Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) EmptyHier à 13:45 par Elwin

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Reboot de Pocahontas (clos)

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Jeu 2 Aoû - 19:21
Recherche RP
Univers Autre

   
Mon contexte 

 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) Tumblr_mk70jumJvV1qj5zmso1_500

Un Reboot de Pocahontas ? John Smith débarque et pendant que les autres foutent le bordel … tombe sur une jolie Pocahontas. Alors bon on peux reprendre le Disney (L'améliorer et effacer grand mère feuillage XD) tout en lui offrant pourquoi pas une fin qui satisferait la petite fille en moi choquée par la vraie histoire de la princesse indienne <3

   
Les petites précisions
Mon personnage: Alors je me fiche de jouer l'un ou l'autre;) John Smith je le vois bien sous les traits de Charlie Hunman et Pocahontas de Vanessa Hudgens ? Mais si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe :) Pourquoi pas même un prince indien? (Luke Pasqualino?)
Personnage recherché: Selon qui vous préférez jouer ^^
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope même si il a déjà du être joué un jour quelque part par quelqu'un.
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû - 22:52
OMFG. POURQUOI JE N'AI PAS VUE CETTE RECHERCHE PLUS TÔT. :argh:
Vas-y je suis carrément partante pour rp sur ce thème là ! Si jamais ça t'intéresse toujours I love you Je plussoie à mille lieux le choix des avatars, parce contre tout comme toi je suis ok pour jouer John comme Pocahontas donc je sais pas trop quoi te proposer pour nous départager :/ (on fait ça à la A ou B ? /sort) Arrow

En plus y'a de l'orage ce soir ça me met trop dans le mood :plz:

Et puis je veux trop faire un Tarzan Jane aussi :ÔÔ: ** I love you
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 12 Aoû - 22:59
OHHHHHHHH <3 <3 <3
Elle est pas très ancienne ça va hehe et bien évidemment que je suis toujours partante <3

** ** ** ** **

si VRAIMENT les deux te vont... je tenterais bien Pocahontas (J'ai que deux garçons ici , comme ça , ça changera hohoho) On garde une version hétéro alors? ^^

Tarzan et Jane j'avoue ça serait cool aussiiii :8D:
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû - 23:05
Ah pas de problème ! :mdr: On garde la version hétéro et je joue le beau mâle :siffle:

Par contre est-ce que je peux te demander d'ouvrir le topic ? :TT: Parce ce que je ne me rappelle plus très bien de toute l'histoire et en contrepartie je me regarde à nouveau l'animation disney ce soir What a Face  (bon techniquement le film est déjà lancé mais ça faut pas le dire hein ange) J'aurais bien aimé qu'on débute tout ça depuis leur première rencontre, du coup, mais si tu as d'autres idées je suis preneuse !

oooooooooh :heart1: et un Mulan x Li Shang comment j'en rêve trop ! :gaa: :hanwi:
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 12 Aoû - 23:09
OH OUIIII MULAAANNNNN ne me tente pas car là.... Ohhh et comme je vois que niveau avatar asiatiques on peux discuter ....

BREF Pocahontas nous disions XD
Je peux en effet le commencer <3 Après on prends les bases mais on peux les modifier à notre convenances (soit elle meurt, soit il part JAMAIS des Amériques enfin on sera libre hohoho ) bon visionnage :p
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû - 23:12
Non mais :mdr: moi je suis même chaude pour faire ET Pocahontas ET Mulan de front hein Arrow :8D:

Je crois que je préférerais qu'elle ne meurt pas xD Mais comme je dis toujours, on verras bien ce qui se profilera au fil du rp et pas de problème on modifie ce qu'on veux alors I love you

Merci puis n'hésite pas à me mp dès que tu auras posté ! :plz: :l:
Bon courage à toi :ouloulou:


Editer mon profil Tumblr_omqcvzEcU01ru8saco1_500musique du moment _ lancer les dés
Comptez 1 mois pour que je vous réponde.

GIF avatar (c) Star Wars Ep.IV Leia & R2D2, retouché par moi-même.
GIFs profil (dans l'ordre) (c) Darling in the Franxx, Spring Has Come, Kill Your Darlings, King Arthur: Legend of the Sword, T.O.P. BigBang, Tom Webb shooting, Supergirl.
GIF signature (c) Le Château ambulant (Ghibli)

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 12 Aoû - 23:15
Li Shang > Siwon... non? Ou y'a que moi car je suis une vieille elf? XD

Je vais essayer de m'y mettre très vite <3
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû - 23:25
Ah bah euh, y'a un air mais je ne doute pas que tu sois une vieille elf surtout xD Parce que pour moi ça restera Chen Kun à jamais :mdr: en référence à Mulan, la guerrière légendaire :heart2: Après j'imagine qu'on a chacun nos références xD (et la mienne date bien de 2009 ahaha)

C'est moi ou y'a une ressemblance entre la scène où Pocahontas essore ses cheveux et celle dans La petite sirène 1 où Ariel fait pareil sur le rocher ? C'est assez déstabilisant sisi :ÔÔ: (d'ailleurs sa meilleure amie est trooooooop cuuuuuuuuute :argh: :smile:)

Je me materai Le Nouveau Monde de Terrence Malick un peu plus tard dans la soirée je pense, histoire de ne pas te répondre de la merde :lol: :y:


Editer mon profil Tumblr_omqcvzEcU01ru8saco1_500musique du moment _ lancer les dés
Comptez 1 mois pour que je vous réponde.

GIF avatar (c) Star Wars Ep.IV Leia & R2D2, retouché par moi-même.
GIFs profil (dans l'ordre) (c) Darling in the Franxx, Spring Has Come, Kill Your Darlings, King Arthur: Legend of the Sword, T.O.P. BigBang, Tom Webb shooting, Supergirl.
GIF signature (c) Le Château ambulant (Ghibli)

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Dim 12 Aoû - 23:31
C'est surtout que ça fait siiii longtemps que j'ai pas joué Siwon je l'avoue XD Mais j'avoue que quand je le joue, je le pense tellement en mode... Siwon , chevalier de la lumière qu'en tant que Li Shang il ferait p'tre pas le taf hohoh


Les gonzesses des Disney ont tous des p***** de cheveux incroyables... même leurs chevaux un ont crin plus doux que mes tifs à moi T-T

ça me ferait pas de mal de regarder de nouveau ce film aussi tien... mais prépares toi à que j'en écrive des conneries quand même XD
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû - 23:46
Non mais forcément tu lui en demande trop là, après les chevaliers de la lumière :mdr:

Ahahaha tu me tue :mdr: je crois qu’on a un vrai problème avec nos cheveux sur ce forum /meurt. (ou alors c’est moi ? parce que ça revient dans beaucoup de mes discussion XD)

Pas de problème j’y verrais surement que du feu en plus XD par contre j’avais oublié à quel point grand-mère feuillage c’était du grand n’importe quoi :mdr: :mdr: tu crois qu’ils avaient déjà accès à la drogue chez eux ? okjesort
Contenu sponsorisé
(m/f) Reboot de Pocahontas (clos)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: