Partagez | 

that's my girl ! – larkiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : vocivus (icon).

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

2018, Virginie.
La louve a survécu à l'Apocalypse en restant principalement dans les lieux naturels. Évitant le contacte avec les Hommes, voyant l'humanité se perdre dans leurs yeux. Elle se basa sur ses acquis au combat afin de se défendre. Le temps fut long et la louve en paya le prix puisqu'elle devint presque sauvage, préférant partager son temps avec un loup plutôt qu'avec un être humain. D'abord recueillie à Alexandria par Rick Grimes, elle quitta ce lieu en toute hâte lorsque son loup fut tué par accident dut à une balle perdue pendant un entrainement. Voyant la non réaction de Rick face à ce que la louve a vu comme un crime, elle tua le tireur malchanceux pendant la nuit avant de partir. Cependant, elle semble avoir attiré l'attention des Sauveurs, plus particulièrement celle de Negan qui ne cesse de la stalker afin de la recruter dans son équipe. Elle l'intrigue...

○ Negan (Jeffrey Dean Morgan) joué par Larkiem.
○ La Louve (Alycia Debnam-Carey) jouée par Antaryon.

Revenir en haut Aller en bas

Larkiem
Masculin MESSAGES : 14
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Negan
J'ai la quarantaine et je vis au Sanctuaire, Virginie. Dans la vie, je suis leadeur des Sauveurs et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, j'ai un harem et je le vis plutôt bien.

Sombre, silencieuse, presque morte. L’approche de l’hiver transformait la forêt en un lieu où il ne faisait pas bon vivre. Mais, celle que tu cherchais, elle y vivait, malgré la température de plus en plus basse, malgré l’inconfort, le gibier plus rare. Rien que pour cela, elle grandissait un peu plus dans ton estime. Tant aurait déjà abandonné les routes, trouvé un foyer plus accueillant. Mais pas elle. Elle résistait, persistait dans son mode de vie à la sauvage. Mais tu la dompterais, tu y arriverais. Elle sera ta louve. Tu te l’étais promis, juré.

Une lueur entre les arbres. Si proche. Tu l’avais traqué toute la journée, et celle d’avant. Tu commençais à en avoir plein les bottes. Tu t’approchais, assez pour discerner sa silhouette. Tes yeux remarquèrent un piège, puis un deuxième. Tu t’en doutais. Elle n’était pas idiote. Sauter par-dessus le premier, contourner le deuxième. Tu faisais le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. Ce serait si méchant de la sortir d’un sommeil, apparemment, si paisible. Tu attends un peu. Observe le petit campement. Tu finis par tendre ta batte, la laisser lui caresser la jambe. Normalement cela devrait la réveiller.

Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

antaryon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

La Louve
J'ai 24 ans et je vivais à Houston, Texas. Dans la vie, j'étais combattante de street fight et je m'en sortait plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

Depuis que j'avais perdu Shugaï, je me sentais seule. Il n'y avait plus cette présence réconfortante et duveteuse avec laquelle s'endormir. Plus de grognements à l'approche d'un mort ou d'un vivant. J'étais devenue vulnérable en quelque sorte. J'imaginais que Rick avait dut me chercher pendant un petit bout de temps pour vouloir venger la mort de son ami. Je n'avais pas peur de l'affronter. Mais, je n'étais pas suicidaire. Il se battait comme un lâche en usant d'une arme à feu. Il n'y a pas plus lâche que de se cacher derrière une arme de poing.

Bouger. Tout le temps. Ne pas faire un pas sur la route. Chasser. Pêcher. Se laver dans les ruisseaux glacés. Placer des pièges. Allumer un feu. S'endormir. Le sabre dans la main. Une fourrure sur le corps. Je n'avais pas à me plaindre. La température baissait de plus en plus, mais la forêt me plaisait. Du moins, c'est ce que je pensais avant de sentir quelque chose du ma jambe. Je me réveille mais n'ouvre pas les yeux. J'écoute attentivement. Le son d'une respiration lourde. Un parfum fort. De l'eau de Cologne ou de l'After Shave. Mes doigts se resserrent autour du manche de mon sabre sous la fourrure.

Je le dégaine soudainement, la pointe contre la gorge d'un homme. Homme que mes yeux verts reconnaissent pour l'avoir déjà vu de loin dans Alexandria. Je tente de rester calme bien que ma seule envie soit de le repousser en arrière dans mes pièges.

– Who are you and hat do you want ... ? Elle grogne, le foudroie du regard.

Larkiem

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Negan
J'ai la quarantaine et je vis au Sanctuaire, Virginie. Dans la vie, je suis leadeur des Sauveurs et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, j'ai un harem et je le vis plutôt bien.

Jeffrey Dean Morgan
©️ Schizophrenic

Elle ne se réveillait pas immédiatement. Mais, tu sentis qu’elle ne dormait plus aussi profondément. Quelque chose dans la respiration. Tu retirais lentement ta batte de sa jambe. Elle n’allait pas te faire un câlin de bienvenue. Tu t’en doutais, Lucille s’en doutait, même l’arbre là-bas s’en doutait. Te tuer ? Elle le pourrait. Aisément même si elle possédait un pistolet. Ce qui n’était pas le cas. Tu le savais. Tu l’avais observé. Elle était du genre à se battre à l’ancienne. Ce qui te plaisait. Les armes à feu attiraient les rôdeurs, nécessitaient toujours plus de balles, tu avais besoin de gens sachant se servir d’armes blanches. Il fallait aussi du cran pour chercher le contact, prendre le risque d’un combat au corps-à-corps. Cette femme en avait. Elle avait de plus grosses balls que certains de tes hommes. Cela t’enjaillait au plus haut point.

Une pointe glacée. Mortelle. Tu souris. Elle ne semblait pas avoir peur. Juste énervée. Avant que tu n’interviennes, elle se trouvait peut être au milieu d’un rêve très agréable. Une pointe moqueuse habitait ton regard, tu le plongeais dans le sien. Ses yeux verts, deux parfaites émeraudes, te fascinaient. Tu pourrais les admirer toute la journée, sans jamais te lasser.
Ses questions te surprirent. Tu te pensais plus connu que cela. Un air, faussement outré, s’afficha sur ton visage.

“You don’t know me ? I’m Negan ! And she's Lucille, she's beautiful, huh?”

En parlant, tu montrais ta fameuse batte, rutilante à la lueur du feu de camp. La pointe du sabre ne te faisais pas peur, nan. Les humains sont comme les chiens, ils sentent la peur et réagissent en conséquence.

“I want you no harm, quite the opposite... But rather, recruit you... Sort of.”

antaryon

Limace

La Louve
J'ai 24 ans et je vivais à Houston, Texas. Dans la vie, j'étais combattante de street fight et je m'en sortait plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

Negan. C'était donc lui. L'homme qui faisait trembler Alexiandria, la Colline et même le Royaume. J'avais fréquenté assez de temps Rick et sa bande pour comprendre que Negan n'était pas un enfant de cœur. Loin de là. Il était le genre de personne qui valait mieux ne pas avoir à dos. Il ne m'effrayait pas pour une bonne raison. Je n'avais plus rien à perdre. Je l'observe. Afficher son air faussement outré. Agiter sa batte de baseball entourée de barbelée à côté de lui en admirant sa beauté. Je retire la pointe de mon sabre de sa gorge pour me redresser, assise et impassible. S'il avait souhaité me tuer, il l'aurait déjà fait. S'il était bien le dit Negan, je me doutais bien qu'il me voulait quelque chose. Peut-être des informations de Alexandria ? Des informations sur Rick ? Probablement. Mais cela ne m'intéressait pas. Les Hommes n'attirent que les problèmes avec les problèmes qu'ils s'inventent et ceux qu'ils se créent avec ceux des autres.

Ne pas répondre à son delirium. Je pose le plat de mon sabre contre les deux sommets de mes genoux puis pose les paumes de mes mains par dessus. Calme. Vigilante. Prête à grogner. Prête à mordre si une menace arrive. Puis Negan me lâche une bombe en plein visage. Lui ? Me recruter ? Un léger soupire passe le barrage de mes lèvres. Il était culotté.

– Why ?

Une voix sèche. Sonnant comme un grondement de loup. Je me lève, ne lâchant jamais mon sabre. Mon regard se plante dans le sien.

– I see humans but not humanity. So i'm not for sale like your suck-up in Sanctuary. Ajoutais-je.

Larkiem

Limace

Negan

Jeffrey Dean Morgan
©️ Schizophrenic

Son calme olympien t’impressionnait. Rien ne semblait pouvoir la faire réagir, changer, ne serait-ce qu’un peu, l’expression de son visage. Tout passait par les yeux. Tous ses sentiments semblaient lisibles uniquement à cet endroit. Même si tu ne le montrais pas, cela te fascinait, et t’encourageait encore plus à la recruter. Si elle était sous tes ordres, pratiquement tous les jours tu pourrais admirer ces deux orbes, et la voir se battre aussi. Il n’existait rien de plus beau, de plus élégant, de plus gracile, qu'une femme au combat.
Elle ne réagit donc pas à ta petite tirade, ne répondit rien. Cela te vexait un peu. Lucille était jolie, la plus jolie des battes, tu aimais que les gens le reconnaisse. D’ailleurs, tu ne connaissais, pas encore, le nom de cette belle inconnue aux yeux verts. Il faudrait que tu penses à lui demander. Même si là, pour l’instant, cela ne te semblait pas le plus important. Réussir à la convaincre serait ardu, pour d’autres que toi cela paraîtrait même impossible. Mais tu n’étais pas du genre à abandonner, pas du genre à qui on peut dire “non” sans conséquences.

Elle demandait pourquoi. Il y avait tant à lui répondre. Tellement d’arguments que tu ne savais lequel avancer en premier. Tu cherchais, quels seraient les mots les plus judicieux à employer, quand elle lâcha une phrase. Une phrase qui te fit éclater de rire. Elle te connaissait apparemment, et insultait quand même tes hommes sans broncher. Elle savait ce dont tu étais capable, cela ne changeait rien pour elle. C’était définitif, il te la fallait.

“I don’t want buy you. Your strength comes from your freedom. I just want us to set up a little deal. You would kill for me when I need, in exchange I give you what you want. The rest of the time you’ll be free.”

Un léger petit sourire.

“If you don't like humans, wouldn't you mind killing one or two?”

antaryon

Limace

La Louve

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

Son offre était tentante. Il fallait l'avouer. Je fais un pas en avant, afin d'avoir le visage qu'a une vingtaine de centimètres de celui de Negan. Je n'essayais pas de le sonder, c'était le genre d'homme impossible à sonder. Le genre d'homme qui savait très bien se cacher derrière sa folie. Et même si la vérité était présente, elle restait invisible dans son regard.

– How can i trust you ? Are you even capable of holding a promise without manipulation ?

En était-il réellement capable ? Tenir un engagement sans aucune forme de manipulation ? J'en doutais sérieusement. Il avait toujours trouvé quelque chose contre Rick et ce même après qu'il lui ait obéit en livrant toutes les armes d'Alexandria. Il y avait toujours une combine, une fourberie. Negan savait tromper les gens. Il était doué pour cela et il était craint pour cela. Car au fond, il pouvait avoir tout ce dont il désirait. Je redresse un peu la tête, le regardant droit dans l'âme.

– I know your love for trap and trickery ...

Grognement méfiant d'une louve solitaire mais curieuse. Sa personnalité avait quelque chose de fascinant. Effrayant pour ceux qui avaient encore à perdre, mais fascinant. Je me demandait comment est-ce qu'il avait pu réussir à atteindre le sommet du Sanctuaire. La peur à elle seule ne suffisait pas. Peut-être cette fausse folie ? Cet air faussement psychopathe qu'il prenait pour intimider les survivants. Cet air si ancré en lui qu'il devait probablement agir ainsi maintenant sans s'en rendre compte. J'attends sa réponse. Droite, silencieuse, le regard sévère mais restant impassible.

Larkiem

Limace

Negan

Jeffrey Dean Morgan
©️ Schizophrenic

La belle quasi inconnue fit quelques pas dans ta direction, vers toi. Vos deux visages plus proches que jamais. Son calme, en plus de t’impressionner, commençait, lentement mais sûrement à te déstabiliser. Tu avais tellement pris l’habitude des gens démonstratifs, ceux comme Rick. Si aisément déchiffrables, si aisément prévisibles. Evidemment c’était ennuyant. Toujours savoir ce qu'il allait se passer, ne jamais être surpris. Mais, tu sentais que cette brune allait changer les choses, elle apportait déjà un agréable vent de nouveauté. Tu étais déstabilisée oui, mais cela te plaisait. Tu prenais ton pied. C’était encore mieux que d’éclater la tête des amis de Rick.
Pourquoi te fixait t’elle ainsi ? Pourquoi s’était elle rapprochée ? Tu n’arrivais pas à savoir, à deviner, même en fouillant dans les deux orbes émeraudes. Essayait elle de te sonder ? Non, elle n’était pas idiote. Elle savait qu'il n’y avait rien à sonder. Tu dissimulais toutes émotions si facilement, te cachais derrière un voile, une brume de folie. Sa question te fit sourire. Oh oui elle te connaissait bien, elle avait compris quel genre d’homme tu étais. Sa phrase suivante ne fit que confirmer ta pensée. Elle n’était pas idiote, elle ne se laissait pas duper facilement. Plus les minutes passaient plus elle te plaisait encore plus. Tu aurais vraiment dû l’aborder plus tôt. Mais tu voulais être sûr qu'elle était la bonne, qu'elle était l’élue.

Droite comme un piquet. Impassible. Une statue grecque. Lucille toucha doucement sa joue. Un simple effleurement. Aussi rapide et affectueux qu'une aile de papillon.

“How can you trust me ? What do you need ? What proof ?”

antaryon

Limace

La Louve

Alycia Debnam-carey
[FIGHTEVER]

Le bout de la batte de Negan frôlait ma joue. Je pouvais sentir la froideur du barbelé qui entourait la fameuse Lucille. Pourtant je ne cillais pas. Immobile. Cette batte avait fait beaucoup de dégâts. Bon nombre de crânes avaient étés explosés par ce bois de frêne. Il pouvait s'abattre à tout moment sur le mien. Mais la peur n'était pas présente. Negan était le genre de leader à savoir se salir les mains, sans jamais saigner. Car cette image effrayait encore plus. Lui donnait un air immortel. Un air de monstre. Sans le quitter du regard, ma main droite sort une lame propre de ma cuissarde. Je fais tourner le poignard afin de lui présenter la poignée.

– Bleed for me, Negan. And i can trust you.

J'aurais pu en profiter pour lui poser une question personnelle. Connaître l'un de ses secrets afin d'avoir une garantie de ne pas être trahie. Mais ce genre de chose ... Ca appartenait aux faibles. De plus, il y avait toujours un risque de duperie. Les secrets ne m'intéressaient pas. Dans ce monde devenu chaos, il n'était plus possible de briser quelqu'un en ayant une information. Non, dans ce monde devenu chaos, seul le sang comptait. Les infections. La contagion du virus. L'hémorragie. Tout nous forçait à faire attention. A ne jamais avoir de blessure ouverte. L'éviter le plus possible du moins. De plus, je testais sa volonté. La lame de mon poignard pouvait très bien avoir été trempée dans un poison ou pire. Du sang de rôdeur. S'il souhaitait que je lui fasse confiance, c'était à lui de me prouver qu'il voulait avoir confiance en moi.

– It all starts with the blood ... I don't trust in words, but i trust in acts. And i think that you're like me in this respect. Isn't it ?

Larkiem

Limace

Negan

Jeffrey Dean Morgan
©️ Schizophrenic

Lucille se retira de la joue, se décala de quelques centimètres. Elle pouvait toujours s’abattre sur le crâne de la louve, la tuer d’une simple frappe. Il ne suffirait que d’un simple mouvement du poignet, que de quelques secondes. Mais il n’y avait aucune trace de peur dans les deux émeraudes, même pas une lueur. Rien. Contrairement aux autres, contrairement à tout le monde, elle prenait le temps de réfléchir, elle n’agissait, ne réagissait pas comme un animal. Tu attendais, avec une impatience bien dissimulée, sa réponse. Tu sentais qu'elle te surprendrait, qu'elle demanderait quelque chose d’impensable. Et tu avais raison.
Caler Lucille sous ton bras gauche. Attraper le couteau sans hésiter une seule seconde. Tu avais perdu, brièvement, ton sourire, le temps de percuter ce qu'elle te demandait. Tu n’avais jamais saigné pour personne. Personne n’en avait jamais valu la peine. Tu étais entouré d’abrutis qui ne t’obéissais que par crainte, ou admiration. Tu ne saignais pas pour les abrutis. Par contre, pour les gens comme cette belle inconnue… Si cela te permettait d’obtenir sa confiance, tu n’hésiteras pas une seule seconde.

“Not stupid. I like that.”

T’entailler lentement mais sûrement la paume de la main droite. Cela t’handicaperais pendant quelques jours, mais quelle plus belle preuve de confiance que de s'abîmer sa main dominante ? Tu la regardais en le faisant. Ta main ne tremblait pas. Tu essuyais le couteau sur ton jean avant de le lui rendre. Evidemment, tu y avais pensé à la possible présence de poison. Mais cette jeune femme, elle n’était pas du genre à tuer un homme pour rien. Pour se venger oui, certainement. Mais tu ne lui avais rien fait, elle n’avait pas de raisons de te tuer. Si elle était encore avec le groupe de Rick, tu aurais hésité, mais ce n’était plus le cas.

“And you grow in my esteem a little more with every word.”

Tu lui tendis ta main blessée, saignante.

“So we're partners now, aren’t we ?”

Contenu sponsorisé

that's my girl ! – larkiem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant