Partagez

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 671
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 5 Empty

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

Chris Wood
S'il était parfaitement concentré sur les lèvres de monsieur, il en fut tout autre à un moment donné. Il sortait tranquillement de sa bulle, prenant conscience de l'état de Chris. Il ne détestait pas. Des sons, des petits soupirs, une chaleur qui augmentait, un corps qui s'agitait un peu plus.

Et si cette bouche fut son seul objectif, lui aussi commençait à changer d'idée lorsqu'il sentit cette forme qui s'imposait tranquillement, comme un enfant qui voulait aussi cette attention, jalouse de la bouche moi aussi, moi aussi. Le bassin qui bougeait tranquillement, qui dérivait un peu plus complètement son focus. Il venait de l'allumer, et c'était chose flagrante désormais.

Peut-être avait-il eu besoin de ces indices, pour se laisser aller lui aussi. Laissant sa chaleur augmenter, son envie de démontrer, ses intentions changer. Y aller franchement autrement, il pouvait aussi le faire. En commençant par se créer une place entre ces cuisses, plus de manœuvre, plus de sensations aussi. Car il y fut aussi de la partie, se frottant au départ tranquillement, puis un peu plus franchement séparant désormais son attention. Pour au final manquer d'air, de complète concentration, faisant des petits sons, se séparant de cette bouche pour en donner plus dans le bassin.

Le fuck it fut des plus évidents lorsqu'il s'occupa d'agripper le rebords du vêtement de monsieur, le délaissant que quelques secondes pour que tous deux se retrouvent en tenue d'Adam. Il ne demandait pas la permission, retournant sagement à sa place, cette fois beaucoup plus franchement dans ses frottements. Comme il était docile, se souvenant parfaitement bien que l'acte complet était non, mais se frotter les lampes de poches ça allait, right ?
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 639
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 5 Original

Matthew Noszka
Se frotter les lampes de poche, ça allait parfaitement. Chris n'aurait su exactement dire comment ils s'étaient rendus là, mais ils s'y étaient rendus. Il avait perdu le fil entre deux frottements et quelques baisers, ses lèvres s'occupant à autre chose lorsqu'elles n'étaient pas capturées par celle de Jake, s'entrouvrant plutôt pour échapper des sons. Plutôt démonstratif en son genre, laissant bien savoir qu'il appréciait, pas forcément bien fort mais en petits sons assez fréquents. Son bassin donnait du sien, participant tout contre celui de Jake, leurs deux corps nus se mouvant ensemble dans un frottement empli de satisfaction. Pas l'acte au complet, mais un excellent compromis, qui satisfaisait les petites hormones de Jake et comblait Chris par le fait même.

Il avait éventuellement laissé les cheveux tranquilles, quoi que bien ébourriffés, pour empoigner plutôt deux belles rondeurs et aider le mouvement. C'était de plus en plus intense, de plus en plus passionné, des mouvements rapides et qui ne faiblissaient jamais, quoi que le rythme se perdait peu à peu dans l'approche de la fin. Une fin qui coupa le souffle à Chris, le laissant bien silencieux mais la tête rejetée vers l'arrière, le corps un peu arqué, une main crispée contre la cuisse de Jake, l'autre de retour dans ses cheveux, amenant enfin sa tête vers lui pour un dernier baiser un peu messy, mais empli de tout ce que son petit coeur ressentait en cet instant. Un petit crush qui s'amplifiait tranquillement. Un gros, crush. He had it bad. Pauvre enfant.

Une fois le calme revenu et l'adrénaline un peu retombée, la fatigue le prenait un peu plus. Il y avait malgré tout un inconfort, lui qui n'appréciait pas être collant comme ça, la sensation suffisante pour l'empêcher de s'endormir. Il grogna un peu, mécontent de devoir bouger, mais se décidant à sortir du lit pour au moins aller chercher une débarbouillette humide et les nettoyer un peu; surtout lui, il faut dire, la position de Jake au-dessus de lui l'ayant relativement épargné des dégâts. C'est un corps nettement plus mort qui se laissa ensuite tomber sur le lit, par-dessus les draps, l'effort de se glisser dessous devenu trop grand. « Night ... » marmonné, à peine audible.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

Chris Wood
Jake avait trouvé le parfait compromis, d'autant plus que tous les deux y prenaient plaisir, communiqué à travers les petits sons qu'ils émettaient. Un, qui goûtait pleinement à quelque chose de différent, un peu plus bruyant encore, sans chercher à retenir quoi que cela soit. D'autant plus qu'il était sous l'influence de plus d'une chose, qui n'aidait en rien son état.

Il se retenait du moins, pour ne pas laisser tomber son idée et la glisser ailleurs, donnant tout ce qu'il avait pour la suite des choses, lorsque deux belles mains vinrent amplifier le tout. Il ne croyait pas pourvoir avoir plus que cela, l'intensité à son maximum, pour au final manquer d'harmonie lorsque la fin approchait. Atrocement vite, Jake faisant de son mieux pour ne pas faiblir, le plaisir procuré le prenant par surprise. Ils étaient bien deux au final à en avoir le souffle coupé. Des marmonnements pas très clair de la part du brun, qui se demandait simplement que si des frottements l'avait rendu si loin, qu'il n'osait pas imaginer le reste. Il n'avait rien contre ses mains, mais ça, pour lui, ce n'était même pas comparable.

Il avait cet d'un parfait idiot, mais au combien heureux, alors qu'il se laissait mourir tranquillement près de Chris, perdu dans sa tête, dans ses pensées. Enfin c'était plutôt le vide total entre ses deux oreilles, mais voilà. Il n'en fut qu'un tout petit peu sortit, lorsqu'il réalisa que le corps à ses côtés avait eu le temps de se lever, pour aller chercher de quoi les nettoyer tous les deux.

Le retour du chaton, sans que l'air con ne le quitte le moindrement. En espérant que Chris ne veuille pas la paix, parce que Jake était de retour sur lui, bien collé, ayant cette gentillesse de les couvrir et d'échanger un dernier bisous des plus doux. Sa tête s'était perdue quelque part sur son torse avant qu'il ne se permette pour de bon cette fois, de trouver le sommeil. Il n'avait pas souvenir d'un jour avoir été aussi bien, certainement car ce genre de chose ne lui était jamais arrivé avant, tout simplement. La comparaison était facile à faire, tout comme le gagnant.

Le réveil, par contre, c'était une autre histoire. Le bien être qu'il avait ressentit, en était le parfait contraire. Il ne se sentait pas bien, lorsque sa conscience revenait. Ce sentiment de vide complet. Son regard qui s'ouvrait tranquillement sur la tête de Chris, sur cette réalisation des son corps nu et celui de son hôte, et ce fait qu'il ne se souvenait d'absolument rien. Le néant, son dernier souvenir remontant au petit drink dans ce bar gay, le flou du reste de la soirée. La panique. Le mal de coeur poignant qui le prenait, son corps qui ne voulait pas vivre aujourd'hui. « Chris....? » Il le brassait gentiment, n'ayant pas la force de vivre pleinement sa panique, sachant qu'il allait lui vomir dessus autrement. Malgré que cette dernière soit très aisément palpable dans l'air. « Chris please wake uuup... éè »

Pupper
Pupper

Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Même si Christopher tombait de fatigue et était terriblement bien comme ça après le relâchement d'endorphines et avec la chaleur du corps de Jake qui l'enveloppait, il savait être un partenaire incroyablement attentionné. Il avait tâché de garder les yeux ouverts, ou du moins entrouverts, jusqu'à ce qu'il soit convaincu que Jake était bien et qu'il s'était endormi. Il ne voulait pas le laisser seul à lui-même dans cet état, et son bras autour de sa taille restait doux mais suffisamment solide pour le garder contre lui et le ... protéger ? Il avait pris soin de lui jusqu'au dernier instant, s'autorisant enfin à gagner le sommeil à son tour.

Il ignorait complètement quelle heure il pouvait bien être lorsque son réveil s'enclencha de façon peu naturelle, plutôt dû à Jake qui le secouait, quoi que doucement. Le petit mouvement continu avait suffi à tranquillement le tirer du sommeil, la voix de l'homme parvenant à ses oreilles et il entrouvrit enfin les yeux avec un petit son, ayant immédiatement le réflexe de vouloir s'étirer comme un chat. Il capta cependant la détresse de Jake et cela acheva de le réveiller un peu plus, ses sourcils se fronçant alors qu'il tendait une main pour la passer en douceur dans les cheveux de Jake. « What is it ... ? Are you feeling alright ? That was a nasty drug someone put in your drink, we could take the day off so you get some more rest ... Im sure everyone would understand »

Il réalisa alors que la situation pourrait porter à confusion, et que la raison de la panique de Jake ne devait pas être simplement son grand inconfort physique mais plutôt le néant de sa mémoire et la situation dans laquelle il se réveillait sans rien comprendre. Il tâcha ainsi rapidement de le rassurer. « Don't worry, nothing happened éè You were very hot and not feeling too well, I helped you take a shower and then you wouldnt put clothes back on, I thought it couldnt hurt for you to sleep butt naked » Il eut un petit rire, se frottant la nuque d'une main. « And you wanted to cuddle, and I was hot too, so I also went commando. Figured it'd be perfectly gay, you know, now we aint scared of anything that mission throws our way, right ? » Plus trop certain de s'il aidait ou pas, s'il ne faisait que se justifier abusivement ou bombarder un peu trop le pauvre Jake d'information. Dans tous les cas, il se l'était enfin fermée.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

Chris Wood
Ça lui avait pris un peu de temps avant de parvenir à enfin réveiller l'homme. Fort heureusement il avait réussi, car autrement il aurait certainement laissé la panique l'envahir. Quoi que plus ça allait plus il s'imaginait des choses. Évidemment il croyait avoir copulé avec monsieur ici présent, malgré qu'il ne trouvait aucune trace de la preuve. Ce qui le faisait le plus chier était bien qu'il venait de sauvagement foirer sa première fois, en sachant qu'il ne s'en souviendrait pas. Au moins, si c'était le cas, il savait qui avait prit le contrôle, n'ayant pas physiquement mal au popotin.

Pour ce qui était de son questionnement suivant, à savoir si Chris avait aussi été victime de ce blackout, il venait tout juste d'apprendre que non. Une petit soulagement, persuadé que finalement, ils ne devaient pas avoir fait grand-chose. Il était conscient, il n'aurait certainement pas abusé de lui dans un état pareil. Il digérait un peu mieux, malgré qu'il ne se sente toujours pas bien. « Not really....? » Il avait toujours cette envie de vomir, mais n'avait pas cette envie particulière de le faire, sachant bien que s'il bougeait, ça serait la fin.

« Why are we.... » naked. C'était le mot évident qu'il avait tenté de dire. Parce qu'il restait toujours quelques éléments qu'il ne comprenait pas. Mais heureusement Chris avait le don de le rassurer, lui expliquant gentiment le pourquoi du comment. « So.... Drug... Then me very hot, shower, me acting like a baby and running everywhere avec son slip dans la main, then you very hot too and then... We just slept like that... Okay... Okay... Coolcoolcool. » Il avait évidemment eu besoin de répéter les informations pour parvenir à tout emmagasiner, plus ou moins certain. « What about the rest...? I only remember drinking juice. Named LSD maybe. I don't know. Well. Man it's so hardcore not remembering shit... C'est angoissant.» Take the day off lui semblait une magnifique idée. « The chef is going to kill me... And now I bet you think I'm a morron... » Il se souvenait bien de la veille, lorsque tout allait bien, lorsque Chris comptait un peu sur lui pour le guider dans sa toute première mission d'infiltration. « J'ai envie de vomiiiiiiiiiiiir... » Ah. Soit dit en passant, il était sagement resté la tête collé contre le torse de monsieur.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Christopher avait réussi à atténuer la panique chez Jake par ses explications de la situation. La réalisation que l'homme n'avait pas abusé de lui et de son inconscience, ainsi que l'explication à ses trous de mémoire avaient paru satisfaire en bonne partie ses questionnements. Chris était resté calme pour leur bien à tous les deux, parce que son pauvre petit coeur faisait des siennes et avait décidé que Jake était important. Alors il voulait le préserver au possible des inconforts. Il n'avait pas dit un mot à sa tête contre son torse, continuant simplement de lui jouer dans les cheveux en douceur. Ils pouvaient bien prendre leur temps et ne pas bouger tout de suite, une petite journée ne ruinerait pas toute la mission et ils avaient de toute façon déjà bien fait la connaissance de leur cible. Les premiers pas entamés, ils pouvaient bien s'assurer de repartir demain, du bon pied cette fois.

Au commentaire de Jake concernant son envie de vomir, il n'eut aucune brutalité ou inquiétude en réponse. Que la douceur d'un petit crush qui le couvrait de tendresse, par cette main dans ses cheveux -il ne pouvait décidément jamais les lâcher maintenant- et lui assurait presque comme une mère le ferait, que ce n'était pas grave et qu'il n'avait pas à le retenir si l'envie était trop forte. Oui, il avait conscience que ça se retrouverait sur lui, mais ça ne l'importunait pas. « Dont worry about it ... You couldnt know something was in your drink, it wasnt your fault. I won't let the chief kick your ass. Plus, we did meet our guy and he danced with us, he doesnt suspect a thing, I think he liked us so we're good »

Il laissa un petit moment de plus à Jake, pas trop pressé de se lever lui non plus. La soirée avait été plutôt éprouvante et même si elle s'était bien terminée, le stress accumulé avant le relâchement l'avait fatigué plus qu'il ne le croyait. Il avait donc fermé les yeux pour quelques minutes, se reposant un peu plus avant de se redresser très légèrement, non sans avoir avertir Jake auparavant. « Still feel bad ... ? Maybe I could help ... ? Tell me what I can do ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

Chris Wood
Fort heureusement, il n'eut aucune brutalité de la part de monsieur ici présent, bien au contraire. Si le cas avait été, il aurait certainement mis ses simples envie à l'exécution. Il se concentrait si fort pour le garder, son teint virant entre le blanc et vert en signe d'indices. « We... danced with him... ? Together...? » Si seulement il savait. Mais il n'en avait pas la moindre idée. Tout d'un coup il se sentait un peu idiot, conscient qu'ils avaient été dans un bar gay. « Please tell me I didn't do anything really stupid? Like getting naked on the dance floor and tweerking my life? ee » Il avait peur un peu tout d'un coup. C'était vraiment terrible en fait, du moins pour lui, car il savait qu'il était bien capable de faire plus d'une conneries sans avoir le moindre besoin d'ingérer quoi que cela soit. Alors sous la drogue, assez profonde pour qu'il y ait ce tour noir, c'était quand même inquiétant. Thank God il n'avait pas été envoyé seul pour cette mission. Il avait confiance que Chris ne l'aurait peut-être pas laissé faire ses fameuses conneries. Du moins il osait l'espérer.

Il avait peut-être un tout petit doute, le trouvant étrangement si gentil avec lui, suspectant peut-être bien une tentative de se racheter pour l'avoir filmé en train de faire une connerie qui sait. Le pourquoi de ses petits yeux, alors qu'il lui proposait son air. Comme s'il réfléchissait à plusieurs possibilités de scénarios. Trop demandant pour son cerveau, qui lui avait fait comprendre qu'il fallait relaxer aujourd'hui. Si Chris avait fait dans la douceur, lui avait fait dans la rapidité en se levant sur ses deux pieds, la main devant la bouche, et courant pour sa vie. Littéralement. Pour faire un truc pas mal évident, pendant un bon petit bout de temps. Le temps que plus rien ne reste, pas même une petite once d'énergie. Parce que le pauvre con avait trouvé que le sol était plutôt agréable pour un petit power nap, bien froid, qui lui faisait un grand bien. « Mamaaaannn..... TT »

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Jake n'avait pas l'air bien du tout. Il ne lui avait pas encore vomi dessus, mais aux yeux de Chris, ça ne semblait plus être qu'une question de temps. Le pauvre, quand même. Certes il n'avait pas surveillé son verre, ce qui était la règle numéro 1 lorsque l'on sortait, mais ce n'était pas non plus de sa faute s'il s'était fait faire un aussi sale coup. Il y avait aussi un peu d'inquiétude sur les traits de l'autre homme, cette impression d'avoir peut-être fait un tas de conneries et n'en ayant absolument aucun souvenir. Chris entrepris de le rassurer, et ce n'était pas des mensonges; Jake n'avait rien fait de si pire que cela, rien de pire que ce qu'un gars un peu saoul pourrait avoir fait. Il avait conservé ses vêtements, c'était déjà bien. « Don't worry, you didn't do anything too bad. No twerking and you kept all your clothes on. » Inutile de l'alarmer plus que nécessaire en lui racontant l'épisode de la saucisse et cette façon dont ils avaient tous dansé plutôt sensuellement.

Il n'avait pas l'air d'entièrement le croire, son regard posé sur lui semblant suspicieux, mais il n'eut malheureusement pas le loisir de poser plus de questions ou de continuer à le regarder de la sorte bien longtemps. Sans que Chris n'ait le temps de voir quoi que ce soit venir, monsieur était debout et courrait vers la salle de bain avec presse. Les sons qui lui parvinrent ensuite expliquèrent aisément le pourquoi, et la petite grimace qui se forma sur les traits du jeune homme venait surtout de la compassion; il n'aurait pas voulu être à la place de Jake et comprenait parfaitement qu'il puisse se sentir comme de la merde. Il le laissa terminer, avant d'aller jeter un coup d'oeil, voir comment il allait. En train de décéder tranquillement sur le plancher de la salle de bain, apparemment. « Hey buddy ... Wanna come back to bed ... ? » Il l'aida gentiment à se remettre de bout et offrit même le transport gratuit jusqu'au lit, où il l'étendit et posa sur son front une débarbouillette d'eau froide. Un petit tour dans l'appartement pour récupérer ce dont il avait besoin, soit deux comprimés et un verre d'eau, revenant aider Jake à avaler tout ça. Puis du repos, voilà ce que médecin Christopher lui conseilla, esquissant un petit sourire qu'il voulait rassurant. Ça irait mieux lorsqu'il se réveillerait, qu'il lui avait promis.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

Chris Wood
La catastrophe n'avait pas été là. Et Jake avait prit la sage décision de l'accepter, et de chercher à comprendre un autre jour. Surtout en cet instant, alors qu'il n'avait pas la motivation et l'énergie pour commencer une casse-tête de 1000 pièces. Il était bien contre le froid, la tête vide, la petit transe entre deux en train de tomber de fatigue certainement. On l'avait vu sous un bien meilleur jour, mais en même temps ça faisait du bien de le voir tranquille.

Il y avait une petite voix derrière, qui le sortait un peu de sa bulle pour le pousser à ouvrir les yeux et répondre. Un peu réfléchir aussi au fait qu'il allait devoir se lever pour y parvenir. « I don't wanna move... I'll be fine... » Pauvre enfant extra. Au moins il se sentait mieux, dans se sens qu'il n'avait plus envie de vomir. Son corps avait sortit ce qu'il avait à sortir et puis voilà. C'était un mauvais moment à passer, mais il fallait le faire pour se sentir mieux.

Il avait au moins réussi à se mettre sur ses deux pieds, avant de les sentir dans le vide, alors que la fatigue le rattrapait. Un petit frottement sur ses yeux, un regard sincère lorsqu'il lui apporta tout le nécessaire pour qu'il se sente mieux. Des petits doigts un peu faible contre son poignet, tout simplement pour s'assurer qu'il le regarde, d'avoir son attention. « I'm lucky to have you... My old buddy would've laugh and let me on the floor. » En partie parce qu'il ne l'aimait pas vraiment, lui, son énergie, sa grande gueule, bref tout. « I'm sorry about that... But thank you. » Et cette fois, il pouvait trouver un peu de repos, ne perdant pas de temps avant de trouver sommeil et dormir pour un bon petit bout de temps. Pour au final se réveiller en après-midi, beaucoup mieux, mais avec cette petite sensation weird qu'il était conscient qu'il allait garder pour le reste de la journée.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Christopher s'apprêtait à quitter la chambre pour gagner le salon de l'appartement et ainsi laisser Jake plus tranquille pour se reposer, lorsqu'une main s'empara de son poignet et le força à s'arrêter et rester un instant. La poigne était un peu faible mais suffisante pour avoir attiré son attention, son regard porté sur l'homme, se recevant de sincères remerciements qui lui firent chaud au coeur. Il en était touché, un petit sourire doux prenant place sur ses lèvres alors qu'il se permettait une main qui passa en une caresse dans les cheveux du jeune homme. « Don't mention it ... I'm just glad you're okay. We're partners ... and we're also friends. So we have each other's back. I know you would've done the same for me » Peut-être pas, qui sait, mais c'était ce qu'il aimait bien croire. Il était tout doux de nature, quand même, le beau Chris.

Il tapota un peu le genou de Jake avec toujours son petit sourire bienveillant. « Now get some rest. If you need anything, call my name, I'll come and help. Don't try and stand up if you don't feel too steady, okay ? » Un dernier petit regard, et il quitta enfin la pièce pour lui donner de la tranquilité. Il s'installa plutôt sur le divan du salon pour regarder un peu la TV, finissant par s'ennuyer ferme et s'étendre comme pour sommeiller un peu, se reposer en attendant que le temps passe. C'est son estomac qui le ramena à la vie quelques heures plus tard, alors qu'il notait le silence de l'appartement et le fait que Jake dormait encore. Il se leva, s'étira et traîna ses pieds jusqu'à la cuisine, jetant un oeil en réflexe au réfrigérateur qui, bien entendu, était vide. Parce qu'ils venaient tout juste d'y arriver, et que ce truc n'était pas stocké en permanence, la bouffe ça pourri, petit con, wake up helloooo. « Weeeeeell crap. Ugh »

Après avoir fouillé un peu dans les armoires, il mit la main sur une boîte de céréales, des Lucky Charms, qui ne lui semblaient pas trop passés date. Dur de dire, mais ils ne goûtaient pas le vieux ni le moisi, et ça lui suffisait. La boîte en main, il pigea direct dans le sac et engouffrait des poignées dans l'attente d'un vrai repas qui le satisferait plus. Ça faisait pour l'instant.
Entendant alors remuer un peu dans la chambre, il osa aller jeter un coup d'oeil, voyant Jake un peu plus vivant que ce matin. Il entra bien tranquillement, offrant un petit sourire et un « Hey ... » doux, puis tendant mine de rien la boîte de céréales vers lui. « Thats all we got for now, but if you feel alright, I could go grab some takeout somewhere »

Contenu sponsorisé

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant