Partagez

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélicendre
Mélicendre
Féminin MESSAGES : 96
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Cherry♥walkeR

UNIVERS FÉTICHE : C'est OpenBar chez moi !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2080-on-ne-menlevera-pas-de-lidee-q http://www.letempsdunrp.com/t2086-carnet-de-bord-couvert-de-cendres#41008 http://www.letempsdunrp.com/t2090-melicendre-et-ses-multiples-personnalites#41143
Tortue

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Cette histoire se passe dans le Wyoming, dans les années 90. Christopher, un loup-garou averti de 40 ans, ne s'étonne plus de ne pas s'être "imprégné" depuis le temps. Alors qu'il existe dans la meute de son très cher cousin, il aurait pu tomber sur une personne qui aurait pu déclencher son imprégnation ! Mais non.
Christopher est le bêta de Peter, le chef de leur meute. Ils essaient de trouver un terrain d'entente avec des vampires du coin, mais la paix est instable, et les deux cousins essaient du mieux qu'ils peuvent de maintenir ce semblant de calme.
C'est alors qu'une jeune femme débarque fraîchement dans ce petit patelin montagneux perdu pour y assurer le poste permanent de vétérinaire...

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre
Mélicendre

http://www.letempsdunrp.com/t2080-on-ne-menlevera-pas-de-lidee-q http://www.letempsdunrp.com/t2086-carnet-de-bord-couvert-de-cendres#41008 http://www.letempsdunrp.com/t2090-melicendre-et-ses-multiples-personnalites#41143
Tortue

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre MODimWrR_o
Lucy
O'Connell
J'ai 32 ans et je vis à Casper, Wyoming. Dans la vie, je suis vétérinaire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre Tumblr_mp8898HVnJ1s972i0o6_500

Sarah Drew ©️ TAG
Tu parles d'un déménagement au calme !

Lucy se trouvait à une station essence près de Casper, sa future ville d'adoption. Elle qui venait de Washington DC, c'était assurément le plus gros dépaysement de toute sa vie ! Mais cette offre, elle n'avait pas pu la refuser : devenir la vétérinaire référente de ce trou paumé après avoir affronté le clinquant et le superficiel des stars avec leurs petits caniches qu'ils adoraient rendre encore plus affreux qu'ils ne l'étaient déjà...

Bon, c'était méchant à penser, mais Lucy ne pouvait s'en empêcher. De tous les animaux, c'était les caniches qu'elle aimait le moins. Mais elle avait quand même de l'affection pour eux... un peu...

Bref ! Revenons à nos moutons ! La station essence, au milieu des bois, au pied d'une montagne...La jeune femme ne se sentait pas spécialement à l'aise face à tant de calme, mais c'était aussi pour cette raison qu'elle souhaitait quitter la grande ville. Elle était plutôt de nature simple mais énergique, la campagne ou la montagne lui convenait très bien.

Le bruit caractéristique de la pompe lui indiqua que le plein était fait, et qu'elle n'avait plus qu'à payer pour repartir vers la petite ville qui attendait ses services assez rapidement. Heureusement pour elle, la vétérinaire ne s'était pas uniquement occupée de chiens et de chats... Elle avait visité des ranchs et avait pris soin de grands animaux, comme des chevaux, des vaches, et d'autres... Aussi, elle s'attendait à recevoir des critiques sur ses qualités professionnelles, mais cela ne l'avait jamais atteinte.

Remontant au volant de sa voiture, Lucy démarra et reprit la route. Au détour d'un virage, il lui sembla apercevoir des ombres dans la forêt environnante, mais elle secoua la tête pour se concentrer sur le chemin et avisa le panneau d'accueil de la ville.

Toutes ses affaires avaient déjà été livrées à son nouveau domicile, il ne lui restait plus qu'à s'installer...

crêpeausucre
crêpeausucre
Féminin MESSAGES : 276
RÉGION : Rhône Alpes
CRÉDITS : fireworks123, sappling & rottentomatoes

UNIVERS FÉTICHE : City & Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Christopher Forks
J'ai 40 ans et je vis à Casper, Wyoming. Dans la vie, je suis bûcheron et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre When-re-Goin-Kill-Leaving-You-Edge-Your-Seat

Jesse Williams © Merenwen's & popsugar

Christopher était parti tôt ce matin pour faire du repérage, en appui à son très cher ami et chef de meute : Peter. Les jours se suivaient et pourtant aucun ne se ressemblait tant l'atmosphère à Casper semblait instable, pesante, inquiétante. De toutes ces années passées ici, c'était sans nul doute le moment le plus stressant et imprévisible qu'il ait connu. Lui qui pensait que le plus dur serait de marier son pote Peter, finalement quelque chose de plus gros leur tombait dessus. Ils ignoraient encore la forme que cela prendrait mais la situation était sans appel : les vampires commençaient à être franchement agressifs, calculateurs. La nature des loups, impulsive et sanguine semblait se confronter avec plaisir à ces créatures froides. Le chaud face au froid, deux silex qui se cognent sans s’imbriquer.

Sous sa forme de loup, l'homme brun parcourait la forêt à la quête de nouveaux indices de lutte quelconque entre un vampire et un loup ou même entre un vampire et un humain. Il essayait de paraître discret mais des bruits pouvaient toujours le trahir. Il le savait. La trêve était toujours de mise mais avec d'éventuels nouveaux arrivants, il fallait constamment se méfier. Christopher avait peur que des vampires non végétariens viennent perturber la paix -si vulnérable soit t-elle- qu'ils avaient tenté d'instaurer.

Alors qu'il finissait sa ronde tranquillement, il aperçut au loin une voiture arrivant devant une maison qu'il avait l'habitude de surveiller. Il faut dire que celle-ci était inoccupée depuis quelques temps et Christopher en aurait bien fais le nouveau QG de la meute, en cas de besoin. Autant avoir un second abri, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il sentit son apparence humaine lui revenir, alors qu'il tentait de sortir de la forêt comme si de rien n'était. La voiture s'ouvrit, une jeune femme rousse en ressortit. Elle était de dos. Elle avait des boucles parfaites, le sourire aux lèvres, les bras remplis de cartons. Christopher, en vrai gentleman qu'il était prit soin de s'approcher doucement de la voiture, se raclant la gorge pou signaler sa présence avant de lui demander.

- Si vous avez besoin d'aide, je peux très bien vous prêter main forte...

Il ne la connaissait pas mais elle avait l'air perdue et gentille, il se dit qu'elle allait virevolter et accepter son aide. Si seulement il savait ce qu'il attendait...

Mélicendre
Mélicendre

Tortue

Lucy
O'Connell

J'ai 32 ans et je vis à Casper, Wyoming. Dans la vie, je suis vétérinaire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Sarah Drew © TAG
Lucy avait enfin fini son voyage et se garait devant sa nouvelle maison. Autant dire que le charme naturel de cet endroit lui avait plu d'emblée, cela lui changeait de tout ce qu'elle avait pu connaître par le passé et lui offrait un petit frisson de bien-être mêlé à de l'excitation.

Le début de sa nouvelle vie lui fit venir le sourire aux lèvres. La jeune femme sortit valises et cartons de sa voiture, un 4x4 tout terrain qu'elle avait mis des années à retaper et qui tenait très bien la route. Oui, elle touchait un peu à tout et était très curieuse.

Quand elle se redressa, le raclement de gorge masculin qui se fit entendre juste à côté d'elle la fit sursauter, même s'il était évident que l'intention de ce bruit était de faire connaître sa présence. La main sur la bouche pour éviter un cri de frayeur de franchir ses lèvres, Lucy se retourna pour voir qui était l'homme qui venait de lui proposer gentiment son aide alors qu'il ne la connaissait même pas.

Elle était sur le point de le houspiller quand son regard croisa le sien... Son propre cœur se mit à battre à coups redoublés, comme s'il était sous l'influence d'un effort physique. Son sang se mit à courir plus rapidement dans ses veines et sa respiration se fit laborieuse... Il ne manquait plus que ça ! Le premier habitant de Casper qu'elle croisait et elle allait faire une syncope !

Faisant de son mieux pour ne pas rougir, Lucy se mit à compter les raisons pour lesquelles elle ne voulait plus d'homme dans sa vie... Peine perdue devant celui-ci à la voix veloutée et au physique de rêve, tout ce qu'elle appréciait de visu.

Puis elle se rendit compte que le silence qui s'était installé entre eux devenait un poil gênant...

- Euh... Non merci. Je peux y arriver toute seule.

Mais à l'instant, elle reposa le carton entre ses bras là où elle l'a pris, elle essuya ses mains moites sur son jean discrètement avant de tendre la main au bel inconnu.

- Je suis Lucy O'Connell, la nouvelle vétérinaire.

Elle était tellement loin de se douter de ce dans quoi elle venait de se fourrer...

crêpeausucre
crêpeausucre

Flash

Christopher Forks
J'ai 40 ans et je vis à Casper, Wyoming. Dans la vie, je suis bûcheron et je m'en sors plutôt moyen. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre When-re-Goin-Kill-Leaving-You-Edge-Your-Seat

- Je suis Lucy O'Connell, la nouvelle vétérinaire.

Bim. C'est fou comme cette phrase, si anodine en apparence ressemblait davantage à un coup de massue pour l'homme métisse. A l'instant même où elle s'était retournée, lui adressant un large sourire : il comprit qu'il avait perdu. Non seulement il avait loupé son pari avec Peter -celui d'être le loup célibataire le plus convoité de Casper- mais aussi contre sa croyance légendaire et irrémédiable de solitaire endurci. Bon sang! Il avait tenu jusque là, dissipant toute possibilité d'amour ou de romance du moins et la voir le faisait flancher. Il n'avait fallu qu'un instant, qu'un millième de seconde et il tombait. Littéralement. Silencieux, les idées se bousculaient dans sa tête, ne lui laissant aucun répit. Il n'était pas des plus avenants , non. Ce n'était pas le serial lover qui allait lui chanter la sérénade, ni l'orgueilleux sûr de lui. Christopher n'était rien de tout ça. Ce n'était qu'un loup, rongé par le devoir et par sa condition; préférant être seul que papillonner. Et là, en proposant son aide tout s'écroulait autour de lui. Son château de cartes si bien construit avait tout d'un coup l'air fade, sans goût, sans pragmatisme. L'improvisation, voilà bien quelque chose qu'il ne connaissait pas et qu'il découvrait.

Il avait beau se voiler la face, la sensation qui le traversait à présent était toute trouvée. L'imprégnation. Ce sentiment étrange, à la fois de protection et d'amour qui venait le chatouiller. Il avait pu l'observer à travers les autres loups quand cela leur arrivait. Il les plaignait presque, mais quelque part, il avait peur. Peur que cela vienne le secouer et l'aveugler. Si il avait su son nom, il aurait pu l'éviter. Trop tard, il devenait un loup assagi, habité par une force incontrôlable et écrasante. Ecrasante d'un amour indéfectible.

Passé ces premiers instants de silence total comme détaché de toute réalité, Christopher se rendit compte qu'elle lui tendait la main, pour le saluer. Elle qui avait décliné son aide, elle qui continuait de lui sourire. Elle dégageait un charme fou, il ne pouvait quasiment pas le nier, c'était évident. Bien qu'il fût vexé qu'elle n'accepte pas sa proposition, il ne pouvait plus reculer. Il avait envie de la connaître, il avait besoin de la connaître.
- Enchanté, je suis Christopher Forks. Le bûcheron de Casper.

Dit comme ça, il avait plutôt l'air d'un fou mais qu'importe, il voulait lui rendre la pareille. Une vétérinaire, aïe! Elle pourrait soigner ses plaies liées à ses combats mais il n'allait tout de même pas lui avouer sa condition. Il décida de poursuivre, tant l'idée d'une conversation le taraudait :

- C'est génial d'avoir une nouvelle vétérinaire! Vous venez d'où ?

Mélicendre
Mélicendre

Tortue

Lucy
O'Connell

Sarah Drew © TAG
Apparemment, la gêne n'était pas que dans un seul camp... Ce qui la soulagea grandement ! Lucy n'était pas certaine qu'il soit bon pour sa réputation que le bel homme aille raconter à toute la ville qu'elle n'était qu'une frêle midinette tombée en pâmoison devant son charme !

Au moment où le dénommé Christopher Forks lui serra la main, une petite décharge électrique lui parcourut la peau et remonta dans son bras. Cela commençait à devenir agaçant ! Elle avait l'impression de lire un de ses romans d'amour où le coup de foudre n'était pas rare et où les émotions étaient amplifiées. Au moment même où cette pensée l'effleura, Lucy rosit et se secoua discrètement la tête pour éloigner cette constatation si étrange.

Ils rompirent leur poignée de main, et même s'ils ne se touchaient plus, la jeune femme sentait une ambiance pesante entre eux, faite de sentiments déjà forts mais refoulés instantanément. C'était carrément bizarre et il lui fallait être sacrément cinglée pour tomber amoureuse du premier mec un peu canon qu'elle rencontrait alors que cela ne faisait même pas une journée qu'elle avait quitté la grande ville.

Christopher montra un entrain factice assez étrange pour le fait qu'elle soit vétérinaire. Pendant une seconde, elle faillit rétorquer que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle ne pouvait pas occuper une fonction dite "d'homme". Mais dans la seconde qui suivit, elle envoya son orgueil se faire cuire un œuf.

- Je viens de Washington. Mon ancien mentor m'a proposée de venir vivre ici, sachant que je ne supportais plus les grandes villes.

Avec une petite grimace équivoque, Lucy attrapa de nouveau un carton et le tendit à Christopher.

- Finalement, si ça ne vous dérange pas, je veux bien votre aide.

Après tout, il le lui avait proposé si gentiment... Et peu importait qu'ils ne se connaissent pas, qu'il ait un passé de tueur en série ou non, elle avait envie qu'il reste... C'était étrange, alors qu'elle ne savait absolument rien sur lui, son instinct lui soufflait qu'elle était en sécurité.

- Promis, je vous préparerai quelque chose pour vous remercier ! Mais peut-être que vous avez juste voulu être poli et que vous avez autre chose à faire ?

Avec une angoisse tout à fait dérangeante, Lucy scrutait le beau visage de Christopher. Il avait des yeux magnifiques qui lui donnaient envie de se noyer dedans... Voyons, Lucy ! Réveille-toi et mets de la distance ! Sinon il va t'arriver des bricoles !

crêpeausucre
crêpeausucre

Flash

Christopher Forks

Franchement, il n'y avait pas à dire. C'était une chance d'avoir une vétérinaire dans les parages et qui plus est sacrément mignonne. Christopher sentait bien que toutes ces pensées l'habitaient et qu'il n'avait plus le choix. Son centre de gravité chamboulé, il n'avait que faire de tout le reste. Son environnement pouvait être contrarié, il savait qu'il venait de trouver ce qu'il cherchait réellement : une épaule sur laquelle se poser, une oreille attentive à ses problèmes et surtout... une personne à chérir. C'est fou comme il avait pu se tromper tout ce temps, à croire qu'il refusait de voir ce qui pouvait potentiellement arriver. Il s'y était sûrement refusé quelque part.

Mais de la voir aussi gentille, lui raconter son arrivée de Washington lui donnait encore plus d'entrain pour la protéger, pour la rassurer, pour l'envelopper dans ses bras. C'est dingue, l'affection lui venait naturellement alors qu'il avait cru tout ce temps être habité par un dédain presque irrémédiable pour la gente féminine. Il faut croire qu'elle avait su le toucher, elle qui se sentait si forte physiquement et mentalement. Il semblait qu'elle avait envie de lui rentrer dans le lard mais qu'elle se retenait et Christopher ne lui en tenait pas rigueur. Il était tout simplement heureux de l'avoir rencontré, en ce jour si symbolique.

Elle finit par accepter son aide, Christopher lui envoie un large sourire, rempli d'espoir. Apparemment, elle n'était pas si têtue que ça, ce qui lui donnait du baume au coeur. Il prit le carton que lui tendait la jeune femme et lui dit alors :

- C'est bien, je vais pouvoir me faire les muscles comme ça!

Il eût envie de se donner une baffe, au même moment qu'il disait cela. Il se sentait stupide de sortir des vannes calculées d'avance mais il avait l'impression qu'il pouvait tout lui dire. Tout partager. Alors qu'il ne la connaissait à peine, il aurait pu faire d'elle d'office une confidente sincère.

- Promis, je vous préparerai quelque chose pour vous remercier ! Mais peut-être que vous avez juste voulu être poli et que vous avez autre chose à faire ?

Il rit un instant et fit un mouvement de la tête, tout en répondant au tac au tac.

- Si vous m'offrez quelque chose, forcément que je vais rester! Non, sérieusement j'ai vraiment envie de vous aider vous savez...

Il la regarde, avec une tendresse sans nom. Il est direct mais il a envie de rester avec elle, il ne sait pas comment l'expliquer.

- J'avoue que c'est bien de parler avec vous, au moins ça vous fera un ami dans le coin!

Il savait que le mot "ami" n'était pas des meilleurs mais il ne voulait pas la brusquer. Surtout pas.

Mélicendre
Mélicendre

Tortue

Lucy
O'Connell

Sarah Drew © TAG
Cette situation devenait de plus en plus bizarre !

Christopher avait l'air d'un chien à qui on avait promis un os, il était sincèrement heureux de pouvoir lui filer un coup de main. Pour la citadine qu'elle était, les gens de ce style étaient très rares, surtout à Washington. Mais ce n'en était pas moins mignon.

Par contre, le mot "ami" la fit grimacer intérieurement... Faisait-il partie de cette race encore plus rare de canons "intouchables" ? Cela sonnait tellement comme un défi invisible qu'elle ne put bien sûr s'empêcher de relever ! Même si elle était vraiment loin de se douter que la partie était gagnée d'avance.

Elle rit.

- Je me sens moins seule, du coup ! Mais vous pouvez me tutoyer, j'ai l'impression d'être une vieille quand on me vouvoie.

Lucy s'avança vers la maison, un carton sous le bras, sa valise dans l'autre main. Une fois sur le perron, elle sortit les clés de la poche arrière de son jean et ouvrit la porte d'entrée. Elle s'écarta pour laisser passer son invité du jour.

- Veuillez ne pas faire attention au désordre, je viens à peine d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de ranger tout ça.

La jeune femme rougit d'embarras à la vue de son intérieur en chantier. Des cartons s'empilaient ça et là, certains ouverts, d'autres encore scellés par du scotch. Mais les meubles avaient été installés et découverts dans leur ensemble, laissant apparaître une ambiance claire et cosy, le genre d'intérieur qui inspirait le calme et la lumière.

- Bienvenue dans mon humble demeure. Voulez-vous boire quelque chose en attendant que je retrouve mes casseroles pour vous faire goûter ma cuisine ?

Elle porta son carton dans la cuisine ouverte, dont les baies vitrées éclairaient considérablement la vue sur la forêt. Cette maison était un rêve éveillé pour la jeune vétérinaire qui n'aurait jamais osé penser qu'une telle propriété lui tomberait un jour entre les mains. De manière totalement machinale, Lucy se mit à déballer ses cartons et à ranger le cœur de la maison pour pouvoir se mettre aux fourneaux le plus rapidement possible.

Parce que même si elle avait un invité, elle mourait de faim et n'était pas la dernière en ce qui concernait la cuisine.

crêpeausucre
crêpeausucre

Flash

Christopher Forks

Il savait que dès le moment qu'il avait dit "ami", quelque chose clochait. Il la vouvoyait et cela l'étonnait même qu'il ne lui ait encore rien dit. Il devait avoir le même âge, ou peu de différence finalement. Lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait la tutoyer, Christopher se sentit déchargé d'un poids énorme. Lui qui n'était pas à l'aise avec les femmes, encore moins avec la séduction, il essayait par tous les moyens d'être gentil, attentionné et serviable. Après tout, cela viendrait sûrement naturellement avec le temps. Tant qu'il ne lui sautait pas dessus en lui avouant s'être imprégné d'elle, tout se passerait bien.

Elle sortit les clés de sa poche, ouvrant la porte d'entrée. Elle souhaita le laisser passer et le jeune homme ne se fit pas prier pour entrer. L'intérieur était rempli de cartons de part et d'autre, certains ouverts , d'autres encore fermés. Elle avait l'air si gentille, si disponible. Il était content de s'être arrêté pour l'aider.

- Bienvenue dans mon humble demeure. Voulez-vous boire quelque chose en attendant que je retrouve mes casseroles pour vous faire goûter ma cuisine ?

Il sourit , continuant de parcourir le hall de la maison qui deviendrait, sous peu, rempli des objets et décorations la représentant. Il était ravi qu'elle soit là, en plus il pourrait lui rendre souvent visite, maintenant qu'il savait où elle séjournait.

- Je voudrais volontiers une bière si vous avez !

Il s'affichait direct, demandant de l'alcool mais il aimait bien ça. Il se dit que cela pouvait aussi le détendre avant de reprendre le travail avec les cartons. Peut être n'en avait t-elle pas mais il se doutait qu'elle devait bien en avoir en réserve... Une intuition sûrement.
Il ajouta:

- C'est très sympa de m'inviter en tout cas...

Il commençait à faire des sous entendus, il se demandait si elle allait prendre cette perche si bien tendue ou non.

Mélicendre
Mélicendre

Tortue

Lucy
O'Connell

Sarah Drew © TAG
Malheureusement, pour ce qui étaient des perches, Lucy était plutôt naïve et franche. Elle était incapable de discerner un sous-entendu et n'appréciait pas de tourner autour du pot. Du coup, elle sourit sincèrement, sans aucune arrière pensée.

- Bah de rien ! J'ai mis des bières au frigo, tu peux te servir ! Et puisque tu ne veux pas me tutoyer, je commence, sinon on s'en sortira jamais !

Dans un rire cristallin, la jeune femme se remit à ranger la cuisine. Heureusement, elle avait bien avancé et il ne restait pas grand chose à faire, même les courses avaient été faites et elle pouvait sans souci commencer la préparation de son plat préféré : des lasagnes à la bolognaise.

Dans une casserole, Lucy y mit des tomates préalablement pelées, des oignons émincés, du concentré et du coulis de tomates, puis elle fit revenir de la viande hachée dans une poêle avant de l'ajouter à la casserole et de mettre la sauce à réduire. Avant de commencer à détailler de la pâte à lasagne, elle alla elle aussi prendre une bière au frais.

- J'espère que des lasagnes maison ne te rebutent pas.

Puis elle souleva sa bouteille dans un mini toast, et la déposa sur le plan de travail avant de commencer la préparation de la béchamel.

- Alors ! Dis-moi tout ! Qu'est-ce que je dois savoir de Casper et de ses habitants ? Des astuces ? Des ragots ? Des secrets bien enfouis ?

Elle était tellement loin du compte...

Contenu sponsorisé

Encore cette histoire de forêt ! ♦ crêpeausucre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1