Partagez | 

morsure et boursouflure || pv: startopus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sandankhr
Féminin MESSAGES : 71
CRÉDITS : Valkyries

UNIVERS FÉTICHE : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2352-f-atypical-casey-x-june http://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
Tortue

Marceline Abadeer
J'ai 1003 ans et je vis à Ooo. Dans la vie, je suis reine des vampires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

« Baisers parsemés, pour que, sans faire connaissance, on commence par s’aimer. Se séduire en permanence et n’entrevoir le soleil qu’une seule fois par semaine. Et si on restait là, cloué, à regarder couler l'alcool et s'écouler le temps. Posé à la cool, collé, accoudé côte à côte, calé, pour s’écouter longtemps. »

C’était tellement agréable, comme dans un rêve. Tu réalisais à peine les choses et tu avais cette nervosité à l’estomac qui te rendait toute chose. Pourtant, ce n’était pas la première personne avec qui tu sortais, mais Bonnie, c’était tout autre chose. Tu l’aimais, si fort. D’une puissance, que tu n’as jamais ressentie avant, malgré tes millénaires d’âge. Tu étais si douce avec elle, accro, attentionnée. Dès qu’elle était arrivée ce soir, pour cette fameuse soirée en amoureux entre vous, toi, la reine des vampires, est devenue un vrai chaton. Tu t’es occupée d’elle dès son arrivée, lui servant de quoi boire et manger, lui mettant ce doux plaid noir sur les jambes et étant totalement à l’écoute de tout ce qu’elle pouvait te raconter. Sa journée, ses missions avec Finn et Jake, ses expériences au labo dont tu ne comprenais rien… Même lorsque tu ne pigeais rien à ce qu’elle pouvait te raconter, tu pouvais l’écouter pendant des heures. Parce que tu étais amoureuse, c’était comme ça. Et malgré ton sang de démon et de vampire, tu restais une jeune femme sensible et douce, au fond.

Votre soirée commençait bien. Tu avais ces papillons dans le ventre, vous aviez fini l’une contre l’autre sur le canapé et tu caressais timidement ses cheveux roses. Tu étais encore timide oui, le temps de t’habituer à tout ça, à te faire à l’idée que oui, elle était tienne désormais, c’était réel. Vous discutiez de tout et de rien sur ce canapé, en attendant qu’il soit l’heure pour commencer le film. Vous étiez tactiles, douces, et vous vous taquiniez. Comme un vrai petit couple, adorable. Il y a eu quelques baisers aussi, doux et non trop langoureux. Parce que vous n’étiez pas encore prête à aller trop loin, ce n’était que le lendemain après tout, et tu ne voulais pas passer pour une obsédée qui fonçait dès le premier baiser, même si… Tu n’étais pas contre l’idée. Mais non, tu faisais déjà assez peur comme ça, c’était immense que la reine du royaume de la confiserie soit en couple avec la reine des vampires, autant ne pas appuyer sur ton côté flippant. Mais au final, elle qui était dans tes bras, là, tu te posais tout de même une question. Car même si tu ne comptais pas la brusquer pour faire ce fameux pas, tu te disais que tu voulais la garder à tes côtés pour la nuit, dormir avec elle. Ca te ferait tellement de bien, tu en avais envie. Alors, tu as fini par demander, un peu timidement : « Au fait, dit, Bonnie… Ca te dit de dormir ici, ce soir ? Genre… Avec moi ? » Tu rougissais un peu, tu espérais qu’elle ne prenne pas peur et qu’elle refuse, te voit comme une perverse ou quoi que ce soit, alors que tu ne voulais que l’avoir dans tes bras cette nuit. « Mais… ! Si tu dis non je comprendrai hein ! J’veux dire, si il est trop tôt, ou j’sais pas… Enfin, tu vois ? » Tu paniquais, les joues rouges et le regard fuyant. Mais où était donc passé la grande vampire intrépide ?

deux reines.
Revenir en haut Aller en bas

morsure et boursouflure || pv: startopus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1