Partagez

non, mais j’vais pas sauter. (gemini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 75
RÉGION : île de france
CRÉDITS : miscellaneous (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

non, mais j’vais pas sauter. (gemini) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une falaise. Deux ados paumés. La vie quoi.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

art3mis
art3mis

Tortue

Aura Connor
J'ai 17 ans et je vis à Burlington, Vermont. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors moyen, parce que les parents sont friqués. Sinon, grâce à ma non envie d’être en couple, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

J’aurai pu être ce genre de gamine habituée à la solitude. Je le suis sûrement un peu, mais comme je suis jamais totalement seule. Pourquoi ? Oh, j’ai juste été diagnostiqué comme schizophrénique il y a maintenant deux ans. Bien entendu, je suis sous médicament, mais ça suffit pas. Ça aide pas à être sociable et toutes ces conneries. Mais ça me va. Je crois.

kiernan shipka

mo

Une bouteille d’eau, des lunettes de soleil que je ne mets jamais, le peu de dignité qu’il me reste. Mon sac est prêt. Ah, les vacances. C’est sympa les vacances. En fait, ça change pas grand chose pour moi. Ça encourage juste mes parents à me dire « sors avec tes amis, amuse toi ! ». Problème, on fait comment quand on a pas vraiment d’amis ? Enfin, quand tout vos amis vous ont fuit parce que vous étiez bizarre fut un temps et même si vous n’êtes plus vraiment bizarre, y’a toujours ces rumeurs et puis cette image qu’ils ont de vous.
Je hais le lycée.