Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyAujourd'hui à 10:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyAujourd'hui à 4:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 22:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 21:46 par Laecca

» God save the king !
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 17:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 16:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 15:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 15:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) EmptyHier à 14:45 par Elwin

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 13:59
Regardez moi ce cutie pie  **

(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée) HqIR6KC

Bon et donc j'ai pas d'idées mis à part que j'ai des queer vibes à son propos et que je veux trop le jouer le petit chéri :l: On pourra réfléchir à un truc ensemble. Mais là comme ça je peux dire que le perso sera du genre discret/timide/sérieux. Je l'imagine bien dans le contexte des études, donc un campus universitaire, le mec pas le plus populaire.

Et maintenant que je réfléchis à ça j'ai peut être bien envie d'un truc ambigüe avec un mec qui serait populaire. Genre la star du football ou quoi je sais pas trop. Je sais pas si mon perso serait ouvertement gay (ou bi), j'imagine bien le fait qu'on lui ait collé cette étiquette sans fondement mais qu'elle s'avère être vraie. Donc qu'il n'ait jamais réfuté la chose véritablement, mais tout en restant vague à ce propos, parce qu'il n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine. Je le vois bien juste avoir eu une histoire avec un mec le temps d'un été y'a quelques années et puis plus rien depuis, parce qu'il a pas trop le cran de faire des avances et qu'au fond, ça reste très secondaire pour lui. Il aime bien être seul, ça ne le dérange pas.

Du coup voilà ce que j'ai en tête pour le perso. Faites moi signe si ça vous branche AIMEZ MOI. Et si vous voulez partir dans une autre direction que celle du gars populaire avec le gars discret, je suis OPEN. Juste que mon petit perso sera tel que je l'ai noté :l:

Edit : Après si vous voulez jouer une fille on pourra se trouver de quoi faire aussi j'en suis sûre ! Je garderai juste l'idée qu'il est doucement en train de fricotter avec un mec de l'université pour que sa vie soit plus excitante haha :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 15 Aoû - 14:18
Je craaaaaque il est trop choupi **

Je fonds complètement alors j'aimerais beaucoup jouer le mec populaire si ça te tente.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 14:25
Ouiiiiiiiiii @Nighteyes :hanwi: :hanwi: :hanwi: inlove je suis trop contente que ça te branche :l: MERCI :l:

Du coup t'as des idées ou bien on part en freestyle sur une rencontre ? Genre ils se connaîtraient plus ou moins de vue of course. Mon perso connait le tiens de popularité et peut être que dans l'autre sens le tiens connait le mien parce qu'il a entendu les rumeurs sur sa queerness et que du coup ça l'a rendu curieux :gaa:

Faudrait qu'on trouve une situation pour qu'ils puissent entrer en contact easy. Le truc simple ce serait une soirée étudiante of course, mais on peut partir sur autre chose, genre ils se retrouvent à une soirée sur la plage (soirée quand même en fait haha, mais bon pas le truc étudiant de base dans une frat house cliché). OH OUAIS PUNAISE EN FAIT ILS POURRAIENT ETRE PARTI TOUS LES DEUX EN VACANCES AU MEME ENDROIT AVEC LEURS PARENTS PENDANT L'ETE (si jamais à son âge, la vingtaine, il part encore en vacances avec ses parents haha) et genre ça pourrait être un voyage organisé, un truc cool genre AU MEXIQUE (au hasard hein ange ) et du coup ils seraient resté ensemble la plupart du temps, leurs parents respectifs qui auraient aussi sympatisé au passage. Je sais pas trop en fait on peut garder ça comme truc de background qui fait qu'ils se parleraient à l'université vu qu'ils se connaîtraient un peu plus que juste "de nom".

Voilà un début d'idée tu me dis ce qui te branche là dedans et je continue de réfléchir, dis moi aussi si t'as des envies ou quoi :l: :l: :l: MERCI ENCORE D'AVOIR SI VITE REPONDU PRESENT A MA RECHERCHE JE SUIS JOIE inlove


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 15 Aoû - 14:35
Je voulais pas que quelqu'un me pique cette bouille alors j'ai sauté dessus.

Euh... ça fait beaucoup d'infos alors je vais tenter de m'y retrouver dans tout ça. :mdr:

Donc si je te suis bien ils auraient passé des vacances ensemble au Mexique et ils auraient sympathisé là bas? Ce qui expliquerait qu'ils se connaissent déjà plus ou moins et pas juste de réputation? Si c'est ça oui ça me branche.

Après j'avais une autre idée, tu me dis si ça te tente. Donc mon perso est le gars populaire du campus. Je le vois bien être dans une équipe sportive et il aurait eu une bourse pour étudier grâce au sport. Mais voilà il serait pas très doué en cours et du coup il demanderait un coup de main au tien pour réussir à s'en sortir et pas se faire virer? On pourrait caser ce moment où il lui demande lors d'une fête de fraternité?

Je pensais aussi que mon perso saurait qu'il est gay depuis un moment, peut être depuis les vacances au Mexique où ils se sont rapprochés et où à un moment donné il s'est dit que merde il ressentait des choses qu'il aurait pas du ressentir avec un gars. ( Tu me dis si je vais trop loin ) Mais il assumerait pas et le cacherait, parce que mec populaire et dans l'équipe sportive et qu'il a peur que ça le détruise.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 14:42
Nighteyes a écrit:

Donc si je te suis bien ils auraient passé des vacances ensemble au Mexique et ils auraient sympathisé là bas? Ce qui expliquerait qu'ils se connaissent déjà plus ou moins et pas juste de réputation? Si c'est ça oui ça me branche.
OUI C'EST CA. PERFECT :l:

Nighteyes a écrit:

Après j'avais une autre idée, tu me dis si ça te tente. Donc mon perso est le gars populaire du campus. Je le vois bien être dans une équipe sportive et il aurait eu une bourse pour étudier grâce au sport. Mais voilà il serait pas très doué en cours et du coup il demanderait un coup de main au tien pour réussir à s'en sortir et pas se faire virer? On pourrait caser ce moment où il lui demande lors d'une fête de fraternité?
On peut carrément combiner tout ça yes yes yessss :hanwi: :hanwi: ça fait sens qu'il se retourne vers lui si "facilement" après leur été ensemble.

Nighteyes a écrit:

Je pensais aussi que mon perso saurait qu'il est gay depuis un moment, peut être depuis les vacances au Mexique où ils se sont rapprochés et où à un moment donné il s'est dit que merde il ressentait des choses qu'il aurait pas du ressentir avec un gars. ( Tu me dis si je vais trop loin ) Mais il assumerait pas et le cacherait, parce que mec populaire et dans l'équipe sportive et qu'il a peur que ça le détruise.
JAIME TROP ET NON TU NE VAS PAS TROP LOIN, JE SUIS FAN. SORRY POUR TOUTES CES CAPS MAIS JE SUIS FAN :hanwi: inlove

Du coup tu me dis ce que tu préfères, on peut partir de la soirée frat où ton perso demande au mien de l'aider.

Ou bien jouer une de ces sessions de cours où ça commence à être bien ambigüe entre eux. Genre des regards, des contacts...

Ou encore dire qu'ils se voient régulièrement depuis quelques temps pour ces cours particuliers et on fait une soirée où ça commence à être un peu ambigüe entre eux à ce moment là ?

Et sinon t'as qui en tête pour l'avatar de ton perso ? :8D:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 15 Aoû - 14:46
On pourrait peut être commencer à la soirée où il lui demande de l'aide? Comme ça on reprend ton idée.

Euuuh j'ai pas trop d'idées là je t'avoue. Tu aimes qui en avatar masculin de cette tranche d'âge?

Et ne t'excuses pas je suis contente de voir que mes idées te plaisent.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 14:58
OMG JE VIENS DE VOIR QUE BRYAN DECHART A 31 ANS. JE SUIS CHOQUEE :mdr: On dira qu'il a 22 ans par là pour les biens du rp, il fait pas du tout son âge (ou bien google montre que des vieilles photos? je sais pas). (oh et il est né le même jour que moi :8D: ). Bref tout ça pour dire que y'a toujours moyen de trouver des avatars qui font jeune même si la personne dessus a 30 ans en 2018 :mdr:

Du coup niveau avatar pour un mec populaire je peux te proposer et je vais shamelessly noter des gens que je joue déjà avec ou même moi même, parce que quand on aime on ne compte pas :mdr:

Diego Barrueco, Dudley O'shaughnessy, Luke Hemmings, Troye Sivan, Shawn Mendes, Austin Butler, Avan Jogia, Gregg Sulkin, Jeremy Young, Jamie Campbell Bower, Luke Newberry, Brandon Flynn

En espérant qu'il y en ait qui t'inspires dans le lot :l:

Edit : et oui parfait on peut faire à partir de la soirée où il demande de l'aide :l: On pourra toujours faire des ellipses quand bon nous semble pour avancer !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 15 Aoû - 15:04
Non mais y'a des gens sérieux quand on voit leur âge c'est le choc :mdr: Mais je crois que google images doit aussi s'amuser à nous troller avec les photos.

J'hésite entre Gregg Sulkin et Brandon Flynn. Tu préfères lequel?

Et oui tout à fait ok pour les elipses.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 15 Aoû - 15:10
Je trouve que Gregg a plus le potentiel de mec bien populaire beau gosse Cool

Je pense nous ouvrir le rp dans l'après midi si ça roule pour toi (si tu veux l'ouvrir dis le moi, y'a pas de soucis :l: )


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 15 Aoû - 15:36
Ca me va tout à fait.

J'aurais juste une ou deux questions encore. Tu pensais qu'ils pourraient avoir quel âge? Et ils feraient le même cursus pour que ton perso puisse l'aider? Tu pensais à quoi comme études?
Contenu sponsorisé
(m/f) Je veux jouer Bryan Dechart (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jouer ! Guerre ! Salsifis !
» Tu veux que je te donne des chips ?
» Je veux du Robert Downey Jr !
» des idées en veux-tu, en voilà
» Je veux comprendre ta violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: