Partagez | 

AVENGERS 4 with/Tony Sark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mcϟflurry
RÉGION : midi-pyrénées
CRÉDITS : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

UNIVERS FÉTICHE : reel + inspire (serie, film)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ecrire en quelques mots le contexte du RP (lieu, date, toutes informations pertinentes)

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

mcϟflurry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t618-beauty-and-the-beast http://www.letempsdunrp.com/t991-mf-lost-les-disparus-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t637-mcflurry-s-role-player#11947 http://www.letempsdunrp.com/t635-mcflurry-s-romstation#11972
Flash

Pepper Potts
J'ai 46 ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis PDG de la Stark Industrie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Une grossesse. Ca se compte en neuf mois. Les neufs mois les plus long de toute une existence. Les symptômes qu’on ressent, dès le premier mois, nous aide à comprendre. Qu’il faudra annoncer à son partenaire. Le moment le plus angoissant pour une femme. Car on ne sait pas comment réagit un homme en l’annonce d’une grossesse. Certain le prenne mal, et vont même à rompre dans leur relation également. La rouquine songeait comment elle pourrait annoncer à son homme aujourd'hui. Une chose aussi compliqué que ressentir les contractions avant l’accouchement. Exception qu’on ne ressent aucune douleur, qu’une angoisse provoquée par le comportement de celui-ci. Elle ne pourrait pas lui cacher toute façon. Au bout d’un moment, le ventre arrondi indiquerait bien qu’elle attend un enfant. Et pourtant lui-même en voulait un, avant l’attaque des hommes de mains à New-York. Il cherchait un moyen de lui expliquer, en parlant d’un rêve assez particulier. Et qu’il portait le nom d’un parent de celle-ci, mais elle refusait tout simplement parce qu’il n'abandonnera pas son “ armure “ pour les troquer par le quotidien. Une vie normale. Semblable à tellement d’autre, pour concevoir un enfant..
La raison qu’elle avait refusé d’avoir un enfant en sa compagnie. Et pourtant elle aimait profondément. Il fallait être réaliste, leur enfant serait en danger si le paternel se comportait comme ça. Elle ne voulait pas risquer la vie de leur enfant tout bonnement. Ce qui est normal pour un parent, mais le destin en avait décidé autrement. Il suffit d’une fois pour qu’elle tombe enceinte, le médecin indiquait d’un mois uniquement. Cela suffisait à comprendre que cela remontait bien avant leur conversation. Pepper espérait qu’il s’en réjouirait, même s’il songeait à sa vengeance. Il ne pouvait pas continuer comme ca, s’il voulait vraiment devenir un paternel. Elle comprenait que du moment que celui-ci existait, ils étaient tous en danger. Ce n’est pas comme cela que les choses s’arrangeront, surtout qu’il avait reçu dernièrement un coup. Auquel il n’était même pas censé se relever, vu la perforation. Elle crut à ce moment là qu’elle le perdait, et qu’elle devrait s’occuper seule de leur enfant. Cette imagine la hantait même aujourd’hui, et si cela recommençait. Elle ne s’en remettrait pas, et peut-être que le choc atteindrait l’enfant.

Car le médecin a bien indiqué aucune angoisse, et stress violent, qui pourrait provoquer la fausse couche. Et ce n’était pas évident quand on a un homme super-héros. Qui malgré soit plus mature, et responsable, se mettait constamment en danger. Ca elle s’y était préparé depuis les années, auquel elle est employé pour son homme, même si au départ elle ne cautionne pas sa prise de risque avec son armure. Au fils du temps, elle s’était habituée, même acceptant sa demande en mariage. Qui n’était en rien ordinaire, comme à son habitude, il faisait ça à sa manière. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait refusée, surtout provenant de l’homme qu’elle aimait profondément. Il ne manquait plus que maintenant fonder leur famille avec cet enfant, qui grandissait doucement dans son nombril, même si cela paraissait compliqué. Au vue de la situation, une grossesse n’était peut-être pas envisageable. Le destin en avait décidé autrement, et en versant de l’espoir dans leur foyer.
Elle descendit dans le laboratoire, pour espérer entretenir une conversation ensemble. Sur le sujet, auquel elle s’était préparé à toute éventualité, sur son comportement. Sa tenue était semblable à celle qu’elle portait habituellement, un ensemble blanc. Les cheveux attachés, comme à son habitude, avec des talons noires. La rouquine se stoppa net devant son homme, afin de commencer la conversation. Qui semblait plus compliqué à aborder, avec une noeud dans l’estomac. Et une envie inexplicable de manger pour compenser l’émotion qu’elle ressentait. Elle ne pouvait pas mentir, ou même cacher ca à la personne qu’elle aimait.

Tony, tu as cinq minutes. Il faut qu’on parle 》 demanda-t-elle, d'un ton présage souvent d'une information importante.

Cheese!Burger
RÉGION : Gotham City
CRÉDITS : Google & Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Univers Fantastique, Marvel, HP... En rapport avec les Séries ou Films.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t628-j-ai-faim-miammiam http://www.letempsdunrp.com/t643-cheeseburger-omnis-res-habet-ut-saperet
Limace

Anthony E. Stark
J'ai 47 ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis Iron Man/Avenger et je m'en sors trèès bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist.

Faire mieux. Il devait faire mieux. Dorénavant, il n'était plus possible de songer à la moindre erreur de calcul. La moitié de la population de l'Univers était parti en fumé, des suites d'un simple claquement de doigt. Tony pouvait s'estimer heureux de ne pas en faire parti, tout comme sa chère et tendre. Mais s'il croyait avoir eu la peur de sa vie en affrontant autrefois les Chitauris, il se rendit compte que c'était rien à côté de ce qu'il venait de subir lors de son affrontement contre le Titan Fou. Tant de pertes... Tant de risques. Son cerveau bouillonne sans cesse depuis des jours, de crainte que chaque jour et chaque lendemain soit le dernier. Déchiré entre le désire de profiter du peu d'être cher qui respire encore à ses côtés et le désire de trouver une solution pour vaincre Thanos. Se venger. Ou bien trouver une solution pour ramener tous ces gens à la vie... Oui, ça pouvait paraître dingue, mais il n'acceptait pas toutes ces pertes. Tout avait un rapport avec les Pierres, il devait forcément y avoir une faille quelque part. Tout ne pouvait pas finir aussi mal. Surtout pas après tant d'années d'efforts et de batailles acharnés. Tant de son côté que de celui de tous les autres héros.

C'est donc inconsciemment que Tony s'est à nouveau laissé emporté aux côtés de ses anciens démons. N'arrivant pas à cesser de faire monter la barre encore plus haute. N'acceptant pas le fait, qu'il y aura toujours quelque chose dans l'Univers, qui sera forcément plus fort que l'humanité. Pourtant, il faisait cela aussi, pour protéger sa famille, Pepper. Car oui, un jour peut-être, il aura une famille. Bien qu'il refuse d'abandonner son statut de super héros et ses armures et qu'il n'avouera jamais à voix haute s'imaginer père de famille, ça fait partie de ses désirs les plus enfouis. Les plus fou. Jamais il n'aurait cru un jour trouver l'amour et pourtant c'est bien arriver. Ni trouver la vérité sur la disparition tragique de ses parents. Alors oui, le playboy a bien évolué dans sa tête l'air de rien. Des suites de toutes ces péripéties.

Planqué dans son laboratoire, en train de grignoter un sandwich au fromage fondu comme il aime tant, c'est ainsi qu'il rumine sur tout ça. Tout en trifouillant son armure à l'aide de l'IA, afin d'y implanter quelques améliorations. Comme souvent, il était bien trop concentré, mais étourdis à la fois, pour voir Pepper arriver. Il prit une bonne bouchée de son sandwich, avant de détourner son regard sur sa chère et tendre. Un sourire chaleureux aux lèvres. Elle avait beau faire un boucan du diable avec ses talons aiguilles, qu'il la trouvait aussi discrète qu'un chat...

- « Hum, seulement cinq ? C'est un peu court non... ? »

Le playboy tenta un petit sourire taquin et malicieux, admirant quelques secondes sa belle rouquine. Avant de terminer en vitesse ce qu'il était en train de gérer sur son tableau de bord holographique. Il avait bien capté l'air contrarié affiché sur le visage de Pepper, contrairement à ce qu'il pouvait laisser croire. Mais c'est bien ça qui l'effrayait... Il la connaissait que trop bien pour savoir ce que ça présageait. Soit une future dispute, soit une mauvaise nouvelle qui ne fera qu'empirer son état de stress déjà bien débordant...

- « Si tu comptes à nouveau négocier pour voir mon armure spéciale St Valentin, je t'ai dis non et rien ne pourra me faire changer d'avis. Absolument rien. »

RIEN N'EST VRAI &TOUT EST PERMIS.

i'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, useless, worthless, lonely, boring, sad, broken, lost cause, defeated.

mcϟflurry

Flash

Pepper Potts
J'ai 46 ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis PDG de la Stark Industrie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt bien.

Oui, peut-être fallait-il plus de temps. Il suffit pourtant d’un regard pour comprendre le message. Le simple fait de reporter le regard en direction du ventre de la personne. Elle pensait reprendre les paroles concernant son rêve récent de concevoir un enfant. ll comprenait aussitôt le rapprochement, et on verrait sa réaction. La grossesse en tant normale est une chose qui se fête avec son entourage. Ou les personnes se réjouissent, à l’annonce que la famille va pouvoir s'agrandir. Et pour certain même un risque comme quoi l’enfant sera une cible potentiel. Tout comme le fait justement qu’elle a été longtemps une cible récurrente des ennemis. Elle s’inquiétait autant plus de comment leur enfant vivrait la problématique. Surtout que le paternel ne voulait pas abandonner son rôle de super-héros. Et que même s’il voulait se ranger, il ne comprenait pas sa signification..

Le temps de mûrement réfléchir. Elle refusait d’avorter malgré la situation, même aussi compliqué. Un enfant. Il s’agissait d’un enfant, même si c’était au stade embryonnaire. Elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner leur seul espoir de fonder leur famille. En était-il vraiment capable ? Il s’agit d’être présent pour elle pendant neuf mois. Subvenir à chacun des besoins d’une femme enceinte, et l'accouchement. Il était certain que celle-ci lui en voudrait, s’il n’était pas présent à l’accouchement. C’est un moment qu’on ne rate sous aucun prétexte, même une vengeance. Etait-il suffisamment responsable ? La question qu’elle se posait actuellement. Ce n’était pas rien donner l’éducation à un enfant, s’en occuper constamment. Et lui apprendre comment se comporter. Elle espérait qu’il le comprenne. Il n’avait pas d’autre choix, maintenant que leur enfant était en préparation. Celle-ci était prête à tout et n’importe quoi. Elle avait réfléchi longtemps.. Elle ne permettra aucun écart. Juste pour assurer la protection de l’enfant. Il n’y a plus rien qui compte uniquement la vie de leur enfant, et celle de Anthony.

« Ca prendra le temps qu’il faudra. »

Il était enfermé depuis longtemps dans son bricolage. Il était obnubilé par sa vengeance. Peut-être que la nouvelle le freina un moment pour se concentrer sur leur relation. Et qu’il prendra conscience qu’en se comportant comme ça il manque beaucoup de chose. Il craignait une énième dispute, ou même une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle.. ? Il s’agissait plutôt d’une bonne, mais mauvaise seulement en vue de la situation. Il s’en réjouira peut-être en apprenant qu’ils attendaient un enfant. Et songera en même temps à s’occuper de la chambre de celui-ci. Le décor mixte pour garçon, comme pour demoiselle. Et si elle préférait annoncer autrement. Juste prendre sa main maintenant, pendant qu’il mangeait tranquillement. Et la déposer sur son ventre pour faire comprendre le message subliminal. Il n’y avait personne qui était au courant de la nouvelle, même à leur meilleur ami.

« J’ai mûrement réfléchi. Je pense que cela peut-être envisageable. Surtout depuis quelques temps.. »

Elle attrapa sa main doucement, en ôtant le sandwich pendant cinq minutes. Et elle déposa celle-ci doucement sur son ventre. Il comprendra comme ça le message subliminal. Le stress augmente, en craignant la réaction de son homme. Ce n’était peut-être pas le bon moment. L’embryon était déjà présent, grandissant dans son nombril doucement. La question était de savoir s’il se développera suffisamment longtemps. Est-ce qu’il sera en bonne santé pendant les quelques mois avant l’accouchement. Surtout avec l’angoisse de la maman concernant son homme, et son besoin constamment de travailler. Cela va être compliqué de suivre les prescriptions du médecin. Il le faudra bien pourtant pour assurer la longévité de l’enfant.

Cheese!Burger
RÉGION : Gotham City
CRÉDITS : Google & Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Univers Fantastique, Marvel, HP... En rapport avec les Séries ou Films.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t628-j-ai-faim-miammiam http://www.letempsdunrp.com/t643-cheeseburger-omnis-res-habet-ut-saperet
Limace

Anthony E. Stark
J'ai 47 ans et je vis à New-York, Amérique. Dans la vie, je suis Iron Man/Avenger et je m'en sors trèès bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist.

Réponses évasives, regard imperturbable... Cela fut suffisant pour commencer à angoisser le génie milliardaire, qui connait suffisamment sa chère et tendre pour savoir que ce dont elle veut lui parler est loin d'être cool. Elle commença donc à prendre sa main, puis à lui retirer de la bouche son sandwich. Ce qui l'aurait sincèrement contrarié en d'autres circonstances, mais cette fois... Il se laissa faire et se sentait déjà... Tétanisé. Pour une fois aussi, il ne voulait pas savoir ce qu'elle voulait lui dire. Une vraie malédiction, de toujours deviner à l'avance ce que les gens s'apprêtent à vous dire, en fonction de leur langage corporel. C'est ensuite, qu'elle dirigea sa main vers son ventre à elle, lui faisait clairement comprendre ce qu'il y avait à comprendre. Tony resta figé. Bien plusieurs secondes, les yeux rivés sur son bidon. Ne sachant pas... Si elle voulait qu'elle lui fasse un enfant de suite, ou bien... s'il était déjà trop tard. Mais là aussi, la réponse semblait évidente. Ce qui par contre, contraria légèrement le playboy.

- « "Tu" as mûrement réfléchis ? »

Et lui ? Car si c'est bien un événement confirmé, lui n'a pas trop le souvenir d'y avoir été informé à l'avance. Du moins... pour le concevoir concrètement. Et surtout, en ces temps... dangereux. Tony récupéra sa main et se frotta le front nerveusement, afin de garder son calme. Cette nouvelle le bouleversé et le troublait au plus haut point. Lui qui se cache toujours dans l'humour ou qui reporte ce genre de chose au lendemain, se sentait soudainement au pied du mur. En dépit du fait, que ce soit certainement la plus belle nouvelle de toute sa vie. Mais à chaud et par impulsivité, il avait comme l'impression qu'elle avait décidé toute seule d'une telle décision et dans son dos. Le stresse et les chocs récents qu'il a subit tant physiquement et mentalement, n'arrangeaient pas non plus les choses...

- « Non parce que... si c'est bien ce que je crois, j'ai pas le souvenir d'avoir eu mon mot à dire. »

C'est sans le vouloir, que Tony fronça légèrement le regard et se braqua. Ne se rendant pas compte lui-même, qu'il était déjà inquiet pour son futur enfant. Déjà que la vie de sa chère et tendre est en jeu... Et puis, être père. Lui ? Père ? Il avait une si faible estime de lui-même à ce sujet. Déjà que le sien ne lui a jamais montré l'exemple pour en être un.

- « Je... J'avoue que... Je ne sais pas quoi te dire... »

Il soupira longuement, se détournant légèrement d'elle. Essayant surtout de ne pas s'emporter et de maîtriser ses nerfs. Il n'avait pas à s'en prendre à elle et il s'en voulait au fond de ne pas pouvoir exploser de joie, alors qu'il l'aimerait tellement et ressent cette joie... Lui qui arrive à un âge avancé et qui est tellement heureux de pouvoir faire de Pepper, la femme qu'il aime, une mère.

- « Enfin, tu avoueras que le moment est plutôt mal choisi. Tu ne crois pas ? »

RIEN N'EST VRAI &TOUT EST PERMIS.

i'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, useless, worthless, lonely, boring, sad, broken, lost cause, defeated.

mcϟflurry

Flash

Pepper Potts

Il était le premier à donner son opinion. Il voulait avoir un enfant, et en avait communiqué. Les insinuations concernant son voeux de fonder une famille ensemble. Il en avait communiqué avant l’attaque, même si au départ elle était opposée. Il y a de cela maintenant un mois qu’elle était enceinte de leur unique enfant. Et rien ne lui fera changer d’avis, elle ne comptait pas avorter, trouvant ça monstrueux. Elle désirait cet enfant, même si ce n’était pas le moment pour en concevoir un. Il pouvait donner son mots maintenant, même si elle craignait son mécontement. Leur seule chance de réaliser son souhait, celui qu’il lui a parlé récemment. Le temps ne leur permettra plus, en sachant qu’ils ne sont plus tout jeune. Cet enfant comptait beaucoup pour elle. Elle a toujours voulu fonder une famille. Et même si le quotidien de son homme ne lui permettait pas d’en avoir un ensemble. La raison pourquoi elle refusait en premier temps d’avoir un enfant maintenant. Le destin en avait voulu autrement, en lui donnant la chance d’être parent. Et ca même s’il n’a pas eu de bon exemple avec son paternel. Elle savait qu’il ne ressemblerait pas à ce dernier. Il avait prouvé qu’il avait changé différemment.

« Ce n’est pas ce que tu as voulu.. »

Elle aussi, devant le comportement de son homme. Elle ne savait plus vraiment quoi répondre. Il était braqué, en fronçant le regard en même temps, prouvant son mécontentement. Peut-être n’était-il pas prêt pour devenir parent ? Ou craignait-il pour leur vie maintenant ? Les deux peut-être, mais elle avait confiance en son homme. Les questions ne se posaient même pas. Sa main se reposa sur la sienne doucement, caressant le dos de sa main pour montrer qu’ils affronteront cette grossesse ensemble. Et ca même si elle courrait le risque à chaque moment de le perdre. Le fait qu’elle soit déjà en danger, et non seulement les angoisses provoquaient par son conjoint. Quand elle craignait à tout moment de le perdre définitivement. Après ce qu’il avait enduré, concernant cette épreuve avec ce monstre. Thanos. Il était transpercé, mais enduit d’une substance pour le protéger d’une mort imminente. Elle était morte inquiétude, en le revoyant comme ca, en craignant de le perdre définitivement. Lui s’était renfermé comme à son habitude dans son laboratoire. Il travaillait non-stop, sans même se rendre compte qu’il se noyait dans son bricolage compulsif. Le moment peut-être était-il mal choisi, néanmoins peut-être n’auraient-ils pas la même chance ? Qui sait de quoi le lendemain était fait. Surtout le moment ou il viendrait à se préoccuper de la disparition de Thanos. Qui sait qui survivra à cet affrontement, et qui y décédera malheureusement. Les pertes sont déjà nombreuses, il ne manquerait plus que ca s’agrandisse maintenant.

« Peut-être bien. C’est notre seule chance. On ne sait pas de quoi est fait demain. »

Contenu sponsorisé

AVENGERS 4 with/Tony Sark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1