Partagez

don't let them take you alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANAR☾HY
ANAR☾HY
RÉGION : Québec, Canada
CRÉDITS : vava by me // illustration by Tumblr // profil by AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantasy frvr, science fiction
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1829-anarhy-s-a-biatch#33895 http://www.letempsdunrp.com/t1865-till-the-end#34740 http://www.letempsdunrp.com/t1832-anarhy-s-faces
Tortue

don't let them take you alive  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
« La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. » Des aliens ont envahis la Terre, insidieux, aux apparences pacifiques. Rapidement, presque tous les humains étaient contrôlés par eux. Ils se font appeler les « âmes » et  les humains sont les « hôtes ». Ils ont besoin d'un corps pour survivre et l'être humain s'est trouvé être un hôte de choix. La seule particularité: leurs yeux lumineux. Certains humains sont encore libres... mais traqués. Les rebelles se cachent dans le désert, dans les canyons. Ils vivent de l'agriculture. Se serrent les coudes. Et, étonnement, il n'y a pas que des humains. Des âmes ont rejoints les rebelles. Grâce à elles, ils ont accès plus facilement à de la médication ainsi qu'à des renseignements précieux. C'est ainsi qu'ils réussissent à extraire les âmes d'hôtes humains, petit à petit, lentement mais sûrement.

Pour l'Homme, il est dangereux de sortir dehors. La vie se résume à survivre. Réussiront-ils à reprendre le contrôle?

Contexte provenant de cette recherche

De retour après une longue absence. :TT:

HEY, SEXY.

Yeah. That's a gun in my pants... But that doesn't mean I'm not happy to see you. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

ANAR☾HY
ANAR☾HY
RÉGION : Québec, Canada
CRÉDITS : vava by me // illustration by Tumblr // profil by AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantasy frvr, science fiction

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1829-anarhy-s-a-biatch#33895 http://www.letempsdunrp.com/t1865-till-the-end#34740 http://www.letempsdunrp.com/t1832-anarhy-s-faces
Tortue

Paris Anderson
J'ai 23 ans et je vis à un endroit top secret, Phoenix, État-Unis. Dans la vie, je suis en mode survie la plupart du temps et je m'en sors moyen grâce aux autres rebelles. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

don't let them take you alive  8f6a413ef21a401ba2a8248a7bc3f781
don't let them take you alive  Ben-Parish-the-5th-wave-movie-40044771-500-242

Nick Robinson ©️ h0neyy
Les pires tueurs sont silencieux. La maladie s’immisce en douceur, à petits pas. Les parasites, on ne les remarque que lorsqu’ils sont nombreux. Ils se disent pacifiques. Ouais… ils se sont répandus comme le cancer sr la terre et, maintenant, ce sont les humains qui y sont les étrangers. Foutu cancer, right? Ouais. Silencieux. Hypocrite. En peu de temps, vous avez tout perdu : votre famille, vos amis… votre vie. Il ne restait plus rien. Ta mère, ou plutôt l’âme qui l’habitude, te traque. Elle a réussi à t’arracher ta sœur jumelle. Le Doc, il a extrait l’âme à l’intérieur de Callie. Mais elle ne s’est jamais réveillée. Ils te l’ont enlevée. Et, pour ça, t’as la rage. Cette haine au creux du ventre. T’as cette lueur de tristesse au fond des yeux. Parce qu’elle ne reviendra jamais. C’est foutu. Dans les entrailles du canyon, le soleil est une rareté et l’air chargé de poussière, mais au moins vous êtes en sécurité. Au moins, vous êtes ensembles, les survivants. Parfois, vous vous tapez sur les nerfs, mais c’est ça être humain. C’est toujours mieux que de se faire trouver par les traqueurs. Sans ces rebelles, tu serais mort à l’heure qu’il est, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Tu leur dois la vie. C’est pourquoi tu ne vois aucun problème à la risquer de temps en temps pour vous assurer à tous une certaine qualité de vie. Vous récupérez l’eau des pluies et faites votre propre agriculture, mais certaines choses vous sont essentielles là dehors. Vous avez besoin de la médecine pour vous soigner mais également pour extraire les âmes des corps. C’est la raison pour laquelle tu sors aujourd’hui. Tu lui jettes un regard suspicieux. Elle s’avance et ses prunelles te donnent envie de serrer la mâchoire. Il n’y a pas que des humains chez les rebelles. Le problème, c’est qu’il t’est difficile de leur faire confiance. Et, pourtant, tu pars en mission avec l’une d’elles aujourd’hui. Petite bousculade amicale avec Jared. Un petit : « Restez en vie. » articulé et tu mets tes lunettes de soleil avant d’embarquer dans le véhicule. Rester en vie… Ça se résume à ça, right? Au temps qu’il vous reste.

@Pepperpotts
Merci pour ta patience.  **

De retour après une longue absence. :TT:

HEY, SEXY.

Yeah. That's a gun in my pants... But that doesn't mean I'm not happy to see you. signature by anaëlle.

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3487
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Aoi Déicoon
J'ai 34 ans et je vis à Phoenix, USA. Dans la vie, je suis une âme et je m'en sors en temps que rebelle. Sinon, je découvre l'amour humain et je le vis plutôt bien.

Aoi n'est pas à l'aise dans son grand corps, mais très douce malgré sa force, tombée amoureuse des humains et de leur mode de vie, c'est son troisième monde et elle pense y rester

kate mara ©️ Schizophrenic
La vie d'âme sur terre était étrange, si belle et si forte. Tout le monde t'avait prévenu, que ce monde est passionné, mais le vivre c'était autre chose. Alors tu t'étais peu à peu sentie à l'écart, sentie de trop dans un monde où tu n'acceptais plus le parasitage que les âmes proposaient. Annihiler les guerres, la violence, le carnage : oui. Empêcher les êtres de s'aimer, de jouer, de vivre : non. Et voilà comment, petit à petit, tu t'étais retrouvée dans cette situation étrange de rebelle. Ton hôte s'était pourtant effacé entièrement, tu étais seule au commande, pas comme Mélanie Stryder, la fameuse, qui avait lutté durant de longs mois, mais tu n'avais pas voulu vivre la morne et plate vie des hôtes. Alors, quand ils avaient enlevé des âmes pour les ôter des humains et les renvoyer loin, tu les avais suivi. Tu leur avais expliqué que tu les attendais, que tu voulais changer de vie. Il ne t'avait pas cru, ils t'avaient retiré du corps, mais rapidement, ils t'y avait remise quand ils avaient compris que l'humaine était partie pour de bon, trop d'années que tu habitais ce corps. Puis, progressivement, ils t'avaient fait confiance. Tu étais pleines de bonnes intentions, tu voulais les aider, les faire vivre cette vie. Qu'est-ce que tu comprenais Vagabonde ! Lorsqu'ils t'ont réinsérée, ils t'ont demandé de choisir un nom, et tu as pris ceux d'un livre que tu avais beaucoup aimé. Les humains ricanent, disant qu'ils ne vont pas ensemble, que personne ne s'appelle comme ça, mais toi tu les aimes bien. Et te voilà Aoi.

Aujourd'hui, tu pars en mission. Ce au moins la septième, mais c'est tout de même une première ; tu ne pars qu'avec Paris. Lui qui doute encore de toi, tu le sens jusqu'au plus profond de toi. Il n'a pas confiance parce que les âmes ont dû lui prendre beaucoup trop de choses et tu t'en veux, même si personnellement tu n'y es pour rien, c'est toute ton espèce qui lui a fait du tort. Vous montez à bord d'une camionnette, Paris conduit, évidemment. Tu fais un signe de la main à toute la bande qui vous entoure, comme si tu étais motivée et que tout allait bien se passer. Tu fais confiance à Jared et à Gaby, ils ne t'auraient pas envoyé dans un traquenard, c'est sûr. « Direction Flagstaff donc » murmures-tu. Tu connais le parcours, tu sais que vous prenez une ville pas trop grosse et très éloignée de là où vous êtes, mais le chemin est sensé vous liez l'un à l'autre, c'est Gaby qui t'a promis que Paris avait besoin de ça. Pourtant quand tu croises son regard tu ne peux t'empêcher de douter.

Contenu sponsorisé

don't let them take you alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1