi de Island. Son pouvoir est fait à son image : froid, vicieux et exécrable. Il a la capacité de manipuler les gens (mentalement comme physiquement). C'est un prince odieux et sans principe. Un véritable sadique colérique, ce monde lui plait tant qu'il a le pouvoir. Mais voilà, pour le moment le pouvoir il ne l'a pas. Son père (une version de lui plus âgé et pire que lui) est toujours sur le trône. Selon le prince, son père refuse de mourir et il a bien envie de l'aider. Pour cela il décide de jouer la double trahisons. Trahir son père pour la rébellion. Ensuite trahir les rebelles et les accusant de la mort de son père. Pour finir par se trouver sur le trône. Parce que c'est son objectif, à n'importe quel prix. Vendre son pays, déclencher une seconde guerre, vendre sa mère, son bras droit ou celui d'un autre ... qu'importe tant qu'il porte sur sa tête son trône.

Personnage recherché: De tout. Sang Argent, sang Rouge, la famille royal, des membres de la rébellion (soyons fou, et demandons les chefs), des nobles Argents ...qu'importe le personnage que peut vous inspirer ce contexte, tant qu'il vous inspire. (je mettrais plus de détails quand j'aurais plus d'idée aussi  :siffle: )
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est un mélange de Red Queen (de Victoria Aveyard) avec une petite touche de Delirum (de Lauren Olivier), et aussi un tout petit peu d'inspiration pour La Sélection  (Kiera Cass).
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
cookie
Féminin MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 12/03/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : j'ai réalisé mon avatar moi-même

UNIVERS FÉTICHE : fantastique - city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Bon alors :

Petit 1 : j'ai déjà trop de Rps en cours :TT:
Petit 2 : j'adore ton idée, mais genre vraiment !

Du coup ... j'ai envie de craquer, si tu n'as pas peur d'attendre un petit peu mes réponses hide

Et sinon, j'avais quelques idées qui me sont venues en lisant ton contexte. Rien de très développé.
- Je pensais à un chef de la résistance, je me disais qu'il aurait pu être un "fail". L'intervention n'aurait pas marché sur lui et, manque de bol, il bosserait soit dans la clinique où les sangs rouges se font opérés, soit dans un centre de détention (si ça existe, parce que si ils assassinent direct tous ceux qui vont de travers, il n'y a pas besoin de prison lol )
- Sinon, une personne proche de ton perso, une jeune soeur par exemple, qui aurait rallier la résistance et jouerait aussi un double-jeu.
- Ou encore : une jeune résistante qui ton perso aurait charmé pour approcher les chefs des résistants et qui serait totalement in love de lui, à en être complètement aveuglée et qui donc va finir par tomber de haut.

En tout cas, je trouve ton perso bien cool ... je sais pas jouer les vrais connards, ils ont toujours des circonstances atténuantes les miens mouton
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
La Volpe
Féminin MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 14/03/2017
ÂGE : 23
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo / piraterie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t2271-j-suis-perdue-uc http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Pigeon


*passe la tête par la porte*

Je m'ajouterais bien à @cookie pour rejoindre la rébellion :cutie:


« A L M O S T E A S Y »


Make me a bird and i'll fly too

◇ ◆ ◇
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
(M/F) the prince requires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Science Fiction-
Sauter vers: