Partagez

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 2 Empty

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood ©️ Tag
Ils se marraient bien tous les deux, avec ce petit manque de professionnalisme. Enfin, un qui n'en avait tout simplement pas du tout, et l'autre un peu plus. Et c'était parfait comme ça. Deux Jake serait une catastrophe sur la route. Ils auraient certainement un très haut taux de plainte à leurs égards. Pour le moment ça allait, il n'y avait qu'un tout petit peu d'abus de pouvoir, à pouvoir se moquer ouvertement de l'individu. Qui l'avait quand même un peu mérité. C'était à lui de rouler à la même vitesse que tout le monde et accepter de se ranger rapidement plutôt que de faire le fou. « He's escaping the murder he just made with... Chandelier maybe? » Fallait bien qu'il en rajoute une couche pendant que Chris s'occupait des papiers.

Mais décidément ce dernier aussi aimait bien tartiner ses toasts un peu trop. Jake avait encore une fois rit très fort au dernier commentaire, l'homme partant décidément avec le teint bien betterave et avec un tout petit excès de vitesse. Comme une flèche. Il calma éventuellement son fou rire. « Crap sadly I'm not rich. But I could steal a bank if you give me a few weeks. » Il était définitivement heureux de ce changement, d'avoir ce nouveau partenaire. « That was epic. The day is going to be fantastic. » Il en était plus que persuadé désormais. « You wanna drive this time? » Il lui tendait les clés avec son poing fermé, lui laissant la possibilité de lui faire un beau brofist avant.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 2 Original

Matthew Noszka
Un peu comme deux gamins qui venaient de faire un mauvais coup. Ils étaient déjà complices comme pas deux, alors qu'ils se connaissaient à peine. C'était en soi adorable à voir aller- du moins, dépendant des points de vue, car l'homme qui repartait enfin bien rapidement avec ses jolies teintes rouges ne serait certainement pas du même avis. Pour un premier petit boulot ensemble, ça avait été super, et Chris découvrait qu'il prenait plaisir à faire Jake. Il aimait le voir s'amuser de ses blagues à lui. Crap.

« Of course, I'll give you some time to make a fortune and then maybe you can ask again » en continuant la petite blague, tout sourire alors qu'il marchait lentement vers leur voiture. Il était d'accord, la journée serait fantastique. Il s'amusait tout en travaillant, comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Même s'ils faisaient la partie la moins intéressante de la job, il y trouvait parfaitement son compte avec Jake. Une main qui se tendait d'ailleurs vers lui, plutôt un poing en lui offrant de conduire. La façon dont il lui offrait les clés laissait cependant entendre autre chose, et si la première fois il avait été un peu rude et l'avait laissé en plan, cette fois-ci il lui offrit un petit sourire un peu amusé et cogna son poing contre le sien. FRIENDS. « Hell yeah I wanna drive » Comment lui faire plaisir, quoi.

Ils avaient ainsi continué leur journée, attrapant quelques autres idiots qui roulaient beaucoup trop vite en s'échangeant chaque fois le volant, un beau partage civilisé. Ils étaient aussi arrêtés pour manger un petit quelque chose, parce que hey attendre et conduire ça creuse l'appétit. Au final ils avaient tout de même passé une belle journée, Chris en était bien content. Pas un seul moment d'ennui. Ils étaient éventuellement rentrés au poste après, tout le monde remarquant que déjà ils semblaient plutôt proches avec cette complicité évidente. « Honestly, that was awesome » en se laissant lourdement tomber sur sa chaise, croisant ses pieds sur son bureau.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood ©️ Tag
Il était désormais bien clair que Jake était tombé sur le partenaire idéal pour lui, ne comptant nullement le cacher. Il embarquait avec lui dans ses conneries, et savait les poursuivre et les pousser un peu plus loin à sa manière. « Great. We have a deal then. I'll come back with a ring pop when I have enough money. What's your favorite flavor? » On devinait bien que s'il devait faire un jour une demande en mariage, ce serait réellement avec ce type de bague.

Au final il avait eu son brofist, et il fut bien content, comme le gamin qu'il était. Chris ne le savait peut-être pas, mais il venait de signer le contrat de leur amitié. Adorable Jake. D'autant plus qu'ils avaient réellement, passé une excellente journée. Avec des petits arrêts par ici et par là, notre homme trouvant toujours le moyen de faire des petits commentaires par ici et par là, ou encore parier sur l'individu en lui créant une vie et une raison d'être si pressé.

Ce fut donc avec l'impression du devoir accomplit dans l'amusement qu'ils rentrèrent à la fin de leur journée de travail au poste, avec la tête du chef qui ne savait pas trop comment prendre la nouvelle. A les voir aller, il avait compris qu'ils s'entendaient bien. Les autres aussi d'ailleurs, avec cette petite prière dans leurs regards qu'ils ne venaient pas d'engager le frère jumeau de Jake. Mais hey, ils allaient lui laisser la chance de vivre et de voir si c'était le cas avant de tirer des conclusions hâtives. C'était quand même un brin inquiétant cette synchronicité à s'asseoir sur leurs chaises dans la même position naturellement en même temps. « Hell yeah it was. Wait until we have a case man. »

«About that» le chef n'était pas sortit de son bureau simplement pour les admirer, semblait-il. «Salle de réunion.» Parlant du loup. Ils faisaient bien souvent une rencontre briefing dans la salle de réunion lorsqu'ils avaient un gros cas à s'occuper, et que l'équipe devait avoir tous une tâche en particulier à se charger. Tous se dirigèrent là-bas, le chef ayant à peine le temps de terminer ses mots d'introduction que Jake levait la main sans même connaitre encore le sujet de ce cas. « I WANT IT. » «Are you sure about that?» « Of course sir. » Wait c'était quoi ce petit sourire en coin? Il allait vite comprendre. Il resta sage pour le reste, atrocement. Au début y'avais de la joie d'apprendre qu'il s'agissait d'un type et son réseau de drogue. À la fin y'avais ce petit crap sur les traits de son visage. Un boulot d'infiltration, pas que ça le dérangeais, mais en apprenant qu'ils devaient faire amis amis avec le type, qui vivait dans le mode des couleurs, des drags queens, et tout le reste. Un extra. Un extra gay. Le chef se délectait carrément de la suite, faisant exprès de donner les tâches à tout le monde pour terminer avec lui. «And you, Jake and Chris... Are gonna pretend to be a gay couple and get to be friend with him. It's the easiest way. » Le rire général, à se moquer de lui et de son enthousiasme, qui en payait le prix. C'était un peu la honte pour lui quoi. «You guys are starting tomorrow. Come back here in the morning, for the final informations on your rainbow mission. »

Tous étaient sortis de là avec un bon sourire aux lèvres, sauf Jake. Il avait autant un air un peu boudeur que un brin honteux, alors qu'il allait voir Chris. « Sorry about that... » Parce qu'il venait peut-être bien de mettre son partenaire dans l'embarras tout autant que lui.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Ils n'eurent pas le temps de se reposer bien longtemps de leur journée, presque sitôt assits et le chef sortant de son bureau pour tous les convoquer dans la salle de réunion. Chris se releva aussitôt, la curiosité bien présente, n'ayant jamais participé à aucune mission plus particulière, un cas plus gros et important qui nécessitait une intervention majeure. Bien entendu qu'il avait hâte d'en savoir plus. Le chef avait à peine commencé que Jake se manifestait bien haut et fort, clamant son intérêt pour la mission avant même qu'ils ne sachent de quoi il s'agissait. Rien qui ne rassurait Chris, le petit sourire du chef l'avait même un peu inquiété, ce devait pas être normal qu'il ait l'air aussi content de son coup celui-là.

L'explication ne l'alarma pas autant qu'elle aurait dû. Parce que contrairement aux hommes ici, il n'était pas aux femmes et cet univers qu'ils décrivaient était le sien. Il connaissait ce genre de chose, ces gens, ce style et ce mode de vie. C'était un peu une autre partie de lui, avec laquelle il était familier. La mission en soi ne l'alarmait pas, l'idée de devoir prétendre avec Jake un peu plus, bien qu'encore une fois il savait pouvoir le faire. Il faudrait simplement éviter d'empêtrer son coeur là-dedans, ce ne serait qu'un jeu de rôle, qu'une mise en scène. Il pouvait le faire, il savait comment. Ils n'auraient peut-être même pas à trop jouer le jeu, qui sait. Peut-être que ce ne serait presque rien. Autant dire qu'il n'était pas particulièrement content, mais pas trop freaked out non plus. Ça le ferait.

Ils étaient sortis sans qu'il n'ait prononcé un mot, les autres prenant peut-être cela pour de la frustration, un silence lourd, mais en réalité cela n'en était rien. Aux excuses reçues, il s'était contenté d'esquisser un mince sourire et de hausser les épaules. « Don't worry about it ... They'll all be jealous when we'll succeed » Comment essayer de tourner la situation un peu plus positivement. Au final, ils avaient quand même quelque chose de plus excitant que de la simple surveillance routière. Mieux que rien. « Maybe we'll just have to dress colorful and hold hands, we can do that, its no big deal » Jake pouvait découvrir ce petit côté de Christopher, qui tentait souvent de voir le bon côté des choses, de s'encourager ainsi. Inutile après tout de s'imaginer le pire. Si le pire venait, ils verraient à ce moment-là.

Ils commençaient tôt. Pas beaucoup de temps pour la préparation mentale, le chef les voulait en poste dès que possible. Ils avaient au moins la chance d'avoir Chris sur le cas, et bien que personne ne sache qu'il était aux hommes, ses petites connaissances en la matière s'avéreraient utiles. Il avait déjà eu quelques idées, concoctant mine de rien un habillement pour Jake et lui, et élaborant vite fait une petite histoire de leur rencontre, question qu'ils soient au moins cohérents à ce sujet. « Maybe we shoud, you know ... Learn some stuff about each other, like favorite color, favorite food ... You know, basic stuff, in case they ask ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood
Chris avait eu exactement les bons mots pour faire partir ses émotions un peu plus négatives du moment. Il avait souris en coin, puis beaucoup plus franchement, complètement convaincu. « Yeah...Yeah! You're right! Hella jelly because we'll nail it! » Heureusement il lui en fallait peu pour lui remontrer le moral à celui-là. « Yes we can man! I can totally be Nolan the striper. » Ça y est il se créait déjà un personnage, cassant un peu les oreilles de Chris avec ses milions d'idées et ses petits accents par ici et par là. Certainement allait-il drop l'accent, mais tout de même, il s'amusait vachement en cet instant.

Ils s'étaient ainsi quitté sur cette note, Jake passant certainement une partie de sa soirée à s'informer sur ce monde le plus qu'il le pouvait, s'inventer un background pour son prochain personnage. Il était mentalement prêt, ou du moins, théoriquement. Car le mettre en application était autre chose. C'était une première pour lui de prétendre être un couple gay. Il remerciait le ciel de ne pas avoir été avec son vieux, qui aurait certainement rendu le tout mile fois plus malaisant. Ça irait amplement bien avec Chris, il avait confiance.

Il lui avait apporté un beau café bien sucré et donc un peu gay du starbuck pour démontrer toute sa motivation, alors qu'ils avaient un petit briefing d'informations. « C'est pas très buvable ce truc ._. C'est plus comme boire de la crème glacée fondue... » Il regrettait un peu son choix, mais se forçait pour la peine. Il était partit se changer, pour quelque chose de beaucoup plus chic que ses fameux t-shirt et jeans. Toujours un t-shirt, mais avec un complet. Les gay, apparemment qu'ils appréciait s'arranger et prendre soin de leurs personne. Il se regardait mine de rien dans le miroir, pas très certain. « J'ai pas fait mes jambes et mes d'sous de bras, c'est grave tu crois? Ou je peux rester un homme poilu? » Il était dead serious dans sa question, oui.

Chris amenait un très bon point, Jake semblant avoir une illumination, lui tendant une feuille toute belle, toute propre, avec quelques petits points « That's my story. My name's Noah. Je suis fleuriste. Tu sais pas a quel point j'ai regretté en sachant le nombre de fleur qu'il existait, mais j'en ai apprit au moins 50, en plus de m'informer sur le monde homosexy. En vrai je crois que j'ai dormis 2h, ou alors 1h?» Parce que lui, quand il manquait de sommeil, il était sur l'adrénaline, et donc un peu plus hyperactif qu'à ses habitudes. « Et puis pour la rencontre, je me suis dit qu'on aurait pu se rencontrer à mon boulot. Tu achetais des fleurs pour ta date, t'as vu ma tronche de cake, t'as fait wouah. Et puis genre, t'es allé à ta date, ça s'est pas hyper bien passé, t'es revenu à la boutique pour acheter un autre bouquet, en prétendant que c'était pour ta mère, et puis on a parlé longtemps parce qu'il y avait personne. Au final t'as acheté le fameux bouquet mais tu me l'as donné en me demandant pour un rendez-vous gallant. BOOM. » Est-ce qu'il respirait? Parfois. Mais pas aujourd'hui. Hype hype hype. « Enfin t'en pense quoi? T'as des idées? » Chris s'en prenait un peu plein la gueule de son talent pour les infiltrations, comprenant pourquoi on l'avait toujours pas viré. Il était bon là-dedans, motivé surtout, à faire des recherches bien sérieuses pour rester crédible le plus que possible.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
La soirée avait été longue pour lui aussi. Beaucoup de création pour sa toute nouvelle identité, mais aussi parsemé de moments de panique à se demander comment il allait passer au travers de tout ça sans que son petit secret ne soit dévoilé au grand jour, sans que son petit coeur idiot ne se prenne dans la toile des sentiments. Il ne savait pas, ne savait plus, finissait par se rassurer et travailler un peu mieux le personnage avant de ravoir un instant d'inquiétude à se demander s'il ne faisait pas mieux d'abandonner tout de suite. Il avait au final assez peu dormi, sa tête réfléchissant trop.

Le café avait ainsi été le bienvenue au matin, de la bonne caféine et une dose de sucre en même temps pour rebooster le système. Même si Jake ne semblait pas apprécier, c'était tout le contraire pour Chris, qui l'avait remercié et avait immédiatement commencé à engloutir la chose sans même répondre au commentaire. La paille dans la bouche, il s'était simplement arrêté de boire pour le regarder quelques secondes, sans bouger, avant d'hausser les épaules et retourner à sa dégustation. Bah, au moins un ici été content de son café. « Don't worry, it's alright. Just not on the chest. You got hair on your chest ? Shave the chest »

Était vite venu le moment de rassembler les informations qu'ils avaient chacun de leur côté et tout mettre en commun afin de bâtir une histoire qui se tenait. Chris réalisa rapidement que Jake avait travaillé comme un chien, sans relâche et clairement toute la nuit, sortant tellement d'info et une histoire toute réfléchie sur leur rencontre et le début de leur histoire d'amour. Au final, il n'avait pas grand chose à ajouter. Il avait même été un peu figé sur le coup, toute cette info direct à son pauvre cerveau qui avait mis quelques secondes à tout analyser. Il avait finalement secoué la tête. « Sounds all good to me. Then my name's Dylan, I thought about being a nurse but then I realised if they asked me to help someone I'd be fucked, so I decided I'd be an artist. Some kind of abstract artist who's a bit hipster and all. I figured if they asked me to do some, I'd throw paint on something and call it my way of expressing my soul, they'll fall for that shit. » Il fallait le voir aller d'ailleurs, avec ses lunette sur le nez, celles bien carrées avec le cadre foncé. Il n'en avait même pas besoin et il n'y avait pas de force dedans, c'était pour le style, c'était pour être fashiooon et son pantalon turquoise parfaitement bien serré agrémentait à la perfection le personnage. Inutile de dire qu'il portait parfois ce truc pour vrai ...

Il constatait malgré tout que Jake était excellent à ce qu'il faisait. Il était certes très intense et parfois difficile à suivre, son cerveau roulait à toute allure et il ne cessait jamais de parler, mais il était excellent à son boulot. Il trouvait des idées qui tenaient la route, se renseignait sur le sujet et sur leur mission pour être aussi préparé que possible, et au final, il ne pouvait pas avoir mieux comme partenaire. « ... Should we, like ... Practice ... ? » Un instant de silence, ses yeux s'écarquillant alors qu'il se reprenait, balbutiant un peu, « I-I mean, I, you know ... Hold hands and stuff, and like, I don't know, find little nicknames, I ... Yeah ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood
Comment le rendre heureux ? En appréciant ses idées tout simplement. Ils étaient dans leurs papotages de scénarios, Jake prenant des notes mentales pour tout retenir de la vie du personnage de Chris. Un nom pas très compliqué à retenir, un métier pas trop dur non plus a étudier, tout était parfait. « Damn I glad you did your homework too! It's perfect then! » Très enthousiaste le type.

Il fallait dire, que Chris était on point aussi, avec l'habit qu'il s'était choisis. Comme quoi il avait un don pour ça, ou alors avait fait des recherches à la perfection. Manquait plus de voir le tout en pratique. Parlant de ça, il y avait une proposition particulière qui venait de sortir de cette bouche, de quoi taire Jake pendant un petit moment. Suffisamment pour laisser le pauvre se rattraper et faire disparaître son moment de questionnement. Il n'avait pas eu la moindre idée de ce qu'il avait voulu dire par pratiquer. Mais avait au moins la réponse désormais.

Le malaise était là quand même, malgré qu'il soit conscient qu'ils n'avaient pas le choix. « I huh... Yeah sure... ? But not here. » Pas devant les collègues quand même. Ce pourquoi il sortit en compagnie de Chris, attendant d'être un peu plus loin dans le stationnement pour poursuivre la conversation. Ils avaient le reste de la journée devant eux pour se préparer, le chef leur ayant donné l'adresse d'un bar dans lequel on pouvait y voir la cible très souvent. « I guess we could start with my chest? I got a lot of hair on my belly botton. » Il ne connaissait pas vraiment d'endroit pour ça, pour tout dire. Il se contenta de se promener dans le centre de la ville pour enfin voir un salon de beauté. Certainement offraient-ils ce genre de service. Une fois stationné le malaise fut de retour Jake observant la main de Chris. « Okay. I guess we should take the day to be Noah and Dylan? » Une bonne respiration et le voilà qui prenait tranquillement la main de monsieur. Poursuivant dans un souffle avec un fond de petite douleur à l'orgueil. « OmgThisIsSoGay.ButIt'sPerfect. »

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Bien entendu que Jake ne voulait pas s'exercer devant les collègues, Chris pouvait déjà imaginer les commentaires et les rires qu'ils recevraient. C'était en partie la raison pour laquelle il n'avouait pas son orientation sexuelle, conscient que bien qu'il serait sans doute accepté, il y avait ce risque de moqueries ou encore d'être traité différemment. Les commentaires pas bien méchants mais malgré tout agaçants qu'il pourrait se recevoir, ça ne lui tentait pas plus qu'il faut.

Une fois dans le stationnement, ils avaient pu planifier un peu plus leur journée. D'abord trouver un petit salon de beauté pour l'épilation du torse de Jake, pauvre enfant qui avouait en avoir pas mal au niveau du nombril, il allait regretter. Il allait supplier et pleurer pour sa mère. Parce que ça fait mal, et le ventre, mine de rien c'est hyper sensible. Plus il y en a, aussi ... Mais quoi, beaucoup de gay n'ont pas de poil sur le torse, c'est connu, y'know. Ils s'y étaient donc rendus, étaient sortis de la voiture et avaient rencontré leur tout premier malaise. « ... Yeah. Let's just pretend for the day. Get in the role. Get comfy with it. The more we get used to it, the better. It'll look less awkward during the actual thing ... » Il disait un peu ça pour les réconforter, même si c'était aussi vrai. Jake avait semblé d'accord, puisqu'il lui avait finalement pris la main. Le commentaire tira immédiatement un rire à Christopher, lui plutôt à l'aise avec ça, et ne prenant pas du tout mal le malaise de l'autre homme. C'était compréhensible. « Its perfectly gay, yes. Now come on, we got some chest hair to take care of »

Ils étaient ainsi rentrés dans la place, toujours main dans la main, Chris prenant les devants en les présentant à la demoiselle à l'entrée. « Hi, my name's Dylan, this is Noah. We know we don't have an actual appointment, but we were wondering if he could get his chest waxed today ... We got an event tonight, I know it's last minute but please, would it be possible ? » Bien entendu que la femme avait été charmée par ces deux beaux jeunes hommes qui se tenaient ainsi la main, dans leur belle démonstration ouverte d'amour. Bien entendu, qu'elle avait offert à Jake une petite place dans son horaire, pour lui faire son poil de chest. Chris était rentré avec lui dans la salle, d'ailleurs, pas de gêne puisqu'ils étaient ensemble, right. Non en fait il voulait surtout se moquer de sa souffrance. Chut.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood
Il avait bien compris son point. Soit un peu de pratique pour avoir l'air convainquant. Ils avaient peu de temps pour y parvenir, Jake espérant que d'ici ce soir, il allait trouver le moyen d'être complètement dans la peau de son personnage et ne plus s'en faire avec tout ceci. Facile à penser, mais difficile à appliquer et il en était parfaitement conscient.

Il était toujours un peu malaisé, remerciant le ciel d'avoir été avec Chris pour le coup, qui savait contrôler ses sentiments et prendre un rendez-vous pour lui comme un pro. Il avait dû sentir son stress, non pas car il était tout tranquille, mais aussi car il venait de lui serrer un peu plus les doigts. C'était bien la première fois qu'il allait subir un truc pareil. Il savait qu'il allait souffrir et pas qu'un peu. Décidément Chris aussi le savait, et devait certainement jubiler intérieurement à l'idée de le voir souffrir. La raison même de son air si soudainement blasé lorsqu'il s'était invité ainsi que ce petit mot murmuré à son égard. « Sadique. »

L'endroit donnais l'impression d'une salle de massage, caché derrière les réelles intentions de tortures. Une illusion pour que les clients se sentent bien. Il était extra, il fallait lui pardonner dans ses pensées. Il n'avait pas envie d'être là, mais pour le bien de la mission, il devait le faire. C'était bien la seule raison du pourquoi il était là, qui avait assez de pouvoir pour l'empêcher de ne pas laisser tomber ce petit point ridicule. Petit moment de strip, presque flambette car pour éviter de salir les vêtements tout beaux tout propre c'était en bobette qu'il devait terminer. Cette fois avec un style différent,vert pâle avec des pandas dessus. Faut croire qu'il aimait avoir du style avec ses petites fesses. Et ça, ça venait réellement de lui et non pas du personnage. Juste hier avec les boxers roses et les ananas dessus... Enfin.

Il avait fini par s'installer chouinant un mince « I'mgonnadieee... » alors que la dame était partie quelques petites minutes pour préparer son poison mortel. Il avait croisé le regard de son partenaire, ignorant l'émotion même qu'il voyait dans celui-ci. Dans le sien c'était de la pure terreur, il n'y avait pas de doute là-dessus. Mais on aurait dit que Chris le dégustait un brin des yeux, surtout le chest. S'il lui avait posé la question, peut-être bien que ses précieux poils seraient encore en vie aujourd'hui.

Y'avais eu qu'un petit truc d'agréable avant sa mort prochaine, c'était cette main qui passait sur son torse. « Vous pouvez descendre plus loin si vous voulez. » Ah le con. Elle avait bien rit quand même, certainement car elle était persuadée que c'était une blague, son copain tout juste à côté. Ce type était gay, elle pouvait la rire. Il la trouverait moins drôle dans quelques secondes, en comprenant qu'elle ne faisait que lui placer le poil un peu pour que ça aille mieux.

Et hop, l'enfer qui commence. Ça ressemblait à du caramel. Donc hyper collant. Donc pas moyen de step back lorsque ce truc serait sur lui. Ce fut le cas, c'était chaud, pas complètement désagréable pour cette partie. Mais lorsque la main revint pour s'assurer que le tout avait bien adhéré, ce fut la mort. Insupportable. Il n'avait pas eu le temps de rien dire, ce fut sauvagement arraché. Et Jake avait crié comme si on lui avait arraché une jambe. Il avait les larmes aux yeux, et il ne pouvait pas les retenir. « WHY DID YOU DO THAT. JESUS. » L'agressivité qui lui montait en flèche, le pauvre Chris qui se mérita le doigt le plus sévère au monde pointé en sa direction, avec ce regard bien noir. « Toi. T'es un homme M---AAAAH. MORT. » Elle lui en avait mis d'autre et l'avait arraché presque aussitôt. Elle se retenait de rire, mais Jake l'avait bien vu. Il était rouge de honte. D'abord parce qu'il ne pouvait s'empêcher de crier, ensuite parce qu'on se moquait de lui, ensuite parce qu'il perdait une partie de sa virilité qui avait mis 26 ans a pousser, ensuite parce qu'il avait les larmes aux yeux. Mais les larmes avaient carrément coulé lorsque ce fut le tour de ses seins, en silence, parce qu'il ne pouvait encore une fois pas s'en empêcher. Heureusement qu'ils étaient beaucoup moins fournis que son nombril.

Le tout ne fut pas terriblement long, mais une fois terminé, Jake avait sortit de cette expérience en huître si solidement renfermé qu'il faudrait un marteau pour parvenir à l'ouvrir. Donc du coup, impossible de l'apprécier et de la manger celle-là. Un réflexe pour préserver le peu d'humilité qui semblait lui rester, un remède efficace si on voulait qu'il se taise, fallait voir le positif de la chose. Il n'avait fait que laisser un des billets sur la table une fois r'habillé pour partir le plus rapidement que possible de cet endroit. Chris n'avait même pas le temps de l'attraper. Au moins il l'avait sagement attendu dans la voiture, côté passager cette fois, les bras croisé dans sa plus belle représentation du boudage avec ses sourcils bien froncis. Qui voulait simplement dire, tu me parles, je le flingue sur le coup. Tu ris, tu fini dans un mixer. Chris goûtait un peu sauvagement à ses mauvais côtés. Il pouvait être joyeux, hyperactif, blagueur et compagnie, mais lorsqu'il vivait des émotions négatives c'était tout aussi à fond. En vrai, il vivait pleinement chaque petites parcelles de ses émotions. Et en plus le pauvre il avait terriblement mal à son torse, devenu ultra sensible. Y'avais pas que son torse qui était bien rouge au final, mais aussi sa peau au niveau du visage, s'harmonisant avec ses yeux un brin irrité par les vieilles larmes de douleur passées.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Christopher savait exactement ce qui attendait Jake, et bien qu'une partie de lui s'en amusait, l'autre restait sensible à sa petite détresse. Il avait capté le serrement sur ses doigts, avait tenté de lui jeter un regard qu'il voulait rassurant, bien qu'il n'y ait pas grand chose qu'il puisse faire pour aider sa situation. Il l'avait laissé s'installer, mais avait ensuite repris sa main dans la sienne, et il était cette fois difficile de dire si c'était uniquement pour le rôle, ou réellement pour lui offrir un peu de réconfort. Il y avait cette douceur dans son regard quand il croisa le sien, et lui sourit.

Lorsque l'épreuve commença, Chris eut des regrets. Parce qu'il est vrai que ce beau poil de torse était plutôt à son goût et qu'il ne s'était pas gêné pour regarder comme il se doit, mais il y avait aussi, au-delà de cette perte, la souffrance de Jake qui n'était pas aussi hilarante que prévue. Certes au départ oui, mais rapidement il fronça les sourcils en remarquant ses yeux bien humides, les haussant à la petite menace en sa direction et comprenant que l'homme passait un très, très mauvais moment. Son pouce se mit alors à décrire de petits cercles doux contre la main de Jake, cherchant à être là pour lui autant qu'il le pouvait. Il aurait même voulu essuyer ses larmes, mais avait cette petite crainte de pousser trop loin et de se faire rembarrer, qui le poussa à abandonner l'idée.

Une fois le tout terminé et bien payé, Chris fut celui qui remercia la femme, Jake trop occupé à laisser son argent là et sortir avec un air vraiment pas très content et dans un silence et une tranquilité extrême et inhabituelle pour le personnage. L'homme comprenait qu'il fallait lui laisser du temps, n'osant pas l'aborder alors qu'il prenait le volant. Il remarqua cependant éventuellement un petit restaurant sur la rue, une place qui avait l'air bien sympathique, et il décida de s'arrêter. « Alright ... Im sorry, it was my idea and it was shit for you. Je t'invite manger pour me faire pardonner, sounds good ? It's on me. That place looks pretty lovely and we could keep practicing at the same time » Pas vraiment le temps de dire non, pauvre Jake, le voilà qui débarquait de la voiture pour aller lui ouvrir la portière. Gentleman en prime. Boyfriend material. Marry him.

Contenu sponsorisé

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant