Partagez

[+18 !] L'entraide ne coûte pas cher, abusons-en ₰ TWELVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

twelve
twelve
Féminin MESSAGES : 1587
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

[+18 !] L'entraide ne coûte pas cher, abusons-en ₰ TWELVE - Page 2 Empty

Seo Levi
J'ai 23 ans et je vis au 36ème district, de ce que vous appeliez New-York. Dans la vie, je suis assistant et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas trop mal.

[+18 !] L'entraide ne coûte pas cher, abusons-en ₰ TWELVE - Page 2 Original

Kim Taehyung ©️ SKATE VIBE
« Dis tout de suite qu’il vaut mieux m’avoir en photo plutôt qu’à la maison ahaha. » Je pinçais les lèvres pour m'éviter de glisser un rire mal placé. Ce n'était absolument pas ce que je pensais, parce que j'étais bien loin de le connaître. Si ça se trouvait, lui aussi était bon à marier. Et pas que, d'ailleurs. Oh, non. Couché Levi, couché. Son air espiègle me détendait un peu, signe qu'il prenait ma gêne avec beaucoup plus de légèreté que je ne le faisais. Évidemment, ce n'était pas tous les jours que je me retrouvais nu face à un inconnu. Ce n'était pas tous les jours que des inconnus se trouvaient chez moi... Et je n'avais pas du tout pensé à ce qu'il rentre ainsi dans la salle de bain. Quelque part, il m'intriguait. Ce côté rebelle qu'il avait eu en me demandant de l'alcool fort alors qu'il était au bord de l'évanouissement, ce côté je-m'en-foutiste à rentrer dans cette pièce sachant que je m'y trouvais certainement nu, et de hausser les épaules de cette manière comme s'il n'en avait que faire de se nourrir. Et ce regard qu'il portait sur moi à l'heure actuelle. Tout ça allait finir par me dépasser.

Mon coeur était prêt à exploser dans sa cage. Je le sentais se rapprocher de moi petit à petit, discrètement, comme si je ne pouvais pas le remarquer. Ou alors, cherchait-il à ce que je le remarque ? J'entendais encore une fois sa voix dans ma tête, qui s'excusait déjà. Pourquoi ? Je ne le saurais que quelques secondes plus tard, en attendant, sa voix m'avait rendu curieux. Je le sentais arriver. Cela n'aurait pu se passer autrement et au plus profond de moi, je le savais. Je sentais déjà mon ventre se tortiller alors qu'il venait à peine de se coller contre moi. J'étais obligé de passer mes bras autour de lui pour supporter son poids, le maintenir pour qu'il ne flanche pas. Il devait encore être très faible... Je me mettais à penser soudainement que ce n'était pas une très bonne idée de faire ça. De continuer dans cette voie là. Mais son regard désormais planté dans le mien exprimait toute son envie et son désir d'aller un peu plus loin. Ses gestes étaient lents, comme s'il me demandait la permission à chaque fois qu'il voulait me toucher. Et bon sang, j'étais torturé entre une envie déconcertante et l'angoisse certaine que j'aurais à la seule pensée qu'il puisse faire ça uniquement pour moi. Partagé entre l'envie d'assouvir ses désirs et la crainte de le blesser et de ne plus jamais le revoir par la suite. Parce que je n'étais pas comme ça. L'idée qu'il puisse s'en aller ensuite sans jamais revenir me parler me provoquait un frisson que je ne pouvais pas contenir plus longtemps.

Mes doutes se dissipaient lorsque ses images s'immiscèrent dans mon esprit. Je pouvais ressentir ce qu'il avait ressenti quand je l'avais plaqué contre le mur dans le seul but de le sauver. C'était profond, comme s'il avait conservé ce souvenir toute sa vie seulement pour me le dévoiler maintenant. Je déglutissais face à toutes ces émotions auxquelles mon corps devait faire face sans aucune prévention. Je sentais déjà mon souffle se faire plus bruyant, je n'arrivais même plus à réfléchir. Je n'avais plus qu'en tête ces images qui me trituraient le ventre. Je n'avais même pas le temps de m'en remettre que déjà, ses lèvres trouvaient le chemin des miennes. Cette sensation fut la meilleure. Mes yeux s'étaient fermés, je savourais totalement l'impact de ce baiser au plus profond de mon être qui frissonnait déjà en s'imaginant la suite des événements. Et si le baiser était d'abord innocent, il avait bien vite fini plus brûlant que je ne l'avais prévu.

Revenir en haut Aller en bas

LIO(nel)
LIO(nel)
Féminin MESSAGES : 238
RÉGION : Seine-et-Marne
CRÉDITS : D.GrayMan ₰ mytyl

UNIVERS FÉTICHE : HP, Star Wars, Marvel, TWD, Disney, Ghibli, D. Gray Man, Air Gear, fan-service...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2151-lionel-une-personne-de-plus-po http://www.letempsdunrp.com/t2154-lionel-je-suis-un-electron-bombarde-de-protons#44252
Flash

[+18 !] L'entraide ne coûte pas cher, abusons-en ₰ TWELVE - Page 2 Empty

Nam Min-ho

J'ai la vingtaine et je vis au 36ème district, de ce que vous appeliez New-York. Dans la vie, je suis droguiste et je m'en sors hasardeusement, par mes propres moyens. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt sans encombre.

Kim Jong In ©️ SOLSKEN