Partagez | 

open minded - twelve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Précédemment
Tristan rêve de se taper Lewis. Il use alors de son pouvoir de métamorphose pour le draguer en soirée, se changeant en une belle jeune femme histoire de profiter qu'il soit ivre pour le mettre dans son lit. Sauf que, le matin même...

Maintenant
Tristan rejoint Lewis dans sa chambre pour une proposition on ne peut plus étonnante faite par SMS.

Revenir en haut Aller en bas

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Tristan Davis
J'ai 19 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je kiffe un psychopathe en puissance.

tim borrmann ©️ ALLES

C’était un piège. C’était forcément un piège. Lewis qui autorisait Tristan à lui faire une fellation, c’était un piège. PIRE. Lewis qui proposait son respect à Tristan, C’ETAIT UN PUTAIN DE PIEGE. Il ne devait pas y aller. Il allait se faire défoncer la gueule ou qui sait, peut-être tuer ? Il fallait avouer que Tristan y avait été fort dans les SMS. Tout fier de sa victoire auprès du couple à abattre il s’était montré vachement entreprenant auprès de Lewis et lui avait même fait du rentre-dedans très vulgaire. Il avait échauffé ses nerfs à défaut d’autre chose. Alors bordel, expliquez-moi POURQUOI il y allait quand même ! Il y avait une chance sur dix… Non pardon, sur un million pour que ce soit une réelle proposition. Peut-être que Lewis avait vraiment envie de connaître l’extase, peut-être que ses arguments avaient fait mouche. Et Tristan ne voulait pas passer à côté de cette occasion. Elle était trop belle. Malgré leur échange de SMS de cet après-midi, il était fou de lui. Même si Lewis était un con manipulateur et franchement arrogant. Il avait un charisme fou et une puissance qui le faisaient vibrer. Et puis il y avait toujours ce fantasme, vous savez. Casser la carapace du grand méchant pour découvrir ce qui se cachait derrière. Enfin, s’il se cachait quelque chose derrière. Pensait-il vraiment que Lewis avait un bon fond ? Pas tellement. Et si ça n’était pas le cas, ce n’était pas grave. Ca s’apprenait. Et puis il n’était pas tout blanc non plus lui.

Tristan ne faisait plus vraiment le malin alors qu’il approchait de la chambre de Lewis. Son cœur battait fort, il était à la fois excité et anxieux. Lewis avait trop besoin de lui pour le tuer. Mais pour le passer à tabac, par contre ? Il le saurait très bientôt.

21h58. Il frappa à la porte de sa chambre et attendit patiemment de connaître son sort. Quand Lewis lui ouvrit, il lui offrit un sourire un peu maladroit, entre l’excitation et la peur. Le syndrome de Stockholm, ça vous parle ? Ca devait être ça dans sa tête, certainement. « J’suis à l’heure, comme tu vois… Je peux entrer ? »

twelve
Féminin MESSAGES : 1132
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Lewis Moore
J'ai 27 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors carrément bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je saute sur tout ce qui bouge.

Informations supplémentaires ici.

alex pettyfer ©️ FOLIUCA (ou folivca jsp)
Lewis aurait très bien pu lui tendre un piège. Après tout, Tristan était devenu lourd par SMS. Alors Lewis aurait très bien pu lui tendre une embuscade. Pourtant… Il ne comptait pas le faire. Tout ce qu’il comptait faire, c’était lui montrer qu’il ne ressentait aucun désir pour lui. Qu’il ne serait jamais excité en le voyant à genoux devant lui. D’un autre côté, il y avait aussi une angoisse qui grouillait dans son ventre. Si ça se trouve, il allait aimer ça… Non. Non, impossible. Sauf s’il fermait les yeux et s’imaginait une belle brune avec des formes à genoux devant lui, il ne banderait pas. Pas moyen.

Alors il attendait dans sa chambre. Il préféra se concentrer sur autre chose pour ne pas y penser, penché sur son ordinateur, Lewis tapait à une allure folle les rapports qu’il devait rendre aux ascendants. Il avait une place importante au sein de la base. Il était loin, le temps où il était encore un simple élève. Mais même là, il avait un rôle important. Il avait toujours été puissant, Lewis. C’était l’inatteignable. Lewis, le marionnettiste. Celui qui tirait les ficelles. Il est toujours celui qui tire les ficelles. Surtout lorsqu’il s’agit de mauvais coups.

Alors que l’heure approchait, il ne s’en rendait pas compte. Toujours penché sur son ordinateur, il entendit frapper avant même d’avoir pu y songer. Il alla alors ouvrir et jeta un regard sombre à Tristan qui bafouillait déjà sans même avoir quoi que ce soit dans la bouche. Il le laissa entrer, ferma la porte à clé derrière eux et retourna s’asseoir sur son siège de bureau. Il ouvrit son globe – comme dans les films – pour faire apparaître une bouteille en verre contenant du whisky sec et quelques verres, il s’en servit un. « Désape-toi. » Lewis voulait mettre toutes les chances de son côté. Un homme nu, ça devrait le repousser. Il but son verre d’une traite avant d’observer Tristan s’occuper de retirer ses fringues.

ALLES

vanellope

Tristan Davis
J'ai 19 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je kiffe un psychopathe en puissance.

tim borrmann ©️ ALLES

Tristan avait la pression. Il voulait bien faire. Montrer à Lewis qu’aimer un homme ça n’avait rien de dégoûtant. Il œuvrait un peu comme un agent double, finalement ! Si Lewis se rendait compte de ça, alors peut-être qu’il mènerait la vie moins dure à son frère. Enfin… Il le ferait de toute façon parce que c’était Jay qu’il avait choisi et que Lewis voyait ça comme une trahison, mais il lui en voudrait moins pour son homosexualité peut-être. En entrant dans la chambre Tristan ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil autour de lui, afin de s’assurer qu’il n’y avait rien de suspect. Pas d’armes, de trucs du genre. Bon, Lewis n’avait pas besoin d’arme pour tuer, il l’avait déjà montré plusieurs fois mais c’était tout de même un peu rassurant. En tout cas le blond n’avait pas l’air bien. De mauvaise humeur comme d’habitude mais il y avait autre chose. Comme s’il était un peu inquiet. Tristan était sûr que tout n’était pas joué et qu’il avait sa chance parce que Lewis lui-même avait peur d’aimer ça.
Il fut un peu surpris par sa demande, avant de comprendre. Lewis voulait mettre toutes les chances de son côté. Tristan haussa finalement les épaules et se déshabilla tranquillement. Il n’était pas du tout pudique et Lewis l’avait déjà vu nu l’autre jour de toute façon. « T’es prêt ? » Pouvait-il vraiment l’être ? Lewis hocha la tête. Alors Tristan s’approcha de lui et se mit à genoux devant pour défaire sa ceinture et son pantalon.

« Tu peux pas me dire que c’était nul, tu bandais plus que l’autre soir ! Alors, le respect ? »

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Lewis Moore
J'ai 27 ans et je vis à Détroit, États-Unis. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors carrément bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je saute sur tout ce qui bouge.

Lewis se rhabilla en silence. Il ne répondit même pas à Tristan parce qu'il ne l'entendait que de loin, trop perdu dans ses pensées. Venait-il vraiment de prendre du plaisir avec un mec ? D'avoir des envies insensées ? Perverses ? Bordel. Il avait du mal à s'en remettre. Il se laissa tomber sur son lit dans un long soupir. « Ok. T'as tout mon respect. Comment t'as fait ? »

ALLES

vanellope

Tristan Davis

tim borrmann ©️ ALLES

Tristan n’était pas peu fier de lui. D’accord, ce n’était pas une compétence socialement acceptable et il aurait mieux aimé mériter son respect d’une autre manière… Quand il avait trahi son ami pour lui par exemple, qu’il avait respecté et réussi le plan plutôt qu’en faisant la pute. Mais c’était Lewis et il ne fallait pas chercher à comprendre ni même à se plaindre. Cela dit, maintenant qu’il avait son respect il ne se sentait pas différent. Le regard de Lewis sur lui n’avait pas changé et il avait toujours l’air un peu dur – sans mauvais jeu de mot. Peut-être que ça prendrait du temps… Tristan récupéra ses vêtements et les enfila rapidement, ne se sentant plus très à l’aise nu devant lui. Il suffisait d’un regard de Lewis pour lui faire perdre tous ses moyens, c’était perturbant. Il s’assit ensuite par terre et haussa les épaules. « Je te l’ai dit. Je suis un homme, je sais ce qui fait plaisir à un autre homme. Même si je ne sais pas faire que ça, bien sûr… » Il avait murmuré la dernière phrase comme s’il n’osait pas dire à Lewis qu’il avait une valeur plus grande. Il se serait moqué de lui. D’un autre côté, Tristan regrettait déjà un peu l’image qu’il venait de donner. Seul le temps lui dirait s’il avait fait les bons choix. Il se releva finalement et se permit de se servir un verre qu’il but assez rapidement. « Tu veux peut-être que je parte maintenant ? »

twelve

sansy twelve

Lewis Moore

C'est vrai que pour le moment, Lewis n'avait pas l'air d'avoir changé. Mais en même temps, il était un peu choqué par ce qu'il venait de vivre. Il ne pensait pas du tout que les hommes l'attiraient, en même temps il avait toujours écarté cette idée et ça ne lui était pas venu à l'esprit de penser à ça. Il le laissa se rhabiller et fronça les sourcils en l'entendant. « Qu'est-ce que tu sais faire d'autre ? » Il secoua la tête et termina son verre. Il le laissa d'ailleurs faire quand il prit un verre, c'était un petit signe qu'il le considérait déjà plus comme un ami plutôt qu'un mec dont il se servait. « Non ? Pourquoi ? J'ai l'air de vouloir que tu partes ? » Ca lui foutait les boules de l'admettre mais maintenant, il s'imaginer tester plein d'autres choses avec lui. Et puis, il avait tout son respect. « T'es pas obligé de t'asseoir par terre, t'es pas un chien Tristan. »

ALLES

vanellope

Tristan Davis

tim borrmann ©️ ALLES

« Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais mon pouvoir pourrait t’être vraiment utile. Si tu veux prendre un peu plus de grade par exemple, discréditer certaines personnes… Sinon, j’sais bien écouter aussi. Pis comme t’as vu j’avale… Mais j’sais pas si on peut mettre ça dans les compétences. » Il fit la moue avant de sourire. Petite blague. Tristan c’était l’opposé de Lewis. Un peu bout en train, amusant. Etonnant qu’il ne se soit pas mieux entendu avec Spencer d’ailleurs. « Bah le prends pas mal mais t’as toujours l’air de vouloir être seul. Alors… Je préférais demander. » C’était déjà étonnant qu’il ne le vire pas de sa chambre fou de rage, mais quand il lui dit qu’il n’était pas un chien… Bordel, Lewis était un autre Lewis ! Il ne pensait vraiment pas que ce dernier respecterait sa part de contrat mais il avait l’air de s’y tenir. Peut-être qu’il voyait vraiment Tristan d’une façon différente. Il osa alors se poser sur le lit, regardant le fond de son verre. « Tu sais, ça veut pas dire que t’es gay, tout ça. C’est pas facile de rester impassible quand on te fait une pipe, ça veut pas dire grand-chose alors… Faut pas trop que t’y penses. » Il voyait bien que Lewis était perturbé. Et ça n’arrivait jamais. Il ne voulait pas profiter de sa vulnérabilité passagère – car tout se payait – alors il essayait de le réconforter un peu.

twelve

sansy twelve

Lewis Moore

Mine de rien, Tristan avait quand même de bonnes idées. Mais Lewis était bien à sa place. Il avait du pouvoir sans trop avoir de responsabilités… C’était plutôt cool. Alors il haussa les épaules. Non seulement parce que sa place était bonne mais aussi parce qu’il était quand même vachement perturbé. Et à la petite blague de Tristan, il ne fit que sourire vaguement. Il alla s’installer sur son lit en soupirant lourdement. C’est vrai, il était tout le temps seul, il voulait bien admettre qu’il n’avait pas une aura qui aidait à la sociabilisation mais il faisait avec. Il était habitué.
Tristan vint le rejoindre sur le lit. Visiblement, il tenta de le rassurer un peu. D’accord, il avait joui dans sa bouche, ce n’était pas ça qui le perturbait. C’était les envies qui allaient avec. Et bon, le dire, c’était bien compliqué pour Lewis. Il faut se dire que de base, Lewis est quelqu’un de très renfermé sur le sujet. Mais plus il observait Tristan, plus il se souvenait de ses pensées. Finalement, après l’avoir observé pendant de longues secondes, il succomba. Et puis merde, qu’il se dit, personne ne nous verra. Il se pencha au-dessus de lui pour l’embrasser, d’abord doucement, puis avec une certaine férocité. Il finit par le pousser par les épaules pour qu’il s’allonge sur le lit et écarta ses jambes de ses genoux pour se mettre entre elles. Tant pis pour l’égo. Là il avait plus envie de faire des… Tests.

ALLES

vanellope

Tristan Davis

tim borrmann ©️ ALLES

Alors ça, Tristan ne l’avait pas vu venir. Lui qui s’était imaginé un piège, qui s’était même imaginé mourir ce soir, on ne sait jamais, voilà qu’il… venait de prendre son pied avec Lewis. C’avait été inattendu mais tellement bon, bordel. Tristan était plus qu’heureux d’avoir blessé son ego par message, lorsqu’il avait dit que Lewis était du genre égoïste au lit parce que pour le coup, PAS DU TOUT. Peut-être qu’il avait forcé sa nature pour prouver le contraire et qu’il était bel et bien égoïste mais pour cette fois en tout cas, Tristan était comblé. Et il avait profité de chaque caresse, chaque coup de rein, chaque baiser tant il n’était pas certain qu’il y en aurait d’autres.
Un silence de mort régnait depuis qu’ils avaient fini. Lewis avait l’air… Ailleurs. Dégoûté peut-être ? Tristan lui, il était totalement in love. Il avait limite des étoiles dans les yeux. Le fait que Lewis ne lui ait pas fait l’amour avec un sac sur la tête ça c’était le respect. Tristan ne se voyait pas lui en demander beaucoup plus, en fait il n’osait pas.

Il se redressa doucement, la couette cachant son corps nu, tout de même intrigué par les ressentis de Lewis. Il hésita un peu puis posa tout de même la question : « Alors, ça fait quoi avec un gars ? En tout cas c’est bon t’es mon top 1. Et merci… De ne pas avoir pensé qu’à ton plaisir ! » Il faillit ajouter pour une fois mais il préféra s’abstenir toute phrase qui pourrait donner à Lewis l’envie de le baffer.

Contenu sponsorisé

open minded - twelve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant