Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) les pizzas froides, on aime ça EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) les pizzas froides, on aime ça

Elyan
Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2018
Crédits : 高橋のぞむ (pixiv)

Univers fétiche : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elyan
Sam 25 Aoû - 13:46
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Je vous présente Noah, gallois vivant à Chicago, hacker à plein temps. Noah, il pensait pouvoir vivre tranquillement de pizza froide et de soda tiède, sauf quand on met son nez là où il ne faut pas... ça finit toujours mal. Du coup, une fois en sécurité derrière les barreaux, quand un flic lui propose un deal du genre sa protection contre des renseignements, il ne dira pas non, ce lâche. Un homme donc, préférablement brusque (parce que Noah c'est un loupiot qui a peur de son ombre, donc ça me fait rire de le martyriser) et avec pas mal d'ambitions pour évoluer dans son boulot, quitte à utiliser des moyens un peu sales.

On peut faire ça avec avatar manga ou réels, yapasdesoucis.


 
Les petites précisions
Mon personnage: Noah Alawn Drystan. Alawn voulant dire Harmonie, en gallois, sa mère s'est fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule. Donc, il est gallois, a vécu toute sa vie à Chicago chez des parents très bien, vraiment. Le soucis, c'était lui : introverti et avec des loisirs chelous, il a rapidement laissé tomber le lycée - de toute manière, à part se faire balancer dans une poubelle, il y avait pas vraiment de souvenirs (c'te cliché). Depuis, il sous-loue un appartement moisi à une vieille tante qui perd un peu la boule et vit de pizza froide et de soda tiède. Ses revenus se font principalement à coup d'extorsion et de chantage, c'est pas mal. Bref, c'est un hackeur introverti qui trainent en caleçon chez lui et qui a peur de son ombre. Il peut être considéré comme plutôt mignon, si on aime le style chiot à moitié écrasé attendrissant.
Personnage recherché: Je cherche monsieur le policier :8D:. Quelqu'un qui sera plutôt brusque et qui hésiterait pas à malmener mon chaton quand il le faut (ou gratuitement, j'ai rien contre). A savoir que la "romance" est possible mais pas obligatoire, je peux vivre en voyant juste mon bébé souffrir, ça me va :8D:. Avec pas mal d'ambition, vers la trentaine plutôt.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Alors, Noah était à moi sur un forum pensionnat, avec plus ou moins les mêmes caractéristiques. Ensuite, j'ai joué une autre version sur un forum mafia, avec un autre nom.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 25 Aoû - 14:21
Ca me tenterait trop de malmener ton petit hacker!! :hanwi: Et si ça te gêne pas j'aimerais bien que ça évolue en romance. Enfin si tu veux de moi **
Elyan
Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2018
Crédits : 高橋のぞむ (pixiv)

Univers fétiche : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elyan
Sam 25 Aoû - 14:43
Uiii ♥️. Et l'évolution en romance me gêne pas, huhuhuh.
Du coup, deux questions : 1/ réel ou dessins, les avatars ; 2/ je pense commencer le rp au moment où Noah se retrouve dans la salle d'interrogatoire et où le flic va lui proposer le deal (comme ça, tu peux même y mettre tes propres conditions, huhruhuhuh.)
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 25 Aoû - 14:54
Je préfère réel, j'ai jamais rp avec des avatars mangas.

Tu as idées, envies pour les avatars?
Elyan
Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2018
Crédits : 高橋のぞむ (pixiv)

Univers fétiche : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elyan
Sam 25 Aoû - 15:02
Réel, ça me va ! (J'en ai fais très peu avec des réels, je suis trèèèès mauvaise pour trouver des gens, ahahaha). Comme je le jouais avec un avatar manga auparavant, j'ai personne de prédéfini, mais je pense utiliser Colin Morgan pour Noah (bon, il est irlandais, mais il a sur certaines photos la tête de chaton malheureux parfaiiiite). Pour le flic, je te laisse choisir qui tu veux ! Juste pas trop vieux (sinon ça fait un peu étrange qu'il se bouge à ce moment là pour une promotion ahaha). Noah a vers les 23/24 ans, donc ensuite, je te laisse absolument liiibre. ♥️.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 25 Aoû - 15:33
Ca qu'il soit irlandais c'est pas un problème tu sais. J'ai juste un peu de mal avec sa tête et sur les photos que j'ai vu il fait pas un peu vieux pour 23ans?

Pour moi je te propose Dylan Rieder, Marlon Texeira, Douglas Booth, il aurait dans les 26ans comme ça il a un peu d'années d'expériences mais il veut se sortir de son statut de bébé qu'il a aux yeux des autres.
Elyan
Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2018
Crédits : 高橋のぞむ (pixiv)

Univers fétiche : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elyan
Sam 25 Aoû - 15:51
Mhh, Dylan Rieder me convient, je pense. Par contre, non clairement, le statut de bébé... Il l' pas xD. C'est un drop-out, il fait ça depuis presque dix ans, son statut est assuré dans le milieu. Quant à l'irlandais, c'est parce que je suis légèrement psycho-rigide et si je peux prendre un avatar de la même nationalité que mon personnage, ça soulage mes angoisses *tousse*.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 25 Aoû - 15:59
Ouais j'aimais bien Dylan aussi. S'il a 26ans c'est trop jeune alors si tu veux qu'il fasse ça depuis 10ans. 28ans?
Elyan
Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2018
Crédits : 高橋のぞむ (pixiv)

Univers fétiche : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
Préférence de jeu : Homme
Valise
Elyan
Sam 25 Aoû - 16:06
Hum... Non ? xD.
Il n'y a pas d'âge pour être hackeur. Un article est paru il y a moins d'un mois sur un australien de 16 ans qui s'est introduit à plusieurs reprises sur le réseau informatique d'Apple et a téléchargé plus Gigaoctets de données. Il va être jugé pour ça d'ailleurs ;'). Je veux bien vieillir un peu Noah, mais pas au delà de 25/26 ans :(
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 25 Aoû - 16:44
Je te parlais pas pour ton perso mais pour le lien. L'avatar de Dylan le perso de 26 ans qui est un bébé dans la police et tout c'est le mien.
Contenu sponsorisé
(m/m) les pizzas froides, on aime ça
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points.
» "Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel
» (f) j'aime tes défauts
» Aime-moi si tu oses
» Je t'aime moi non plus [ft Beloved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: