Partagez

Is it too late to apologize ? - sept&theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

twelve
twelve
Féminin MESSAGES : 1587
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Is it too late to apologize ? - sept&theo Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Theo a retrouvé Gabriel, qui est en fait redevenu Sept et a perdu tout souvenir d'eux. Ayant trop bu la veille, il tente des excuses par sms pour le revoir...

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

twelve
twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Theodore McAlister
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivainr et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple à la recherche désespérée de son amoureux et je le vis plutôt mal.

Is it too late to apologize ? - sept&theo Original

francisco lachowski ©️ SOLSKEN
Les mains moites et le coeur lourd, Theo hésitait pour ce message. Il mit plus d'une dizaine de minutes à savoir s'il allait l'appeler Gabriel ou Sept. Finalement, il opta pour la deuxième solution, pour éviter de le mettre mal à l'aise... Encore une fois. Puis, il essaya de peser ses mots, mais par message, ce n'était pas évident pour lui. Alors il tapa et alors qu'il hésitait à envoyer le message, il décida de le faire sur une pulsion. Tant pis ! C'était sa connerie de toute façon, il devait l'assumer.

Inconnu a écrit:
Salut Sept... C'est Theodore. Je voulais m'excuser pour hier soir. Je n'ai pas fait preuve de tact et je n'ai pas été très gentil. J'espère que je ne t'ai pas trop secoué et si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
xo

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

Donut

Gabriel Pearson alias Sept
J'ai 28 ans et je vis à Brighton, Angleterre. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Fils d'un riche homme d'affaires, il a appris très tôt à jouer du piano et à chanter. C'est rapidement devenu une passion pour lui mais son père jugeant le métier peu sérieux l'a forcé à aller faire des études et à devenir avocat. Il était doué dans son domaine, travaillant pour des clients importants dont un grand éditeur anglais. C'est là qu'il rencontra Theo, l'amour de sa vie.

Tout allait bien entre eux jusqu'à cette fameuse croisière qu'ils avaient fait ensemble. Ils avaient été pris au coeur d'une tempête. Il s'était réveillé échoué sur une plage. Depuis c'est le trou noir. Il n'a aucun souvenir de sa vie précédente. Il a été soigné dans la ville qui l'a recueilli puis il a trouvé un petit boulot comme serveur dans un bar avant qu'un jour par hasard, il ne se laisse aller à jouer du piano. Depuis ce jour son patron l'a engagé pour faire l'animation dans le bar et ça marche plutôt bien vu le monde qui vient le voir jouer chaque soir où il travaille.

Ricardo Baldin ©️ Tag

J'étais au bar, en train de travailler pour changer. Aujourd'hui on était dimanche et c'était plus calme. Je ne travaillais que le midi et encore derrière le bar pour servir des verres. Ce soir le bar serait fermé et j'aurais ma soirée de libre, ne reprenant le travail que le mardi soir. Je servais les verres, enchainant les clients avec mon sourire plaqué sur le visage. J'entendis vaguement mon téléphone sonner mais je l'ignorais. Je n'avais pas beaucoup de monde qui m'envoyait de messages, ce devait certainement être une pub.

Je ne regardais le message qu'en terminant mon service à quatorze heures. Je fronçais les sourcils en voyant l'expéditeur. Avec le boulot je l'avais oublié, encore.. J'attendais de rentrer chez moi pour répondre, tournant et retournant sans cesse dans mon esprit ma réponse. Finalement j'envoyais le message, essayant de ne pas trop réfléchir.

Sept a écrit:

Tu n'as pas à t'excuser. Je crois que tu as littéralement vu un fantôme hier soir, ça aurait eu le don de secouer n'importe qui. Mais je vais pas te cacher que ouais niveau tact tu pourrais prendre des cours.

Secoué... ça oui je le suis c'est certain. Mais je crois que quoi que tu aurais fait j'aurais été secoué. Je ne sais rien de ce passé que tu as commencé à me raconter alors quoi que tu dises ça aurait été un choc pour moi.

Mais je ne t'en veux pas.

twelve
twelve

sansy twelve

Theodore McAlister
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivainr et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple à la recherche désespérée de son amoureux et je le vis plutôt mal.

Theo était nerveux. Il ne savait pas trop ce qu'en pensait Gabriel, de tout ça, de cette soirée plutôt mouvementée. Et son délai de réponse était inquiétant pour lui. Il aurait presque paniqué s'il n'avait pas senti son téléphone vibrer à nouveau. Il ne put s'empêcher de sourire, rien qu'à ça, car il lui avait répondu.
Et ça, c'était bon signe. En tout cas, de ce qu'il en lisait, il était plutôt content qu'il ne lui en veuille pas trop. Mais rien n'était fait. Il ne l'avait pas encore retrouvé, Sept ne connaissait pas encore Gabriel, ni Theo. Ca avait beau être une chose qui le minait, Theo se dit qu'il valait mieux y aller en douceur plutôt que tout lui dire en bloc. Apprendre à se connaître semblait la meilleure solution dans ce cas-là.

Inconnu a écrit:
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. On était secoués tous les deux... Mais je tiens vraiment à m'excuser. Je ne connais pas vraiment la ville mais je voudrais quand même t'inviter à manger quelque chose, quelque part, ou juste faire une balade si tu le souhaites. Pourrait-on apprendre à se connaître un peu ?

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

Donut

Gabriel Pearson alias Sept
J'ai 28 ans et je vis à Brighton, Angleterre. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Fils d'un riche homme d'affaires, il a appris très tôt à jouer du piano et à chanter. C'est rapidement devenu une passion pour lui mais son père jugeant le métier peu sérieux l'a forcé à aller faire des études et à devenir avocat. Il était doué dans son domaine, travaillant pour des clients importants dont un grand éditeur anglais. C'est là qu'il rencontra Theo, l'amour de sa vie.

Tout allait bien entre eux jusqu'à cette fameuse croisière qu'ils avaient fait ensemble. Ils avaient été pris au coeur d'une tempête. Il s'était réveillé échoué sur une plage. Depuis c'est le trou noir. Il n'a aucun souvenir de sa vie précédente. Il a été soigné dans la ville qui l'a recueilli puis il a trouvé un petit boulot comme serveur dans un bar avant qu'un jour par hasard, il ne se laisse aller à jouer du piano. Depuis ce jour son patron l'a engagé pour faire l'animation dans le bar et ça marche plutôt bien vu le monde qui vient le voir jouer chaque soir où il travaille.

Ricardo Baldin ©️ Tag

Je fixais le téléphone un peu mal à l'aise. Je n'étais pas certain de vouloir passer du temps avec lui. Il faisait parti de mon passé certes, mais c'était un passé dont je ne connaissais rien et que je n'avais pas forcément envie de revivre. Mais il était là. Il voulait me parler. Je crois que je devais bien ça à mon ancien moi même.

Sept a écrit:

Je connais un petit restaurant italien, si tu aimes. On pourrait se retrouver devant le bar vers 19h je t'y amènerais.

twelve
twelve

sansy twelve

Theodore McAlister

Son coeur palpita à sa réponse. Il était vraiment heureux qu'il puisse lui donner une chance de continuer à le voir, même si ce n'était que le temps d'un soir et vu comment il avait merdé la veille, c'était normal qu'il en soit vraiment heureux. A la place de Sept, Theo ne savait pas vraiment s'il aurait eu la patience. Ou même l'envie de rencontre son passé, sachant qu'il s'était déjà construit une vie ici. Une autre vie. Une qui ne lui appartenait qu'à moitié...

Inconnu a écrit:
Super, ça me convient parfaitement. J'y serai, sans faute. Merci encore de m'accorder cette chance, Sept. Et encore désolé pour hier soir, je n'étais pas moi-même.

Contenu sponsorisé

Is it too late to apologize ? - sept&theo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1