Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 10:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 10:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 8:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 8:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 7:26 par Lexis

» jeje111
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyAujourd'hui à 7:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyHier à 17:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyHier à 16:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  EmptyHier à 10:54 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face

Anonymous
Invité
Sam 21 Juil - 12:33
Cheers

Prénom ›  Melissa
Âge/Date de naissance › 15/08/1990
Région › Europe
Crédit icon ›  iconsforbitches


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!
A vrai dire, mon premier RP c'était y'a plus de 10 ans sur un tout petit forum Harry Potter, à l'époque c'était des RPs d'une ou deux lignes par post, sans queue ni tête. Puis, forte de plusieurs expériences, j'ai ouvert mon propre RP à univers réel et c'est là où j'ai vraiment développer des RP approfondis, notamment grace à d'excellents joueurs dont j'ai eu la chance de croiser le chemin. Cependant, ça fait des années que je m'étais "retiré" du game, donc je ne sais pas ce que donnera ce come-back.

Sur quel type de rpg ?
J'ai toujours RP sur Forumactif, avec des univers fantastiques ou réel.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
J'ai souvent joué des scénarios avec avatars prédéfinis, je me rappelle qu'un de mes tout premiers personnages et un des plus développés c'était Lindsay Lohan (il y a 10 ans!). Après pour personnage féminin, je suis accro à Kristen Stewart (et fière de l'être) parce que je peux tout en faire, et masculin j'ai joué avec Matt Dallas (en tant que Kyle XY - oui, oui, old school je sais) , mais ma préférence actuelle serait pour Timothée Chalamet, Armie Hammer, Alex Turner ou Cillian Murphy (selon le personnage).

Tes univers rpgiques de prédilection › J'admets avoir un mini faible pour les RPG univers réel, j'aime jouer des personnages hyper ambigus, hommes ou femmes, du plus innocent au plus sadique. Mon personnage parfait serait sans doute un savant mélange de tout cela (masculin/feminin/innocent/toxique). Mes RPs passés les plus prenants étaient en général assez torturés, mais tout dépend souvent de l'autre joueur, je crois que ce qu'on aime tous, c'est créer une histoire au fil des posts qui n'est jamais vraiment écrite à l'avance.  

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
D'après mes souvenirs, je dirais au moins 500, mais très franchement, c'est surtout en fonction de ce qui a besoin d'être dit (en revanche vous remarquerez vite, que je suis plutôt très très bavarde), mais je ne supporte pas de rallonger stupidement des posts en faisant une description de 20 lignes sur une poignée de porte, je déteste ça en tant que lectrice alors je ne le fais pas en tant que rédactrice.

Comment as-tu connu LTDR ? › Sur un top RP, tout à fait par hasard.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
J'ai un besoin constant de canaliser inspiration et créativité et ça fait un moment que je voulais me relancer dans le RP. Mais où ? Quand ? Comment ? N'étais-je pas devenue "has been" ? Ne suis-je pas trop rouillée ? Et là je tombe sur LTDR, et clairement le concept : fais ce que tu veux, quand tu veux, ça a parlé à l'anarchiste en moi et ça a dissipé tous mes doutes. J'avais abandonné le RP pour cette même raison à l'époque, le plaisir d'écrire et de créer des narrations excitantes avait disparu et c'était le concours de celui qui écrirait le plus long pavé. Sans moi. Arrow  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Faut croire  hum
Lire le règlement › Impossible, je suis une rebelle (mais pas tant parce que si et j'ai même failli changer mon username pour Prince des Flammes parce c'est le feu, okay ?).  
Des questions ?Tu viens jouer avec moi ? 
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Sam 21 Juil - 12:37
Cillian Murphy j'en connais une qui va t'aimer :mdr: bienvenuuuuuuuuue, trop cool que tu viennes reprendre ici tu ne regretteras pas ! :D
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Sam 21 Juil - 13:02
je te souhaite la bienvenue sur le forum :cutie:
Anonymous
Invité
Sam 21 Juil - 13:28
@ELLADORA TONKS, merci pour ton accueil :smile:

@ALLES Merci à toi , tout ce que je lis sur le forum jusque là est très encourageant, je suis contente d'être tombée ici. Et je crois que Cillian fait tourner beaucoup de têtes ces temps-ci :yaay:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Sam 21 Juil - 13:29
CILLIAAAAAAAAAAAN :hanwi:

Bienvenue ici ! :l:


Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face  Gyvw
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 21 Juil - 13:30
Mais oui, sois prince des flammes :hanwi: :hanwi:

Bienvenue par ici :yaay: je t'ai mis ta couleur :héhé: et éclate toiiii :woo: fais nous rêver :y:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Sam 21 Juil - 13:30
VAW. a écrit:
CILLIAAAAAAAAAAAN :hanwi:

Bienvenue ici ! :l:

J'avais vu juste :mdr:
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 21 Juil - 13:32
Bienvenue ! :heart1: Amuse-toi bien sur le forum ! Hâte de te lire ! :cara:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Sam 21 Juil - 13:35
Bienvenue ici :gloomy:
Anonymous
Invité
Sam 21 Juil - 13:46
Cheers, everyone !  **


Pepperpotts a écrit:
Mais oui, sois prince des flammes :hanwi: :hanwi:

Bienvenue par ici :yaay: je t'ai mis ta couleur :héhé: et éclate toiiii :woo: fais nous rêver :y:
Si seulement, j'avais eu moi-même cette idée de génie je me serais pas gênée  :8D:
C'est parti, alors ? J'ai le champs libre ?
Contenu sponsorisé
Cheers, mate ! - I'm not miserable, it's just me face
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Suivi RPs de Cheers
» Vous en étiez à peau de couille je crois ? .... Voilà comment on les mate. [ft. Aodhàn]
» La face sombre de la lune [PV Clionestra][+18]
» Le Cube d'Erris - Face Lunaire (feat Dreamcatcher)
» JEAN+CYBELE face a Satan, Dieu n'a jamais eu de chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: