Partagez

that's my girl ! – larkiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 Empty

La Louve
J'ai 24 ans et je vivais à Houston, Texas. Dans la vie, j'étais combattante de street fight et je m'en sortait plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 1474750843-tumblr-o6ef234yuo1r4e3yxo1-500

Je ne pensais vraiment pas que Negan avait à ce point envie de me recruter. Je l'observe mettre Lucille de côté un court instant pour se saisir de mon poignard. Il ne cille pas. Mais une légère surprise est lisible dans ses yeux. C'est en me regardant qu'il s'entaille la main droite. Main dominante. Je suis impressionnée par sa volonté. J'espère simplement qu'il honorera ses promesses. Donner la mort à un être vivant n'est pas a prendre ainsi à la légère. C'est faire le travail de la nature. Et la vie s'obtient toujours avec une contrepartie. Un équilibre naturel des choses. Il me rend ma lame.

– I have three conditions. For what i'd ask you in return, i want that was sought and found by you in person. Not by your mens. Mes paroles sont claires, ma demande l'est aussi. Il se doute bien que je ne veux aucune duperie ou combine. I don't kill leaders. So, not Rick, not King Ezekiel and not Maggie. This is your war, not mine. Kill leader is death for innocents sheep. For finish, never ask me to kneel before you. Never...

Je retourne le poignard afin de l'avoir dans la main gauche. Puis je presse la lame à mon tour contre la paume de ma main droite sans le quitter du regard. Je m'apprête à lui serrer la main. Sang contre sang. Mais stop à quelques millimètres.

– If you accept, yes. We are partners.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Revenir en haut Aller en bas

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 36
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Negan
J'ai la quarantaine et je vis au Sanctuaire, Virginie. Dans la vie, je suis leadeur des Sauveurs et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, j'ai un harem et je le vis plutôt bien.

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 Original

Jeffrey Dean Morgan
©️ Schizophrenic

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 PgSPjI6

Un nouveau bras-droit. Cela devenait urgent. Simon enchaînait les boulettes, pétait plus haut que son cul, oubliait trop facilement qui dirigeait. Une fois l’accord conclu il sera la première victime de cette louve féroce et solitaire. La première d’une longue liste. Cette femme des bois était un nouvel atout dans la guerre contre Rick, Negan ne se retiendrait pas pour l’utiliser. Ne pouvoir utiliser sa main droite pendant quelques temps, si cela permettait d’obtenir cet avantage, ce n’était rien. Des gouttes de sang tombaient lentement, s’échappant de la plaie pour rejoindre le sol. Ce n’était rien, et cela prouvait à la louve à quel point il était déterminé. Il se doutait qu’elle aurait des conditions et les écouta attentivement, souriant largement par moments. Il n’était pas étonné. La louve semblait une femme d’honneur, qui ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Cela le décevrait qu’elle s’agenouille devant lui, elle perdrait tout son charme, tout son intérêt, toute son aura. Elle deviendrait comme tous les autres, un mouton stupide et peureux. Negan ne voulait pas de ça. Il ne désirait pas la domestiquer, juste l’adopter. Il ne voulait pas qu’elle se batte pas à sa place, mais avec lui. Main dans la patte. Patte dessus bras dessous.

La louve se coupa également la main dominante. Elle aussi avait des balls évidemment. Il n’y avait pas besoin de l’étriper pour voir qu’elle avait des tripes.

“Yes I accept your terms. Welcome to the saviors partner ! Do we hug ? Too soon maybe. By the way what’s your name ? I can’t call you wolfy before my men, it’s not serious.”

Pourtant ça lui allait si bien wolfy. Malgré que ça lui enlève un peu de crédibilité.

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 Tumblr10

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

La Louve
J'ai 24 ans et je vivais à Houston, Texas. Dans la vie, j'étais combattante de street fight et je m'en sortait plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

that's my girl ! – larkiem. - Page 2 HLqt

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi le grand méchant Negan avait besoin de mes services. Il savait pourtant très bien se débrouiller pour infliger la peur aux autres. Pour avoir de bonnes stratégies et une poigne d'acier pour contrôler tout son sanctuaire. De ce que j'en avais entendu. Être le leader du Sanctuaire ne semblait pas être à porté de tout le monde. C'était une meute de chiens errants et atteint de la rage. De sac à puces dressés à tuer au claquement de doigt. Negan avait beau être à la tête de tout cela. Un chien enragé restait un chien enragé et il pouvait mordre la main qui le nourrissait s'il voyait la moindre faiblesse de son maître. Peut-être qu'il avait besoin qu'une louve vienne mettre de l'ordre là dedans ? Ou bien Negan avait besoin de nouveauté. Afin d'être encore moins prévisible face à ses ennemis qui commençaient à bien le connaître.

Je le saurais bien assez tôt. Nos mains sont serrées l'une contre l'autre. Paume contre paume. Sang contre sang, scelle notre compromis. Il sourit et je peux sentir dans ses paroles qu'il tente déjà mes limites. Il veut probablement savoir où se trouve la ligne à ne pas franchir. A peine prononce t-il le mot "câlin" que je le remet à sa place en un regard noir et en tirant sa main qu'il a toujours dans la mienne afin qu'il fasse un pas vers moi par la surprise. J'approche mes lèvres de son oreille, ma joue presque contre la sienne puis grogne.

– Don't you dare. Trois mots sur lesquels j'appuie volontairement  Qu'il ne lui vienne même pas à l'esprit de croire qu'il m'a domestiqué. Qu'il ne me lance même pas un regard avec cette pensée. Je retire ma main puis range la dague après m'être écarté de lui. Je fini par répondre à sa question : I'm Aena.

Je me pose contre le petit muret pour m'y asseoir. Toujours sur mes gardes et à l'affût, comme d'habitude. Puis je demande :

– Who'll be the first to lose their life ?

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Contenu sponsorisé

that's my girl ! – larkiem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2