Partagez | 

(holoes) now we see each other again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sadness.
Féminin MESSAGES : 1028
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t53-oh-un-donuts http://www.letempsdunrp.com/t60-le-coin-des-histoires http://www.letempsdunrp.com/t59-un-deux-trois-quatre-cinq-personnages-dans-ma-tete-au-moins
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Holden et Marloes se connaissent depuis le lycée. Même groupe d'amis, lié par un couple phare, ils se côtoyaient tous les jours, sans réellement en savoir plus l'un sur l'autre. Puis le couple phare s'est brisé, les deux ayant rompu, le groupe s'étant disloqué, plus aucune raison poussait Holden et Marloes à se parler. Donc perdus de vue, ils avaient chacun leur vie. Puis il y a eu cette soirée où il l'a retrouvée, inconsciente... entre la vie et la mort. Overdose. Alors il l'a emmené à l'hôpital, sans jamais dire que c'était lui qui l'avait sauvée. Finalement, leurs vies se sont clairement séparées quand ils sont entrés à la fac. Columbia tous les deux, mais des domaines totalement différents : elle en médecine, lui en génie civil.

Mais c'était sans compter cette soirée underground qui a lieu dans un endroit tenu secret de Manhattan.

Revenir en haut Aller en bas

sadness.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t53-oh-un-donuts http://www.letempsdunrp.com/t60-le-coin-des-histoires http://www.letempsdunrp.com/t59-un-deux-trois-quatre-cinq-personnages-dans-ma-tete-au-moins
Donut

Holden Nordskov
J'ai 23 ans et je vis à New York (Brooklyn), États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en génie civil à Columbia et travaille à McDonald's et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il a un frère jumeau, Walden. C'est un dragueur invétéré mais un peu trop geek. Il est bagarreur, égoïste et tient même un carnet avec son frère pour noter les filles avec qui il couche. Il profite des soirées étudiantes ou soirées en ville pour se trouver la fille de la soirée. N'est jamais tombé amoureux et n'est pas intéressé. C'est un peureux pour beaucoup de choses mais assume la plupart de ses erreurs, comme les tromperies qu'il peut faire. Menteur.

matthew daddario © dark dreams.
Now we see each other again — Une soirée comme bien d'autres. Une soirée un vendredi soir, c'était tout ce qu'il y avait de plus commun. J'avais reçu l'adresse par message il y a quoi, dix minutes. J'étais pas trop loin, trainant bien trop souvent à Manhattan après les cours avant de rentrer sur Brooklyn. J'aimais l'ambiance qui était omniprésente, la ville qui ne dort jamais. Je ne dormais jamais, les comprimés que je prenais m'aidant énormément. Et puis il y avait aussi le fait que j'étais bien plus productif la nuit que la journée, gros dormeur que je pouvais être. D'ailleurs, j'avais pris un petit cachet avant de me rendre sur place. L'ambiance était très dub step avec des lumières de partout, des néons et des gens qui s'embrassaient. Damnit c'était mon univers ici, je kiffais un peu trop. Mon élément, mon monde. Et très rapidement j'allais me prendre un verre, à l'espèce de bar improvisé. Les gobelets étaient lumineux et j'trouvais ça cool. Et puis rapidement, je me posais sur un des canapés posés pour l'occasion, regardant un peu tout le monde. J'avais beau être sociable, là j'avais pas tellement envie. Et puis, à voir si j'allais voir un de mes potes, sait-on jamais qu'ils aient aussi le même réseau et eu cette idée comme moi de me rendre sur les lieux. Mais au lieu de ça, je repérais une silhouette que je connaissais, me raidissant par la même occasion. Autant dire, je pensais pas la revoir, genre je m'étais dit qu'elle avait changé de ville... ou truc du genre. Au moins, elle avait survécu, c'est déjà ça. Me redressant, finissant mon verre, je partais dans un sens pour l'éviter avant de faire demi-tour et retourner vers le bar où je redemandais un verre. Faites qu'elle ne vienne pas dans cette direction.

fair enough
RÉGION : Les Traboules
CRÉDITS : Stewarter (avatar) | whoeverdares.tumblr (sign)

UNIVERS FÉTICHE : REEL DRAMA
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash

Marloes
Young

J'ai 23 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et financièrement, je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

à venir

See you again — Allez, une autre soirée. Comme tous les vendredis soirs, j'allais passer la soirée et la nuit à me retourner le cerveau, danser jusqu'à être complètement épuisée, et flirter avec tout ce qui aurait le malheur de se trouver autour de moi. De toutes façons, mon corps était habitué à autant de frasques, puisque je sortais quasiment tous les soirs. Mais je devais avouer que j'y allais encore plus fort les soirs de weekends. J'sais pas comment mon cerveau faisait pour être toujours intact avec c'que je me foutais dans le système. Ce soir, c'était soirée select dans un endroit tenu secret. Ouais, d'accord, ça pouvait être sympa. Tirant sur ma clope, je faisais défiler le SMS que je venais tout juste de recevoir et une fois l'adresse repérée, je l'entrai dans mon GPS pour m'y rendre. C'était pas trop décevant. Il y avait une bonne ambiance et j'avais déjà eu le temps de tester trois mecs, mais aucun n'embrassait assez bien pour l'instant, pour que j'aie envie de le ramener dans mon lit. Il se passait quoi ce soir, au juste ? Bon. Je rejoignis les deux, trois personnes avec qui je discutais depuis le début de la soirée et j'enfilai direct un cachet dans ma bouche. Voilà, ça allait peut-être m'aider. Je me redressai presque aussitôt, décidant qu'il était l'heure du fameux mojito de milieu de soirée. Tout en bougeant mes hanches, je me dirigeais jusqu'au bar et m'y accoudai pour le commander. Plus qu'à patienter. J'avais l'impression qu'il y avait une énergie bizarre autour de moi d'un coup. Je sais pas pourquoi. Un peu impatiente, je tournai la tête à droite et à gauche pour regarder les gens qui m'entouraient et là, je tombai sur un visage carrément familier. Je me mis à bugger violemment en restant figée sur son visage. Putain... Si j'en mettrais ma main à couper, alors je tentai ma chance. « Holden ? » Au pire si je me trompais, j'continuerais ma soirée comme si rien ne s'était passé.

sadness.

Donut

Holden Nordskov
J'ai 23 ans et je vis à New York (Brooklyn), États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en génie civil à Columbia et travaille à McDonald's et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il a un frère jumeau, Walden. C'est un dragueur invétéré mais un peu trop geek. Il est bagarreur, égoïste et tient même un carnet avec son frère pour noter les filles avec qui il couche. Il profite des soirées étudiantes ou soirées en ville pour se trouver la fille de la soirée. N'est jamais tombé amoureux et n'est pas intéressé. C'est un peureux pour beaucoup de choses mais assume la plupart de ses erreurs, comme les tromperies qu'il peut faire. Menteur.

Now we see each other again — J'aimais les soirées, vraiment. Mais qu'est-ce que ça pouvait être chiant quand t'avais pas de substance dans le sang. Non mais vraiment. Alors ouais, je travaillais pour pouvoir m'acheter ces petits cachets qui rendaient la vie bien plus belle. Ma consommation était régulière et ouais, j'avais besoin d'un sacré paquet. J'étais un mec connu pour ça au final. Celui qui ne dormait pas la nuit, qui faisait la fête jusqu'à pas d'heures et qui pouvait se taper trois filles dans la même soirée. J'avais une petite réputation ouais et je l'aimais bien mine de rien. Je ne faisais rien pour la changer parce que ça ne servait à rien. À quoi bon s'efforcer à changer ce que les autres pensent quand nous-même pensons ce qui circule sur nous. Cette soirée, elle n'allait rien arranger. Même si elle était supposée être secrète, il y avait pas mal de gens de ma promo qui étaient du genre à connaître le réseau underground comme moi. Installé sur le canapé, j'observais les gens, alors que j'étais clairement en train de flotter grâce au petit cachet ingéré précédemment et là, je voyais Marloes. Ouais non. C'était elle ? Bien sûr que c'était elle. Non, je ne voulais pas la voir pour le coup. Alors je me redressais, me dirigeant vers le bar en espérant qu'elle, elle n'y aille pas. Depuis l'instant où je l'ai retrouvée inconsciente, je ne la voyais plus de la même façon et sûrement que ma façon de réagir serait différente de ce qu'elle avait pu connaître quand on se fréquentait à l'époque. Mais là, j'entendais mon prénom et je fermais les yeux, espérant que c'était un mauvais rêve. Seulement je sentais son regard posé sur moi et du coup, je finissais par rouvrir mes paupières et tourner le visage vers l'endroit d'où venaient les paroles et.. ouais, c'était elle. Putain. “Marloes, hey” J'esquissais un sourire mais un peu trop gêné pour qu'il soit naturel.

fair enough

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t70-fair-enough-wah-pah http://www.letempsdunrp.com/t221-once-upon-a-time-times-three-four-times-five
Flash

Marloes
Young

J'ai 23 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et financièrement, je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

à venir

See you again — C'était vraiment un univers dans lequel je me plaisais, celui de la nuit. Il fut un temps, il m'effrayait. Il faut dire que quand je me prostituais, c'était surtout la nuit que tout se passait. Donc longtemps, j'avais été terrorisée lorsque les dernières lueurs du jour tombaient au loin. Mais j'avais réussi à reprendre le dessus. Et il faut dire que me replonger dans la drogue avait bien aidé à oublier. Maintenant la nuit, je la dominais. J'étais la seule et unique propriétaire de mon corps. Plus jamais je ne tomberais là-dedans. J'avais eu un mal de chien à dissocier sexe et argent. Ça m'avait pris des années. Rallier sexe et plaisir. Mais bon, aucune inquiétude pour moi, maintenant j'avais bien capté le concept. Peut-être un peu trop. Je m'en fous.
La boisson aussi, je l'avais bien comprise. Et j'avais mes petits rituels. Comme aller me chercher un mojito à chaque milieu de soirée. C'était difficile à viser, parce que je ne savais jamais combien de temps la soirée allait durer, mais je me démerdais. Et là, au bar, je me pris mon passé en pleine gueule. Violemment. Un blondinet à mes côtés, je ne le connaissais que trop bien, même si ça avait toujours été celui du groupe que je connaissais le moins bien. J'avais balancé son nom, sans grande certitude. En plus, ça pourrait tout aussi bien être Walden. Mais... Non, si ça devait être un des jumeaux, j'étais quasiment persuadée que j'avais choisi le bon. Enfin... Peut-être. Eh merde. J'avais vu juste. Sa réponse me surprit. Il ne semblait pas étonné de me voir à ses côtés, pourtant moi, j'étais un peu sous le choc de le revoir après tant d'années. Sa gêne visible me mit aussitôt mal à l'aise, me faisant instantanément regretter de lui avoir parlé. J'avais rien contrôlé, j'étais juste surprise et j'avais eu besoin de confirmation. « Yeah. It's been a while. » Un putain de bail, même. « I didn't mean to disrupt your night, it just caught me by surprise. » Voilà, j'étais encore plus gênée que lui maintenant parce qu'il me faisait bien comprendre que c'était pas une surprise agréable. Dieu merci, mon verre venait d'être dépose devant moi. Je l'attrapai, triturant la paille une seconde. « Well.. have fun. » Je lui adressai un sourire carrément awkward avant de m'éloigner en direction de la foule.

sadness.

Donut

Holden Nordskov

Now we see each other again — Faut dire, ça fait un moment que mon rythme était le même. Sortir, dormir, étudier. Sortir, dormir, étudier. C'était ça ma vie en ce moment et elle ne comptait pas changer d'un poil. Un rythme effréné mais qui me convenait parfaitement de cette façon. Seulement voilà, sortir dans des endroits spécifiques, ayant souvent le même thème, il était possible de rencontrer plusieurs fois les mêmes personnes. Mais là, j'étais sur le cul en découvrant que Marloes faisait partie de ces gens qui aimaient ce genre de fête. Faut dire, je ne l'avais côtoyé pas si longtemps que ça et de ce laps de temps, on ne s'était pas vraiment parlé. Mais du coup, ouais, j'en apprenais sur elle rien que par sa présence ici... et ça faisait remonter les souvenirs indésirables. D'où mon attitude assez étrange. Peut-être s'en rendrait-elle pas compte ? Ce serait l'idéal oui. Positionnée à côté de moi, elle tentait mon prénom. Une chance sur deux, pas vrai? Et bingo, elle avait gagné. “Yeah... a while” J'étais encore sous le choc de la voir. Pas un vrai choc mais.. disons que je comparas à la dernière fois où je l'ai vue et elle était loin d'être si... vivante. Entre la vie et la mort, j'avais servi de chauffeur entre sa chambre d'hôtel et l'hôpital. Et visiblement, elle profite de sa deuxième chance. “Don't worry, it's not like I was... doing anything” J'étais pas encore assez ambiancé pour aller draguer les filles présentes donc non, elle n'avait cassé aucun coup pour le moment. Mais sa boisson arrivait et elle avait décidé de s'en aller aussi vite qu'elle m'avait intercepté. Quoi ? Elle partait comme ça sans rien de plus ? Je soupirais et j'attrapais mon verre pour la suivre parmi la foule. “Wait, Marloes!” Je l'avais rattrapée et ma main s'était immédiatement posée sur son poignet, la retenant pour pas qu'elle s'enfuit. “Wait.. hm, what's up? How's your life and all? Maybe we could catch up all these years?” Va savoir pourquoi je l'avais rattrapée pour lui demander tout ça. La nostalgie peut-être. Et surtout voir si elle se souvenait de moi, la sauvant de cette overdose.

fair enough

Flash

Marloes
Young

Originaire de San Francisco. Passé très tumultueux. Mère décédée dans le séisme de 1994 à Los Angeles. Père assassiné sous ses yeux l'année de ses treize ans. Depuis, elle vit sous une fausse identité, grâce à son père qui avait tout orchestré. Drogue et prostitution de 14 à 16 ans. Puis elle reprend sa vie en mains, en quelques sortes. Elle fait quand même une overdose à 17 ans. Désormais étudiante en 5e année de médecine à Columbia.
Handicapée des sentiments - volage - caractère solitaire - ambitieuse pour son futur métier - intellectuelle plus d'anecdotes sur le personnage ici

See you again — Je ne sais pas pourquoi je suis si surprise de tomber sur lui ici. Il n'y a rien de surprenant, après tout, on venait tous les deux de New York avant d'entrer à la fac et la grosse pomme était tout de même réputée pour avoir de nombreuses universités prestigieuses. Donc il y avait moins de chances qu'il change de ville, plutôt qu'il y reste, au final. Je ne sais même pas s'il fait des études, en plus. Au fond, je ne sais presque rien de Holden. Tous les deux, on a toujours eu la relation la plus abstraite du groupe. J'étais extrêmement proche de Livia, assez proche de Walden aussi, mais lui... et je sais pas pourquoi, c'était comme ça. Pourtant je n'avais rien contre lui.
Mais... Là, on dirait que lui a quelque chose contre moi. Je ne sais pas, en tout cas c'est loin de lui faire plaisir de me revoir apparemment. Et direct, je me sens de trop. Le gros malaise s'installe et j'attrape mon verre rapidement dans le but de m'éclipser le plus vite possible. Je lui fais un sourire forcé et malgré ses réassurances abstraites, je lui adresse un signe de tête avant de disparaître dans la foule. Le dos tourné, je souffle un grand coup parce que bordel, c'était la gêne du siècle ce moment. Mais j'ai à peine le temps de souffler que je sens une main se refermer autour de mon poignet. What the ? Je baisse d'abord la tête pour vérifier que je ne suis pas folle, puis je la relève, des éclairs plein les yeux, pour voir qui se permet de m'attraper comme ça. Mon regard s'apaise aussitôt et je ne comprends pas trop. Holden ? « Hm. Are you sure ? » Je me retiens de lui dire "parce que t'avais l'air carrément bizarre il y a une minute", mais ce n'est pas l'envie qui manque. Je le regarde longuement, mais je n'attends pas sa réponse ; je tourne la tête pour faire un tour d'horizon de la salle. « Come on, there's an unoccupied sofa over there. » Trente secondes plus tard, je pose mes fesses dessus et sirote mon mojito en jetant un coup d’œil au blond. « So... what've you been up to, since... since the last time we saw each other ? » J'avais pas la moindre idée de quand c'était, peu avant mon overdose je pense puisque j'avais coupé les ponts à la suite de ça.

sadness.

Donut

Holden Nordskov

Now we see each other again — Ce qui se passait, c'était qu'elle se trouvait là, bel et bien en vie, tandis que je gardais le secret de son sauvetage. Est-ce que je devais lui avouer que j'étais celui qui l'avait apportée à l'hôpital ? Je pense pas. Ca ne servait à rien en fait, parce qu'elle était sûrement passée à autre chose. Et peut-être qu'elle m'en voudrait dans le sens où elle avait envie d'en finir ce soir là. J'en sais trop rien, je devais éviter de me poser trop de questions pour le coup. Vivre ma vie, profiter de la soirée et la laisser s'en aller. Mais c'était plus fort que moi. On avait beau n'avoir quasiment aucun lien malgré notre groupe d'amis passé, je ne la laissais pas partir, cherchant alors à savoir ce qu'elle devenait à présent. “Yeah.. unless you have something else to do” Mais j'étais plutôt opé pour savoir ce qu'elle devenait... depuis ce soir là. Ouais, elle ne connaissait pas mes intentions premières et valait mieux que ça reste ainsi. Mais pas le temps de niaiser, elle trouvait un sofa pas long et m’entraînait avec elle jusqu'à ce dernier pour s'installer. Et ses questions commençaient. Ok, on commence par moi donc. “Well.. I've gratuated from high school, been accepted to Columbia where I'm studying Civil Engineering and Engineering Mechanics” Le geek de base qui est à fond dans l'ingénierie. Ouais. Passons. “What bout you?” Comment va ta vie, surtout depuis que t'es en vie.

fair enough

Flash

Marloes
Young

Originaire de San Francisco. Passé très tumultueux. Mère décédée dans le séisme de 1994 à Los Angeles. Père assassiné sous ses yeux l'année de ses treize ans. Depuis, elle vit sous une fausse identité, grâce à son père qui avait tout orchestré. Drogue et prostitution de 14 à 16 ans. Puis elle reprend sa vie en mains, en quelques sortes. Elle fait quand même une overdose à 17 ans. Désormais étudiante en 2e année de médecine à Columbia (6e année d'études).
Handicapée des sentiments - volage - caractère solitaire - ambitieuse pour son futur métier - intellectuelle plus d'anecdotes sur le personnage ici

See you again — Je crois que si je pouvais me transformer en autruche, et fourrer ma tête dans le sable pour faire comme si le monde autour n'existait pas, j'accepterais volontiers là. Je me sens ridicule de l'avoir abordé avec autant d'entrain alors qu'il semble juste mal à l'aise de me voir ici. Et aussi... il me regarde comme s'il avait vu un fantôme et bon, même si ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, c'est quand même étrange. Et là, il m'offre ma porte de sortie sur un plateau d'argent. Saisis-la, Marloes, saisis ta chance et dis que t'as un entretien d'embauche, que tu dois aller accoucher, que ta maison brûle, je m'en fous, mais profites-en pour tailler la route. Mais non. Je souris d'un sourire toujours aussi étrange, et je secoue la tête. « Nah, I was just gonna drink the night away anyway. » Tu. es. conne. Mais je sais pas, le fait qu'il ait insisté, c'était pas que de la politesse. Si ? C'est trop tard, de toutes façons. Je me pose avec lui sur un sofa et j'avale quelques longues gorgées de ma boisson, comme si j'étais pas déjà assez éméchée comme ça. Et je le questionne sur sa vie, comme si tout était normal. Il me dit qu'il a eu son diplôme et ouais, même si on ne s'adressait plus la parole à ce moment-là, je l'avais quand même vu sur scène à la cérémonie. « Wow, that's a lot of engineering. You liking it ? » J'espère pour toi, en tout cas, parce qu'il faut une sacrée motivation. Et puis je tilte. « Columbia, really ? I'm also studying there. Second year of medical school. » Ouais, je suis pas sûre qu'il ait un jour pu m'imaginer là-dedans, et pourtant. J'étais moi-même étonnée, parfois.

sadness.

Donut

Holden Nordskov

Now we see each other again — C'était étrange parce que j'étais mitigé entre le fait de vouloir prendre mes pieds à mon cou, et le fait de savoir ce qu'elle devenait. On était clairement les deux personnes qui se connaissaient le moins de l'ancien groupe d'amis que nous avions, et clairement, en d'autres circonstances, je l'aurais laissé s'en aller sans forcément en savoir plus sur sa vie. Mais... mais je l'avais sauvée d'une overdose. Je l'avais sauvée et maintenant, je voulais savoir comment elle se portait, si cet incident avait eu une quelconque incidence sur sa vie. On s'était retrouvé sur un sofa, entourés de personnes qui passaient une bonne soirée. Ouais, y'avait eux. Et y'avait nous. “Yeah, I'm kinda in love with that. I can't explain, it's like machines know how to talk to me” Autant dire tout de suite, ça faisait assez science-fiction mais pas du tout. Je savais malmener les pièces de mécanique pour pouvoir produire des prototypes quasi vivants en un rien de temps. “Seriously, Columbia too ? Woaw..” Je sais pas pourquoi j'étais étonné. Peut-être parce que pour moi, elle était plus une fille de Yale ou Harvard. Soit. “Medical school, harsh no?” Je ne sais pas tellement comment ça se passe en réalité mais de tout ce que j'ai entendu, c'était pas forcément la meilleure ambiance qui soit. Sachant qu'on doit ajouter les frais d'université. C'était quand même très stéréotypé.

(holoes) now we see each other again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1