Partagez

will you marry me - Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2248
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

will you marry me - Esperanza Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Sebastian veut un enfant depuis toujours. Deux problèmes : il est gay, et il est désormais célibataire. Il a oublié de préciser ce deuxième détail dans son dossier de demande d'adoption, demande qui a été récemment acceptée. Il a donc besoin d'un mari. Et le mari en question, lui, il a besoin d'argent. Tout le monde y gagne !

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2248
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

will you marry me - Esperanza Empty

Sebastian O'Connell
J'ai 33 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis gérant d'un label de musique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis pratiquement divorcé et c'est la merde.

will you marry me - Esperanza Giphy

henry cavill ©️ Eledhwen

Sebastian avait longuement réfléchi à son plan. Voilà des années qu’on le baladait de centres d’adoption en centres d’adoption. Des années qu’on lui donnait des faux espoirs. Et maintenant qu’il était célibataire, tout serait encore plus compliqué. En effet, son mari n’avait pas supporté leur dernier échec, il était parti. Ca faisait déjà un an en réalité mais Sebastian avait perdu toute notion du temps. Être célibataire, il avait l’habitude. Il s’en remettait petit à petit. Mais n’avoir jamais d’enfant, c’était juste hors de question. Alors… Peut-être avait-il oublié de préciser aux centres d’adoption qu’il était désormais célibataire. Après tout, le divorce n’avait pas encore été prononcé et il savait que sans mari à ses côtés, sans famille complète à proposer à un enfant, son dossier ne serait jamais accepté. Il pensait avoir le temps, en réalité. Déjà six ans qu’il bataillait pour avoir un enfant, il n’attendait pas de réponse du jour au lendemain. Parfois même il avait cette envie d’abandonner. Jusqu’à il y a une semaine. Une réponse. Une putain de réponse positive ! Son mari et lui étaient invités à se rendre jusqu’en Chine pour adopter un magnifique petit garçon de deux ans. Sebastian avait beaucoup pleuré. Il avait essayé de contacter son ex mais ce dernier étant injoignable et le voyage n’étant que dans peu de temps, il lui avait fallu trouver une solution. Et quelle solution… Il n’allait clairement pas renoncer à SON fils pour ce connard !

Comme prévu, il ne se rendrait pas seul en Chine. Il trouverait quelqu’un pour jouer le rôle de son mari. C’était une idée un peu folle, peut-être pas très légale, un peu risquée, mais pour avoir un enfant il tenterait le tout pour le tout. Alors il avait déposé cette annonce sur internet et dans le journal :
Sebastian a écrit:
Recherche homme dans la trentaine pour une mission de courte durée en Chine. Bonne rémunération, séjours et voyages pris en charge.

Bah oui. Il ne pouvait pas écrire qu’il cherchait un homme pour jouer le rôle de son mec, tout ça pour tromper les autorités chinoises et adopter un enfant. Quel plaisir ce serait de l’expliquer à ce mec qui l’avait contacté à propos de l’annonce ! Sebastian était un peu nerveux à cette idée mais il n’allait pas se dégonfler.
Il lui avait donc donné rendez-vous dans un café au pied de chez lui. L’avion était dans une semaine, alors il allait tout faire pour le convaincre. Si c’était une question d’argent, il paierait ce qu’il faudrait.

Revenir en haut Aller en bas

will you marry me - Esperanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1