Partagez | 
 
 
 

 INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2781
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Peter
Parker

J'ai ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis spider-man et je m'en sors. Sinon, grâce à mon nouveau rôle d'Avenger, je suis face à une armée extraterrestre et je le vis plutôt mal passé la première excitation.




tom holland ©️ CAPTAIN CAPTAIN LE BG.
Le Captain te sauve la mise et tu te sens bête, parce que dans son regard tu y lis quelque chose de paternel. Stark n'est pas là et voilà que quelqu'un d'autre le remplace, tu n'es qu'un gamin. Un gamin sacrément utile quand ils en ont besoin certes, mais un poids dans leur pattes. Alors tu baisses le regard et tu ravales ta fierté. Heureusement tu te te concentres sur autre chose, ainsi tu évites l'échange de regard avec Natasha. Elle aussi c'est une de tes idoles, une femme fantastique qui vient se battre à tes côtés. Un sourire se dessine sur ton visage rapidement, avant d'être effacé par la peur en voyant quinze extraterrestres courir vers vous. Tu te lances corps et âmes dans le combat.

Puis les nouvelles tombes, la guêpe est inconsciente, Wanda est portée disparue. C'est l'hécatombe, ils sont tellement nombreux. Pourtant dans le feu de l'action, tu n'as pas le temps de paniquer, juste d'agir. Enfin, jusqu'à ce que tu vois le Capitaine s'élever dans les airs.

« CAPTAIN »

Le cris sort avant même que tu ne puisses le retenir, il est en l'air là. Et son visage. Là tu paniques. Tu te fais attraper le bras par une créature et ton armure se met en mode robot, tu n'as plus besoin de commander, elle se défend toute seule pour toi, te laissant le temps de réfléchir. Ton cerveau va à toute vitesse, mais tu ne dois pas être le seul à réagir.

pif : Tu fonces vers l'être extraterrestre sans réfléchir et te retrouve dans les airs comme Captain
paf : Tu t'écrases sur la bestiole trop concentrée sur le Captain
pouf : Tu lances une toile super puissante


Avant même que tu ne comprennes ce qu'il se passe, tu sens ton armure s'agiter dans tous les sens. La créature est plus puissante que toi, mais Stark n'a pas dit son dernier mot. Alors il t'éjecte de son pouvoir et tu retrouves un semblant de respiration à quelques mètres de là où tu t'es envolé. Et le Captain est toujours en l'air. En plus d'avoir été totalement inutile, tu n'as même pas ébranlé l'Être maléfique, et ça, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 369
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
maître des univers


Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MARVEL' :
Revenir en haut Aller en bas
 
 
INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Exposition Tim Burton
» Apocalypse Now [FEAT BEAUCOUP DE PERSONNES]
» Tsss toujours trop de monde! [Pv soudo]
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: