Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 16:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 15:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 14:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 13:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 11:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 11:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres) EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 24 Aoû - 4:51
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



En bref


Alors tout simplement déjà, il faut savoir que je suis ouverte à quasiment tout (sauf peut être les extrêmes, genre la trop grande mignonitude et la trop grande violence.) Donc on peut venir me proposer plein plein d'idées. Ah si, je joue que des prédéfinis ou des personnages originales, j'ai du mal avec le fait de jouer des personnages de fictions que je connais ou existants (dans ces cas-là je fais des variations qui ressemblent beaucoup  :gaa:  :gaa: )
Y'a pas de sexe précisé pour les rôles parce que globalement fille ou garçon, je dis pas non /out Bon en ce moment j'aimerais bien jouer un peu des filles parce que j'ai beaucoup beaucoup plus de personnages garçons. Sinon globalement, j'aime bien les rps avec des relations cheloues et compliquées, des bonnes répliques mais aussi plein d'idées et des univers riches.
Qu'importe en ce qui concerne les longueurs je m'adapte


Mes recherches


Réel

Une relation épistolaire ›  C'était une idée qu'on avait eu à l'époque avec une copine mais on n'a jamais fini alors je la remets ici. Une relation épistolaire entre un jeune garçon qui croit écrire à la femme qu'il aime (vers le XVIIIème siècle) et en fait la lettre est arrivée dans les mains d'un autre homme (qui est un peu comme le vicomte de valmont dans les liaisons dangereux) et qui par jeu a répondu en se faisant passer pour la jeune fille. Un jour il lui donne rendez-vous juste pour l'humilier quand il va découvrir qu'il correspondait à lui  
Une relation très conflictuelle: Casse moi ou casse toi

Fantastique

J'adore le fantastique honnêtement, proposez moi n'importe quoi, je pense que je pourrais dire oui.

Prête-moi ton corps
Prédation et Oedipe
Colère protéiforme

Inspiré d'un univers

Une relation professeur/élève › lien ici

Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Ven 24 Aoû - 10:33
Hey mouton

Je viens pour répondre à l'idée suivante :

Citation :
Du médiéval fantastique › Une quête, des créatures relouches, un artefact perdu n'importe quoi. Pourquoi pas quelque chose d'humoristique pour changer de toutes les autres propositions un peu drama.

Qui peut aussi être en lien avec cette idée :

Citation :
Un rp dans l'univers de the witcher 3› Un petit rp dans the witcher 3, ça peut être une discussion avec une créature cheloue, une chasse, aller dans un bordel plein de vampires etc etc. J'aime d'amour cet univers.

En fait j'ai un topic qui rassemble ces idées. Je te laisse aller voir ça ici. Il s'agit d'une idée de mélanger l'univers med/fan (inspiré un peu de Witcher) avec l'univers Marvel. L'idée c'est d'avoir un petit groupe de 4 persos qui sont des aventuriers et partent faire des quêtes etc. Les persos sont inspirés de persos Marvel et adaptés pour correspondre à l'univers. L'idée serait éventuellement d'avoir des lancers de dés pour pimenter le tout. L'idée aussi est d'en faire un truc assez drôle et fun dans certaines situations (notamment si les lancers de dés sont ratés xD). Je m'inspire aussi de l'univers d'Aventures (de la chaine youtube du Bazar du Grenier).

Je te laisse donc regarder ça en espérant que ça t'intéresse car il nous manque qu'un seul joueur  **


I wanna dream. Leave me to dream.
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Ven 24 Aoû - 10:58
Coucou merci d'avoir répondu déjà :) Ensuite j'ai posté une réponse, j'espère que ça pourrait t'intéresser :)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 25 Aoû - 9:54
Leonnor a écrit:
Relation homme de quarante/cinquante ans possessif/jeune fille› C'est pour reprendre un vieux personnage que j'avais avec (Ralph Fiennes). Dans l'idée, il l'a adoptée quand elle avait dans les seize ans et il essaie de la garder le plus près de lui. Il a des tendances pervers narcissiques possessif etc.

C'est tordu, j'aime beaucoup :8D: #evilmind
quel âge aurait la demoiselle aujourd'hui ? Si tu cherches toujours quelqu'un, je suis potentiellement intéressée, ça fait longtemps que j'ai pas joué de lien malsain possessif et j'y pensais justement sisi :gaa:
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 25 Aoû - 11:28
Coucou Night :) Oui c'est toujours d'actualité. Dans ma tête elle avait une petite vingtaine. Suffisamment en tous les cas pour vouloir un peu d'indépendance. Si je me souviens bien, j'avais fait une liste de ses traits principaux. Elle avait emily Rudd en avatar. (et en fait c'était bradley cooper et pas Ralph Fiennes haha)

Spoiler:

C'est juste pour te montrer ce que j'avais construit mais tu n'as aucune obligation de reprendre ce que j'ai écrit ou de le reprendre en intégralité si ça t'intéresse un peu :). En gros tu fais au feeling.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 25 Aoû - 11:37
Je trouve Emily Rudd magnifique, alors elle m'irait totalement ! (et je peux même ajouter que je préfère Bradley à Ralph, mais ce n'est qu'un détail puisque je ne me fie pas à l'avatar quand je rp)
J'aime bien le caractère que tu décris, et j'imagine déjà un peu le personnage. Elle pourrait avoir 21/22 ans, les débuts de l'indépendance et de la majorité dans le cas où ils vivraient dans un pays à la majorité à 21 ans ? Ce qui expliquerait son désir grandissant d'indépendance et d'émancipation.
Quant aux circonstances/raisons de l'adoption à 16 ans, tu avais imaginé quelque chose déjà ?
En tout cas, je suis totalement partante !
Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 12:03
Coucou ! Du médiéval fantastique › Une quête, des créatures relouches, un artefact perdu n'importe quoi. Pourquoi pas quelque chose d'humoristique pour changer de toutes les autres propositions un peu drama.

=> Du style Naheulbeuk ? Franchement, ça me tenterait à fond !

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 25 Aoû - 13:29
@nightblood Je suis super contente si ça te plait :) Cela se passait en Amérique donc on peut dire qu'elle va avoir ses 21 ans cette année-là justement. Ce qui justifierait qu'elle commence à vouloir de l'indépendance.
J'avais imaginé un truc un peu capilotracté à l'époque, je sais pas si ça te conviendra. Mon personnage était juge pour enfants à l'époque. Vers ses seize ans Emilia (c'était son prénom à l'époque) Emilia s'était retrouvé au tribunal parce que son père était abusif moralement, et qu'il avait manqué de la frapper une fois. (c'est de là pour moi que vient cette tendance à prendre sur elle, à vouloir s'attacher à quelqu'un qui la détruit etc etc c'est le schéma qu'elle a connu en grandissant) Lorsqu'il l'avait vu, il avait été ému par le joyau d'innocence qu'elle était comme un océan de pureté dans un monde sale, gris et dégueulasse. Il s'est débrouillé pour devenir son tuteur légal en se rapprochant d'elle au tribunal, lors de la procédure, en l'aidant, en lui faisant des petits cadeaux, en gagnant sa confiance. C'est comme ça qu'il a construit une grosse influence sur elle et qu'il a gagné sa confiance. Je ne sais pas si ça te va :)

@Multifaces : essaie de voir s'il y a de la place pour une cinquième personne dans le groupe que Proxima a proposé : https://www.letempsdunrp.com/t2040-f-m-marvel-x-aventures-rp-med-fan-style-jdr-sans-reponse
Je pense que ça pourrait être fun (et puis dans SDA ils sont pleins haha)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 25 Aoû - 21:02
Eh bien ça me va totalement de A à Z, l'âge l'explication du pourquoi du comment c'est parfait ! Et du coup pour le rp tu imaginais une situation en particulier ? (J'aime Emilia pour le prénom décidément je valide tout !)
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 26 Aoû - 4:39
@Nightblood → je peux te proposer un rp simple qui met un peu en situation. Soit Emilia est rentrée tard genre vers 2h du matin alors qu'elle devait être rentrée vers 23h et elle ne répondait pas aux messages de mon perso  X (j'ai pas encore trouvé son nom mais j'aurais d'ici là) du coup ils se disputent et après Il revient plus tard pour s'excuser en la faisant culpabiliser en faisant l'homme qui a besoin d'elle etc etc.
on peut faire plein d'autres choses si tu as mieux :) Tu veux commencer ou je le fais ? :)
Contenu sponsorisé
Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» › EXPLICATIFS & BANQUE D'IDÉES LIBRES
» C'est le chaos là-dedans
» Boite de Pandore. [Libres: 11/12]
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) persos très libres, soeur de jazzy (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: