Partagez

the past is the past. – larkiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

the past is the past. – larkiem. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

2018, Calgary.
Dans une ville surnaturelle, un père de famille fut possédé par un démon pendant vingt ans. Afin d'éviter d'être soupçonné par un potentiel chasseur, il garde les filles mineures de son hôte. Mais leur fait subir les pires sévices. Au bout de la vingtième année de possession, un chasseur pointe son nez et délivre le père du démon. Si la sœur aînée refuse tout contacte avec ce dernier, ce n'est pas la même chose du côté de la plus petite. Les retrouvailles seront difficiles, mais nécessaires pour faire le deuil du passé.

○ Sebastian Walsh (Jeffrey Dean Morgan) joué par Larkiem.
○ Luna May (Chloe Grace Moretz) jouée par Antaryon.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Revenir en haut Aller en bas

antaryon
antaryon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Luna May
J'ai 23 ans et je vis à Blackwater Falls, au Canada. Dans la vie, je suis violoncelliste et je m'en sors bien. Sinon, mon don c'est : télékinésie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

chloe g. moretz (c) antaryon

the past is the past. – larkiem. Tumblr_o0aaguUMdF1uaj0pjo3_540

Cela faisait plusieurs semaines que Luna partait de Blackwater Falls pour se rendre à Calgary. La ville où elle et Adèle avaient vécu vingt années de cauchemars qui avaient laissés leurs séquelles. L'anorexie et l'alcoolisme de l'aînée. Les troubles obsessionnels compulsifs et la scarification pour Luna. Cependant, elle voulait guérir. Enterrer ce passé douloureux pour pouvoir revivre. Sa grande-soeur le lui avait toujours interdit. Revoir leur père bien que dépossédé. Mais, elle, elle avait besoin de le revoir. Il était innocent dans toute cette histoire et avait été un ustensile pour la cruauté d'un démon. Comment pouvaient-elles lui en vouloir ? Mais en même temps ... C'était ses yeux qui l'avaient regardé d'une mauvaise façon. Ses poings qui s'étaient abattus sur sa peau. Ses mains qui l'avaient touchée. Luna se devait de faire un pas en avant. Cesser de se cacher derrière un bâtiment au coin de la rue pour observer.

Luna termine sa cigarette, les mains tremblantes. Elle laisse le mégot tomber puis avance. Traverse la rue puis glisse ses mains dans ses poches. Nerveuse, elle revoit des bribes de souvenirs à chaque pas. Mais avance tout de même. Ses yeux repèrent le signe discret de protection contre le mal sur l'un des murs de la maison. Gravé par le chasseur avant son départ. Sa respiration devient plus rapide, c'est à quelques mètres de la porte qu'elle s'arrête. Au fond, Adèle n'a t-elle pas raison ? Serait-ce mal de le revoir ? Luna se gratte l'avant bras frénétiquement par dessus le vêtement.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire volte face, Luna s'immobilise en voyant son père sortir, un carton sous le bras. Il semble ne pas encore l'avoir vu. La jeune femme souhaite courir, mais elle en est incapable. Son coeur bat jusque dans sa tête. Le lampadaire debout devant la maison se tord soudainement sur lui même.

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Sebastian Walsh
J'ai 45 ans et je vis à Calgary, Canada. Dans la vie, je suis à la recherche d'un travail et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt mal.

the past is the past. – larkiem. Tumblr_ohbuoia3L21uutgwwo1_500

Jeffrey Dean Morgan
©️ Belladona

the past is the past. – larkiem. Tumblr_inline_o45pdsXiub1sa3fcx_500

Un appartement vide de meubles, vide de vie, vide de bons souvenirs. Un lieu, où le diable avait trouvé refuge pendant de nombreuses années, de trop nombreuses années. Il avait laissé sa marque, son empreinte maléfique, détruit la vie des personnes obligées de cohabiter avec lui. Il avait fait de cet endroit un enfer, où rien de bon ne pouvait subsister, où seul le mal pouvait germer. Un chasseur avait réduit ce diable à néant, mais bien trop tard. Enfin… Il valait mieux tard que jamais. En faisant le tour de l’appartement, tu te demandais ce qu'il serait arrivé, si le chasseur n’était jamais intervenu, si le diable n’avait jamais commis d’erreur. Une ou deux morts sûrement. Parfois, souvent, en fait, tu regrettais de ne pas être mort. Au moins, tu n’aurais pas à vivre avec toute cette culpabilité, avec les souvenirs de ce que le démon t’avait fait faire. Chaque nuit tu y repensais, tu revivais les années passés. Tu finissais par te noyer dans l’alcool pour essayer d’atténuer la douleur. Mais ce n’était que temporaire. Te suicider, tu y avais pensé, tu avais failli essayer même. Mais ce serait accordé une victoire de plus au démon. Et il avait déjà gagné, volé trop de choses. Retrouver Luna et Adèle, s'expliquer avec elles, essayer d’obtenir leur pardon, tu y avais pensé aussi. Tu étais même allé à Blackwater Falls, enquêté un peu pour savoir ce qu'elles devenaient. Cela t’avait donné envie de pleurer. L'aînée alcoolique, la cadette toujours plus en proie à ses troubles. C’était de ta faute si elles n’arrivaient pas à refaire leurs vies, à tirer un trait sur le passé. Oui certes, c’était le démon qui avait fait abattre tes poings sur leurs visages, mais si tu avais été plus fort, tu aurais peut être pu le repousser, au moins le temps d’appeler à l’aide. Mais non. Tu avais été faible, et tes filles en payaient le prix. Tu avais juste envie de partir loin, très loin. C’était pour ça que tu déménageais. Peut être que si tu refaisais ta vie, dans une autre ville, un autre pays, les souvenirs finiraient par se dissiper. Peut être.          

Franchir la porte, un carton sous le bras. Le dernier. Le plus dur. Luna et Adèle étaient partis précipitamment, avaient laissé toutes leurs affaires d’enfants, leurs jouets, derrière elle. Il t’avait fallu du courage pour oser les toucher, les ranger dans des cartons, toi qui avait volé leur enfance, leur innocence. Tu marchais vers ta voiture, un vieux tas de ferraille, quand un grincement te stoppa net. Le lampadaire, lentement mais sûrement, se tordit sur lui-même. Luna. Aucune hésitation possible. Seule elle pouvait faire un truc pareille. Tu hésitais un moment avant de te retourner. Tu doutais d’être prêt à lui faire face, mais il fallait bien que cela arrive un jour.
Elle était bien là, si loin et si proche à la fois. Elle ne semblait pas à l’aise, qui pouvait l’en blâmer, et sur le point de s’enfuir. Tu tapotais nerveusement sur le carton. Tu esquissais un sourire gêné. Ne sachant comment réagir, quoi faire. Tu avais tout autant envie de partir qu'elle. Mais il était peut être temps d’arrêter de fuir, d’assumer et tenter d’obtenir un pardon impossible. Ta main libre se leva dans un maladroit salut.

“Hum… Hello… What are you doing here? ?”

Interrogation au ton seulement curieux, presque timide.        

the past is the past. – larkiem. Tumblr10

antaryon
antaryon

Limace

Luna May
J'ai 23 ans et je vis à Blackwater Falls, au Canada. Dans la vie, je suis violoncelliste et je m'en sors bien. Sinon, mon don c'est : télékinésie, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Comment devais-je réagir ? Devais-je partir en courant ? Devais-je me rapprocher ou bien m'éloigner ? Je ne savais pas comment réagir. Pourquoi avait-il un carton sous le bras ? Est-ce qu'il partait ? J'avais envie de pleurer. Se sentir aussi impuissant ne devrait pas être permis. Je déglutie avec difficulté. Mais je pouvais voir la différence entre mon père possédé et non possédé. Sa façon de se tenir. Son regard. Les traits épuisés de son visage. Je discernais avec aisance cette différence. Ma respiration se calmait doucement. Il avait tant l'air de souffrir. Comme s'il portait le poids d'une culpabilité lourde sur les épaules. Je parvins à esquisser un mince, très mince sourire à peine perceptible. Mais il était bien présent et naturel. Un léger signe de la main en guise de salut timide.

– I needed ... to come back here ... And, i wanted ... To see you again. Je balbutiais d'une voix tremblante, mais sincère.

J'avais tellement de choses à lui dire. Des choses qui me tenaient à cœur. Mais voir le carton dans ses bras me bouleversait presque. Je ne voulais pas qu'il parte trop loin de Blackwater falls. Adèle ne souhaitait peut-être pas pardonner à son père mais moi je voulais arranger les choses. Retrouver un parent. Peut-être pas parfait. Mais un parent quand même. Il ne nous restait plus que notre père. Certes, nous vivions chez nos demies-sœurs, mais la confiance n'était pas là. Je me fais violence et fait quelques pas timides dans sa direction. Chasser les mauvais souvenirs. Se forcer à ne pas les laisser me déstabiliser. Mes yeux brillaient. Puis quelques larmes coulèrent.

– I just wanted to let you know that i do know ... That wasn't your fault.

Mon cœur parlait, s'exprimait sans que je ne puisse l'arrêter. J'entortillais mes doigts. J'ignorais s'il avait besoin d'entendre cela mais moi, j'avais besoin d'extérioriser. J'efface mes larmes du revers de ma manche.

– Sometimes what's in the past should stay there.

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Sebastian Walsh
J'ai 45 ans et je vis à Calgary, Canada. Dans la vie, je suis à la recherche d'un travail et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt mal.

the past is the past. – larkiem. Tumblr_ohbuoia3L21uutgwwo1_500

Jeffrey Dean Morgan
©️ Belladona

the past is the past. – larkiem. Original

Luna aurait pu ne pas répondre, t’ignorer, s’en aller, te balancer le lampadaire dans la figure. Cela ne t’aurait pas étonné, tu n’en aurais pas pris ombrage, ne te serais pas énervé. Elle avait tous les droits de te frapper, te tuer même. Tu avais détruit sa vie, tu ne l’empêcherais pas de se venger. C’était qu'elle te réponde qui t’étonna. Sa réponse te mit sur le cul. Tu ne pensais pas qu'une de tes filles voudraient te revoir un jour, à part pour te mettre un pain dans la figure peut être. Tu la regardais sans savoir quoi dire, quoi faire, comment réagir. Elle semblait sincère. Elle était sincère. Après tout c’était Luna, pas du genre à mentir, elle n’était pas comme sa soeur, loin de là. Tu cherchais tes mots, voulais lui répondre quelque chose, mais le carton te gênait. Tu aurais aimé le cacher quelque part. Si Luna apprenait ce qu'il y avait à l’intérieur… cela ne pourrait que lui ramener de mauvais souvenirs. Tu ne voulais pas lui infliger plus de douleurs. Tu ne voulais plus lui infliger quoi que ce soit, juste disparaître.

Les yeux de Luna brillaient. Pas de joie, mais d’une émotion qui ne demandaient qu'à se transformer en larmes, qui finit par se transformer en le liquide salé, dévala les joues de la jeune femme. Tu détournais le regard. Tu l’avais trop de fois vu en proie en larmes, tu ne pouvais plus supporter cette vision. Mais, elle t’infligea un coup de massue mental, t’obligeant à la regarder à nouveau. Elle ne te pensais, considérais pas responsable. Elle voulait tourner la page. Elle te pardonnait ? Tu en avais l’impression, mais ne préférait pas trop t’avancer. Une larme coula sur ta joue, tes épaules s’affaissèrent un peu plus.

“Thank you very much… But… It was my fault, I was weak, I let the demon take over. I’m sorry, so sorry.”

Tu fis disparaître la larme.

“Can you make your own life again? Can I help you in any way?”        

the past is the past. – larkiem. Tumblr10

antaryon
antaryon

Limace

Luna May

Il se sentait fautif. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Dans ses yeux, il était aisé de lire une lourde fatigue. Une tristesse douloureuse. Une souffrance dévastatrice. Pendant tout ce temps où il avait été possédé, le démon lui avait laissé des instants de liberté pour encore mieux le faire souffrir sûrement. Et nous avec. J'observe les traits fatigués de mon père sans fuir cette fois. Après notre déménagement chez Anna et Asia, je m'étais renseignée sur les cas de possessions. J'avais étudié. Même s'il avait été vraiment coupable, j'aurais tout fait pour ne pas le voir ainsi. J'en était incapable. Mais, je n'avais pas eu besoin d'étudier longtemps pour savoir qu'il était innocent.

– No, it wasn't ... We're all weak before demon ...  the guilty it was not you or your mental strength. But the devil. I know that. Affirmais-je. But if you need to hear "i forgive you", so, i forgive you Dad.

Je hochais la tête de haut en bas afin d'appuyer mes paroles. Nous avions tous les trois souffert. Aucun de nous n'était coupable. J'avais eu du mal à l'accepter au début, tout comme Adèle. Mais aujourd'hui, je le savais. Quand il m'interrogea sur ma vie. Je me grattais un instant l'avant bras.

– I think ... But ... It's difficult to live with strangers. But we are strong. Déclarais-je. I just need to find my Dad like when i was little. J'observe le carton sous son bras. Je finis par poser la question qui me brûle les lèvres. Did you plan to leave secretly ?

Contenu sponsorisé

the past is the past. – larkiem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1