Partagez | 

INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

EDEN.
Féminin MESSAGES : 155
RÉGION : Normandie.
CRÉDITS : noralchemist.(icon.)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/st/EDEN. http://www.letempsdunrp.com/t2102-recherche-en-cours-0-4 http://www.letempsdunrp.com/t1954-eden-les-rps-en-cadences#37954 http://www.letempsdunrp.com/t1955-eden-skyzophrenie
Tortue

Shuri

J'ai 30 ans et je vis au  Wakanda. Dans la vie, je suis ingénieur technologique et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en plein milieu d'un guerre et je le vis plutôt pas bien.

letitia wright©️ praimfaya

Tu ressentais presque un peu de détente dans ce groupe insolite qui était formé à tes cotés. Ça te paraissait étrange de te dire que d’ici quelques minutes, voir seulement quelques secondes vous seriez lancé dans une bataille sans précédemment décidé ainsi de votre vie, ou de votre mort. Tu tentais d’oublier ses mauvaises pensées, mais tu ne pouvais pas non plus oublier cette partie-là. Vous jouez votre survie et si seulement ce n’était que l’histoire votre groupe. Non, il y avait vous, le Wakanda, et tout le reste de la planète et il fallait bien prendre conscience de l’enjeu, mais tu t’inquiétais pas, tes partenaires semblaient bien au courant de tout ce qui se passait.

Tu écoutais d’une oreille les chamailleries que tu pouvais entendre dans l’oreillette, mais tu n’intervenais pas, préférant scruter l’horizon.  Tu n’étais certainement pas aussi puissante que le dieu du tonnerre qui se trouvait à tes côtés mais tu avais vraiment voulu participer au combat. Tu voulais protéger ton pays et tu comptais le faire bien. Tu avais amélioré la plupart des armes de tes compagnons. Tu remarques que la chaleur semble être un vrai handicap pour les autres alors que toi, tu trouves presque qu’il fait un peu frais aujourd’hui. Tu souris au capitaine quand il t’avoue ne jamais s’habituer à ce climat. Quel petit joueur. Pourtant ce n’était vraiment pas compliqué. Tu regardes les boucliers créer sur mesure pour lui en fronçant les sourcils. Tu savais bien ce que tu faisais et ses boucliers étaient les meilleurs dans leur genre.

« Non pas de pistolet, juste de la défense comme sur ton ancien. Plus puissant pour les coups. Tu vas faire des ravages avec ça. »

Tu vois la Guêpe partir devant t’attend son retour, c’est pour bientôt tu sens que la terre commence trembler. Tu regardes au loin remarquant les premières machines qui passent la  protection. Ca te fait mal de voir ça alors que tu l’avais amélioré encore le mois dernier. Tu écoutes d’une oreille distraite le commentaire sur le costume de Spider Man. Ca serait facile pourtant, il aurait dû te le dire qu’il voulait se miniaturiser. Mais après tout, ça n’aurait pas eu le même charme.

« T’aurais dû me le dire, Peter, je t’aurais fait le changement en deux minutes, y a plein de choses que j’aurais dû améliorer sur ton costume si j’avais eu un peu plus de temps. »

Du temps c’est bien ce qui vous manquait de manière générale. Tu aurais pu créer de nouveaux costumes pour tous tes compagnons à la pointe de la technologie mais ça aurait duré trop longtemps, dommage.

Tu sens le sol trembler d’un coup, presque à t’en faire perdre l’équilibre. Ils sont là, à quelques centaines de mètre de toi et tes frères d’armes. Plus question de faire demi-tour où de reculer. Tu te prépares à l’assaut mais tu ne fonces pas tête baissée. Il vous faut un leader, un mec qui à l’habitude des situations critiques.

« Bon Captain’, on fait quoi maintenant ? »

Après tout, il en a vécu des guerres, il doit s'y connaitre maintenant non ?

Revenir en haut Aller en bas

ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Thor
Odinson

J'ai trop d'année et je vis à Asgard, mais elle a été détruite. Dans la vie, je suis Dieu du Tonnerre et de la Foudre et je m'en sors très bien. Sinon, je fais partie des AVENGERS, je suis sur le champ de bataille aux côtés de mes camarades et je le vis plutôt mal.

chris hemsworth ©️ CAPTAIN ROGERS.

Le sol tremblait.

Thor voyait certains de ses camarades s'activer pour repérer les lieux, mais il était vrai qu'en cette instant, il était complètement inutile. Si l'ennemi ne se montrait pas, il ne pourrait montrer sa force. Une femme à la taille de guêpe et un garçon aux yeux d'insecte s'affairaient donc à la recherche d'information, et Thor ne comprenait guère les mots prononcés par ses comparses, car il n'avait pas la connaissance de ce monde. Il se concentrait, une part de lui peiné par la perte de son frère et de son meilleur ami, une part vindicative au combat à venir.

Le sol tremblait un peu plus.

Le Dieu se rapprochait du Captain, cette technologie dans son oreille le dérangeant plus que de raison. Il préférait à la limite communiquer directement par voie orale, et il savait que seul Steve Rogers comprenait son incompréhension du monde actuel. Quoique maintenant, il avait peut-être prit l'habitude. « Rogers, ça va faire mal ! » Et au moment où il prononça sa phrase pour une blague déplacé, sous ses pieds, il sentit une chose transpercer la terre et sortir d'un bond sur le sol. D'un forme étrangement brisé, le monstre qui lui fit face le rendait mal à l'aise, comme si une part de lui se sentait happé par des sentiments de confusion. Marron, noir, et ocre, cette bestiole se multipliait, il y en avait partout. C'était une apocalypse. Le RAGNAROK avait peut-être violent pour son pays, mais Thor avait conscience que c'était la fin de ce monde. Il avait enfin trouver un chez-lui, il ne pouvait pas laisser faire.

Le sol venait de se briser.

D'un coup de marteau, Thor fit voltiger un être abjecte et monstrueux qui s'éclata contre le sol, mais qui reprit son apparence instantanément. Des dizaines, des centaines, des milliers de trous se formèrent sous eux pour laisser place à des monstres doté d'aucune conscience, seulement là pour frapper, pour détruire et tuer. Plusieurs de ces bestioles se jetèrent sur Thor, le tenant au piège, mais un coup de pied et de marteau plus tard, il fut libérer de l'emprise. Le combat commençait réellement.

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3603
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Steve
Rogers

J'ai 98 ans et je vis de ville en ville aux États-Unis. Dans la vie, je suis Captain America et je m'en sors moins bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis au premier rang d'une guerre imminente et je le vis plutôt mal.

Chris Evans ©️ Moi

Tes yeux sont posés sur les deux boucliers accrochés à tes poignets, tu serres la ganse avec tes doigts alors que ta mâchoire se crispe. Tu ne te sens pas prêt, pas avec cette nouvelle arme que tu connais à peine. Tu as pu l’examiner un peu avant aujourd’hui mais tu n’as découvert que des griffes rétractables qui t’ont rendu perplexe. Tu n’es pas Black Panther, à ce que tu saches. Lorsque Shuri t’explique que tes boucliers ne sont là que pour la défense, tu hoches la tête mais tu fronces bien vite les sourcils quand elle assume que tu arriveras à frapper plus fort avec ces nageoires de pingouin. Tu n’y crois pas une seconde. Tu accordes une bien plus grande confiance à ton bouclier rond qui couvrait une plus grande surface. Et, tu as bien essayé quelques heures plus tôt : tu ne peux pas lancer cette nouvelle arme collée à tes avant-bras. Elle reste bien en place, tu ne peux pas l’utiliser comme un projectile.

- Plus puissant ? Je serais surpris.

La guêpe s’est envolée et tu commences à regretter ton absence prolongée. Tant de choses se sont passées et tu n’étais pas là pour profiter des apprentissages qu’elles auraient pu t’apporter. Tu ne connais pas bien les deux insectes dans tes rangs et tu n’as pas eu le temps de comprendre leurs capacités. Tu crains que si quelque chose leur arrive, c’est par ta faute car tu ne les as pas bien conduits dans la bataille. Tu es le capitaine, tu dois guider tes soldats vers la meilleure des issus en te basant sur tes connaissances. Peter propose de suivre la guêpe, tu pivotes vivement la tête vers lui mais tu ne sais pas quoi dire. Tu remarques qu’il a un nouveau costume, peut-être peut-il voler et tu ne le sais même pas. Hope l’encourage à essayer de la rattraper sur un ton humoristique, tu secoues la tête en remarquant que l’homme araignée a décidé de rester sur le sol, finalement. Tu ne peux que le remercier pour ça, tu n’aurais pas voulu le perdre. Il est beaucoup trop jeune pour participer à une bataille d’une telle ampleur. La Terre entière est en danger, c’est un bien trop grand fardeau à poser sur les épaules d’un garçon qui fréquente encore les bancs d’école. Thor reste silencieux, tu t’assures qu’il est encore présent avec vous et tu remarques qu’il est concentré, qu’il tend l’oreille. Lui aussi a entendu le sol craquer sous ses pieds. Son poing se serre sur son marteau, tu comprends qu’il est prêt. Il l’a toujours été. Tu n’as jamais regretté d’avoir ce dieu à tes côtés. Il est un grand atout, aujourd’hui. Il connait probablement mieux les ennemis, lui-même vient de l’espace. Le sol tremble davantage, tu maintiens ta garde alors que ta respiration s’agite, ton cœur se tape contre ta poitrine comme s’il souhaitait partir loin d’ici. Shuri t’interpelle, te demande ce que vous devez faire maintenant mais tu es pris au dépourvu. Tu ne sais pas à quoi t’attendre, tu sens tes pieds devenir tellement légers sur cette terre vibrante.

- Les yeux vers le sol. Ils arrivent.

Tu as informé la guêpe, elle revient vers vous dans moins d’une minute, qu’elle dit. Tu veux scruter le ciel pour la trouver, pour t’assurer qu’elle arrive mais tes deux pupilles fixent l’herbe instable. Thor s’approche de toi, tente une blague pour détendre l’atmosphère mais c’est le sol qui se détend. Le museau des premières bestioles apparait, la terre s’effrite, se brise, l’herbe se casse puis un premier ennemi se plante juste devant toi. Guidé par l’adrénaline, tu lui envoies un premier coup en plein dans son visage crade, il recule sous le choc mais il en faudra plus pour venir à bout de sa masse répugnante. Tu attaques, encore et encore, il n’est pas question de n’user que de défense aujourd’hui. Les bêtes se multiplient autour de toi, tu veux jeter un coup d’œil sur tes coéquipiers mais tu ne peux pas. L’armée du Wakanda s’élance à son tour, alors qu’un frisson de crainte traverse ton équine. Tu viens à bout du premier être extraterrestre, tu profites du moment pour scruter son cadavre à la recherche d’un point faible dans ses écailles aussi dures que la pierre. Tu trouves enfin mais avant que tu puisses le dire aux autres, une autre bestiole se rue vers toi. En enchainant coup de poing après coup de poing, tu hurles, la voix saccadée :

- Sous la tête ! Il y a une faille dans leur carapace en dessous de leur mâchoire !

Tu esquives un coup de griffes, tu entends le vent siffler entre les doigts de la bête et ton poil se dresse sur tes bras. Tout à coup, le sol se met à trembler davantage et trois énormes machines de guerre sortent de la terre, séparant toi et tes coéquipiers en trois équipes distinctes séparées par l’immensité des nouveaux véhicules sortis du sol.        

Pif: Thor/Shuri, Wanda/Captain, Hope/Peter
Paf: Shuri/Captain, Peter/Thor, Hope/Wanda
Pouf: Hope/Thor, Peter/Captain, Shuri/Wanda

Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Captain Rogers.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MARVEL' :

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Peter
Parker

J'ai ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis spider-man et je m'en sors. Sinon, grâce à mon nouveau rôle d'Avenger, je suis face à une armée extraterrestre et je le vis plutôt mal passé la première excitation.

tom holland ©️ CAPTAIN CAPTAIN LE BG.
Cette bataille met ensemble des êtres -parce que Thor est loin d'être un humain- qui ne devraient pas se connaître et franchement tu es assez fier de faire parti de ce mélange hétéroclite. Tu regrettes l'absence de ton mentor, mais la guerre imminente se joue clairement sur plusieurs front et tu sais qu'il fait tout ce qu'il peut. Enfin à moitié, il pourrait quand même faire un effort et parler à Captain que tu commences à adorer de plus en plus.

Shuri te parle d'améliorer ton armure, tu ne peux t'empêcher de la contredire. « Eh, mais elle est top mon armure ! » Certes, ils ont la meilleure technologie au monde au Wakanda, mais tout de même. « Puis je ne sais déjà pas utiliser la moitié de ce que j'ai à ma disposition... » Tu te mords la lèvre, clairement pas le truc à dire avant une bataille comme celle-ci, mais c'est un nouveau costume que tu n'as pas eu le temps d'exploiter pour l'instant.

Soudain l'ordre du Captain coupe court à toutes les discussions possible. Hope étant de retour, tu restes à ses côtés, elle t'a fait un signe de tête, discret, mais suffisant pour te soulager : elle te comprend. Et si tu n'as pas Tony, tu t'accrocheras à elle, tu sens qu'elle ne sera pas saoulée de t'aider, toi le petit dernier.

Sauf que la bataille commence. Thor explose d'un seul coup des tas d'extraterrestre et tu comprends sa puissance avec hébétement.  Captain s'avance et il n'est pas en reste, puis tu te plonges dans la bataille, oubliant tout le reste. Tu es encerclé d'extraterrestre et tu ne vois même plus tes compagnons, heureusement que vous pouvez discuter par oreillette.

Tu lances tes toiles pour les bloquer à distance, tu les assommes avec des armes dont tu ne soupçonnais même pas l'utilité, mais tu écoute Karen qui a engagé le mode combat. Ça va vite pour toi, pourtant tu te lances corps et âme dans la bataille, cognant, lançant, évitant, jusqu'à ce que...

PIF : Tu réussis sans la moindre égratinure
PAF : Tu rates un lancé, mais rien de grave, juste un peu mal au bras
POUF : Tu rates et tu es en mauvaise position encerclé par les créatures.

Un coup plus puissant que les autres te coupe le souffle et tu ne sens plus ton bras. Tu appelles Karen au secours, mais tu te trompes de canal. « MON BRAS KAREN »

Tout le monde a entendu ton cri, alors que franchement pas de quoi s'alarmer non plus. « Euh non rien ça va, continuez. » Tu tentes de t'excuser, mais franchement à part les distraire tu ne fais rien de plus. Déjà tu vois Captain s'avancer vers toi. Personne d'autre à l'horizon. « Tout va bien Captain. » C'était sans compter l'être moche qui s'élance sur toi, tué sur le coup par Captain. « Oups. » Il faut retourner de toute urgence sur le reste du combat, tu baisses rapidement la tête pour le remercier et t'attaque de nouveau aux êtres à tuer.

Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MARVEL' :

Contenu sponsorisé

INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2