UNIVERS FÉTICHE : HP, Star Wars, Marvel, TWD, Disney, Ghibli, D. Gray Man, Air Gear, fan-service... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 12:56
Alleeeeeeer ça va être la fiesta party !! Merci pour tout June
Je n'avais pas remarqué le détail de la réf à Westworld pour gratifier ton activité dans ton profil je suis fan y'a de trop bonnes idées Il faut vraiment que je finisse la saison 2 xD
ICON & GIFs (c) RESPECTIVEMENT BB ALLEN WALKER (D. GRAY MAN) & BB KIM JONGIN (EXO) ♡ Thème musical _ la vérité, si tu cliques sur le "icon" en orange, tu iras directement aux enfers sur le livejournal de la personne qui a créé l'avatar, je voulais le caser quelque part, je me suis dis que dans la signature c'était bien, puis ça me permet aussi (surtout) de vous remettre un petit gif gratuit de ma boté g nommé KAI. j'suis jamais dans l'abus moi, jamais.
MESSAGES : 366 INSCRIPTION : 24/03/2017 ÂGE : 21 RÉGION : paris et nantes. CRÉDITS : nurnhilde (icon) ; moi-même (signa)
UNIVERS FÉTICHE : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé. PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 13:05
bienvenue parmi nous ! ** j'adore ton icon.
"wait, so the thief... and the blacksmith..." "-are his birth parents. you killed his mater and fucked his pater." "but the prophecy said pater would scream to the gods in agony." "oh he screamed! but, not in agony." "...AAAAAH !!!"
MESSAGES : 3245 INSCRIPTION : 19/09/2017 ÂGE : 24 RÉGION : île de France CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine
UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 14:33
Bienvenuuuue
Maiiiis prends tes aises, tu nous enquiquines pas au contraire et j'adore ton avatar (originalité) et soutiens aux cheveux de @Twelve moi j'ai les cheveux looongs
UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 14:55
@LIO(nel) J'avoue que je n'en suis pas peu fière de mon rang je ne l'ai que depuis quelques jours mais et il faut vraiment que tu finisses la saison 2 ! Elle est tellement ouffff
MESSAGES : 3245 INSCRIPTION : 19/09/2017 ÂGE : 24 RÉGION : île de France CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine
UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 15:30
UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ Mar 7 Aoû - 15:46
Moi aussi j'ai les cheveux longs. Trèèès longs même
@LIO(nel) J'suis pas objective, c'est ma série préférée et de très loin maaaais la saison 2 est ouf. Si j'osais je dirais même qu'elle est aussi ouf que la première. Voilà.