Partagez | 
 
 
 

 INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
avatar
EDEN.
Féminin MESSAGES : 155
INSCRIPTION : 30/06/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Normandie.
CRÉDITS : noralchemist.(icon.)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/st/EDEN. http://www.letempsdunrp.com/t2102-recherche-en-cours-0-4 http://www.letempsdunrp.com/t1954-eden-les-rps-en-cadences#37954 http://www.letempsdunrp.com/t1955-eden-skyzophrenie
Tortue



Shuri

J'ai 30 ans et je vis au  Wakanda. Dans la vie, je suis ingénieur technologique et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en plein milieu d'un guerre et je le vis plutôt pas bien.




letitia wright©️ praimfaya

Tu ressentais presque un peu de détente dans ce groupe insolite qui était formé à tes cotés. Ça te paraissait étrange de te dire que d’ici quelques minutes, voir seulement quelques secondes vous seriez lancé dans une bataille sans précédemment décidé ainsi de votre vie, ou de votre mort. Tu tentais d’oublier ses mauvaises pensées, mais tu ne pouvais pas non plus oublier cette partie-là. Vous jouez votre survie et si seulement ce n’était que l’histoire votre groupe. Non, il y avait vous, le Wakanda, et tout le reste de la planète et il fallait bien prendre conscience de l’enjeu, mais tu t’inquiétais pas, tes partenaires semblaient bien au courant de tout ce qui se passait.

Tu écoutais d’une oreille les chamailleries que tu pouvais entendre dans l’oreillette, mais tu n’intervenais pas, préférant scruter l’horizon.  Tu n’étais certainement pas aussi puissante que le dieu du tonnerre qui se trouvait à tes côtés mais tu avais vraiment voulu participer au combat. Tu voulais protéger ton pays et tu comptais le faire bien. Tu avais amélioré la plupart des armes de tes compagnons. Tu remarques que la chaleur semble être un vrai handicap pour les autres alors que toi, tu trouves presque qu’il fait un peu frais aujourd’hui. Tu souris au capitaine quand il t’avoue ne jamais s’habituer à ce climat. Quel petit joueur. Pourtant ce n’était vraiment pas compliqué. Tu regardes les boucliers créer sur mesure pour lui en fronçant les sourcils. Tu savais bien ce que tu faisais et ses boucliers étaient les meilleurs dans leur genre.

« Non pas de pistolet, juste de la défense comme sur ton ancien. Plus puissant pour les coups. Tu vas faire des ravages avec ça. »

Tu vois la Guêpe partir devant t’attend son retour, c’est pour bientôt tu sens que la terre commence trembler. Tu regardes au loin remarquant les premières machines qui passent la  protection. Ca te fait mal de voir ça alors que tu l’avais amélioré encore le mois dernier. Tu écoutes d’une oreille distraite le commentaire sur le costume de Spider Man. Ca serait facile pourtant, il aurait dû te le dire qu’il voulait se miniaturiser. Mais après tout, ça n’aurait pas eu le même charme.

« T’aurais dû me le dire, Peter, je t’aurais fait le changement en deux minutes, y a plein de choses que j’aurais dû améliorer sur ton costume si j’avais eu un peu plus de temps. »

Du temps c’est bien ce qui vous manquait de manière générale. Tu aurais pu créer de nouveaux costumes pour tous tes compagnons à la pointe de la technologie mais ça aurait duré trop longtemps, dommage.

Tu sens le sol trembler d’un coup, presque à t’en faire perdre l’équilibre. Ils sont là, à quelques centaines de mètre de toi et tes frères d’armes. Plus question de faire demi-tour où de reculer. Tu te prépares à l’assaut mais tu ne fonces pas tête baissée. Il vous faut un leader, un mec qui à l’habitude des situations critiques.

« Bon Captain’, on fait quoi maintenant ? »

Après tout, il en a vécu des guerres, il doit s'y connaitre maintenant non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1741
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Thor
Odinson

J'ai trop d'année et je vis à Asgard, mais elle a été détruite. Dans la vie, je suis Dieu du Tonnerre et de la Foudre et je m'en sors très bien. Sinon, je fais partie des AVENGERS, je suis sur le champ de bataille aux côtés de mes camarades et je le vis plutôt mal.




chris hemsworth ©️ CAPTAIN ROGERS.


Le sol tremblait.

Thor voyait certains de ses camarades s'activer pour repérer les lieux, mais il était vrai qu'en cette instant, il était complètement inutile. Si l'ennemi ne se montrait pas, il ne pourrait montrer sa force. Une femme à la taille de guêpe et un garçon aux yeux d'insecte s'affairaient donc à la recherche d'information, et Thor ne comprenait guère les mots prononcés par ses comparses, car il n'avait pas la connaissance de ce monde. Il se concentrait, une part de lui peiné par la perte de son frère et de son meilleur ami, une part vindicative au combat à venir.

Le sol tremblait un peu plus.

Le Dieu se rapprochait du Captain, cette technologie dans son oreille le dérangeant plus que de raison. Il préférait à la limite communiquer directement par voie orale, et il savait que seul Steve Rogers comprenait son incompréhension du monde actuel. Quoique maintenant, il avait peut-être prit l'habitude. « Rogers, ça va faire mal ! » Et au moment où il prononça sa phrase pour une blague déplacé, sous ses pieds, il sentit une chose transpercer la terre et sortir d'un bond sur le sol. D'un forme étrangement brisé, le monstre qui lui fit face le rendait mal à l'aise, comme si une part de lui se sentait happé par des sentiments de confusion. Marron, noir, et ocre, cette bestiole se multipliait, il y en avait partout. C'était une apocalypse. Le RAGNAROK avait peut-être violent pour son pays, mais Thor avait conscience que c'était la fin de ce monde. Il avait enfin trouver un chez-lui, il ne pouvait pas laisser faire.

Le sol venait de se briser.

D'un coup de marteau, Thor fit voltiger un être abjecte et monstrueux qui s'éclata contre le sol, mais qui reprit son apparence instantanément. Des dizaines, des centaines, des milliers de trous se formèrent sous eux pour laisser place à des monstres doté d'aucune conscience, seulement là pour frapper, pour détruire et tuer. Plusieurs de ces bestioles se jetèrent sur Thor, le tenant au piège, mais un coup de pied et de marteau plus tard, il fut libérer de l'emprise. Le combat commençait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 01/05/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain



Steve
Rogers

J'ai 98 ans et je vis de ville en ville aux États-Unis. Dans la vie, je suis Captain America et je m'en sors moins bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis au premier rang d'une guerre imminente et je le vis plutôt mal.




Chris Evans ©️ Moi
 
Tes yeux sont posés sur les deux boucliers accrochés à tes poignets, tu serres la ganse avec tes doigts alors que ta mâchoire se crispe. Tu ne te sens pas prêt, pas avec cette nouvelle arme que tu connais à peine. Tu as pu l’examiner un peu avant aujourd’hui mais tu n’as découvert que des griffes rétractables qui t’ont rendu perplexe. Tu n’es pas Black Panther, à ce que tu saches. Lorsque Shuri t’explique que tes boucliers ne sont là que pour la défense, tu hoches la tête mais tu fronces bien vite les sourcils quand elle assume que tu arriveras à frapper plus fort avec ces nageoires de pingouin. Tu n’y crois pas une seconde. Tu accordes une bien plus grande confiance à ton bouclier rond qui couvrait une plus grande surface. Et, tu as bien essayé quelques heures plus tôt : tu ne peux pas lancer cette nouvelle arme collée à tes avant-bras. Elle reste bien en place, tu ne peux pas l’utiliser comme un projectile.

- Plus puissant ? Je serais surpris.

La guêpe s’est envolée et tu commences à regretter ton absence prolongée. Tant de choses se sont passées et tu n’étais pas là pour profiter des apprentissages qu’elles auraient pu t’apporter. Tu ne connais pas bien les deux insectes dans tes rangs et tu n’as pas eu le temps de comprendre leurs capacités. Tu crains que si quelque chose leur arrive, c’est par ta faute car tu ne les as pas bien conduits dans la bataille. Tu es le capitaine, tu dois guider tes soldats vers la meilleure des issus en te basant sur tes connaissances. Peter propose de suivre la guêpe, tu pivotes vivement la tête vers lui mais tu ne sais pas quoi dire. Tu remarques qu’il a un nouveau costume, peut-être peut-il voler et tu ne le sais même pas. Hope l’encourage à essayer de la rattraper sur un ton humoristique, tu secoues la tête en remarquant que l’homme araignée a décidé de rester sur le sol, finalement. Tu ne peux que le remercier pour ça, tu n’aurais pas voulu le perdre. Il est beaucoup trop jeune pour participer à une bataille d’une telle ampleur. La Terre entière est en danger, c’est un bien trop grand fardeau à poser sur les épaules d’un garçon qui fréquente encore les bancs d’école. Thor reste silencieux, tu t’assures qu’il est encore présent avec vous et tu remarques qu’il est concentré, qu’il tend l’oreille. Lui aussi a entendu le sol craquer sous ses pieds. Son poing se serre sur son marteau, tu comprends qu’il est prêt. Il l’a toujours été. Tu n’as jamais regretté d’avoir ce dieu à tes côtés. Il est un grand atout, aujourd’hui. Il connait probablement mieux les ennemis, lui-même vient de l’espace. Le sol tremble davantage, tu maintiens ta garde alors que ta respiration s’agite, ton cœur se tape contre ta poitrine comme s’il souhaitait partir loin d’ici. Shuri t’interpelle, te demande ce que vous devez faire maintenant mais tu es pris au dépourvu. Tu ne sais pas à quoi t’attendre, tu sens tes pieds devenir tellement légers sur cette terre vibrante.

- Les yeux vers le sol. Ils arrivent.

Tu as informé la guêpe, elle revient vers vous dans moins d’une minute, qu’elle dit. Tu veux scruter le ciel pour la trouver, pour t’assurer qu’elle arrive mais tes deux pupilles fixent l’herbe instable. Thor s’approche de toi, tente une blague pour détendre l’atmosphère mais c’est le sol qui se détend. Le museau des premières bestioles apparait, la terre s’effrite, se brise, l’herbe se casse puis un premier ennemi se plante juste devant toi. Guidé par l’adrénaline, tu lui envoies un premier coup en plein dans son visage crade, il recule sous le choc mais il en faudra plus pour venir à bout de sa masse répugnante. Tu attaques, encore et encore, il n’est pas question de n’user que de défense aujourd’hui. Les bêtes se multiplient autour de toi, tu veux jeter un coup d’œil sur tes coéquipiers mais tu ne peux pas. L’armée du Wakanda s’élance à son tour, alors qu’un frisson de crainte traverse ton équine. Tu viens à bout du premier être extraterrestre, tu profites du moment pour scruter son cadavre à la recherche d’un point faible dans ses écailles aussi dures que la pierre. Tu trouves enfin mais avant que tu puisses le dire aux autres, une autre bestiole se rue vers toi. En enchainant coup de poing après coup de poing, tu hurles, la voix saccadée :

- Sous la tête ! Il y a une faille dans leur carapace en dessous de leur mâchoire !


Tu esquives un coup de griffes, tu entends le vent siffler entre les doigts de la bête et ton poil se dresse sur tes bras. Tout à coup, le sol se met à trembler davantage et trois énormes machines de guerre sortent de la terre, séparant toi et tes coéquipiers en trois équipes distinctes séparées par l’immensité des nouveaux véhicules sortis du sol.        

Pif: Thor/Shuri, Wanda/Captain, Hope/Peter
Paf: Shuri/Captain, Peter/Thor, Hope/Wanda
Pouf: Hope/Thor, Peter/Captain, Shuri/Wanda
   
                   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 386
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
maître des univers


Le membre 'Captain Rogers.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MARVEL' :


22.10 Sha
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2926
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Peter
Parker

J'ai ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis spider-man et je m'en sors. Sinon, grâce à mon nouveau rôle d'Avenger, je suis face à une armée extraterrestre et je le vis plutôt mal passé la première excitation.




tom holland ©️ CAPTAIN CAPTAIN LE BG.
Cette bataille met ensemble des êtres -parce que Thor est loin d'être un humain- qui ne devraient pas se connaître et franchement tu es assez fier de faire parti de ce mélange hétéroclite. Tu regrettes l'absence de ton mentor, mais la guerre imminente se joue clairement sur plusieurs front et tu sais qu'il fait tout ce qu'il peut. Enfin à moitié, il pourrait quand même faire un effort et parler à Captain que tu commences à adorer de plus en plus.

Shuri te parle d'améliorer ton armure, tu ne peux t'empêcher de la contredire. « Eh, mais elle est top mon armure ! » Certes, ils ont la meilleure technologie au monde au Wakanda, mais tout de même. « Puis je ne sais déjà pas utiliser la moitié de ce que j'ai à ma disposition... » Tu te mords la lèvre, clairement pas le truc à dire avant une bataille comme celle-ci, mais c'est un nouveau costume que tu n'as pas eu le temps d'exploiter pour l'instant.

Soudain l'ordre du Captain coupe court à toutes les discussions possible. Hope étant de retour, tu restes à ses côtés, elle t'a fait un signe de tête, discret, mais suffisant pour te soulager : elle te comprend. Et si tu n'as pas Tony, tu t'accrocheras à elle, tu sens qu'elle ne sera pas saoulée de t'aider, toi le petit dernier.

Sauf que la bataille commence. Thor explose d'un seul coup des tas d'extraterrestre et tu comprends sa puissance avec hébétement.  Captain s'avance et il n'est pas en reste, puis tu te plonges dans la bataille, oubliant tout le reste. Tu es encerclé d'extraterrestre et tu ne vois même plus tes compagnons, heureusement que vous pouvez discuter par oreillette.

Tu lances tes toiles pour les bloquer à distance, tu les assommes avec des armes dont tu ne soupçonnais même pas l'utilité, mais tu écoute Karen qui a engagé le mode combat. Ça va vite pour toi, pourtant tu te lances corps et âme dans la bataille, cognant, lançant, évitant, jusqu'à ce que...

PIF : Tu réussis sans la moindre égratinure
PAF : Tu rates un lancé, mais rien de grave, juste un peu mal au bras
POUF : Tu rates et tu es en mauvaise position encerclé par les créatures.

Un coup plus puissant que les autres te coupe le souffle et tu ne sens plus ton bras. Tu appelles Karen au secours, mais tu te trompes de canal. « MON BRAS KAREN »

Tout le monde a entendu ton cri, alors que franchement pas de quoi s'alarmer non plus. « Euh non rien ça va, continuez. » Tu tentes de t'excuser, mais franchement à part les distraire tu ne fais rien de plus. Déjà tu vois Captain s'avancer vers toi. Personne d'autre à l'horizon. « Tout va bien Captain. » C'était sans compter l'être moche qui s'élance sur toi, tué sur le coup par Captain. « Oups. » Il faut retourner de toute urgence sur le reste du combat, tu baisses rapidement la tête pour le remercier et t'attaque de nouveau aux êtres à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 386
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
maître des univers


Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MARVEL' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Nanarounet
MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 29/09/2018
RÉGION : Belgium
CRÉDITS : icons (myself), code sign (beylin)

UNIVERS FÉTICHE : HP, Star Wars, Marvel & DC, Sci-fi et aussi City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2376-nanarounet-homecoming#51650 http://www.letempsdunrp.com/t2418-mes-envies-inavouables-libre-06-06 http://www.letempsdunrp.com/t2387-les-aventures-de-nanarounet#51848 http://www.letempsdunrp.com/t2378-les-bebes-de-nanarounet
Tortue



Bruce
Banner

J'ai 41 ans et je vis un peu partout autour du globe. Dans la vie, je suis un scientifique maudit qui doit gérer un monstre de rage et de colère et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis contraint d'assister à un conflit où mes amis sont sur le point de mourir sans pouvoir rien faire et je le vis plutôt excessivement mal.




Edward Norton ©️ Nanarounet


- Une heure plus tôt -


« Captain... ? » Alors que plusieurs héros et membres des Vengeurs s'étaient réunis au coeur du palais Wakandais, Bruce devait intervenir face au plan de bataille qui se préparait et se dessinait de plus en plus. Il ne voulait clairement pas adopter cette position dans laquelle il se retrouvait, sans contrôle aucun. Mais il n'avait pas le choix. Et même si c'était avec la mort dans l'âme, il se devait d'annoncer cette nouvelle, cette vérité. Et c'est instinctivement qu'il avait interpellé Captain, comme s'il était le seul prédisposé à comprendre la situation. À l'écart, il attendit donc l'arrivée de Rogers, les mains dans les poches, la tête baissée et la mine perdue dans d'innombrables réflexions. « Je... Je ne ferai pas ce combat... » Lui murmura-t-il, tout en avalant difficilement sa salive. Face au questionnement de Steve, il se frotta nerveusement le sourcil avant d'expliquer ses raisons. « C'est que... Hulk ne veut plus se montrer. Je n'arrive plus à l'appeler. Je ne parviens plus à le réveiller. » Et il n'y avait rien d'autre à dire. Tout venait de se résumer en ces quelques mots. C'est ainsi que, tel un lâche, ou à l'image d'un soldat déshonoré, Bruce ne dit rien de plus et tourna les talons, quittant alors la salle de réunion du palais Wakandais. Il n'avait rien à faire ici. Il ne supporterait pas l'idée de voir les Avengers, de voir ses amis, et ces autres âmes guerrières et courageuses, partir vers un combat désespéré et pour ainsi dire mortel sans être capable d'intervenir. Ce serait trop pour Bruce... Tout comme ça réduirait à néant tout le travail effectué quant à sa relation avec Hulk !

Bruce conservait depuis longtemps cette peur et ce sentiment de malédiction depuis l'accident Gamma. Toutefois, depuis la création des Avengers, depuis qu'il avait été intégré tel qu'il était, et en partie pour les qualités de ce monstre sommeillant en lui, Bruce semblait avoir plus facile de vivre et de cohabiter avec Hulk. Il avait énormément travaillé sur son contrôle et ses manifestations. Que le monstre de Jade ne soit plus un destructeur enragé, mais une brute partiellement contrôlable, sachant faire la part des choses entre le bien et le mal. Entre qui pouvait être un ami, un ennemi et une menace. Ne plus détruire aveuglément. Ne plus agir par pure rage. Mais bien créer une osmose permettant à Hulk de devenir un être, certes primaire, mais d'avantage pensant. Bon, certes, il demeurait encore beaucoup de chemin à parcourir entre le scientifique et son monstre. Mais toute cette étape laborieuse était le fruit de ses amis. Sans ses amis, Bruce n'y serait jamais parvenu. Bruce n'aurait jamais essayé. Bruce n'aurait pas été ouvert à l'idée d'accepter qui il était, et surtout ce qu'il était. Non ! Leur mort serait trop ! Et il ne le pardonnerait jamais à Hulk ! Il ne le releguerait qu'à l'image d'une créature brutale capricieuse et trop lâche. Bien sûr que la correction rapide et violente qu'il s'était prise par Thanos avait de quoi traumatiser n'importe qui, même Hulk lui-même. Mais si la chose qui habitait le corps de Banner avait un visage un tant soit peu héroïque, il ne pouvait continuer de fuir et de se cacher tel un enfant appeuré ! Mais comment lui faire comprendre ? Et comment parvenir à le réveiller une bonne fois pour toute ?!

- Actuellement -


Le paradoxe de Bruce s'exprimait une fois encore. L'ancien chercheur avait offert cette vision de l'homme solitaire partant et s'évanouissant vers un horizon incertain. Mais sa conscience n'était finalement pas parvenue à le guider plus loin que l'extérieur et l'arrière du palais de T'Challa. Il pensait tout particulièrement à Wanda, Captain, et à son ami Thor. Tout comme il s'interrogeait sur la présence ou non de Tony, ainsi que de Clint... Sans oublier Natasha. Son coeur se serra l'espace d'un instant lorsque ses pensées s'attardèrent sur elle, par ailleurs. Si elle rejoignait le combat, si elle était en danger, l'absence de Hulk l'empêcherait de la sauver d'une quelconque façon que ce soit. Ce sentiment d'impuissance, il ne l'avait tellement plus ressenti depuis longtemps...

Avec une certaine forme d'incompréhension, Bruce ressenti de petites vibrations sous ses pieds. Son regard intrigué observa le sol, tout autour de lui, avant que ses yeux ne se redresse en direction de l'endroit où pouvaient être ses amis. Et tout se déroula dans une rapidité aussi effrayante que ahurissante. Telle l'explosion d'un volcan, des créatures sortirent de terre pour se lancer dans un assaut violemment funeste sur les protecteurs de la terre et l'armée du Wakanda. Bruce se détacha de la bâtisse du palais afin d'observer la scène avec effroi, les bras ballants. Il était trop loin pour cerner tous les détails de cet affrontement. Mais il ne lui fallait pas une vue parfaite pour se révulser. Il ne peut pas laisser ce conflit viré au cauchemar... Il ne peut pas rester là sans rien faire... Ca ne peut plus durer !!! « Bon sang, Hulk ! Montre toi, bordel ! » Pesta-t-il, poings serrés, la tête légèrement penchée et tournée vers l'intérieur de son corps. « Qu'est-ce qu'il te faut, hein ?! » S'énerva-t-il contre le monstre, tout en venant se gifler une fois... Deux fois... Trois fois. « QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ???!!! » Bruce voulait s'énerver ! Bruce voulait se mettre en colère, plus qu'à aucun autre moment de sa vie ! Et une impulsion se manifeste. Une impulsion très familière... Mais qui ne dure que l'espace de deux à trois secondes... Juste le temps nécessaire pour Hulk de manifester son faciès verdâtre et difforme manifester un « NOOOON » avant que Banner ne se retrouve la tête entre ses deux mains, le temps de se remettre de ce semblant de début de transformation éclair. « Espèce de brute épaisse sans courage... » Oh que oui, sa rancoeur envers le bigfoot verdâtre ne cesse de s'accroître en cet instant, et à l'image de sa colère, comme jamais auparavant ! « Tant pis pour toi. Tu l'auras voulu ! » Conclut Bruce, la mâchoire et les poings serrés en décidant, aussi fou cela soit-il, de se mettre en mouvement, d'enchaîner des pas rapides et de courir vers le champ de bataille...



You either die a hero
or live long enough to see yourself become the villain


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1741
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Thor
Odinson

J'ai trop d'année et je vis à Asgard, mais elle a été détruite. Dans la vie, je suis Dieu du Tonnerre et de la Foudre et je m'en sors très bien. Sinon, je fais partie des AVENGERS, je suis sur le champ de bataille aux côtés de mes camarades et je le vis plutôt mal.




chris hemsworth ©️ CAPTAIN ROGERS.

Rien n’était aussi peu sûr que le combat qu’ils étaient en train de mener. La version ultime de Mjöllnir rendait la tâche bien plus simple pour asséner des coups d’une rapidité et d’une vitesse affolante, mais le flot constant d’ennemi s’agrandissait, et il était vite submerger de ces foutus hybrides, un combo parfait entre des créatures qu’il avait cru voir auparavant. Mais dans une explication incertaine et confuse, Thor observe des machines d’une immensité déconcertante séparer ses co-équipiers et lui. Il ne reste plus que lui et Hope en visibilité directe et il s’approche d’elle. « La guêpe, tu peux voler pour voir ce qu’il se passe de l’autre côté ou ça ne marche pas comme ça ? » Il attend une réponse… qui ne vient jamais. « La guêpe ? » Il ne connait pas son nom, il essaie de l’interpeller de la seule manière qu’il connait, brute ou pas. Il se retourne, et constate qu’elle est à terre, sur sa tête, un filet de sang qui coule et l’ayant laissé raide. Merde ! « Cap’, la guêpe est à terre, je l’amène dans le palais, couvre-moi. » Il soulève Hope sur son épaule comme un vieux sac de pomme de Terre et s’envole en vitesse vers le palais où T’Challa protège l’entrée. Ce dernier le laisse passer, et Thor fouille pour trouver un endroit serein et calme. Tâche bien trop difficile. Il finit par trouver un vieux placard qu’il laisse déverrouiller et la jette à l’intérieur. Thor et la délicatesse.

Il finit par revenir sur le terrain de jeu de Thanos, tout en voyant Bruce au loin partir. Le Captain lui avait fait part de sa difficulté à faire venir le monstre vert. C’était le contraste le plus étonnant qu’il est vu ces dernières semaines, sachant qu’il avait créé un lien avec le géant quelques mois auparavant durant le Ragnarok de son monde, et que ce dernier n’avait pas réussi à reprendre forme humaine pendant des jours. Aujourd’hui, alors que c’était le moment le plus propice pour voir débarquer la force bestiale du monstre derrière le sourire de Banner, il avait décidé de ne pas se pointer. Thor détourna sa tête de la vision de Bruce et se repositionna là où il se trouvait auparavant. Il avait décidé de revenir au point de départ même s’il était séparé des autres car sa position était intéressante. Son quartier était dirigé vers l’entrée du palais où T’Challa se battait, et d’ici, il pouvait voir les médecins du Wakanda s’activer sur Vision. Il se remit dans le combat, en défonçant un monstre ou deux qui devenaient un peu plus grand.



ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Epholia
Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 02/10/2018
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue



Natasha Romanoff
J'ai 75 ans et je vis un peu partout aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis Black Widow et l'un des membres fondateurs des Avengers et je m'en sors pas totalement bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis face à une guerre dont j'ignore encore son issue finale en compagnie de mes autres partenaires et je le vis plutôt mal.




scarlett johansson ©️ epholia
Quelques heures avant que les hostilités ne se lancent, Natasha regardait au loin sur l’immensité de cette place verdoyante où l’éventuelle bataille allait sonner. Les bras croisés contre sa poitrine, le regard sérieux, neutre, ses pensées demeuraient au lointain. Elle n’avait plus donné de pareilles batailles depuis des décennies. L’affrontement contre Ultron n’était rien face à l’ampleur de la bataille qui allait se donner très prochainement. Natasha ignorait comment le déroulement de cet affrontement se fera. Pour la première fois, et même si elle ne dit mot, la crainte est présente dans le creux de son cœur et ne peut s’empêcher à toutes ces âmes innocentes qui risqueraient de périr au combat. C’était bien trop difficile et périlleux, mais il ne faut, en aucun cas, baisser les bras et justement aller de l’avant pour sauver des vies, mais surtout, pour mettre un terme à l’avènement de Thanos. Cette protection siégeant autour du sanctuaire, du royaume de Wakanda ne suffisait nullement à mettre le cœur de Natasha à l’aise. Pertinemment, ce dôme allait être désactivé ou détruit, ce qui annoncera le début d’une bataille dont quiconque ignore comment elle se terminera. Se tenir prêt. Le visage de la Veuve Noire était fermé. Sa concentration était telle que personne ne pourrait réussir à la déstabiliser en cet instant précis. Ses pensées continuaient de vagabonder à droite et à gauche et ces dernières se reposent sur Clint. Son meilleur ami. Sa famille… Une si belle famille que Natasha ne pourrait jamais connaître un jour, mais dont elle valait la peine de se battre pour donner un avenir meilleur à ses progénitures. Dans un certain sens, Natasha était « soulagée » de voir qu’il n’était pas présent au palais. Peut-être était-il, justement, avec sa femme et ses enfants pour profiter de quelques derniers instants de bonheur ou pour se préparer à rejoindre les bras de fer à ce combat. Les proches de Natasha étaient tous là, au palais du Wakanda. Même Bruce était présent. Et même si elle essayait de ne pas y penser, le fait qu’il ne parvenait plus à faire venir Hulk l’inquiétait. L’un comme l’autre était utile, très utile même à l’équipe. Chacun apportait son lot de compétences et de connaissances à leur manière. La russe estimait raisonnable la prise de décision de Bruce de ne pas participer au combat. Elle n’aurait jamais accepté qu’il se mette en danger sans avoir les moyens, les possibilités de se battre et de se défendre surtout… L’assassine s’était éloignée du monde depuis bien trop longtemps. Elle s’était absentée depuis bien trop longtemps avec Captain et Wilson. A juste titre ! Elle avait l’impression d’avoir raté beaucoup de choses et elle ne pourrait, sans doute, ne pas les rattraper… « Allez Nat’, ressaisie-toi. Ils t’attendent. Ce n’est pas le moment de douter.  » Natasha secoue légèrement la tête de droite à gauche avant de prendre le départ, de descendre de l’étage du palais et de prendre part au combat…

L’assaut avait été donné. Une ruée de guerriers très courageux s’était élancée au combat avec une assurance des plus surprenantes et des plus impressionnantes. Armée de sa hargne, de sa rage, de sa force et de son bâton performant, Natasha s’était tout autant précipitée vers leurs adversaires avant de s’élancer pour atterrir sur un monstre et lui asséner plusieurs coups avec son bâton jusqu’à tenter de le lui enfoncer dans ce corps dont l’apparence n’inspirait que du métal et du déchet. Sans succès, ce qui donna l’occasion à l’individu de la mettre à terme. Sonnée, Natasha s’était relevée aussitôt pour lui fendre davantage de coups. Ses oreilles entendirent les mots de Captain. La faille trouvée sur eux était un avantage assez colossal ce qui donna l’opportunité à la Veuve Noire de rectifier le tir et de le mettre ko. Néanmoins, nul le temps de se reposer sur ses lauriers que d’autres ennemis se précipitaient vers elle. Ils n’eurent pas le temps de l’approcher car trois énormes machines s’étaient libérées de sous la terre, s’enfonçant directement vers tous les protagonistes présents, sans aucune exception. Natasha a tout juste le temps de souffler et de prendre la poudre d’escampette pour esquiver l’un des trois véhicules de guerre pour ensuite bousculer par inadvertance Captain. « Désolée Steve. » Elle lui adresse un fin sourire accompagné d’un clin d’œil avant de froncer les sourcils, de se retourner, d’échapper à un extraterrestre et de lui enfoncer son bâton sous cette peau maladroitement dure. « Wanda, si tu m’entends, c’est l’occasion ou jamais d’user de tes pouvoirs… » Ces machines sont leur bête noire, mais si Scarlet Witch parvenait à les détourner de leur chemin pour écraser plusieurs monstres, ce serait un atout à ne pas négliger. La présence de Thor était déjà une aubaine et une belle aide en soi et elle était soulagée de l’apercevoir. Néanmoins, ce qui l’inquiète un peu plus c’était de voir Bruce qui s’élançait vers le champ de bataille, armé… de rien du tout… Sans doute le moyen de faire sortir Hulk, mais inutile de dire que Natasha trouvait l’idée complètement folle, mais audacieuse aussi. Pas le moment d’être déstabilisée. Elle reprend ses esprits. Sa rage et sa hargne reprennent du gallot ce qui lui donne l’énergie nécessaire de mettre à terre quelques extraterrestres, avec l’aide de Captain.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3824
INSCRIPTION : 01/05/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain



Steve
Rogers

J'ai 98 ans et je vis de ville en ville aux États-Unis. Dans la vie, je suis Captain America et je m'en sors moins bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis au premier rang d'une guerre imminente et je le vis plutôt mal.




Chris Evans ©️ Moi

- Une heure plus tôt -

Tes deux yeux déjà épuisés scrutent l’horizon. Tu es haut perché avec tes alliés, dans le palais du Wakanda. Une immense vitre te sépare encore de la réalité qui s’approche aussi rapidement que s’écoulent les secondes. C’est à ce moment que tu entends sa voix. Celle de Bruce. Il t’interpelle, toi, et tu oublies un moment que tu es le capitaine de l’équipe. Tu tournes la tête vers lui et tu comprends qu’il souhaite te parler, seul à seul. Tu hoches la tête et tu jettes un dernier regard sur tes acolytes avant de tourner le pas et de suivre l’homme qui vous fera gagner le combat. Tu crois en lui. Tu crois en la puissance du monstre qu’il cache en lui. Et, lorsque Bruce juge qu’il est assez loin du groupe pour te révéler ce qui pèse sur son cœur, tu t’arrêtes devant lui et tu l’interroges du regard, les yeux doux, l’ouïe attentive. Ce qu’il t’avoue te fait l’effet d’un coup de poing dans l’estomac. Tu entrouvres la bouche mais il ne te laisse pas poser de question, il enchaîne sur la raison de sa décision. « C'est que... Hulk ne veut plus se montrer. Je n'arrive plus à l'appeler. Je ne parviens plus à le réveiller. » Tu observes ses yeux, un à un, tu repenses à ce premier champ de bataille sur lequel tu as marché à ses côtés. La déception se lit sur ton visage, ou, plutôt, l’inquiétude. Un mauvais présentiment vient te couper les cordes vocales alors la seule chose que tu arrives à faire, c’est hocher la tête. Et il n’en faut pas plus à ton ami pour tourner les talons et disparaître de ton champ de vision. Tu redresses le dos, tu ravales tes craintes et tu rejoins à nouveau le groupe sans les informer de la mauvaise nouvelle. Tu ne veux pas les démotiver. Pas avant que le combat ne commence. Pourtant, tu vois le regard de Thor, sur toi. Il fronce les sourcils et tu comprends immédiatement que tu ne pourras pas lui cacher la vérité, à lui. Alors tu secoues la tête pour lui faire comprendre que son compagnon ne sera pas présent aujourd’hui. Au fond, tu n’en veux pas à Bruce. Tu ne lui en voudras jamais. Il n’a le cœur d’un soldat, pas comme toi. Il n’est pas fait pour se trouver dans les premiers rangs d’une guerre. Il n’a jamais donné son âme à l‘armée comme toi tu l’as fait.

- Actuellement -

Tu es nerveux. L’équipe a été séparée. Tu ne sais pas ce qu’il advient de tes collègues. D’un seul coup d’œil autour de toi, tu repères le plus jeune des guerriers, Peter. Te voilà déjà rassuré. Tu ne te pardonnerais pas de le laisser seul dans une telle situation. Entre deux coups de poing bien placés, tu entends la plainte du garçon, plainte qui n’était pas dédiée à toi. Tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel, incertain de l’efficacité du costume confectionné par Stark. Bientôt, tu remarques qu’il est dans une situation assez problématique et tu commences à remercier tes instincts de soldat qui te poussent à rejoindre le rejoindre. Il t’assure qu’il va bien mais c’est qu’il n’a pas vu la créature qui s’approche dangereusement de lui à sa gauche. Tu arrives à temps, tu plantes ton arme dans le cou de la bête qui pousse un hurlement de terreur. Son cœur s’éteint, tu reprends ton souffle en te tournant vers celui qui aurait pu se faire arracher la tête.

- Oups ? C’est tout ?

Il n’a pas le temps de te répondre, les agitations recommencent de plus bel. Soudain, tu entends Thor dans ton oreillette. Il affirme que la guêpe est au sol. Ton cœur se serre immédiatement dans ta poitrine, tu scrutes l’horizon à la recherche du Dieu des éclairs et, quand tu le remarques enfin, il te demande de le couvrir. Oui, tu es rapide, plus rapide qu’un être humain. Mais tu n’aurais jamais le temps de le rejoindre. Et tu ne peux pas laisser Peter seul. Tu as bien vu qu’il a besoin d’un bras droit. Alors, tu reprends ton souffle l’espace d’un instant et tu réponds :

- Thor, je ne…

Et elle te bouscule. Natasha. Tu passes proche de tomber à la renverse, ébranlé par son arrivée brutale, mais tu réussis à retrouver ton équilibre. Tu regardes ton amie lorsqu’elle s’excuse et ce sourire qu’elle t’offre te fait glousser. Tu secoues la tête de droite à gauche, faussement irrité. Tu reposes ton attention sur le combat, tu esquisses plusieurs bestioles sales à ses côtés. Tu ne peux pas t’empêcher de s’adresser à elle-même si la guerre est loin d’être terminée.

- C’est un plaisir de te retrouver encore une fois à mes côtés.  


Tu dois l’admettre : c’est bien elle qui t’a permis de sauver Bucky un an plus tôt. Elle a gardé la panthère noire loin de toi. « Wanda, si tu m’entends, c’est l’occasion ou jamais d’user de tes pouvoirs… » L’idée de Natasha t’interpelle. Wanda pourrait effectivement utiliser ces machines de guerre à votre avantage. Toutefois, aucune réponse de sa part. Ton regard se fait inquiet, tu balaies le champ de bataille du regard et ton cœur fait un bond dans ta poitrine lorsque tu décèles la silhouette rouge de cette jeune femme que tu as supporté pendant si longtemps. Tu lances ces paroles sans vraiment les réfléchir.

- Wanda est à terre ! Il faut la sortir de là !

Aussitôt, tu t’élances en sa direction mais tu t’arrêtes vivement en te rappelant la présence du jeune qui fréquente encore l’école. Tu te tournes vers lui, le souffle coupé, tu évites un monstre qui se rue vers toi et tu dis, à l’intention de la veuve noire :

- Tu peux garder un œil sur lui ?


Oui, tu lui refiles la tâche de babysitting. Tu pointes l’homme araignée et tu n’attends pas sa réponse, tu reprends ta course vers celle qui doit à tout prix sortir du combat. Si elle n’est pas déjà morte. Mais, alors que tu t’approchais d’elle, un nouvel ennemi se plante devant toi. Il n’est pas comme les autres. Il se tient sur deux jambes et ne possède aucune arme. Tu ne l’as jamais vu. Tu ne sais pas qu’il est membre de l’ordre noir, précieux allié de Thanos. Tu reprends ta garde et tu n’hésites pas une seconde pour frapper une première fois mais il t’arrête d’un simple claquement de doigt. Tu te figes instantanément, tu ne sens bientôt plus le sol sous tes pieds. Il te soulève par la force de sa pensée. Tu n’as jamais vu ce genre de pouvoir. Le cœur paniqué, tu tentes tant bien que mal de te défendre mais tes muscles sont tous bloqués, comme s’ils avaient été sculptés dans la pierre.

- Quelqu’un… Quelqu’un…. Urg…

Ta gorge s’écrase lentement. Tu ne peux plus respirer. Bientôt, des étoiles se mettent à danser autour de ta tête. Tu sens que la fin de ton combat approche.

 


PS: Ouais, Ebony Maw est pas mort dans notre version okay. :psy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Exposition Tim Burton
» Apocalypse Now [FEAT BEAUCOUP DE PERSONNES]
» Tsss toujours trop de monde! [Pv soudo]
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: