Partagez | 
 
 
 

 India Downey tatoueuse bagarreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Lazulis Downey
Féminin MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 28/03/2017
ÂGE : 28
RÉGION : 37
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste, victorien, science fiction, fantastique. Romance , drama, aventure.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t834-presentation-d-anarchett http://www.letempsdunrp.com/t837-m-etre-un-amoureux-et-etre-un-jumeau-new#12236 http://www.letempsdunrp.com/t836-personnage-d-anarchette#12233
Tortue



Nom: Downey.
Prénom : India.
Âge : 39 ans.
Statut : célibataire.Son caractère : Pour commencer le physique d'India ne reflète pas vraiment ce qu'elle est vraiment, enfin ça dépends. Bien sûr, elle a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a tendance à partir vite en cacahuète si on lui dit un mot de travers, c'est une femme qui sait et qui a envie de se servir de ses poings. Violente ? Un peu quand même, disons que se battre permet à ce grand bout de femme de se sentir exister, enfin ça et diverses drogues.

Derrière cette femme qui impressionne et qui fait peur ce cache un être vraiment très sensible. India a toujours eu de l'empathie pour les autres, pour les personnes les plus faible, pour les enfants. Elle a toujours eu la main sur le cœur, et même quand elle n'avait rien elle trouvait toujours le moyen de donner aux autres. Mais s'il y a quelque chose qui peu casser son image d'endurcie, se sont bien ses larmes. India à tendance à pleurer beaucoup, pour une série un peu triste, pour des petits chiens qui se lance avec beaucoup de courage dans la vie, pour les choses injustes qui se passent un peu partout sur terre... Ou après s'être cogné l'orteil contre un coin de meuble. Mais vous ne la verrez sans doute jamais pleurer lorsqu'elle se bat, elle se donne toujours à fond et au lieu de pleurer quand elle se ramasse un coup, elle rigole comme une hystérique, si elle fait peur, ce n'est pas seulement à cause de son physique ou de ses tatouages, mais c'est aussi à cause de son comportement de folle.

Elle n'est pas du genre à se prendre la tête et elle se fiche pas mal de l'image qu'elle peut donner aux autres.

Son histoire : Salut, si vous êtes là, c'est pour connaître mon histoire, c'est ça ? ok et bien... Allons-y !

Je suis née dans une banlieue de Londres, je ne sais plus où exactement, je n'y est pas passé beaucoup de temps en fait et comme je n'y suis pas retournée, je ne peux pas vous en dire plus. En fait, peu après ma naissance mes parents se sont séparés. J'avais deux grands frères qui sont restés avec ma mère à Londres. Mon père m'a pris avec lui, c'était le genre de type à voyagé avec sa caravane pour aller là où il voulait. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisi moi à la place de mes frères, ce n'était pas très responsable en fait, un bébé à besoin de sa mère ! Enfin ... Voilà le résultat, je ne suis pas sure d'avoir une once de féminité en moi * rire* . Bref, mon père Yan m'a emmené en Allemagne, un pays qu'il avait toujours aimé et qu'il voulait découvrir de haut en bas.

Je n'ai jamais été à l'école, c'est mon père qui m'a tout appris, c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'es pas beaucoup de culture et que j'ai un peu de mal avec les math, faut pas trop m'en demander si vous voulez calculer ! J'ai grandi sur la route, mon père était un guitariste, quand j'ai eu 3 ans il a rejoint un groupe de métal Allemand, nous avons découvert l'Allemagne en faisant des concerts un peu partout dans le pays. On ne dirait pas comme ça, mais Yan était le guitariste d'un groupe très connu aujourd'hui !

J'adore mon père, mais comme tout les enfants, je rêvais d'avoir des amis de mon âge, faire des trucs d'enfants... Vous voyez ce que je veux dire ? À la place et bien... Je voyais mon père boire, se défoncer.... Se taper des nana et des mecs... ouai ouai... Aucune once de responsabilité... Enfin je dis ça, mais du coup pour moi ça à toujours semblait normal, enfin ça c'était avant.
C'est à l'âge de mes 14 ans que j'ai pris mon envol, je savais déjà conduire une moto, dessiner parfaitement, fumer.... Prendre de la coke et d'autre saloperie... haha, super hein ?

À 15 ans, j'avais déjà ma première overdose, j'ai cru vraiment y rester cette fois là... c'est pour ça que je ne touche plus à la coke aujourd'hui.

Cette même année-là, je tombe amoureuse pour la première fois, d'un mec qui avait 29 ans, on a fait les 400 coups ensemble et puis il est parti, je ne sais pas trop où c'est la vie !

Ne vous en faite pas, j'en ai eu pleeeiinnn d'autres des mecs, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour ne pas attraper cette saloperie de Sida, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance.

À mes 18 ans je tatoue mes premiers clients, c'est fait un peu à la rache, mais le travail y est et je peux gagner un peu d'argent pour mes loisirs récréatifs.
22 ans.... C'est la pire année de toute ma vie, c'est un peu difficile d'en parler ... Mais il faut bien que je le fasse. J'étais avec quelqu'un à cette période et j'étais vraiment attaché à lui, je me voyais même faire ma vie avec lui... c'est pourquoi quand je suis tombée enceinte on a décidé de garder le bébé et de s'installer à Hamburg, on avait un petit appartement c'était vraiment sympa... C'est pourquoi quand je suis tombée enceinte, on a décidé de garder le bébé et de s'installer à Hamburg, on avait un petit appartement, c'était vraiment sympa... Enfin elle était prête à faire ses premiers pas dans notre monde... sauf qu'il a fallu que mon mec de l'époque soit complètement torché pour m'emmener à l'hopital.. Il disait : non pas d'ambulance ! Je peu t'y emmener, fais moi confiance ! C'est moi le père !

Alors d'accord, je lui ai fait confiance, et il a foncé dans un poteau et j'ai perdu ma jambe et le bébé ... Et il s'en est sorti sans aucune égratignure... Et puis il est parti, il m'a complètement abandonné dans la voiture... Merci les pompiers de m'avoir sortie de là.

Je suis restée longtemps à l'hôpital, entre la guérison, la rééducation et les psychiatres....Je ne veux plus jamais grimper dans une voiture, le mieux que je puisse faire, c'est le bus, le tram et le train et ma moto, mais pas plus, je ne fais plus confiance aux chauffeurs.

Depuis ma vie à radicalement changé, quand j'ai recommencé à tenir sur mes jambes, je me suis mise à boire en plus de mes prises de drogue et je me suis battue pour oublier... Je me suis battue de toutes mes forces contre ceux qui le voulait ou qui ne le voulais pas.

Je suis restée à Hamburg travaillant comme serveuse pendant longtemps pour pouvoir au moins payer un loyer et avoir de quoi manger et fumer.

Un jour, alors que je me faisais chier pendant le service, je dessinais sur une serviette. Une femme est venue me voir et m'a demandais si j'étais capable de refaire ça sur de la peau... je lui ai dit  : oui je peux et en fait elle m'a embauché quand elle a vu mes compétence . Depuis, je travaille toujours dans ce salon de tatouages à Hamburg. Je ne me suis attachée à personne en particulier, c'est dur pour moi de faire confiance, l'envie y est pourtant... Mais bon !


Revenir en haut Aller en bas
 
 
India Downey tatoueuse bagarreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Pronostic force india

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: