Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 7 Déc - 11:02
Coucou,
Je suis désolée, j'ai été pas mal occupée récemment avec la reprise du boulot. J'ai déjà beaucoup de rps en cours et je préfère me remettre dans le rythme avant de commencer de nouveau rp.
Toutefois, si jamais une place se libère, je penserais à toi. :)
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 7 Déc - 11:07
Pas de souci, ne t'en fais pas Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 1f60b, je comprends tout à fait Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) - Page 3 1f61a


Mes recherches :
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Jeu 20 Déc - 14:46
Coucou ! :) @"SUBLIME&SILENCE" J'ai finalement une place pour rp si tu veux toujours proposer tes idées <3
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 20 Déc - 15:43
Ecoute, oui je suis toujours partante I love you

Alors, je ne sais pas si tu aimeras mais l'idée de mon personnage serait une sorcière qui s'ignore. Elle vivrait avec sa mère et le père qui l'a élevé mais récemment, elle découvrirait que ce père n'est pas son vrai père (ou on peut faire le contraire, dire que c'est sa mère qui n'est pas sa vraie mère, celle-ci l'a adopté et ne lui a jamais dit). Et elle va à sa recherche et en fait, il/elle a refait sa vie et a eu d'autres enfants.

Ca c'est pour l'idée du personnage, on peut partir sur un monde surnaturel ou dans un monde humain où il y a des créatures magiques, là on peut aussi en discuter. Aussi, on peut voir ce qu'on peut jouer : la relation père/fille, mère/fille, demi-soeurs ou même une romance sur base de ça où le personnage que tu jouerais viendrait l'aider à retrouver sa vraie famille et peut-être même à l'aider à développer ses pouvoirs.

Je ne sais pas ce que tu en penses, si ça peut te plaire... I love you


Mes recherches :
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Jeu 20 Déc - 16:04
On pourrait faire un monde en mode ville moderne mais il y a de la magie et des créatures un peu partout. Un monde à la Constantine avec des démons etc. Heum j'aimerais bien jouer un médium mais pas quelqu'un d'expérimenté. Quelqu'un qu'on a médicamenté car il se pensait fou à voir des choses qui n'existaient pas. Du coup, il serait encore sous une large de dose de médicaments. Ils pourraient être amis d'enfance depuis longtemps. Lui il l'a toujours bien aimé mais du coup il la traite comme un "garçon" un peu en mode il la taquine, il la vanne etc mais ils parlent jamais sentiments ou quoi. Sauf que quand il décide de l'aider à retrouver son père (soyons fous) il tombe en rade de médicaments et il recommence à voir des trucs etc. Je pense que ça peut donner des trucs "marrants". J'imagine bien des fantômes à la the haunting of hill house. Des créatures inquiétantes qui ne parlent pas forcément etc. Parallèlement, on pourra traiter le sujet de ton perso qui apprend à gérer ses pouvoirs. (je suis à fond sorcellerie en ce moment à cause de chilling adventures of Sabrina XD Dont on peut s'inspirer si tu veux)
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 20 Déc - 16:38
Ecoute ça me tente bien l'idée des amis d'enfance qui se soutiennent l'un l'autre (c'est ce qui me saute aux yeux dans ce que tu me dis), ça sera deux fois plus compliqué leur situation. Toi qui dois gérer tes soucis de dose de médoc et mou mes soucis de famille... Ca pourrait les rapprocher j'imagine ? j'aime bien aussi l'idée qu'il la vanne et qu'elle lui réplique. Et va pour les créatures qui ne parlent pas, je t'avoue que je n'ai pas encore regarder la série (je connais la version des années 90 Twisted Evil mais c'est pas la même chose du tout !!! Twisted Evil ) Mais comme je suis à fond sorcellerie aussi de manière générale, je suis partante pour l'idée.

Tu voudrais qu'on parte sur des perso de quel âge à peu près ? J'ai plus de facilité de jouer les perso dans la trentaine mais je peux m'adapter facilement I love you


Mes recherches :
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 21 Déc - 13:29
C'est exactement ce que je disais. Je pense qu'ils sont déjà proches (je pense même que mon perso a un béguin sur elle depuis longtemps mais qu'il dit toujours "mais non c'est un garçon manqué." ou mais non " c'est comme ma soeur" ) L'idée ça serait de faire des créatures inquiétantes dont on ne comprendrait pas forcément le but de prime abord. Des fantômes qui avertissent de dangers par leur manifestation par exemple. On pourrait faire sur le chemin des petites enquêtes surnaturelles. Comme ça ton perso et le mien devront allier leur don pour comprendre ce dont il retourne.

Je n'ai franchement pas de préférences je joue tous les âges. Dans mon idée, j'avoue que pour une fois ils étaient jeunots genre 16-17 ans mais la trentaine me dérange pas du tout. Je te laisse donc choisir.
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 21 Déc - 14:22
Ok, je n'étais pas sûre d'avoir bien compris mais ça me va parfaitement, c'est super intéressant à jouer :heart3:

J'adore l'idée des fantômes inquiétants et des enquêtes pour développer leurs dons, c'est un peu ce dont j'avais en tête en fait. inlove

Pour les perso, que penses-tu d'en faire des jeunes adultes ? Justement l'âge où ils se cherchent parce qu'ils sont au début de leur vie d'adultes ? Genre 22-23 ans ? Et comme ça on tranche entre nos deux envies ? :cute:


Mes recherches :
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 21 Déc - 14:33
Cool, ça sera chouette (un peu à la dean et sam de supernatural. C'est moi où j'ai trop de références de télévision XD Il va falloir que je me calme sur le séries x) )

C'est une bonne idée, d'ailleurs ça pourrait être intéressant de rajouter le fait que ton perso a un gros crush sur un gars dans son cours ou carrément un copain. Et ce gars pourrait être un bon pote de mon perso en plus. (oui j'aime casser les pieds gratuitement)

Mon perso il est plus en mode "je suis indépendant, j'ai pas envie d'avoir de copines, c'est chiant les nanas..." etc :emo: :emo:

Tu veux qu'on commence quand ton perso découvre que son père n'est pas son père (en mode on fait un petit flashback) et ensuite on attaque l'histoire sur la route. Ou bien on commence dans le vif du sujet en mode première enquête ? :lol:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 21 Déc - 14:48
On a les mêmes références héhé !! Quand tu m'as parlé de petites enquêtes, de fantômes... lol

Hahahaha !!! Plus c'est compliqué, plus c'est drôle à jouer alors, je suis 100% pour l'idée de son crush pour un autre mec lol

Je serais d'avis qu'on commence directement sur la route mais si tu préfères commencer quand je découvre la vérité, on peut. Après, lors de la première enquête, on pourrait dire que mon personnage découvre pour la première fois ses pouvoirs. Genre, ils sont sur la route pour retrouver mon père et là, on est attaqué et paf, sous adrénaline, j'utilise mon pouvoir endormi ?

Sinon, pour mon vava, j'avais pensé à l'une des actrices de Pretty Little liars (Lucy Hale, Ashley Benson ou Shay Mitchell (préférence pour elle) ou alors, à Cailin Russo (elle me tente bien elle), Elisabeth Lail ou Barbara Palvin ? Qu'en dis-tu ?


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES
» C'est le chaos là-dedans
» Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: