Partagez | 

open minded - twelve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

twelve
Féminin MESSAGES : 1132
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Lewis Moore
J'ai 27 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors carrément bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je saute sur tout ce qui bouge.

Informations supplémentaires ici.

alex pettyfer ©️ FOLIUCA (ou folivca jsp)
Pour le coup, Lewis était assez surpris. Il avait pris son pied... Et avait donné un orgasme à Tristan par la même occasion. Mais il avait pris son pied et ça avec un gars, sans même l'imaginer être une femme une seule seconde. Putain, c'était chaud quand même. Il était quand même un peu choqué, là. Allongé sur le dos, la couette sur son corps, il prit le temps de reprendre sa respiration, jusqu'à voir Tristan se redresser pour lui poser ces questions. Lewis soupira, il était partagé entre le jeter et lui répondre. « De rien. » Dit-il alors simplement. Ni froidement, ni chaudement. C'est juste qu'il ne savait pas tellement comment réagir face à cette situation. Le fait qu'il ait aimé. « Comment t'as su que t'étais gay ? » Bon, là, il fallait que Tristan en profite parce qu'un Lewis aussi gentil et qui reste au lit après l'amour bah c'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Tristan Davis
J'ai 19 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je kiffe un psychopathe en puissance.

tim borrmann ©️ ALLES

Tristan s’apprêtait à se relever, songeant que Lewis n’était pas très câlin. Mais en le voyant rester là, sans bouger, il hésita. Peut-être que c’était le moment de profiter. Peut-être qu’il n’aurait plus jamais l’occasion de lui faire un câlin innocent. Alors il se rallongea contre lui et se cala contre Lewis. Ce dernier ne répondit pas à sa question. S’il avait aimé, s’il avait détesté. Il n’osait sûrement pas. Ce n’était pas évident de se rendre compte que notre orientation sexuelle n’était peut-être pas celle qu’on croyait. Surtout quand on avait un ego aussi grand que lui, c’était un coup dur. Alors Tristan n’insista pas. Il fut un peu surpris de sa question par contre. Quand un hétéro demandait à un gay quand il avait su qu’il était gay, c’était que cet hétéro se posait sérieusement des questions. Tristan n’aurait pas cru qu’il remettrait ainsi en doute la vie sexuelle et amoureuse de Lewis mais il était plutôt fier de ça. « Je l’ai su en couchant avec une fille. Enfin… En n’arrivant pas à coucher avec une fille. Quand j’étais ado j’assumais pas trop. Je voyais bien que je regardais les garçons mais j’avais pas envie de l’admettre parce que j’voulais pas me faire casser la gueule sans arrêt. J’ai voulu coucher avec une fille et ça marchait pas alors j’ai dû me faire à l’évidence… Maintenant je le vis beaucoup mieux. » Il haussa les épaules. « Mais t’es pas gay toi. T’aimes bien les filles. Bi, tout au plus. Y’a moins de jugement sur les gens bi. »

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Lewis Moore
J'ai 27 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors carrément bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je saute sur tout ce qui bouge.

Quand Tristan s'allongea contre Lewis, ce dernier eut le réflexe de passer son bras autour de lui sans vraiment s'en rendre compte. Il fallait dire qu'il remettait en question une grande partie de sa vie, là. Surtout du côté de sa sexualité. Il se posait un grand nombre de questions auxquelles il n'aurait certainement pas tout de suite les réponses et surtout, il savait qu'il n'allait pas pouvoir l'assumer tout de suite. Forcément, Lewis avait un égo sur dimensionné et la fierté qui allait avec. Alors il questionna Tristan qui avait l'air de beaucoup plus s'y connaître sur le sujet que lui. Il écouta sa réponse avec attention. Non, il n'était pas gay, c'était certain. Il était bi, mais ça n'y changeait rien. Il aimait les garçons et c'était quand même un sacré choc, de le découvrir du haut de ses vingt-sept ans. « Faut pas que ça se sache. » Il tourna le visage vers Tristan. « Je suis sérieux. N'en parle pas. Même à moi, quand on est seuls. » Lewis n'était pas prêt à l'assumer. Pas de suite en tout cas. Il soupira longuement, profitant de ce moment de calme pour fermer les yeux et se reposer un peu parce que mine de rien, deux orgasmes en moins de deux heures, ça épuise ! « J'te jure, t'as vraiment pas intérêt à en parler Tristan... » dit-il alors que son repos était en train de finir en sieste improvisée. Oui, il était tellement bien qu'il s'endormait.

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Tristan Davis
J'ai 19 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je kiffe un psychopathe en puissance.

tim borrmann ©️ ALLES

Tristan avait envie de passer la nuit ici, contre Lewis, même s’il était à peu près certain de finir par terre au beau milieu de la nuit. Franchement, ça se tentait. Le blond avait l’air plus calme, sûrement trop perturbé pour le repousser. Il hocha la tête lorsque Lewis lui ordonna de ne rien dire. Bien sûr qu’il ne dirait rien ! La seule personne à qu’il pouvait vraiment parler c’était Spencer et… depuis cette petite trahison il évitait. Peut-être un problème de mauvaise conscience. Peut-être parce qu’il ne s’était jamais senti vraiment ami avec Spencer. En plus, si le plus jeune des Moore apprenait que Lewis et Tristan avaient couché ensemble, il pourrait se poser des questions et qui sait, comprendre la trahison. Tristan préférait donc tout autant rester discret parce que plus le temps passait et moins on l’appréciait à la base. Il fallait avouer qu’il n’avait pas fait énormément d’efforts non plus pour s’intégrer… Et suivre Lewis comme un petit chien n’était pas la meilleure des idées non plus. « Je serai aussi muet qu’une tombe. Notamment parce que j’ai pas envie de finir dedans… » La blague était peut-être un peu osée mais il pouvait se la permettre car Lewis était en train de s’endormir. Il le regarda un instant et demanda malgré tout : « J’peux rester pour la nuit ? » Qui ne tente rien n’a rien !

twelve

sansy twelve

Lewis Moore

« Mh… » Lewis était déjà ensommeillé lorsque Tristan fit sa petite blague, mais le petit sourire apparu sur ses lèvres signifia qu’elle lui était parvenue. Il est vrai que, lorsqu’il était détendu, Lewis semblait un peu plus enclin à converser de façon amicale. Il avait même l’air beaucoup plus sympathique. C’est exactement à ce moment précis qu’il fallait en profiter un peu. Le moment de répit ne durerait certainement pas très longtemps… Surtout qu’il commençait vraiment à s’endormir ! « Mh s’tu veux. » dit-il de sa voix rauque alors qu’il laissait le sommeil le gagner. Il se retourna sur le côté, vers Tristan et passa la nuit ainsi sans trop bouger.

Il fut le premier réveillé dès le lendemain matin. Les rayons du soleil qui filtraient à travers la fenêtre du toit avaient réussi à l’éveiller correctement. Il se redressa après s’être étiré comme un chat, puis constata avec stupeur que Tristan était encore là. Il se demanda bien ce qu’il avait pu faire ou dire pour le trouver encore dans son lit… Pour avoir dormi avec lui. Avec un long soupir, Lewis se releva et s’habilla plus ou moins rapidement. Il préférait ne pas être présent quand Tristan se réveillerait, justement pour éviter la flopée de questions à laquelle il aurait certainement droit. Et puis, Lewis, le matin, il préférait le silence. Il n’était clairement pas du matin et ça se voyait à sa gueule. Alors il partit rapidement de la chambre pour aller déjeuner et prendre sa douche.

Contenu sponsorisé

open minded - twelve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2