Partagez

i'm a believer. - evan&louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2103
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

i'm a believer. - evan&louis - Page 2 Empty

Evan O'Daire
J'ai 23 ans et je vis à Springfield, Illinois. Dans la vie, je suis mécano et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et je le vis plutôt mal.

i'm a believer. - evan&louis - Page 2 Original

cody christian ©️ alysandre.

Le contact de sa main l’électrisa. Evan regarda leurs deux mains un moment et fit totalement abstraction du reste, n’écoutant même pas les plaintes de Louis. Quand il releva les yeux vers le garçon, il fit une petite moue désolée. « Pardon j’ai pas écouté. Tu disais quoi ? » Tout lui semblait tellement familier. C’était troublant. Au fond de lui, une petite part pensait et espérait que c’était Louis. Le gamin de l’orphelinat. Mais il refusait cette idée, cette pensée, car si ce n’était pas le cas alors ça lui déchirerait le cœur. De toute façon, il s’appelait Levi. Pas Louis. Si ç’avait été Louis alors il lui aurait dit depuis longtemps. Mais le blond ne ressemblait pas non plus à un type qu’il avait rencontré dans un bar la semaine passée. Ni même toutes ces choses familières. Comme s’il y avait tout un passé commun entre eux. De quoi bien lui embrouiller la tête. « Je me sens pas si mal ici. J’ai ma famille, il faut que je les aide. Mais c’est vrai que par moment je m’ennuie un peu. » Sa vie sociale c’était le néant. Aucune fille, pas d’amis. Peut-être qu’il faisait un peu peur de l’extérieur ? Ou que son métier de mécanicien ne lui ouvrait pas les portes. Ou peut-être simplement qu’il ne savait pas y faire avec les gens. « Qu’est-ce que tu écris ? J’adore lire ! »

Revenir en haut Aller en bas

twelve
twelve
Féminin MESSAGES : 1587
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Louis Firone
J'ai 23 ans et je vis à Springfield, Illinois. Dans la vie, je suis orphelin et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et je le vis plutôt mal.

i'm a believer. - evan&louis - Page 2 Blond-boy-cute-drink-Favim.com-3743003

lucky blue smith ©️ ICE AND FIRE.
Lorsqu'il te demande ce que tu lui disais, tu souris d'un air adorable. Tes yeux pétillent. Tu te souviens de ce côté tête en l'air qu'il avait toujours eu. Ton coeur avait toujours fondu pour ça. « Je te remerciais. T'en fais pas, je trouverais un autre moyen de le faire. » Dans son regard perdu, tu avais perçu quelques questionnements. Cependant, tu ne saurais dire quoi. Ton coeur se met à palpiter, est-ce qu'il s'est souvenu de toi ? Est-ce que ton regard dans le sien, ce contact l'a fait se rappeler de tes yeux ? Tu n'en sais rien. Tu n'en sauras peut-être jamais rien. Pourtant, tu espères. Tu espères qu'il devine qui tu es sans avoir prononcé un mot. Des espérances un peu trop hautes, peut-être. Car il t'avait peut-être bel et bien oublié. Alors tu l'écoutes parler et tu te réjouis qu'il te dise ça. « Oh ! Eh bien je vais te remercier en faisant en sorte que tu ne t'ennuies plus jamais ! » Tu ris joyeusement sans pouvoir t'en empêcher. Toi qui l'avais attendu toute ta vie à l'imaginer de mille façons, de mille couleurs, tu te retrouves en face de lui, du beau jeune homme qu'il est devenu. Tu es tellement fier de lui. Tu pinces les lèvres lorsqu'il te demande ce que tu écris et tes joues rougissent. Tu essaies de cacher ton malaise dans ton verre mais tu finis par te racler la gorge. « Oh, mh... Rien de très... Juste des petites nouvelles. » Non. Tu avais déjà écrit tout un volume sur vous deux. Mais tu ne voulais rien lui dire. Alors tu hausses les épaules. « C'est pas très glorieux. Mais parlons de toi ! Tu as des passions toi ? Qu'est-ce que tu fais dans ton temps libre ? »

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Evan O'Daire
J'ai 23 ans et je vis à Springfield, Illinois. Dans la vie, je suis mécano et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et je le vis plutôt mal.

« Tu saurais vraiment faire ça ? » Levi vendait du rêve. Il lui promettait de ne plus jamais s’ennuyer. D’un côté, c’était tentant. De l’autre, un peu angoissant. Evan était un garçon un peu plan-plan, rassuré par le quotidien et les choses plates. C’était pour ça qu’il ne cherchait pas d’autre métier. Parce qu’il ne voulait pas chambouler tous ses plans d’un coup, qu’il était trop peureux comme ça. Gamin, il était plus intrépide. C’était ce qu’on lui avait dit en tout cas. Avec les années il était devenu plus sage, peut-être un peu plus morne. Comme s’il était mort de l’intérieur. D’ailleurs, accueillir un inconnu chez lui allait énormément bousculer son quotidien et Evan ne le réalisait pas encore. Sa gentillesse empêchait de faire remonter l’information jusqu’à son cerveau de peur qu’il ne finisse par changer d’avis. « L’ennui c’est tout de même rassurant… Alors n’en fais pas trop d’accord ? » Il ne savait pas trop pourquoi il confiait ça à ce Levi. Sûrement parce qu’il ne le connaissait pas et qu’il avait peur qu’il exagère. Ce n’était pas avec Evan qu’il s’amuserait le petit en tout cas, si c’était ce qu’il recherchait… Il valait mieux l’avertir dès le début. « Tu me feras lire quand même ? » Evan restait Evan. Curieux comme pas deux ! Après, il pouvait comprendre la modestie de Levi et n’insisterait pas si ce dernier ne voulait pas lui montrer. Il se mit à réfléchir lorsque ce dernier lui demanda ses passions. Alors pour gagner du temps il but quelques gorgées de sa boisson. « Mh… J’aime beaucoup les vieilles voitures et les livres. Je crois que c’est à peu près tout. » C’était un peu triste dit comme ça. Il fit la moue. « Je crois que tu vas t’ennuyer avec moi mon pauvre Levi… »

twelve
twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Louis Firone
J'ai 23 ans et je vis à Springfield, Illinois. Dans la vie, je suis orphelin et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et je le vis plutôt mal.

Tu ne savais pas trop si tu pourrais le sortir de son ennui mais en t’imaginant la vie qu’il devait mener actuellement, tu songeais sans mal qu’une personne comme toi pourrait forcément l’en sortir. Alors tu hoches finalement la tête, comme si tu étais sûr de tes paroles alors qu’en vérité, tu n’en savais concrètement rien. Tu ne lisais pas l’avenir, après tout… Et Evan pourrait ne pas t’aimer. C’était une possibilité qui ne te tentait pas. Vous ne vous connaissiez pas, et il avait l’air d’être une tout autre personne que celle avec qui tu as grandi. Alors tu préfères ne pas te faire de film et te préparer au pire. De toute façon, si vous ne vous plaisez pas – même si ça te semblait quasiment impossible car il te plaisait déjà –, tu pourrais toujours retourner là d’où tu viens. « Oh ne t’en fais pas. Je suis pas très exubérant de toute façon. Enfin, j’en ai l’air mais c’est juste… Une apparence. En réalité je ne suis pas si sociable que ça. Au contraire… Je préfère même rester planqué… A la maison… » Tu te mords la lèvre. C’est ça, donne-lui l’envie de te jeter dehors avant même qu’il ne t’accueille ! Décidément, tu fais tout de travers. Tu te racles la gorge et termine rapidement ton verre. Tu aurais bien besoin de toute la bouteille, là… Alors tu en recommande un après avoir remarqué qu’il n’avait même pas terminé le sien. « Mh… Si tu veux… » Tu espérais seulement qu’il ne l’exige pas tout de suite. Sinon, ton plan foireux serait foiré. Tu soupires légèrement en jouant avec ton verre vide et tu le contemples en l’écoutant parler de ses deux passe-temps. « Non. Je vais te regarder réparer des voitures et lire par-dessus ton épaule. Et te faire connaître des films et des livres. Et des musiques. Et je t’apprendrais quelques trucs de cuisine aussi. Euh… Pardon, j’ai été trop loin. » Rapidement, tu te caches derrière ton verre fraîchement servi, les joues rougies par l’excès.

ALLES
ALLES

vanellope

Evan O'Daire

Un certain feeling semblait passer entre les deux garçons. Levi n’avait pas l’air sociable de ce qu’il disait… Et lui ne l’était pas non plus. Pour autant le blond dégageait quelque chose, une certaine facilité à parler et à dire à haute voix ses pensées. Capacité que ne possédait pas Evan. Ce n’était pas pour autant que ça ne matcherait pas non ? Alors ils discutèrent un moment devant leurs verres. Evan ne put s’empêcher de sourire à plusieurs reprises, notamment lorsque Levi tenta de lui vendre les bienfaits de sa présence. Comme s’il cherchait encore à le convaincre – alors que sa décision était déjà prise. Dans la vie il ne prenait jamais beaucoup de risques mais cette fois, on lui laissait l’occasion de pimenter un peu son existence et par-dessus tout d’aider quelqu’un dans le besoin. Alors, que ça se passe bien, mal, que ce soit un psychopathe, peu importait dans le fond. Il voulait se laisser porter par ce que lui proposait la vie et arrêter de bloquer sur telle ou telle chose.

Alors, une fois qu’ils eurent fini leurs verres, ils prirent la direction de l’hôtel où logeait Levi. Première étape : récupérer ses affaires. Evan se gara à deux pas avec sa voiture bien trop classique à son goût. Lui, il rêvait d’une belle chevrolet camaro datant de 1968. Mais… Ca n’était pas demain la veille. Il hésita à attendre Levi en bas puis finalement il le suivit jusque dans sa chambre pour l’aider à rassembler ses affaires. Il fit une grimace quand l’odeur désagréable de la chambre vint lui chatouiller les narines. Alors il vivait là. Evan ne regretta aucunement de lui proposer un toit le temps qu’il trouve mieux. Difficile de trouver moins bien en même temps. Avant qu’ils ne quittent la chambre, il planta son regard profond dans celui de Levi et demanda : « Tu me promets que tu refoutras plus les pieds dans un endroit pareil ? S’asseoir sur le lit c’est un coup à se choper des MST… »

twelve
twelve

sansy twelve

Louis Firone

Tu passais une bonne soirée, ton sourire ne quitta pas tes lèvres l’espace d’un instant. Vous vous entendiez bien, même maintenant. Même après tout ce temps passé loin l’un de l’autre à ne pas savoir comment était devenu l’autre. Mais celui qui se tient en face de toi te plaît, il te plaira toujours de toute façon, quoi qu’il devienne. Tu ne peux t’empêcher de le détailler du regard, détailler son visage pour constater à quel point il était devenu beau. Malheureusement pour toi, vos verres se vidèrent rapidement et il fut temps d’aller récupérer tes affaires. Tu étais plus qu’heureux d’aller dormir chez lui si tôt, tu pourrais en découvrir davantage sur lui. Comment il a décoré son chez lui, ce qu’il portait en dehors de ses vêtements de travail, ce qu’il mangeait… Son parfum, aussi, que tu avais eu l’occasion de sentir plus tôt dans la journée. Tu sais que tu vas peut-être passer pour un psychopathe mais tant pis. Tu voulais vraiment le connaître du bout des doigts.

Devant l’hôtel, tu te retrouves un peu gêné. Tu n’avais pas très envie qu’il monte et qu’il voit l’état de la chambre que tu avais louée, mais de toute façon, rien que les couloirs de l’hôtel donnaient envie de se barrer à toutes jambes. La moquette était si sale qu’elle avait l’air de dater d’un siècle au moins sans jamais avoir été nettoyée une seule fois. Les murs jaunis par l’humidité semblaient décrépir et sur le point de s’écrouler à tout moment. La porte que tu pousses grince fort et le voilà dans ta chambre. L’odeur est nauséabonde, tu n’y fais pas attention. Tu te hâtes seulement à rassembler toutes tes affaires, désireux de quitter cet endroit de cauchemar au plus vite. Tu le laisses t’aider, puis, juste avant de quitter l’endroit, il plonge son regard intense dans le tien et ton dos frissonne violemment. Ses paroles te font rougir, tu tournes le regard vers le lit miteux puis tu hoches vigoureusement la tête en souriant. Tu le trouves prévoyant, comme s’il tenait déjà à toi, si bien que tu sens ton cœur s’emballer.

Après cela, vous étiez simplement repartis dans sa voiture que tu avais longuement analysé pendant les trajets. Lorsque tu arrives chez lui, tu regardes son salon, sa cuisine. Tu remarques qu’il n’y a pas beaucoup de décoration, à part quelques maquettes de vieilles voitures. Il doit vraiment beaucoup aimer les voitures, que tu te dis. Tu enlèves tes chaussures à l’entrée, tu rentres ensuite dans son entre et la première chose que tu fais c’est d’aller fouiller son frigo et ses placards. Ton ventre gargouille, tu sens que tu as faim et tu sais qu’il doit avoir faim, lui aussi. Mais tu ne trouves pas grand-chose… Rien d’autre que des œufs, du fromage râpé et des champignons, quelques autres trucs aussi. Tu te mords la lèvre et puis tu décides de lui préparer une omelette. Alors tu fouilles les autres placards pour trouver le nécessaire de cuisine et tu sors un bol pour casser les œufs dedans après t’être consciencieusement lavé les mains. Tu te rends compte que la vaisselle est vieille elle aussi… Ça doit lui suffire, mais tu te promets de lui offrir une meilleure vie que ça. Et voilà que tu te mets à la cuisine en fredonnant une petite chanson, tout content d’être là plutôt qu’ailleurs. Après tout, tu avais atteint ton but… Ou presque.

ALLES
ALLES

vanellope

Evan O'Daire

Evan se sentit légèrement déboussolé quand Levi commença à faire comme s’il était chez lui. Peut-être même un peu agacé. Parce qu’il n’avait pas l’habitude, parce qu’il n’y avait que rarement de la vie dans cet appartement, parce qu’il n’avait jamais vécu avec quelqu’un de son âge. Il ne dit pourtant rien, observant simplement le blond faire du coin de l’œil. Il semblait prendre ses aises rapidement en tout cas et au final c’était peut-être mieux comme ça. Son appartement n’était pas très grand, ni très moderne, mais il était propre, rangé, et largement mieux que son hôtel miteux.
Le silence était gênant aussi. Ils n’avaient pas échangé un mot depuis qu’ils étaient arrivés. En général Evan adorait ça, il trouvait le silence reposant. Mais quand il n’était pas tout seul, ça le dérangeait. Parce qu’il n’était pas capable de meubler une conversation, parce qu’il avait peur que l’autre personne ne s’ennuie ou ne se sente pas assez à l’aise pour parler.

Puisque Levi s’était mis à la cuisine, Evan commença à préparer le canapé. Il recula la table basse, le déplia et y mit couverture et oreillers. Puis il se dirigea vers la cuisine et s’arrêta un instant contre l’encadrement de la porte, regardant le blond cuisiner. Ca lui faisait tout drôle. C’était la première fois qu’on lui faisait à manger, hormis sa mère adoptive qui cuisinait d’ailleurs très bien. Alors il l’observa un moment avant d’enfin briser le silence. « Tu dormiras dans ma chambre. Je me lève tôt le matin, je ne veux pas te réveiller quand je pars travailler. » Il avait longuement dormi dans ce canapé alors ça ne le dérangeait pas. En fait, quand il avait emménagé, il avait passé toute la première semaine dans le salon. Parce que dans la chambre, sans télé, il s’était senti très seul. C’était assez paradoxal d’ailleurs. Il n’était pas très bavard et ne cherchait pas la compagnie des autres mais la solitude l’angoissait par moment. C’était assez ponctuel d’ailleurs, ça dépendait des jours. Il y avait toujours cette peur de l’abandon… Sauf qu’il n’y avait plus grand-monde pour l’abandonner.
Il avait plusieurs fois songé à aller voir un psy. Pour apprendre à se comprendre, à se connaître lui-même. Mais il avait déjà du mal à parler à quelqu’un de son âge, alors un médecin…

« Ca a l’air bon ce que tu fais. C’est gentil de cuisiner. » Il sourit timidement. Se sentant inutile dans sa propre maison, il commença alors à mettre la table.

twelve
twelve

sansy twelve

Louis Firone

Tu t'actives en cuisine en observant Evan du coin de l'oeil faire le lit du canapé. Ca ne te dérangeait clairement pas de dormir dans le canapé, surtout qu'il était convertible et qu'en plus, il était beaucoup mieux que le lit miteux dans lequel il avait dormi jusque là. Tu ne t'étais pas aperçu que tu avais dérangé Evan en te mettant ainsi à l'aise chez lui. Mais t'avais ce besoin de prendre soin de lui, ce besoin irrépressible de lui faire plaisir, de le remercier de t'accueillir chez lui. Il ne savait pas qui t'étais, il aurait pu ne pas t'inviter. Il aurait très bien pu se foutre de ta gueule. Mais tu sentais qu'au fond, il se doutait de quelque chose. Vous aviez toujours eu un feeling particulier et ça n'avait pas changé. Même si le début de votre colocation était un peu gênant, tu n'avais aucun doute sur ce feeling qui passait entre vous et qui rendra votre vie meilleure. Alors, lorsque tu l'entends dire qu'il te laisse sa chambre, tu stoppes tout ce que tu fais pour le regarder, surpris. « Quoi ? Mais non enfin. Je ne veux pas dormir dans ta chambre. C'est TA chambre à toi. Il ne faut pas t'en faire pour moi. Je dormirai sur le canapé et ça m'ira très bien. » Je veux vivre à ton rythme, l'apprendre par coeur, te dis-tu tout bas.

Tu te remets à tes affaires en souriant à ses mots, puis tu vous sers. L'omelette a l'air bonne, tu en salives d'avance. Tu es plutôt fier de toi. Ton regard se relève sur Evan et tu lui souris à nouveau. « J'espère que t'as faim... Et que tu aimeras. » Parce que tu l'avais préparé avec tout ton amour, tu avais mis tout ton coeur à la faire et tu détesterais s'il n'aimait pas. Tu t'en voudrais si ce n'était pas bon. Mais tu étais plutôt confiant. Tu cuisinais bien, tu avais appris à cuisiner seul et pour toi-même alors tu faisais des trucs généralement assez bons. Simples, mais bons quand même. Tu t'installes à table après avoir rangé la poêle dans l'évier, et tu prends les couverts. « Bon appétit ! » Finalement, tu goûtes. Et c'était aussi bon que ça paraîssait l'être. Tu es rassuré, toi, tu aimes, mais ton regard scrute les réactions d'Evan. Lorsque la sienne te semble bonne, tu te mets à réfléchir. « Dis, tu fais quoi le soir en général ? Je demande pour éviter de te proposer de mater un film si t'as juste envie de dormir ou rester tout seul... Si t'as envie de dormir je peux m'occuper tout seul sans faire de bruit ! » Tu assures en hochant la tête sérieusement pour appuyer tes propos, même si ta voix te fait paraître comme un enfant.

ALLES
ALLES

vanellope

Evan O'Daire

Evan aurait dû s’en douter, Levi ne voulait pas de sa chambre. Il grimaça, pas forcément très doué pour mener de grandes joutes verbales et pour convaincre les autres. En fait, il avait le charisme d’une huitre, voilà tout. Il s’apprêta alors à répliquer avant de soupirer. A quoi bon insister ? Si Levi voulait dormir dans le canapé, qu’il dorme dans le canapé. Au moins il aurait la télé ! « J’essaierais de pas faire trop de bruit le matin alors. » Evan n’était pas certain d’y arriver. Il avait beau être discret dans la vie en général, il avait ses petites habitudes le matin. Il espérait au moins se souvenir que le blond dormait sur le canapé et qu’il ne fallait pas allumer la lumière…

Vint le moment de passer à table. Evan n’était pas très à l’aise, il avait peur que le silence ne vienne accompagner leur repas. De loin, comme ça, on pouvait croire qu’il avait un balai dans le cul. En réalité le brun était quelqu’un de très ouvert. Il ne jugeait pas les autres, n’était pas contre les nouvelles expériences. Il fallait juste savoir le dérider. A ce jour il n’y avait qu’une personne qui avait réellement réussi à le rendre à l’aise. Qui l’avait comme transformé. En sa présence, Evan s’était montré tellement différent. Comme si le monde était moins effrayant en sa compagnie. Comme s’il pouvait tout se permettre, tout affronter.
Mais il ne devait pas penser à ça. La première partie de sa vie était loin derrière lui. Maintenant, il avait une famille qui l’aimait et qu’il aimait en retour, de sa façon un peu particulière cela dit.

Il hocha la tête à sa question. Oui il avait faim ! Encore plus quand il voyait leur repas. Evan ne cuisinait pas beaucoup. En général il prenait des plats déjà préparés ou des choses qui se faisaient cuire en cinq minutes top chrono, alors si Levi prenait l’habitude de lui faire des bons petits plats, il allait très vite y prendre goût ! Pour séduire un homme, ne fallait-il pas passer par son ventre d’abord ?
Il prit sa fourchette et goutta un bout, confiant quant aux capacités culinaires de son nouvel ami. Il lui sourit finalement pour le rassurer : c’était bon.
D’ailleurs, il avait l’intention de lui dire mais Levi lui posa une question, le coupant dans sa tentative de compliment. « T’es pas prêt à entendre ce que je fais de ma folle vie de célibataire. » Petite tentative d’humour. Il rit un peu. « En général… Je regarde la télé dans le salon, je m’endors… Et je vais dans mon lit dans le milieu de la nuit. » Grand silence. Il fit la moue. « Bordel, j’suis terriblement chiant… Tu fais quoi de tes soirées, toi ? » Il donnait implicitement l’autorisation à Levi de l’emporter dans une aventure folle s’il en avait envie. De le sortir de son quotidien. « Très bonne ton omelette Levi. Je vais y prendre goût, fais attention… »

twelve
twelve

sansy twelve

Louis Firone

T'es rassuré lorsqu'il sourit après avoir goûté à ton plat. Ca te fait plaisir, qu'il aime. Ou que ce soit au moins comestible. Dans tous les cas, il a l'air d'avoir faim et ça te met du baume au cœur de le voir ainsi. Il ne peut pas le deviner, mais partager un repas en sa compagnie, tu en rêves depuis tellement de temps. Et enfin, tu arrives à ton but. Certes, il ne sait pas qui tu es, il te prend pour un inconnu qui va squatter son salon pendant quelques temps mais tu ne comptes pas partir de chez lui sans qu'il sache ta réelle identité. Cela risque de prendre un peu de temps mais tu comptes le lui dire un jour ou l'autre. Pour le moment, tu lui demandes comment est sa vie, comment il passe ses soirées. Tu l'imagines seul au fond de son canapé, et finalement, c'est exactement ce qu'il te dit. Tu grimaces, les yeux dans ton assiette, un air triste sur le visage. Finalement, tu relèves vivement la tête pour le regarder quand il te dit qu'il est chiant. « Non, non ! T'es pas chiant. Mais... Tu ne sors pas, parfois ? Tu n'as pas d'amis avec qui sortir ? » Étant donné qu'il te retourne la question, tu fais mine de réfléchir en jouant avec ton omelette. « Mmh... Tu sais, mes soirées ne sont pas plus intéressantes en vérité. Je voyage beaucoup alors le soir, quand je suis à l'hôtel, j'écris. Sinon, je me balade un peu. Ou alors, je fais comme toi. » Tu hausses les épaules en souriant. Après tout, toi, tu n'avais pas envie d'avoir des amis. Pas que tu n'es pas sociable mais tu les as toujours repoussés.

Après son compliment, tu ne peux qu'être tout fier. « Merci ! Eh bien, puisque je suis là pour un petit bout de temps, je te ferai la cuisine tous les jours jusqu'à ce que je trouve un appartement. C'est la moindre des choses ! » Tu penches la tête avec un sourire adorable scotché sur les lèvres et puis tu finis rapidement ton assiette. Une fois qu'Evan a fini son assiette aussi, tu entreprends de débarrasser et puis tu te mets à la vaisselle pour ne rien laisser sale. « Du coup, on regarde un film ce soir ? Mhhh, ou une série ? Je pourrais aller chercher du pop corn vite fait en centre ville. » T'es tout heureux, ton cœur palpite à l'intérieur de sa cage et ton ventre papillonne à l'idée de te rapprocher de lui. Ton sourire heureux et stupide le laisse deviner, tu te permets de l'afficher en pensant qu'il ne te connaît pas assez pour le savoir.

Contenu sponsorisé

i'm a believer. - evan&louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant