Partagez | 

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Puggerino
Puggerino
Masculin MESSAGES : 573
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood
Lui aussi il avait aimé ça, ne vous en faites pas là-dessus. Il avait passé de longues minutes la veille les mains sur le torse et s'était endormis les deux mains sur les seins. Magnifique image n'est-ce pas? Faut dire que les mains de Chris étaient bien douce aussi, ou alors c'était peut-être juste dans sa tête. Il ne le savait pas, mais il était loin d'être assez présent pour complètement réfléchir. Ce n'était pas le bon moment, car de toute manière il ne se souviendrait d'absolument rien le lendemain.

Au moins il s'amusait, du moins jusqu'à temps que son fameux petit copain en décide autrement et le sorte de la piste de danse. « Whyyy? » Le petit enfant en lui qui voulait rester, qui avait bien certainement oublié sa raison première d'être ici et qui ne voulait plus que profiter de la nuit. Il se ferait certainement tuer sur le champ par le chef s'il l'avait vu ainsi. Quoi que ce n'était pas à 100% de sa faute, surtout lorsqu'on savait qu'il n'était pas du genre à rester concentré sur plusieurs éléments à la fois. Son verre avait bien vite prit le bord de son attention, et le voilà qui en payait le prix. Il avait une petite moue de tristesse, disant adieu à Alric au passage qui lui avait donné une petite claque sur les fesses mais qui en vrai avait glissé un bout de papier. Il s'était contenté de leurs souhaiter une bonne soirée et à la prochaine avec encore une fois ce beau petit clin d'oeil. Cette fois en direction de Chris, avec cet air extrêmement coquin qui croyait bien que ce dernier allait profiter à fond de l'état de son copain.

Ça reste à voir. Car une fois rendu dans le petit appartement, Chris redevint Chris. Jake, resta Noah. Il restait prisonnier de ce corps, toujours sous l'effet de la drogue qui peinait à jouer correctement dans sa conscience. Il ne comprenait après tout, pas complètement ce que l'homme faisait, encore moins qu'il ne jouait plus le rôle qu'il se devait de faire. Complètement perdu dans son propre monde, le pauvre Jake. « What do you mean? We had fun and made a new frieend. » Un vrai petit homme docile qui se laissait faire, avec son regard si perdu, ignorant dans quel endroit il pouvait bien se trouve sans jamais le prononcer. Et s'il avait affiché un air enchanté, il disparu bien vite en apprenant qu'il allait devoir s'occuper de la douche tout seul comme un grand. « Comon' baby... T'es pas drôle... » Et hop, des petits doigts magiques qui s'occupaient de la ceinture de monsieur et tout le reste pour qu'il soit bien à l'aise. « J'croyais t'allait au minumum en profiter un petit peu... Bed, shower, bed again? » Il était complètement chaud. Avec cet air terriblement coquin et pervers. Surtout le dernier qui s'était pas gêné pour glisser ses mains peau contre peau contre les deux courbes de monsieur, alors qu'il avait la tête collé contre son torse pour se tenir un peu. « Hummm dat ass... Just like mine. You can touch too. You'll see for yourself Dylan. » Qui venait carrément de lui faire comprendre qui portait encore la peau de Noah en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Floof
Masculin MESSAGES : 541
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Dylan ...
Peut-être que Jake avait raison ... Peut-être bien qu'ils faisaient mieux de rester dans leur rôle jusqu'à la fin de la mission. Sans décrocher, sans ruiner le momentum qu'ils avaient. Peut-être bien que ce soir, ils étaient Noah et Dylan, qu'ils avaient le droit de l'être, et que les taboux n'existaient plus entre eux. Parce que Noah et Dylan s'aimaient envers et contre tout, dans l'improbabilité de leur relation et le côté adorable qui venait avec leurs différences. Noah voulait le toucher, et Dylan pouvait toucher en retour.
Peut-être bien que Chris pouvait se le permettre. Parce que Jake demandait. Chris et Jake, Dylan et Noah ... Au final que des synonymes idiots pour parler de deux hommes qui vivaient actuellement un moment. Un qu'ils n'auraient jamais pensé vivre, mais qui allait bien au-delà de le simple rôle.

« Okay baby ... Okay. Bed, shower, bed again »
Il touchait lui aussi, mais pas tout à fait de la même façon. Il s'était plutôt emparé de lui, glissant ses mains sous ses fesses pour le soulever et passer de la salle de bain à la chambre, allant déposer Jake contre le matelas. C'est tout sourire qu'il se pencha sur lui, le pantalon bien défait et tout ouvert laissant une belle vue sur son sous-vêtement bleu fluo. Il avait immédiatement décidé de profiter un peu plus de ce beau torse si doux, prenant bien son temps pour retirer son haut au jeune homme et finalement passer ses mains sur sa peau bien chaude. Lentement, tout en douceur, explorant chaque recoin en lui murmurant à quel point il était magnifique. C'était un tout autre level, bien au-delà de la mission. C'était la fascination pure de Chris qui découvrait, qui goûtant, de ses lèvres, de sa langue, dévouant toute son attention à cette peau, à ce torse si désirable, avant que ce ne soit le cou de monsieur qui mérite ces petites attentions, enfin sa mâchoire, puis ses lèvres effleurant à peine les siennes alors qu'il murmurait, leurs souffles se mélangeant « Do you really wanna do this ... ? »

Puggerino
Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood
Il avait gagné avec sa proposition, souriant en coin toujours sans lâcher les belles rondeurs. Jusqu'à temps que les doigts de Chris ne parcourent son corps, l'emprise relâchée pour profiter de la suite. C'était chaud, terriblement chaud, cette manière qu'il s'était emparé de lui. Il avait passé ses bras contre ses épaules, plaçant ses ses jambes sans que l'homme n'ait besoin de faire le moindre effort. Il avait placé sa tête dans son cou, sagement, pour lui permettre de voir où il allait.

Le chemin ne fut pas bien long, des rougeurs qui apparaissait dans l'instant même, comme si une petite parcelle de sa conscience réalisait ce qui se passait. De la pure gêne, faut de la lacune qu'il avait au niveau de l'expérience. Il se laissait malgré tout faire comme rien, levant ses bras pour que le chandail passe comme rien. En parler et faire des invitations c'était si facile. Le vivre était une autre chose. Perdu dans sa tête, ignorant faire la différence entre le rêve ou la réalité. Il avait eu ce petit rire, la faute au léger chatouillement, avant de ressentir les frissons le prendre.

La gêne se fit plus brusque aux compliments, sa tête pouvant aisément être confondue si elle avait été perdu dans un champ de tomates. D'autant plus lorsqu'il avait le droit à une dégustation toute particulière. Il se laissait faire, bien docile et malléable, ce fait qu'il se sentait bousculé passant presque dans le beurre. La rougeur était bien le seul indice. Littéralement le seul. Car plus bas ça commençait doucement à se réveiller. « You know I can't answer that, right? » Petit réveil de la situation, comme quoi il ne pouvait pas répondre pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas dans son état normal et conscient. « I won't remember shit tomorow... » Ce qui était un fait. Il n'avait pas avalé n'importe quelle drogue après tout. « Can I... top? Please... ? I huh.. I know usually when you take that kind of drug you don't have your word in this and all but like. I don't think I will appreciate tomorrow. I mean I won't remember shit, and my ass is gonna hurt. I'll feel like shit even more, mort de honte surement -... » Et le voilà partit dans un monologue interminable d'explications diverses, de possibilités de scénarios du lendemain matin. En plus de justifier le fait que ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais qu'il serait préférable de le laisser faire pour cette fois-ci pour éviter les traumatismes du lendemain et les réduire le plus que possible et ainsi de suite.

Floof
Floof

Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Christopher avait mis un petit instant à remarquer toutes ces rougeurs sur le visage de Jake. Il était un peu emporté par le moment, par la chaleur et la douceur de la peau du jeune homme contre la sienne, si bien qu'il n'avait pas été aussi attentif. La réponse offerte par Jake le ramena cependant un peu sur Terre, lui rappelant que dans son état, il n'était pas en mesure de prendre des décisions de ce genre. Qu'on ne pouvait pas parler ici de consentement libre et éclairé ... et au final, peut-être bien que ça le mettait un peu mal à l'aise. Qui sait comment il réagirait le lendemain. Qui sait comment il se sentirait, en sachant ce qu'il s'était passé, lui qui n'était de toute façon sans doute pas gay et simplement sous l'influence de l'alcool et de la drogue. Jake lui offrait d'autres options, proposait d'être au-dessus, mais Chris ne trouvait plus que la chose en elle-même était une bonne idée. Leurs visages si près l'un de l'autre, il mit doucement fin au monologue par un petit baiser bien doux, mais court sur les lèvres de l'homme, avant de se redresser avec un petit sourire un peu plus calme. « You know what darling ? Lets just shower and get some sleep. Tomorrow's gonna be a big day »

Bien doucement, il lui prit la main et le guida jusqu'à la salle de bain, où il ouvrit l'eau de la douche et s'affaira ensuite à retirer le reste de ses vêtements. Il ne garda que son sous-vêtement pour un peu de pudeur, il en avait de toute façon d'autres de rechange et il sécherait bien assez vite. Oui, il était déterminé à entrer dans la douche avec lui, ne serais-ce que pour s'assurer qu'il ne se sente pas mal soudainement, ne perde pas connaissance ou il ne savait trop. Avec la drogue, on ne plaisante pas. « Allez chaton, hop in the shower » Il prenait tout de même vraiment bien soin de lui, il faut dire. Et qu'il y trouvait son compte en prenant du shampoing et commençant à lui laver les cheveux, jouant dedans avec plaisir.

Puggerino
Puggerino

Donut

Jake

.

Chris Wood
Quoi de mieux pour le taire que lui tenir la bouche occupée un court moment. Un petit baiser tout simple, mais qui avait réussi à couper court de manière franche à son monologue interminable. Un point d'interrogation se dessinait sur son visage, alors qu'il se demandait ce que Chris allait dire et faire. Se reculer pour mieux se placer? Finalement non, il avait compris qu'il venait de ruiner ses chances, again, par la faute de sa bouche qui parlait beaucoup trop. T'es une peine perdus, peu importe dans quel rôle tu te trouves mon pauvre.

Ça avait eu un effet monstre sur sa personne, son état émotionnel un peu à plat, son silence instantané. Sa docilité restait toujours bien présente, alors qu'il suivait l'homme vers la salle de bain, l'aidant dans sa tâche que ce soit pour un ou pour l'autre. Pour au final exécuter ses ordres et filer sous la douche avec lui. Transformé en petit chaton, il retrouva un brin de sourire avec les bons traitements de monsieur finissant le front appuyé contre lui après le petit lavage de cheveux. « I'm sorry if I ruined the mood... I talk a lot when I'm nevous. »

Il avait vraiment cet air, autant terriblement désolé qu'honteux d'avoir tout ruiné. Il s'était à son tour emparé de la bouteille de shampoing pour tenter un peu plus maladroitement de laver la tête de Chris. Maladroitement car ses gestes étaient un peu mou et manquait de tonus, et surtout parce qu'il jouait un peu plus dedans que les lavaient réellement. « Pour me faire pardonner. » C'était quand même adorable de sa part, en un sens.

Floof
Floof

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Sa décision n'avait pas fait trop plaisir à Jake, qui avait retrouvé le silence mais aussi le calme quasi plat, tout docile et visiblement déçu. Il s'était pourtant laissé faire sans se plaindre, l'aidant même dans sa tâche avant de grimper sous la douche avec lui. Le traitement offert à ses cheveux avait réussi à ramener un petit sourire à ses lèvres, Chris prenant bien soin de lui, essayant de tout de même bien terminer la soirée sur une note positive. La tête de l'homme contre son torse, il l'avait un peu bercé ainsi doucement sous l'eau bien chaude avant de se laisser faire à son tour pour un lavage de cheveux. C'était maladroit mais pas désagréable, Jake semblait aimer lui jouer dans les cheveux et Chris se laissait faire, c'était comme une sorte de massage au final, et avec la chaleur de l'eau et ces doigts contre son cuir chevelu, il était bien et aurait presque pu s'endormir là. Il avait ses bras autour de la taille de Jake, se tenant un peu à lui, murmurant après un petit soupir: « It wasnt because you were talking too much. I stopped because I want you to remember it. I don't want it to happen quick while you're under drugs. You didn't ruin anything. » Petit moment chou, petit aveux qu'en fait, il n'était pas contre l'idée et aimerait au contraire que Jake en tire lui aussi une belle expérience, de laquelle il puisse se souvenir.

Il fini par arrêter l'eau une fois tous les deux bien propres et rincés, sortant et donnant une serviette à Jake, se séchant lui aussi de son côté. La douche avait eu un effet bien relaxant sur lui, apparemment, puisqu'il ne désirait plus qu'enfiler un sous-vêtement sec et se coucher bien au chaud sous les couvertures, avec Jake dans les bras. Si si. Bien collés. Son petit chaton. Il devait en prendre soin.

Puggerino
Puggerino

Donut

Jake

.

Chris Wood
Il faut dire qu'il était bien, comme ça, avec deux bras bien forts qui soutenait son corps un peu trop mou pour vivre pleinement et par lui-même. Son regard qui parcourrait l'homme avait peut-être bien compris que malgré sa maladresse, il était bien lui aussi. Ce n'était pas comme s'il lui tirait accidentellement les cheveux. Plus comme un massage et l'oublis qu'il devait les laver, oui. Il n'avait pas cessé bêtement là lorsqu'il apprit que ce n'étais pas nécessaire de se faire pardonner, que la raison derrière tout ceci était plutôt son état qui n'était pas conscient et qui ne se souviendrait pas de la moindre chose le lendemain. Pas même de ce petit échange adorable sous la douche.

Il avait compris, ce pourquoi il n'avait rien ajouté de plus, se contenta d'hocher de la tête. Petit moment de rinçage et les voilà tous deux sortis de la douche, un prenant décidément beaucoup plus de temps avant d'être sec. « Maiiis je maintiens mon offre de top la prochaine fois aussiiii. » Il avait rigolé en sortant de la salle de bain, avant de se laisser tomber sur le lit comme une grosse baleine sur la plage. Un effort plus tard et il se glissa sous les draps, attendant sagement que Chris fasse de même pour automatiquement se coller à lui. Même pas besoin de le demander. Sauf que le petit junkie ici présent, n'avait pas encore cette envie particulière de dormir, le regardant comme un idiot, avec décidément quelque chose derrière la tête. Plus facilement devinable lorsque son regard passait de l'observation de ses yeux à ses lèvres. Mais avec cette touche flagrante de curiosité.

« Night' » Un brin subitement, avant de se détourner pour éteindre la lumière. Il faut croire qu'il allait cesser d'insister, ayant au moins la capacité mentale de se souvenir des dires de monsieur ici présent pour justifier leurs tranquillités.

Floof
Floof

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Difficile de dormir alors qu'il avait un Jake peut-être trop curieux qui le dévisageait avec intensité. Son regard alternait entre ses yeux et plus bas sur son visage, en plusieurs aller-retour de ce genre. Chris le sentait bien, le voyait bien, leurs visages particulièrement proches vu cette position qu'ils avaient, dans les bras l'un de l'autre. L'autre homme avait le don de rendre les choses particulièrement compliquées, voire difficiles pour Chris. Parce qu'il avait beau être raisonnable, il avait devant lui un très bel homme, et en être normalement constitué, il ressentait bien l'appel de la séduction, il ressentait cette envie de goûter, ne serais-ce qu'un peu. Parce qu'il ne pouvait pas nier l'attirance qu'il éprouvait pour Jake. Elle était belle et bien là, il le trouvait beau depuis le tout premier jour, mais s'était absolument jurer de ne jamais laisser cela entraver leur travail ou leur relation.

Semblait-il que ces résolutions tombaient un peu à l'eau, par la faute de Jake lui-même. Cette fixation dura un moment, et Chris était sur le point d'abandonner et de plonger, lorsque l'homme se détourna en lui souhaitant bonne nuit, les plongeant ensuite dans le noir. Chris fronça les sourcils, ne parvenant pas à chasser de son esprit, de sa poitrine, cette sensation d'avoir manqué sa chance. Il ne lui retourna pas le souhait de bonne nuit. Il s'assura cependant que Jake ne puisse lui faire dos, le retenant avec ses bras question qu'il se tourne de nouveau vers lui. Pas de petit jeu, pas d'hésitation cette fois, il savait très bien ce qu'ils voulaient tous les deux, et il leur donna exactement ça. Ses lèvres contre celles de Jake, malgré tout dans une grande douceur.

Puggerino
Puggerino

Donut

Jake

Chris Wood
Il ne voyait pas grand-chose désormais, attendant gentiment une réponse qui ne vint absolument pas. Mais quel impolis. Il n'avait certainement pas vu les traits de son visage qui n'avait pas apprécier la tournure que Jake avait pris, soit celle de la sagesse pour une fois dans la soirée. En grand partie car il avait le dos tourné, occupé avec la lampe de manière un brin maladroite. La position n'était pas idéale. Mais pas encore pour bien longtemps. Toujours aussi sage et docile. Il y avait certainement des bons côtés à cette drogue, du moins dans ce cas-ci. Quoi qu'il n'avait pas vraiment le choix, du moins s'il voulait être confortable, de se retourner de nouveau pour faire face à monsieur.

En résumé, rien qui ne puisse vraiment aidé ses envies qui lui avaient été passagères. Son regard qui retournait dans son manège, finissant bien par voir ce visage qui n'avait pas perdu de temps, de son côté. Il avait compris, il en avait certainement eu envie lui aussi. Contrairement à lui il n'y avait rien de curieux dans son geste, plutôt une idée fixe, une exécution sans recul, sans la moindre hésitation. Ça avait prit un petit moment à Jake avant d'analyser la situation un peu plus pleinement, un court délais avant que lui aussi ne soit de la partie dans cet échange.

Léger au départ, cette petite découverte qu'il ne détestait pas le feeling. Il était bien ainsi, à juste échanger un baiser long, mais doux. Mais il avait aussi cette envie, de découvrir un peu plus, finissant par y mettre franchement du sien, un peu plus décidé et à l'aise avec ce qu'il voulait. Plus de passion, plus d'énergie, son corps qui bougeait pour se retrouver au dessus de monsieur. Il avait plus d'aisance ainsi, rajoutant cette profondeur, dégustant plus pleinement cette fois avec l'aide de sa langue. Rajoutant par ce fais même aussi, plus de chaleur. S'il ne pouvait pas avoir son corps, il aurait au moins sa bouche, lui faisant subir tout un traitement, parsemé de petites morsures, passant ses hormones étouffées à travers cet échange dans lequel le temps n'avait plus la moindre importance.

Floof
Floof

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Un petit échange doux et tranquille, auquel Jake avait mis quelques secondes à répondre. Il n'y avait aucune presse, aucune inquiétude, simplement la caresse de leurs lèvres ensemble, la chaleur de leurs souffles échangés, la douceur de la main de Chris dans les cheveux de l'autre homme. Il aimait lui jouer dans les cheveux. C'était une toute nouvelle découverte depuis la douche, et il avait clairement l'intention de continuer à jouer dedans comme cela lui plaisait. Pendant le baiser, c'était facile. Des doigts qui passaient contre sa nuque, presque comme un massage, mais le tenaient à la fois en place, tirant parfois un tout petit peu, jamais pour faire mal, simplement dans l'intensité du moment. Le baiser qui prenait un peu plus d'ampleur, la chaleur qui augmentait avec le changement de position et la vigueur que Jake mettait dans l'échange.

Leurs langues se rencontraient, passionnées, curieuses de découverte. Elles dansaient ensemble, et fasisaient tourner la tête de Christopher. Si Jake avait paru déstabilisé par la perspective d'aller plus loin, semblé moins à l'aise avec l'échange charnel complet, il n'avait ici aucune difficulté. Il embrassait carrément bien. Like, carrément. Chris pouvait mentalement comparer, il n'était pas son premier, et jamais n'avait-il eut aussi chaud de toute sa vie par de simples baisers. Le poids de Jake sur lui, les petites morsures contre ses lèvres qui lui tiraient parfois des soupirs, des petits sons étouffés dans leurs baisers qui s'enchaînaient toujours avec autant de fougue, il ne savait plus où donner de la tête. Il se sentait répondre physiquement à une stimulation si intense, si puissante qu'elle parcourait son corps entier et éveillait tous ses sens. Jake pouvait sans doute sentir maintenant qu'il y avait plus. Qu'il se débrouillait merveilleusement bien, et qu'il venait peut-être de s'obtenir une deuxième chance. Surtout si l'on en considérait le petit mouvement de bassin involontaire qui alla à la rencontre du sien.  

Contenu sponsorisé

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant